Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on leur offre les 3 buts.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on leur offre les 3 buts.

je viens de revoir les buts. C'est terrible mais on mérite notre élimination. Même si on a mieux joué que Milan sur les 2 matchs, on ne peut pas se permettre de faire 3 erreurs aussi graves.La passe de Fred, La mauvaise appréciation dAbidal et bien sur la passe de clerc.
    C'est comme ça c'est le jeu. D'un coup je suis moins triste...enfin je crois...

Fred : le but milanais (ils étaint pas en surnombre patati patata, mais bon) et la carton jaune de Tiago. Ca pèse lourd dans la balance, malheureusement.

Commentaire

Envoyé par diablow
      je viens de revoir les buts. C'est terrible mais on mérite notre élimination. Même si on a mieux joué que Milan sur les 2 matchs, on ne peut pas se permettre de faire 3 erreurs aussi graves.La passe de Fred, La mauvaise appréciation dAbidal et bien sur la passe de clerc.
      sûr ça???
      j'ai la rage moi!!!!!!!!!!!!!pffuu

Commentaire

Le second est celui qu'on offre le moins ...

Commentaire

ils nous offrent le but aussi en laissant cris et jsais plus qui seuls face a dida qui ne peut degager la balle que diarra met au fond
          faute de marquage

les buts decoulent toujours dune erreur car sans erreur cest 0/0

Commentaire

Envoyé par fordvalley
            Fred : le but milanais (ils étaint pas en surnombre patati patata, mais bon) et la carton jaune de Tiago. Ca pèse lourd dans la balance, malheureusement.
            jai pas tout compris ::)

Commentaire

Envoyé par junigovou
              ils nous offrent le but aussi en laissant cris et jsais plus qui seuls face a dida qui ne peut degager la balle que diarra met au fond
              faute de marquage

les buts decoulent toujours dune erreur car sans erreur cest 0/0
              c'est bien ce que je dis...on en a trop commises comparé a eux donc on mérite d'etre eliminé finalement.

Commentaire

Envoyé par diablow
                c'est bien ce que je dis...on en a trop commises comparé a eux donc on mérite d'etre eliminé finalement.
                pas d'accord, les milanais ont fait des erreurs...
                seulement, la conclusion n'est pas la mêmepffuu
                c'est la réussite qui nous élimine

Commentaire

Envoyé par joseb
                  tu as raison ils ont fait des erreurs mais on est pas assez bons pour savoir en profiter

mais c'est pas la réussite , nous on a fait des grosses bourdes

Commentaire

Envoyé par diablow
                    +1
                    Perdre au Milan contre le Milan ac y'a aucune honte a avoir, mais perdre comme on a perdu la c'est ragant.
                    tout commence au match aller, au tiago (qui a manque ce soir) est obliger de predre un carton jaune a cause d'un ballon perdu par fred.
                    hier (ben oui on est deja mercredi), 1er but: passe de fred a un milanais
                    2 eme but: abidal se trou
                    3eme but: j'en parle meme pas.

la ca devient rageant, mais comme on dit jamais 2 sans 3 mais pas jamais 3 sans 4. On apprend de ces erreurs alors la prochaine fois on fera plus ces erreur et on passera en 1/2.

Commentaire

Envoyé par joseb
                      ce ne sont pas les memes erreurs
                      elles ne sont pas dans les zones decisives et quand ils en ont fait une dans cette zone ca a fait but

Commentaire

Envoyé par junigovou
                        ce ne sont pas les memes erreurs
                        elles ne sont pas dans les zones decisives et quand ils en ont fait une dans cette zone ca a fait but
                        l'erreur de dida, j'ai pas vu le but. MAlouda seul devant un def (dida c'est fait balader pas wiltord) j'ai la non plus pas vu le but. On a pas vraiment les meme attaquant .

Commentaire

ah ces 2 poteaux...pouvaient pas etre carrés bordel...

Commentaire

Envoyé par Jean K
                            Le second est celui qu'on offre le moins ...
                            c'est Caçapa qui dévie le ballon pour Sheva mask

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
                              mouais finalement c'est le premier qu'on leur offre le moins... :grn:

Commentaire

Avec des si...
                                Je me dis sans comettre ces erreurs dans un laps de temps si court on avait largement le niveau dun vainqueur potentiel. Plus fort que porto et liverpool.

