Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dégouté

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dégouté

Je sais pas quoi dire ca fait 2 ans qu'on passe a un dixieme de poil de cul de la qualif ca fout trop les boules.
    Inzaghi marque un ****** de but de chatard alors qu'on aurait 10 fois put marquer avant.
    Je sais que c'est que du foot mais c'est tro cruel!!!

ya des jours c'est trop dur le foot

Commentaire

C'est ça qui fait la différence entre une grande équipe et une très grande équipe !!!
      Lyon est en train de devenir le Poulidor de l'Europe, toujours bien placé jamais gagnant !!

Commentaire

degouté

Commentaire

J'organise un suicide collectif ce soir.Tu viens?Abidal est convié,bien sur.

Commentaire

Lyon restera tjs une bonne équipe du championnat de france pas capable de passer les quarts.... Enfin bon le foot français est vraiment minable...

Commentaire

c'est la premiere fois que je suis aussi dégouter a 2 min de la fin on se fait n.i.k.e.r mais bon c'est le foot inzaghi je le hais il est horrible ce mec mais bon c'est lui qui passe a l'année prochaine et avec un mec bon en FINITION devant

Commentaire

Envoyé par AqME
                J'organise un suicide collectif ce soir.Tu viens?Abidal est convié,bien sur.
                Il en a sauvé pas mal, non ? le foot, c'est un sport co, on gagne ensemble, on perd ensemble.

... Et puis rappelez vous : avant de finir champions, combien de fois on a fini dans les trois premiers ?
                http://leschroniquesdelornithorynque.hautetfort.com/

Commentaire

DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je revais de voir le Barça à Gerland!!

F*** Abidal!!!
                  Fan club du FC Barcelone à Lyon - FC Blaugrana

Commentaire

salut les filles.........alors vous n'etes toujours pas un grand d'europe, psg marseille monaco on connu des 1/2 finale des finales...mais vous les quenelles que dal marque de fabrique de votre club "on ne depasse pas les 1/4"

Commentaire

je suis vert de rage degouter :mad:

Commentaire

Envoyé par halb69
                        C'est ça qui fait la différence entre une grande équipe et une très grande équipe !!!
                        Lyon est en train de devenir le Poulidor de l'Europe, toujours bien placé jamais gagnant !!
                        A la limite, je préfère que Lyon reste un peu le Poulidor du foot pour le moment plutôt qu'on gagne la ligue des champions et qu'on se faille dépouiller tous nos joueurs.
                        Allez ! Cette année, on passe les quarts !!!

Commentaire

****** en plus a 10 minute de la fin jme dis "****** on est presk qualifié faudrait pas kon se prenne un but mintenan jserai vraiment deg on regreterai vraiment davoir fait les couilles sur les 20 tir qu'on a eu"
                          Quand on voit que villareal cte fausse équipe se qualifie pour les demi....ca fout la mort!!
                          A la limite le 5ème titre j'en ai rien a cirer et la coupe de france contre les tr.. du cu. encore moins!!

Commentaire

Envoyé par Web Anim OL (Sana)
                            Il en a sauvé pas mal, non ? le foot, c'est un sport co, on gagne ensemble, on perd ensemble.

... Et puis rappelez vous : avant de finir champions, combien de fois on a fini dans les trois premiers ?
                            3 années de suite ******....Tout ces efforts anhilés en 1 secondes....Je veux bien qu'Abidal est fait un bon match,mais pourquoi donc regarder les tribunes à cet instant.Un cousin dans les tribunes peut-être.

Commentaire

on ne meriter pas sa

Commentaire

Après ce soir, il va y avoir un tournant : Qui va rester ? Quels piliers pour former une équipe capable de passer enfin lme cap des quarts...

Commentaire

Dégoutée est un bien petit mot pour definir les boules que j'ai!!!
                                  Il nous restait 2 minutes dans le temps réglementaire à tenir, ****** mais c'est pas vrai.
                                  Les demi-finales ne veulent pas de nous. Dans 15 jours moi je soutiens le Barca ou Benfica contre le Milan.
                                  Gagné un match avec un cul pareil, ils ne méritent pas cette qualif..
                                  Désolé je me lâche mais à) fait du bien

Commentaire

Envoyé par Web Anim OL (Sana)

Chui d'accord que faut pas tirer sur l'ambulance mais a ce niveau la c'est une faute professionelle.
                                    On va s'en relever mais faut pas se voiler la face on est pas éliminé par la faute de greg coupet ou de cris , y'en a qui ont une part plus grande dans cette défaite!!

Commentaire

un seule mot a dire pour la soiree degoute ! je vais pas arriver a dormir!

Commentaire

Envoyé par Blau3grana
                                        DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je revais de voir le Barça à Gerland!!

F*** Abidal!!!

Pourquoi f*** abidal ?
                                        A 2-1 le match était mort pour les lyonnais. L'erreur d'Abidal, c'était déjà trop tard.

Commentaire

Attendez que l'om revienne on montrera à la france entière ce que c'est la magie, lyon n'a rien de magique...

Commentaire

Envoyé par BiesseKart
                                            ****** en plus a 10 minute de la fin jme dis "****** on est presk qualifié faudrait pas kon se prenne un but mintenan jserai vraiment deg on regreterai vraiment davoir fait les couilles sur les 20 tir qu'on a eu"
                                            Quand on voit que villareal cte fausse équipe se qualifie pour les demi....ca fout la mort!!
                                            A la limite le 5ème titre j'en ai rien a cirer et la coupe de france contre les tr.. du cu. encore moins!!
                                            Villareal eist qualifié pour les demis ? Ils ont fait quoi, comme résultat ?

Commentaire

Envoyé par Olympique le vrai
                                              Attendez que l'om revienne on montrera à la france entière ce que c'est la magie, lyon n'a rien de magique...
                                              marseille a la magie des pieds carrés

Commentaire

Envoyé par Olympique le vrai
                                                Et toi t'es qu'un troubadour.

Commentaire

Envoyé par OLette_73
                                                  Pourquoi f*** abidal ?
                                                  A 2-1 le match était mort pour les lyonnais. L'erreur d'Abidal, c'était déjà trop tard.

Non, c'est sur l'erreur de Clerc que c'etait trop tard.
                                                  C'est Abidal qui a tout gacher.
                                                  Fan club du FC Barcelone à Lyon - FC Blaugrana

Commentaire

Chargement...
                                                  X