Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il manque un grand attaquant à l'OL. Un Sérial Buteur...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jean K
    Ah mais j'y vais pas sur les sites de Toulouse .... par contre demain au boulot ce que je vais prendre, arf ... :grn: En plus la plupart sont marseillais mask : ev) :
    idem sont tous pour marseille a avignon...j' m' en branle:grn:
    http://s6.bitefight.fr/c.php?uid=27064

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
      Changer quelque chose tu veux dire être décisif comme Chevchenko ou Inzaghi ?
      En fait faut acheter ce connard d'Inzaghi. Le seul mec capable faire un une-deux avec les poteaux. :grn:

Commentaire

Envoyé par diablow
        moi j'adore fernando torres ...sinon qui d'autre? je sais pas jarrive plus a reflechire tellement je suis deg
        il parait qu'il décoit cete année, quelqu'un peut confirmer ? sinon forlan, van nistelroy, farfan à la place de govou, morientes.
        Je suis un agitateur
        Un provocateur
        Un animal
        My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Notorious
          En fait faut acheter ce connard d'Inzaghi. Le seul mec capable faire un une-deux avec les poteaux. :grn:
          Non en fait c'est un jeu en triangle maintes fois répété à l'entrainement:

Chev' >> poteau >> poteau >> Inzaghi

pffuu

PS: Mais pourquoi je me fais du mal comme ça moipffuu

Commentaire

Envoyé par don salagnio
            il parait qu'il décoit cete année, quelqu'un peut confirmer ? sinon forlan, van nistelroy, farfan à la place de govou, morientes.
            Farfan, on lui a fermé la gueule sur les deux matchs. Torrres c'est archi-nul surtout lorsqui'l joue seul en pointe. Forlan c'est Elber bis. RVN a les deux genoux en vrac.

Commentaire

Envoyé par don salagnio
              Van Nistelrooij dans nos reves ... Par contre Torres peut venir nous decevoir quand il veut ... :grn: On va se chopper Mista à la limite... ou alors le gars du sporting Lisbonne Liedson je crois... pas mauvais.

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                PS: Mais pourquoi je me fais du mal comme ça moipffuu
                Pas d'inquiétude... ça fait du bien l'auto-dérision cynique... la flagellation par l'humour...

Commentaire

Envoyé par Notorious
                  Farfan, on lui a fermé la gueule sur les deux matchs. Torrres c'est archi-nul surtout lorsqui'l joue seul en pointe. Forlan c'est Elber bis. RVN a les deux genoux en vrac.
                  Non mais c'est clair .. il y a une certaine propension dans ce forum à tomber amoureux des danseuses ... Fred et maintenant Farfan...

Torres est un peu en retrait cette année ..
                  Forlan.. il a encore montré ce soir qu'il était très bon ... Et l'année dernière quand il a terminé Pichichi tu le comparais à Elber encore ??
                  Et Ruud .. il est sur le banc en ce moment.. Mais il est premier buteur de Premership alors moi aussi je voudrais aavoir des genoux en compote comme les siens !!
                  Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

si seulement baros avait signé a lyon...

Commentaire

Envoyé par Jean K
                      Van Nistelrooij dans nos reves ... Par contre Torres peut venir nous decevoir quand il veut ... :grn: On va se chopper Mista à la limite... ou alors le gars du sporting Lisbonne Liedson je crois... pas mauvais.
                      Traitez-moi de barge, mais si JMA veut se montrer à la hauteur des ambitions qu'il affiche, il doit faire signer Trézéguet.....Le grand buteur qui nous ferait beaucoup de bien....C'est peut être utopiste...
                      Charte ! :o

Commentaire

Envoyé par Jean K
                        torres je connais pas son niveau, c'est un forumeur qui en parlé il y a qq mois, si quelqu'un suit le championnat espagnol, peut il nous parler de torres ?
                        Je suis un agitateur
                        Un provocateur
                        Un animal
                        My name is david villa

Commentaire

nan, mais sérieux, zetes trop cons, ça s'est joué à un pet de mouche et il faut tout remettre en cause, je vous déteste, je vous maudis, car l'OL c'est pour la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Commentaire

Je crois qu'il faut arreter de gueuler sur le staff soi-disant incapable de détecter de grands attaquants. Ils étaient sur Eto-o et sur Drogba mais amener un grand attaquant dans le championnat francais c'est dur. D'ailleurs ils ont le même problème en Allemagne. Je pense que l'OL a du faire avec ce qu'il pouvait avoir et s'est pas mal débrouillé. Fred est très prometteur pour la saison prochaine, surtout si Anderson vient entraîner les attaquants. Rêver sur Crespo ou Inzhagi c'est n'importe quoi. L"OL ne peu pas s'offrir un attaquant qui a fait ses preuves, mais seulement un attaquant qui veut faire ses preuves (comme Nilmar et maintenant Fred). Ca oblige a prendre des risques c'est sûr. Pourquoi pas un Ronaldo sur le retour l'année prochaine ?

