Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est dommage de réagir comme ça...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est dommage de réagir comme ça...

On est tous tres déçu, et c'est normal!
    Mais y a une chose qui me reste en travers de la gorge c'est la réaction de certains supporters du forum :
    ARRETEZ de tapez sur les joueurs qui ont fait une erreur , ARRETEZ de tapez sur carew parce que c'est la mode en ce moment
    Certains ne comprennent pas que tous le monde est tres déçu et que ce n'est pas la peine dans rajouter!!!!:mad:

Que le club prenne des dispositions pas rapport a des joueurs qui on fait des erreurs et qui nous ont tant apporté MAIS C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI!!!!
    Vous vous prenez pour qui bande d'opportunistes !
    Et ça ce prétend supps de l'OL!
    Ne venez pas ici pour foutre votre M....
    allez ailleurs!!!!!!!

Bien malhonnete celui qui dit que lyon ne méritait pas de passer on a vu un grand d'europe ce soir
    qui a maitrisé son sujet jusqu'a ces maudites minutes...

On reviendra plus fort l'année prochaine encore plus fort!
    Continuez a supportez votre équipe , qui vous apportera encore beaucoup de joie!
    ALLEZ L'OL!
    A fonkyy, love U...

jsui pas une pleureuse, mais le match est terminé il y a 20 minutes donc c'est humain de trouver un fautif, une raison à ce cauchemar.
    et vu la performance de carew, c'est lui qui prend, javou jen fais partie!!Si juninho avait loupé un peno, je pense malheuresment que certains auraient dit du mal de lui( pas moi par contre)

Commentaire

Je tape pas sur un joueur... je tape sur TOUTE L'EQUIPE !!

Inadmissibles 20 dernières minutes, on aurait dit une équipe de CFA qui résistait péniblement à une L1 (quand je lis des gens dire qu'on a fait jeu égal avec Milan pendant 90 minutes la fin de match a montré ce qui nous séparait du haut niveau)... Pas une relance assurée, dégagement systématique sur les défenseurs adverses même avec un partenaire à deux mètres, du déchet technique à gogo, aucune lucidité... (alors que c'est cette lucidité qui nous aurait ouvert les portes des demis)

Quel gâchis, mais quel gâchis... pourquoi ces 20 minutes affreuses, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii !!???

Commentaire

C'est fini ! On l'aura plus cette équipe. On la gagnera jamais. On est parti pour reconstruire ...

Commentaire

Envoyé par Jean K
          C'est fini ! On l'aura plus cette équipe. On la gagnera jamais. On est parti pour reconstruire ...
          on disait déjà ça qd essien est parti et qu'on voyait tiago arriver en rigolant....
          Lisandro est Mr Fantastic

Commentaire

Envoyé par Gorba
            Je tape pas sur un joueur... je tape sur TOUTE L'EQUIPE !!

Inadmissibles 20 dernières minutes, on aurait dit une équipe de CFA qui résistait péniblement à une L1 (quand je lis des gens dire qu'on a fait jeu égal avec Milan pendant 90 minutes la fin de match a montré ce qui nous séparait du haut niveau)... Pas une relance assurée, dégagement systématique sur les défenseurs adverses même avec un partenaire à deux mètres, du déchet technique à gogo, aucune lucidité... (alors que c'est cette lucidité qui nous aurait ouvert les portes des demis)

Quel gâchis, mais quel gâchis... pourquoi ces 20 minutes affreuses, pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiii !!???
            Tout à fait d'accord avec toi...
            Un dégagement n'importe où : 5 sec de gagner
            Une balle gardée trankillement : 1-2min de gagner...
            Et quand on prend la balle, c'est soit une faute de gamin, soit une passe à la con...
            0n joue 70min en 1/4 de LDC, faut le faire comme ça, bein voilà, on prend 2 buts à la fin du match...

La nuit va être courte, malheureusement...

Commentaire

Envoyé par Fantastic 4
              on disait déjà ça qd essien est parti et qu'on voyait tiago arriver en rigolant....
              Non non Juni a dit ce que je ressentais, des joueurs comme Diarra en ont marre de sortir en quart et Diarra c'est pas Essien ... pour le remplacer on trouvera pas. Faudra prendre un joueur moins bon et le former. L'équipe sera affaibli. C'est comme l'attaquant faut le prendre jeune et attendre qu'il explose s'il explose...

Commentaire

Envoyé par Jean K
                Non non Juni a dit ce que je ressentais, des joueurs comme Diarra en ont marre de sortir en quart et Diarra c'est pas Essien ... pour le remplacer on trouvera pas. Faudra prendre un joueur moins bon et le former. L'équipe sera affaibli. C'est comme l'attaquant faut le prendre jeune et attendre qu'il explose s'il explose...
                Je sais pas si c'est pour les caméras qu'il a fait ca maisi diarra était super déçu a la fin
                et je pense vraiment pas qu'il va partir et nous refaire une "essien"
                A fonkyy, love U...

Commentaire

RDV l'année prochaine ...

Barthez N°1 ... MDR

Commentaire

Envoyé par RaoulDeLaPena
                    Tout à fait d'accord avec toi...
                    Un dégagement n'importe où : 5 sec de gagner
                    Une balle gardée trankillement : 1-2min de gagner...
                    Et quand on prend la balle, c'est soit une faute de gamin, soit une passe à la con...
                    0n joue 70min en 1/4 de LDC, faut le faire comme ça, bein voilà, on prend 2 buts à la fin du match...

La nuit va être courte, malheureusement...

Y a t'il eu consigne de les attendre en seconde période ?. Pourquoi ne pas avoir rééditer la premiere periode ?

Pb de physique ?.
                    Erreur de coaching (réveilllere, Carew ) qui n'ont pas aidé le milieu de terrain ?

On a été ambitieux pendant 60mn et ensuite on a reculé. Faudra réfléchir a tete reposée.

Commentaire

Envoyé par yoyotheboss
                      Je sais pas si c'est pour les caméras qu'il a fait ca maisi diarra était super déçu a la fin
                      et je pense vraiment pas qu'il va partir et nous refaire une "essien"
                      Mouais un pacte à la Monegasque ... ?

Commentaire

Chargement...
                      X