Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milan Est Une Grande Equipe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Milan Est Une Grande Equipe

De grands joueurs qui peuvent marquer a tout moment, et nous deux fantomes devant sans parler de govou ridicule.Voila une fois de plus la france va nous traiter de looser...mais ils oublient qu'on est champion 5 fois de suite.
    Ce qui m'excite paradoc$xalement c'est que ca va decupler encore la haine de JMA a gagner la coupe aux grandes oreilles.
    Ah au fait, je vais me pendre ce soir

je me pend avec toi non franchement milan a une expérience en ldc c'est incroyable pas une erreur a part dida une chevre mais sinon les attaquants une balle c'est un but

Commentaire

mais voila , ****** c'est n'importe qui ce match, rendez vous compte de la honte, on a du cadrer deux tir vraiment dangeureux , et c'est sur les tirs de juni ( je parle pas des bouses de carew et fred ) franchement c'est degueulasse mais c'est le foot
      au fait y vous reste des cordes?

Commentaire

Excuse moi, mais 5 titres d'affilés, d'accord, mais vu le niveau en France, on peut aller s'habiller...
        Je suis sur que l'OL en Italie n'est plus du tout la même équipe...

Commentaire

Messieurs, je ne pense pas que la corde soit un bon moyen de mieux accepter la défaite. Je vous conseille plutôt les boules-quiesses, ou dans votre optique, un découpage des oreilles au couteau (ça risque vraiment de chambrer au boulot...)
          Je suis vraiment content que mon lycée soit bloqué demain. En plus, à Grenoble, c'est vraiment pas les Italiens qui manquent.
          Allez ! Cette année, on passe les quarts !!!

Commentaire

bravo milan qd meme car wiltord sauve aussi sur sa ligne sur la tete de costacourta

Commentaire

bravo au milan ac pour cette belle soirée

Commentaire

Envoyé par darksly69
                bravo milan qd meme car wiltord sauve aussi sur sa ligne sur la tete de costacourta
                oui, beaucoup ici oublient cela. La victoire de Milan...il n'y a rien à dire ! Darksly69, pour votre président, je suis content, car il a vraiment la folie des grandeurs ce type... L'OL a peut être payé très cher d'avoir affiché trop clairement son objectif (en avait-il le droit vu sole passé du club en Coupe d'Europe qui est...néant? ). L'OL est un grand club en France, mais pas en Europe. Il a battut à l'automne un Real bien loin de son niveau de 2002, mais ça n'a pas marché contre une équipe très en forme ces dernières années. Peut être que cette défaite va lui faire du bien et surtout comprendre que l'OL a encore du chemin à parcourir. Quand je pense que Villareal est en demi, ça laisse songeur quand même !
                Ordem E Progresso

Commentaire

ah bon ? Milan est une grande équipe ? c'est pas un sccop pour moi... par contre pour certains...

Commentaire

Envoyé par Parisien-SG
                    oui, beaucoup ici oublient cela. La victoire de Milan...il n'y a rien à dire ! Darksly69, pour votre président, je suis content, car il a vraiment la folie des grandeurs ce type... L'OL a peut être payé très cher d'avoir affiché trop clairement son objectif (en avait-il le droit vu sole passé du club en Coupe d'Europe qui est...néant? ). L'OL est un grand club en France, mais pas en Europe. Il a battut à l'automne un Real bien loin de son niveau de 2002, mais ça n'a pas marché contre une équipe très en forme ces dernières années. Peut être que cette défaite va lui faire du bien et surtout comprendre que l'OL a encore du chemin à parcourir. Quand je pense que Villareal est en demi, ça laisse songeur quand même !
                    Certe mais Villareal a rencontré le bon "Milan". ::)

Si l'OL avait joué l'Inter, je pense que Lyon passait sans trop de problèmes.
                    Suaudeau, mon maitre.

Commentaire

Envoyé par RaoulDeLaPena
                      Excuse moi, mais 5 titres d'affilés, d'accord, mais vu le niveau en France, on peut aller s'habiller...
                      Je suis sur que l'OL en Italie n'est plus du tout la même équipe...
                      une des rares interventions de supporters objectifs...
                      y a pas de niveau en france 5 fois d'affilé c'est bien mais quand on voit la misere des autres cubs francais bah on peut se dire que lyon sera champion encore pendant 5ans!

Commentaire

Envoyé par Parisien-SG
                        C'est sûr que Lyon au niveau budget n'est pas un des plus grands d'Europe, désolé mais on a eu une rencontre entre 2 des 3 ou 4 meilleures équipes d'Europe en ce moment, il faut un battu... et quant à afficher l'ambition d'aller au bout, heureusement qu'ils l'avaient !!! Sinon, autant ne pas jouer...
                        Ce genre de polémique est débile ce soir.
                        Je rappelle que Lyon n'a rencontré ni l'Inter (qui lui réussit plutôt bien) ni Villareal. Point barre. Regarde des clubs comme Arsenal, qui nie que c'est une équipe redoutable ? pourtant, elle en a attendu des années avant de mettre un 2-0 à qui que ce soit en 1/4 de finale... et pourtant, tout le monde ne début de saison aurait plutôt dit que ce n'est pas encore pour cette saison. Le foot n'est pas non plus tellement rationnel... arrêtons le sketch.

Commentaire

Chargement...
                        X