Commentaire

et oui un cissé, un drogba, un Torres, un Ronaldo, il y en a des bons joueurs sur la liste des transferts ...

Mais j'avoue que j'ai un faible pour un autre bresilien exilé en russie qui reponds au doux noms de wagner love.

on etait moins fort, poas dans le jeu mais dans l'efficacité. Apres etre plus realiste ca va etre dur mais avec plus d'efficacité, on aurait pu faire quelquechose. Aller Jean mimi sors le chequier pour garder nos joueurs et recrute nous seulement un attaquant. C tout ce qu'il nous faut ...

Commentaire

Envoyé par proko
                                Mais j'avoue que j'ai un faible pour un autre bresilien exilé en russie qui reponds au doux noms de wagner love.

En attaquants dibbleurs-croqueurs, on a ce qu'il faut.

En attaquant de pointe, je trouve Fred vraiment interessant. Ce soir, il fait un sale match, mais pourtant il met une tete sur lpoteau. Pour moi, c est la marque des grands, et et j ai vraiment confiance.

Quand a celui qui dit Baros ...mask

Commentaire

De toute facon ac le double coupe/championnat l'ol aura de la thune pour recruter

Commentaire

Envoyé par HAL
                                    En attaquants dibbleurs-croqueurs, on a ce qu'il faut.

En attaquant de pointe, je trouve Fred vraiment interessant. Ce soir, il fait un sale match, mais pourtant il met une tete sur lpoteau. Pour moi, c est la marque des grands, et et j ai vraiment confiance.

Quand a celui qui dit Baros ...mask
                                    ben fred ca va etre enorme, tout comme benzema, mais je la veux pas dans trois ans moi la coupe ...

C'est l'année prochaine ! ( la je fais mon enfant gaté ok )

Commentaire

Envoyé par olivier9275
                                      Dans sa chronique sur l'équipe.fr, Angel Marcos, généralement assez bon dans ses commentaires, conclue en disant que ce soir, la différence s'est faite exclusivement sur le talent des joueurs offensifs !
                                      Ca me semble assez évident !

Lyon a Fred (attaquant d'avenit - peut-être - mais pas du présent), Carew (médiocre) ou encore Malouda (beaucoup trop moyen pour la LDC).

Milan a Inzaghi, Schevchenko, Kaka, Serginho, Pirlo, tous capables de faire basculer le match sur un exploit individuel, ce qui s'est passé ce soir finalement... avec l'aide il est vrai des défenseurs lyonnais !
                                      si je comprend bien on est mauvais partout ::)
                                      Vade retro Génésio.

Commentaire

perso je pesne aussi qu'il nous manque un grand attaquant a la place de Carew car Fred c'est l'avenir

Commentaire

Au lendemain de la défaite, il semblerait qu'on ait trouvé le(s) coupable(s) à Lyon : les 2 attaquants Carew & Fred.
                                          Déjà, je remarque que Carew est encore une fois le joueur qui se fait le + tailler alors qu'il rentre 20 minutes dans une équipe qui ne faisait que dégager des ballons dans les nuages en attendant le coup de sifflet final.
                                          Après, on me dit Fred a un POTENTIEL énorme mais le truc c'est qu'il coute quand même la suspension de Tiago au match aller et un but milanais au match retour. Mais on s'en fout car il a le POTENTIEL. Peut-être qu'il sera excellent un jour mais il y a de fortes chances pour qu'il ne soit plus lyonnais au moment où il donnera sa pleine mesure.

C'est peut-être vrai que nos 2 attaquants n'ont pas répondu aux attentes mais ça me fait un peu rire (jaune) quand je lis que Carew et Fred ne sont pas assez bons pour permettre à Lyon de passer le cap.
                                          ça se saurait si Porto et Liverpool avaient gagné la compétition avec des énormes buteurs et la preuve en a encore été apportée par Villareal qui est passé alors qu'en face il y avait du + lourd à l'Inter.
                                          De +, je rappelle quand même que Carew était largement assez bon à l'époque pour permettre à Valence d'atteindre la finale alors qu'il était en pointe. Je signale quand même qu'on savait mieux l'utiliser en lui donnant des ballons à terre et en profondeur et non des ballons en l'air à répétition.

