Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2006-2007 : Doit-on s'attendre à un profond renouvellement de l'équipe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2006-2007 : Doit-on s'attendre à un profond renouvellement de l'équipe ?

Même si Juninho appelle de ses voeux une stabilité dans l'effectif ("J'espère que le président va donner l'opportunité de maintenir cette équipe"), que croyez-vous qu'il va se passer à l'intersaison ?
    Les principaux cadres vont-ils résister aux sirènes de l'étranger ?
    Doit-on considérer que l'équipe actuelle arrive en fin de cycle et qu'il va falloir reconstruire ?
    Et quid de Gérard Houillier ? Croyez-vous qu'il sera encore là l'an prochain ?
    Merci de m'éclairer sur ces quelques sujets.
    Allez l'OL !
    ----------------------------------
    L'avenir appartient à Lyon...

Houller , oui il est sous contrat , pourquoi partirait-il ??????
    mais il demandera des garantis à Aulas d'avoir un bel effcetif et l'ol va travailler à cela pour etre encore plus fort je l'espère .
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Malheuresement je pense que cette défaite va inciter plusieurs joueurs à partir... Je pense qu'on aura une toute autre équipe

Commentaire

Il est vrai que le fait d'échouer trois fois de suite en quarts a dû marquer les joueurs.
        Mais, en même temps, trouveront-ils forcément mieux ailleurs au niveau de l'ambition, et surtout de l'environnement (stabilité et "tranquillité") ?
        ----------------------------------
        L'avenir appartient à Lyon...

Commentaire

Envoyé par hipop
          Il est vrai que le fait d'échouer trois fois de suite en quarts a dû marquer les joueurs.
          Mais, en même temps, trouveront-ils forcément mieux ailleurs au niveau de l'ambition, et surtout de l'environnement (stabilité et "tranquillité") ?
          peut etre que certains vont chercher les salaires.

Commentaire

Bizarrement; j'ai la sensation que Diarra ne sera plus là l'année prochaine.pffuu
            Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Colombiano
              Malheuresement je pense que cette défaite va inciter plusieurs joueurs à partir... Je pense qu'on aura une toute autre équipe
              je pense comme toi
              c'est dommage mais ce gout amer va changer la façon de penser de bcp de joueurs qui vont aller voir ailleur pour passer c'est quart....enfin !!!!

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                Bizarrement; j'ai la sensation que Diarra ne sera plus là l'année prochaine.pffuu
                Pour avoir vu le match sur ITV, je peux te dire que les commentaires anglais ont bien insisté sur le fait que compte-tenu de la prestation de Diarra, sir Alex a bien dû apprécier et pour l'année prochaine, MU pourrait se mettre sur les rangs (à noter qu'un des commentateurs a dit que Chelsea était sur les rangs pour Diarra...)

Commentaire

Diarra, c'est 38m€ + plus un international...

Ils connaissent le tarif!!

Commentaire

C'est vrai que Djila a été tous simplement Enorme hier...tu peux pas joué mal pour une fois salaud !!!!:grn:
                    Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

moi j'attend surtout l'arrivé de vrais attaquants et le départ des baltringues
                      comme presque chaques années depuis sonny

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                        l'om de 91 etait superieur a l'om de 93 mais moins experimenté dans la douleur de la défaite...mais la difference est que la désillusion s'est passée en finale. cette difference est capitale dans la continuité de l'etat d'esprit de conquête européenne.

Commentaire

Envoyé par TotoIsBack
                          Pour avoir vu le match sur ITV, je peux te dire que les commentaires anglais ont bien insisté sur le fait que compte-tenu de la prestation de Diarra, sir Alex a bien dû apprécier et pour l'année prochaine, MU pourrait se mettre sur les rangs (à noter qu'un des commentateurs a dit que Chelsea était sur les rangs pour Diarra...)
                          T'es dans quel coin d'angleterre?

Commentaire

Si on passe pas avec cette équipe, il faut se dire que ça passera peut-être avec une autre équipe ! 3 ans qu'on joue les 1/4 avec presque la même équipe... si certains joueurs partent, peut être que les joueurs qui les remplaceront auront plus de réussite...

Hide 4 ever

Commentaire

Moarf... ca pouvais passé...

L'an passé c'était un vol...
                              Cette année c'est pas de bol c'est tout...

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                Va falloir reconstruire ...

Commentaire

Envoyé par Le_Tampon
                                  Cette année c'est pas de bol c'est tout...
                                  Je vois pas où est la malchance... si Lyon ne s'est pas qualifié, c'est qu'il ne le méritait pas un point c'est tout.

