Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien a ajouter

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien a ajouter

Perso j'en reviens a la finale de l'euro volée ... bah milan a venger tt un peuple !! MERCI MILAN !!
    lyon en fait les frais c'est triste surtout qu'ils produisent du beau jeu mais faut se remettre a l'évidence y a 2 grosses équipes encore en course en LDC c'est milan et barcelone le prochain demi promet d'etre alléchant.
    En tout cas chapeau bas pour avoir marqué a san siro et avoir fait douter le milan mais pour en revenir au stats :
    MILAN 0 DEFAITE DE LA SAISON A SAN SIRO.
    3 buts en moyenne par match a la maison ... le compte est bon.
    LYON n'a tout simplement rien a faire a ce niveau la L1 n'a pas de bons joueur milan surpasse lyon a tout les postes sauf celui du gardien que voulez vous faire ??
    Le rêve s'arrete la ... mais la vie continue :) l'an prochain vous aurez chelsea et ca sera encore la faute a pas de chance ... on la connait la chanson.
    Bon aller je m'arrete la c'est deja assez cruel!!
    RDV en septembre au stade de france !

ITALIA PER SEMPRE !! FORZA MILAN !!

T'as mis ton temps pour poster. T'étais pas en train de laver ton caeçon pour avoir pissé dans ton froc pendant toute une mi-temps ?
    Allez ! Cette année, on passe les quarts !!!

Commentaire

Trop envie que le Barça OU Benfica vous botte le Q. Vu comme on vous a bougé vous ferez pas un pli contre eux!!!!

Sinon moi j'étais trop Heureux l'an dernier quand Liverpool vous avais déculotté et frappé sur les fesses à coup de bambous!!!! TROP BON!!!

Commentaire

Chargement...
      X