Je retiens 2 choses en ce qui me concerne :
                                          1) sensible faiblesse mentale de TOUTE l'équipe de l'OL dans les 30 dernières minutes où le bloc a bien trop reculé et s'est montré incapable de conserver le ballon.
                                          2) le coup de poker tactique de GH a raté même si ce match ne tient pas à grand chose. J'aurais aimé voir une équipe + classique peut-être moins séduisante sur le papier mais + solide sur le terrain.

Dire que tout ne tient qu'à un Carew trop faible et un Fred encore en devenir, c'est très facile et ça empêche de remettre en cause la qualité des joueurs du reste de l'équipe et la pertinence des choix tactiques de GH. Je ne pense pas que le match aurait été sensiblement différent avec un Drogba devant par exemple.

Commentaire

Envoyé par mosh
                                            Je crois qu'il faut arreter de gueuler sur le staff soi-disant incapable de détecter de grands attaquants. Ils étaient sur Eto-o et sur Drogba mais amener un grand attaquant dans le championnat francais c'est dur. D'ailleurs ils ont le même problème en Allemagne. Je pense que l'OL a du faire avec ce qu'il pouvait avoir et s'est pas mal débrouillé. Fred est très prometteur pour la saison prochaine, surtout si Anderson vient entraîner les attaquants. Rêver sur Crespo ou Inzhagi c'est n'importe quoi. L"OL ne peu pas s'offrir un attaquant qui a fait ses preuves, mais seulement un attaquant qui veut faire ses preuves (comme Nilmar et maintenant Fred). Ca oblige a prendre des risques c'est sûr. Pourquoi pas un Ronaldo sur le retour l'année prochaine ?

+1
                                            à part sur Ronaldo , on le paye comment ?
                                            Il faut faire avec nos moyens , est-ce que cela empeche Villareal d'etre en 1/2 finale ???????????????
                                            Et liverpool , il y a vait de grands très grands attaquants l'an dernier ?
                                            Et Porto il y a 2 ans ??????????? ils sont ou aujourd'hui ?

Bref , c'est un tout , ne tirons pas sur les attaquants spécialement .

Milan était Finaliste ( et aurait du gagner menant 3-0 à la mi-temps ) et ces ont de sjouerus qui jouent ensemble depuis de très nombreuses années , bourrés d'experience .
                                            Milan et avec le barca , la meilleure equipe d' europe .
                                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par envane
                                              Au lendemain de la défaite, il semblerait qu'on ait trouvé le(s) coupable(s) à Lyon : les 2 attaquants Carew & Fred.
                                              Déjà, je remarque que Carew est encore une fois le joueur qui se fait le + tailler alors qu'il rentre 20 minutes dans une équipe qui ne faisait que dégager des ballons dans les nuages en attendant le coup de sifflet final.
                                              Après, on me dit Fred a un POTENTIEL énorme mais le truc c'est qu'il coute quand même la suspension de Tiago au match aller et un but milanais au match retour. Mais on s'en fout car il a le POTENTIEL. Peut-être qu'il sera excellent un jour mais il y a de fortes chances pour qu'il ne soit plus lyonnais au moment où il donnera sa pleine mesure.

C'est peut-être vrai que nos 2 attaquants n'ont pas répondu aux attentes mais ça me fait un peu rire (jaune) quand je lis que Carew et Fred ne sont pas assez bons pour permettre à Lyon de passer le cap.
                                              ça se saurait si Porto et Liverpool avaient gagné la compétition avec des énormes buteurs et la preuve en a encore été apportée par Villareal qui est passé alors qu'en face il y avait du + lourd à l'Inter.
                                              De +, je rappelle quand même que Carew était largement assez bon à l'époque pour permettre à Valence d'atteindre la finale alors qu'il était en pointe. Je signale quand même qu'on savait mieux l'utiliser en lui donnant des ballons à terre et en profondeur et non des ballons en l'air à répétition.

Je retiens 2 choses en ce qui me concerne :
                                              1) sensible faiblesse mentale de TOUTE l'équipe de l'OL dans les 30 dernières minutes où le bloc a bien trop reculé et s'est montré incapable de conserver le ballon.
                                              2) le coup de poker tactique de GH a raté même si ce match ne tient pas à grand chose. J'aurais aimé voir une équipe + classique peut-être moins séduisante sur le papier mais + solide sur le terrain.

