Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quoi servent Carew et Fred?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quoi servent Carew et Fred?

Je me le demande parce que 25 Millions pour ça franchement ça me fait très mal , Fred qui fait rien du match a part leur donné un but , et carew qui lorsque on est mené 2-1 trouve encore le moyen de faire une faute de trisomique , ce gars il sait rien faire à part des fautes.
    Bref j'ouvre la fenetre et j'y vais a+

Envoyé par clad
    Je me le demande parce que 25 Millions pour ça franchement ça me fait très mal , Fred qui fait rien du match a part leur donné un but , et carew qui lorsque on est mené 2-1 trouve encore le moyen de faire une faute de trisomique , ce gars il sait rien faire à part des fautes.

j'ai carrément envie de pleurer !!!

Commentaire

Attends une ou deux années pour Fred...

Quand il sera soulier d'or, faudra pas dire que vous l'aurez soutenu

PS: Carew, je suis d'accord il sert à rien mask
      :fier:

Commentaire

Envoyé par clad

Arf! c'est la colère qui te fait dire ce genre de propos !!!
        Carew et Fred servent ... je sais pas .. à plonger de temps en temps, faire des fautes de minimes souvent, et rien tout le temps ....
        non allez on arrête là, Houillier sait très bien que si on est pas en demi c'est à cause de l'attaque qui n'a pas ENCORE une fois était capable de mettre un but sur les 15 occases de buts !!

Lors du match aller c'était kif-kif !!
        Donc, c'est tout !!! c'est comme ça !! Arsenal à Henry, Milan à Chevshenko et Inzhagi, l'OL à .... Carew ... arf !

Commentaire

Moi c'est pareil , c'est surement la haine que j'ai qui m'a poussé a faire un post aussi pourrit, mais j'ai pas envi de me lancer dans des analyses techniques je dit juste MERDE a carew MERDE a fred et MERDE a govou , attaque en carton , normal qu'on soit pas foutu de mettre les 30 occaz qu'on a

Commentaire

Pareil, dégouté de la prestation des 2 pointes...pas 1 pour rattraper l'autre... je remercie quand Nino et tous les autres qui ont fait un bon match...
            Kim, Milan, Karim, Toto, Jérémy, Nadir... l'avenir de l'OL se décines...

Commentaire

emmène carex aussi par la fenêtre stp

non sérieusement Fred je l'aime bien et c'est vrai qu'il a fait le con mais bon on met ca sur le dos de la jeunesse et de l'inexpérience.
              Par contre Carew j'etais pas fan avant et la.... Bah je le suis encore moins même si je continuerais a l'encourager

Commentaire

Carew j'ai beau le défendre cette fois j'ai qu'une chose a dire DEHORS TU SERS A RIEN

Commentaire

Envoyé par clad
                  Moi c'est pareil , c'est surement la haine que j'ai qui m'a poussé a faire un post aussi pourrit, mais j'ai pas envi de me lancer dans des analyses techniques je dit juste MERDE a carew MERDE a fred et MERDE a govou , attaque en carton , normal qu'on soit pas foutu de mettre les 30 occaz qu'on a
                  on est tous degouté
                  Qui s'en souviendra...

Commentaire

Envoyé par Maou
                    Attends une ou deux années pour Fred...

Quand il sera soulier d'or, faudra pas dire que vous l'aurez soutenu

PS: Carew, je suis d'accord il sert à rien mask

+1 : Fred c'est ca premiere année en Europe et il est super jeune.
                    Par contre Carew y'a rien a en tirer. :mad:
                    Y'a 1 recrutement (pas 5) a faire et c'est la !

Commentaire

Envoyé par clad
                      Sur RMC... ils se demandent si FRED.. ne jouaient pas pour le Milan !!!

Il faut arrêter de dire des conneries .. ce FRED.. C'est un rigolo.. il ne sert à rien ..
                      Et Carew c'estvrai.. à rien ..
                      Alors pour 25 Millions on peut avoir mieux Merde !
                      Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

ces deux là ne servent a rien comme toute votre equipe complete !!!
                        tous des footix !!!
                        un grand club !!!

