Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acharnement de Cris sur Gattuso

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acharnement de Cris sur Gattuso

Juste pour voir si y en a d'autres qui l'ont remarqué : au moment ou Gattuso se prend un1er june apres une faute sur Cris pres de la surface de réparation : Cris retombe sur Gattuso et commence a donner de grands coups avec ses jambes en plein dans la tete à Gattuso...
    Vous l'avez vu aussi? j'ai trouvé ca abusé mask

Attention, je veux pas de "c'est bien fait pour lui, il a assasiné pas mal de jambes aussi" ou autres, je veux juste savoir si vous l'avez vu aussi...

Bien fait pour sa gueule....

Commentaire

ouais j'ai remarqué son "jeu de jambes" à Cris sur Gattuso quand ils se retrouvent l'un sur l'autre
      Cris s'en sort bien sur ce coup,
      tout dans la discretion parce qu'au ralenti c'était flagrant je trouve, mais à vitesse réelle....

Commentaire

Envoyé par etoile33
        Juste pour voir si y en a d'autres qui l'ont remarqué : au moment ou Gattuso se prend un1er june apres une faute sur Cris pres de la surface de réparation : Cris retombe sur Gattuso et commence a donner de grands coups avec ses jambes en plein dans la tete à Gattuso...
        Vous l'avez vu aussi? j'ai trouvé ca abusé mask

Attention, je veux pas de "c'est bien fait pour lui, il a assasiné pas mal de jambes aussi" ou autres, je veux juste savoir si vous l'avez vu aussi...
        ben si justement bien fait pour sa gueule:grn:

à malin malin et demi!!!

Commentaire

j'ai vu sur la ligne de corner entre Cris et Inzaghi, en vitesse reelle c'etait flagrant... il merite le rouge sur cette action.

Commentaire

Envoyé par wolf38
            ouais j'ai remarqué son "jeu de jambes" à Cris sur Gattuso quand ils se retrouvent l'un sur l'autre
            Cris s'en sort bien sur ce coup,
            tout dans la discretion parce qu'au ralenti c'était flagrant je trouve, mais à vitesse réelle....
            Clair on aurait dit un gamin qui fit sa crise de nerf et trepigne dans tous les sens...
            Par contre Gattuso m'a étonné sur ce coup parce qu'il a rien dit, et c'est pas son genre...
            En tout cas c'est clair qu'il s'en sort bien parce que ca aurait du etre jaune direct voir ptetre meme rouge pour peu que l'arbitre soit un tant soit peu sevère... pffuu

Au fait, merci Philippe de ta remarque constructive...

Commentaire

C'était entre Cris et Pippo Inzaghi.Et Pippo s'est pris un jaune sur l'action.Gattuso lui m'a surpris on le disait méchant,vicieux et provocoteur je l'ai trouvé bon, viril mais correct.Comme quoi les réputations.....
              Barça,5000 moments de bonheur et plus depuis 1899.

Commentaire

Si j'avais été sur la pelouse, au coup de sifflet final, j'aurais mis un bon gauche à Inzaghi...

Quelle mentalité...

Quand il a marqué, il était champion du monde le gars...

Il nous fait tous ces gestes à la con... Certains critiquent Henry quand il ne fête pas ses buts, mais c'est franchement beaucoup plus respectueux que ce que peut faire Inzaghi ou même Gattuso...mask

Enfin au besoin on pourra toujours rappeler à ces guignols une certaine finale il y a 6 ans, avec un certain Sylvain W... 8-)
                HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                  Si j'avais été sur la pelouse, au coup de sifflet final, j'aurais mis un bon gauche à Inzaghi...

Quelle mentalité...

Il nous fait tous ces gestes à la con... Certains critiquent Henry quand il ne fête pas ses buts, mais c'est franchement beaucoup plus respectueux que ce que peut faire Inzaghi ou même Gattuso...mask

Enfin au besoin on pourra toujours rappeler à ces guignols une certaine finale il y a 6 ans, avec un certain Sylvain W... 8-)

quelle mauvaise fois... c'est enorme un doublé, surtout dans un match comme ça. Le stade allait exploser.

Commentaire

Je sais pas ce qui lui a pris mais il donne de bons coups de pied à Inzaghi en tout cas ... à trois reprises même !!!
                    :fier:

Commentaire

Quelle mentalité...

Il nous fait tous ces gestes à la con...

Pipo est une vraie tete à claque certes mais on peut pas lui repprocher d'etre comme un dingue quand il libére son équipe et tous les milanais de cette peur et angoisse qu'ils avaient de l'elimination à la 88ème

Commentaire

Bah Inzaghi a toujours été très expressif sur ses buts.....et il faut pas oublier qu'ils ont un peu balisé hier.