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
                                  Il la touche pas scheva il la comme meme. Pour moi c'est abidal qui ce trou totalement, il aurait du etre sur scheva, il prefere anticipe mais oublie de mettre la tete.

Commentaire

Envoyé par kOL [email protected]
                                    Il la touche pas scheva il la comme meme. Pour moi c'est abidal qui ce trou totalement, il aurait du etre sur scheva, il prefere anticipe mais oublie de mettre la tete.
                                    Cela avait failli nous couter chaud en première sur un contre aussi ...

Commentaire

Sur le second but, il faudrait revoir les images mais Coupet aurait peut être pu se relever un peu plus vite, il est resté un peu spectateur au sol il me semble, mais c'est difficile de lui reprocher et d'ailleurs je lui reproche pas.

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                        Cela avait failli nous couter chaud en première sur un contre aussi ...
                                        ouais perso je trouve qu'Abidal n'a pas fait un tres bon match defensivement (il etait meilleur offensivement) il c'est trou 2 ou 3 fois et ca aurait pu couter plus chere.
                                        MAis bon la c'est la deception et on critique tout le monde. Je me suis meme pris a critiquer coupet sur les 3 buts (1er but: il bouge pas, 2eme but pourquoi il saute pas sur les pied de pippo quand il vois le ballon revenir, 3eme but il saute trop tot il aurait du attendre avant de s'allonger) alors qu'il ne pouvait rien faire sur les buts encaisser. C'est ce qu'on appele la mauvaise fois du supporter decu.

Commentaire

Envoyé par Yann_
                                          Sur le second but, il faudrait revoir les images mais Coupet aurait peut être pu se relever un peu plus vite, il est resté un peu spectateur au sol il me semble, mais c'est difficile de lui reprocher et d'ailleurs je lui reproche pas.
                                          ben alors pourquoi cette remarque?:grn:

Commentaire

Envoyé par diablow
                                            C'est complètement cela, mais c'est là que nous trouvons les raisons d'espérer. JMA n'est pas idiot et GH non plus, ils savent ce qui manque et l'année prochaine, les vides seront comblés. C'est la première fois que nous rencontrons en élimination directe une équipe dans les deux premières d'Europe.
                                            Si vous analysez ce que JMA fait depuis 1987 et la progression régulière de l'OL, JMA va garder ce qu'il faut (Nino, Diarra, Cris, Juni) et recruter ce qui manque. Un grand attaquant, renforcer le milieu et la défense avec des joueurs au top (comme Squilachi par exemple). Ce soir un grand pas a été franchis, le Milan s'en sort sur une grosse erreur d'Abidal (son interview pour le match amical de l'équipe de France va lui revenir dans les dents) qui n' a pas retrouvé son niveau suite à ses deux blessures. Moi ce que je retiens des commentaires ça et là (Giuky, LCI et autres) disant que le Milan est un petit Milan ce soir,c'est parce que l'OL les a empêché de jouer. on verra les demi, pour le reste il me semble que ce soir JMA et GH on retenu la leçon et que l'année prochaine sera la bonne, de toute façon je n'aime pas le stade de France, car quand vous voyez les équipes de france de foot et de rugby le moins que l'on puisse dire est que il ne porte pas chance alors, vivement l'année prochaine, en attendant finissons bien cette année par un doublé. Merci JMA et vive l'OL.
                                            Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

c'est clair on leur a donné les 3 buts ce qui n'est pas notre habitude

Commentaire

Envoyé par Troyen
                                                c'est clair on leur a donné les 3 buts ce qui n'est pas notre habitude
                                                Je sais pas si c'est pas dans nos habitudes, mais la passe de Fred était foireuse, mais ça peut arriver. Ceci dit l'oubli de marquage d'Abidal...
                                                La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par joseb
                                                  La réussite ou le talent ? J'ose même pas imaginer un attaquant Lyonnais dans la même situation que Shevchenko sur le second but, ou même dans celle d'Inzaghi !!

Commentaire

Chargement...
                                                  X