Dire que tout ne tient qu'à un Carew trop faible et un Fred encore en devenir, c'est très facile et ça empêche de remettre en cause la qualité des joueurs du reste de l'équipe et la pertinence des choix tactiques de GH. Je ne pense pas que le match aurait été sensiblement différent avec un Drogba devant par exemple.

Je suis d'accord avec toi
                                              avec unn bémol sur le coup tactique , l'ol n'a pas permis à Milan de se mettre réellment en evidence , on a du avoir la possession de balle au global et puis Milan n'a pas réellmeent tiré que 4 fois au but ( pour 3 buts !!! dont 2 donnés par nous meme , ne l'oublions pas , Houiller tactiquement n'y est pas pour grand chose sur ces 2 buts !!!!!!! et la defiate decoule de là bien entendu ) . La tactique au contraire a géné grandement le Milan , ils en menait pas large durant une bonne partie du match , c'est vrai on a reculé un peu sur la fin et surtout dans les 10 dernière minutes mais Milan a poussé et physiquement on a baissé sans doute . Clement aurait peut-etre appoorté un plus ou faire entrer Muller en 5ème defenseur et 3ème axial .
                                              C'est trop tard , c'est fini de toute manière .
                                              On a fait notre match et on a tenu la dragé haute au grand Milan ( ils seront pas loin d'etre Champion : ce sera eux ou le barca ).
                                              Milan a en travers de la gorge la defaite de l'an dernier .
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par junigovou
                                                c'est trop facile de mettre cette defaite sur le seul probleme de lattaquant
                                                le probleme est ailleurs ,reflechissez...
                                                je ne met pas la faute sur les attaquants mais fred carew ou sheva inzaghi !!!!!
                                                la différence est la, eux ils ont mis leurs occasions au fond et ils ont mouillé le maillot
                                                hier j ai encor vu notre ancien de 32 ans montrer aux jeunes comment on se déchire sur un terrain
                                                BRAVO A TOI ET MERCI WILTORD

Commentaire

Je n'aime pas cracher dans la soupe car si le s'arretait à la 87è on ne parlereai pas de tt ça ce matin mais pdt tt le match G T vraiment deçu parce que l'équipe a réalisé un grand match mais Fred et surtout l'entrée de Carew on été decevante voir catastrophique comme depuis pls matchs pour le second.
                                                  Juste avec 1 Shevchenko ou 1 Inzaghi chez ns le match se termine comme ça?:?:

Commentaire

Envoyé par chris64
                                                    Je suis d'accord avec toi
                                                    avec unn bémol sur le coup tactique , l'ol n'a pas permis à Milan de se mettre réellment en evidence , on a du avoir la possession de balle au global et puis Milan n'a pas réellmeent tiré que 4 fois au but ( pour 3 buts !!! dont 2 donnés par nous meme , ne l'oublions pas , Houiller tactiquement n'y est pas pour grand chose sur ces 2 buts !!!!!!! et la defiate decoule de là bien entendu ) . La tactique au contraire a géné grandement le Milan , ils en menait pas large durant une bonne partie du match , c'est vrai on a reculé un peu sur la fin et surtout dans les 10 dernière minutes mais Milan a poussé et physiquement on a baissé sans doute . Clement aurait peut-etre appoorté un plus ou faire entrer Muller en 5ème defenseur et 3ème axial .
                                                    C'est trop tard , c'est fini de toute manière .
                                                    On a fait notre match et on a tenu la dragé haute au grand Milan ( ils seront pas loin d'etre Champion : ce sera eux ou le barca ).
                                                    Milan a en travers de la gorge la defaite de l'an dernier .
                                                    c'est vrai que ça s'est + joué au niveau mental qu'au niveau tactique.
                                                    Ce sont les explications qui basent tout sur la relative faiblesse de nos attaquants qui me gavent. Ce qui m'inquiète davantage, c'est la difficulté qu'à l'OL à se procurer de véritables occasions dans le jeu et l'incapacité qu'à cette équipe d'exploiter les forces de ses attaquants.
                                                    Je me rappelle Carew et Fred quand ils sont arrivés à l'OL. Ces 2 joueurs étaient hyper enthousiastes et faisaient plaisir à voir jouer. Aujourd'hui, ils paraissent tristes, nerveux et désabusés.
                                                    On ne ressent plus aucune envie et joie de jouer dans le jeu de Carew. C'est criant! On a l'impression qu'il a hate de rentrer aux vestiaires.
                                                    ça me donne l'impression que l'OL est devenu une machine à user les 9.

Commentaire

Chargement...
                                                    X