Gattuso est victime de sa tronche.....il devrait se raser ça irait mieux...
                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par etoodinho
                          C'était entre Cris et Pippo Inzaghi.Et Pippo s'est pris un jaune sur l'action.Gattuso lui m'a surpris on le disait méchant,vicieux et provocoteur je l'ai trouvé bon, viril mais correct.Comme quoi les réputations.....
                          Faudrait peut-etre regarder un peu moin Telefoot

Commentaire

Gattuso le mérite... si Cris aurait pu lui en mettre sur le nez aussi...

Dommage, c'est un grand joueur mais quel comportement de minable de Gattuso

Hide 4 ever

Commentaire

c'etait avec gueule de nesta qu'il sest amusé et pas gattuso

Commentaire

le pere cris aurait pu prendre un rouge pour ça.
                                Il s'en sort bien, meme si finalement ca ne change rpas la donne.
                                Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par etoodinho

Non seulement ce joueur est un formidable joueur, mais en plus il n'est sur un terrain pas violent.
                                  Tres loin des keane et compagnie.
                                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

c'est bien fait pour lui, il a assasiné pas mal de jambes aussi :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par Rick70
                                      Faudrait peut-etre regarder un peu moin Telefoot

Non non il n'y a pas que Telefoot,Gattuso en LDC s'en est pris à un joueur danois après le coup de sifflet final,il a fait un sprint de 50 mètres pour le chambrer.C'était la 1ère fois que je voyais ça sur un terrain .
                                      Et ça c'est pas Téléfoot qui peut l'inventer.

Commentaire

Envoyé par olol1
                                        Bah Inzaghi a toujours été très expressif sur ses buts.....et il faut pas oublier qu'ils ont un peu balisé hier.

Gattuso est victime de sa tronche.....il devrait se raser ça irait mieux...
                                        :grn: Tout à fait.

Et pour le geste de Cris sur Inzaghi : c'est bien fait, Pippo a été pris à son propre jeu, lui qui aime tant simuler et en rajouter des tonnes! Enfin, il nous aura punit derriere

Commentaire

Envoyé par etoodinho
                                          Non non il n'y a pas que Telefoot,Gattuso en LDC s'en est pris à un joueur danois après le coup de sifflet final,il a fait un sprint de 50 mètres pour le chambrer.C'était la 1ère fois que je voyais ça sur un terrain .
                                          Et ça c'est pas Téléfoot qui peut l'inventer.

Telefoot peut TOUT inventer ! Ils ont inventé le concept Arsenal est la meilleure équipe du monde alors ils peuvent bien nous faire croire que Gattuso mange des enfants bouillis dans la sauce à la menthe !
                                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par wolf38
                                            Pipo est une vraie tete à claque certes mais on peut pas lui repprocher d'etre comme un dingue quand il libére son équipe et tous les milanais de cette peur et angoisse qu'ils avaient de l'elimination à la 88ème
                                            +1 !!
                                            MILAN a du bol d'avoir un mec de cette trempe qui ne loupe pas ses RDV !!!
                                            2 buts contre le Bayern, 2 buts contre Lyon, la marque des grands attaquants !!!
                                            Après le reste...n'est que littérature !!!
                                            "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Envoyé par deklong
                                              Non seulement ce joueur est un formidable joueur, mais en plus il n'est sur un terrain pas violent.
                                              Tres loin des keane et compagnie.
                                              C'est ce que j'ai vu hier.Viril mais correct,pas des tacles à la noix pour te briser la jambe.Chelsea contre le Barça il ya eu deux tacles monstrueux de Del Horno et Gérémi à l'aller c'était autre chose.mask .Sans parler de Camoranesi contre Arsenal .mask

Commentaire

Envoyé par olol1
                                                Telefoot peut TOUT inventer ! Ils ont inventé le concept Arsenal est la meilleure équipe du monde alors ils peuvent bien nous faire croire que Gattuso mange des enfants bouillis dans la sauce à la menthe !
                                                Oui mais là tu n'es pas obligé de les croire.Je pense que plus qu'Arsenal meilleure équipe du monde c'est le concept TH meilleur joueur du monde qu'ils veulent faire passer.Mais là on tombe dans le chauvinisme car Arsène Pires TH et Flamini sont dans cette équipe alors ils en rajoutent des tonnes.Même si c'est vrai que Arsenal est l'équipe en forme du moment.

Commentaire

Quelle mentalité...

Faut dire que quand tu marques un but à 3 minutes de la fin qui envoie ton équipe au tour suivant ... tu ne peux qu'être complètement déchainé ...
                                                  Et puis la réaction des Milanais à la fin du match montre que cette victoire contre l'OL ne fût pas simple pour eux.
                                                  webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

Chargement...
                                                  X