Hide 4 ever

Commentaire

Haha !! C'était du 50/50 sur le match !

Si lyon concrétise ses actions du débuts de match ou le poteau de Fred c'est gagné !

En suite si le double poteau de Shev ne revient pas dans les pieds de Pipo ..

Commentaire

Je ne suis pas sûr que Diarra bouge cette année... Certes, ça doit être frustrant, mais il faut bien voir, aussi, que le club progresse chaque année et qu'il y a de bonnes chances qu'il se renforce encore plus, l'été prochain. Donc, a priori, on reste sur la bonne voie... En plus, il est encore jeune et peut largement attendre encore un an.

Pour Cris, je crois qu'il faut vraiment tout faire pour qu'il reste. Mais j'ai confiance... D'abord parce que je crois qu'il s'identifie un peu au club. Et ensuite parce que j'ai l'impression qu'il garde de fortes attaches avec les autres Brésiliens du club qui devraient rester, eux aussi. L'air de rien, cette communauté brésilienne est vraiment le coeur, l'âme du collectif lyonnais actuel et c'est aussi pour cette raison que je pense qu'il faut garder Caçapa.

S'il doit y avoir des départs, je m'attends plus à ce que ça concerne des joueurs comme Govou (en partance depuis un bon moment), Pedretti (sa non-titularisation d'hier et les contacts pris avec Toulalan semblent indiquer qu'il n'a pas beaucoup d'avenir ici), Berthod (qui a beaucoup de contacts pour un joueur peu utilisé), Clément (même si je pense que ce serait une erreur de le laisser partir) et, peut-être, Diatta (ce serait compréhensible...). Au sujet de Ben Arfa, et selon l'évolution de l'organisation tactique de l'équipe (avec ou sans un vrai 10 ou deux pointes), je ne suis pas sûr qu'un départ soit une bonne solution. Quand on voit ce qu'ont fait Ménez et Meghni à Sochaux, cette année, on peut s'interroger, même, sur l'intérêt de prêter un joueur comme Ben Arfa. Car, a priori, s'il bosse bien, il devrait avoir sa chance...

Commentaire

Envoyé par hipop
                                        Et surtout, qui va vouloir de joueur qui echoue 3 fois de suite aux portes de DEMI car si on est pas en DEMI c'est peut-être bien de leur fautes, pas de la notre !!

A part Coupet, Cris, Cacapa, Juni, Tiago, Diarra et Wiltord TOUS LES AUTRES PEUVENT SE BARRER SANS PROBLEME

Commentaire

Envoyé par halb69
                                          Et surtout, qui va vouloir de joueur qui echoue 3 fois de suite aux portes de DEMI car si on est pas en DEMI c'est peut-être bien de leur fautes, pas de la notre !!

A part Coupet, Cris, Cacapa, Juni, Tiago, Diarra et Wiltord TOUS LES AUTRES PEUVENT SE BARRER SANS PROBLEME

Toi aussi tu peux t'en aller. Tu n'es pas un supporter...

Commentaire

... J'ajoute aussi que je pense que les derniers matchs semblent avoir un peu plus poussé Carew vers la sortie. Dommage...

Commentaire

Envoyé par Le_Tampon
                                              Haha !! C'était du 50/50 sur le match !

Si lyon concrétise ses actions du débuts de match ou le poteau de Fred c'est gagné !

En suite si le double poteau de Shev ne revient pas dans les pieds de Pipo ..
                                              Mais oui mais c'est LA que tu comprends pas !
                                              "si lyon concrétise..." et oui, mais Lyon n'a pas concretisé et Milan si, un point c'est tout !

Hide 4 ever

Commentaire

Envoyé par hipop

on essaie de se rassurer comme on peut hein qaunt àl'avenir de nos joueurs...qu'est-ce qu'ils peuvent chercher ailleurs au niveua de l'ambition? jouer dans un championnat plus huppé comme l'italie, l'espagne ou l'angleterre
                                                la stabilité de l'environnement j'pense qu'à Milazn ils l'ont, Chelsea et Arsenal et à la Juve; au Barça (pas à Madrid certes)

Va falloir etre cosatud comme chaque été pour ne pas lacher trop de joueur

Commentaire

Envoyé par Musashi
                                                  Mais oui mais c'est LA que tu comprends pas !
                                                  "si lyon concrétise..." et oui, mais Lyon n'a pas concretisé et Milan si, un point c'est tout !

Je suis d'accord mais le foot n'est pas une science exacte.
                                                  Ca se joue a vraiment peu de chose....

Commentaire

Chargement...
                                                  X