Commentaire

Ben sur ce match... Fred fait une belle passe quasi décisive ::)
                          Et Carew .... heu ... " " : RIEN

Que faire l'an prochain ??? Recruter UN ou DEUX GRANDS ATTAQUANTS ou faire confiance a Fred ???
                          Carew pouvant toujours servir par sa taille et rappelez vous du début de saison

Commentaire

comment recompenssé le boulot de malouda et wiltord quand il leurs faut faire la passe a carew...tu m'etonne que les gars aient pas envie de rester...jma fais quelque chose!

Commentaire

Fiou, Fred a mieux joué que Carew, et quand Fred est sur le terrain, ca va bien... Par contre, dès que Carew rentre, c'est des fautes à profusion, des placements bizarres enfin bref, rien de bon...

Bein voilà, Milan nous sort, et on se donne RDV l'année prochaine...

Commentaire

Fred est meilleur, au moins il touche le ballon.
                                Carew?! C'est incroyable d'etre aussi mauvais que ca. Meme cris joue mieux que lui en attaque!!
                                Fan club du FC Barcelone à Lyon - FC Blaugrana

Commentaire

Envoyé par Pitit Gone
                                  Ben sur ce match... Fred fait une belle passe quasi décisive ::)
                                  Et Carew .... heu ... " " : RIEN

Que faire l'an prochain ??? Recruter UN ou DEUX GRANDS ATTAQUANTS ou faire confiance a Fred ???
                                  Carew pouvant toujours servir par sa taille et rappelez vous du début de saison
                                  le problème c'est que s'était au début de la saison.. Depuis, plus grand chose. Si en fait je reconnait que ca ma fait rire de le voir tirer a coté du ballon au match aller

Commentaire

carew faut le vendre en angleterre il peut pas jouer dans une equipe comme l'ol faut un attaquant avec de l'expérience et meilleur en finition qui puisse jouer en 4-3-3 c'est tout je pense qu'avoir sorti fred a la place de carew a été l'erreur parce qu'on tenait plus le ballon et on reculait trop

Commentaire

à pas grand chose

Commentaire

Envoyé par RaoulDeLaPena
                                        Fiou, Fred a mieux joué que Carew, et quand Fred est sur le terrain, ca va bien... Par contre, dès que Carew rentre, c'est des fautes à profusion, des placements bizarres enfin bref, rien de bon...

en quart de final seulement , oh faut pas pousser

Commentaire

comment vous voulez que wiltord ressigne l'an prochain?il a passé 90 minutes a courrir, a presser, a defendre, carew il arrive tranquille, il fait deux trois fautes inutiles, il court quand la balle est pas trop loin....c'est surement la colère qui me fait dire ca car jsui pas une pleureuse mais ca fait du bien de gueuler!!!!

Commentaire

Envoyé par ludomada
                                            Sur RMC... ils se demandent si FRED.. ne jouaient pas pour le Milan !!!

Il faut arrêter de dire des conneries .. ce FRED.. C'est un rigolo.. il ne sert à rien ..
                                            Et Carew c'estvrai.. à rien ..
                                            Alors pour 25 Millions on peut avoir mieux Merde !
                                            t aurais pas dit la meme chose si fred l'avait mis sa tete...
                                            Qui s'en souviendra...

Commentaire

Meme un marseillais vient au secours de fred: tant qu'il etait sur le terrain lyon tenait le ballon loin de ses buts

avec carew en revanche, c'etait long ballon devant pour les milanais qui en ont bien profité pour faire le baroud d'honneur, trop heureux les quarantennaire de recevoir des scuds de 40 metres initialement lancé pour trouvé un hypothtique geant

Non carew franchement c'est hollow man

en revanche fred a un avenir, il est encore jeune

Commentaire

Envoyé par RaoulDeLaPena

Les fantomes de Sonny reviennent :(
                                                C'est vrai que sur phase offensive on se deandait pourquoi Carew restait au milieu des défenseurs...pffuu

Commentaire

a carew ! quand on a des grandes jambes et qu on ne sait pas quoi en faire !! absent qu il etait le grand !!!!
                                                  le match aller aurait du servir de references merde !!!

Commentaire

Chargement...
                                                  X