Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre ... personne ne parle d'Abidal !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre ... personne ne parle d'Abidal !!

Et oui bizarre mais personne n'en parle, déjà l'année dernière il nous avait tirer un penalty de poussin qui nous avait couté la qualif encore cette année merci Abidal :grn: :grn: :grn:

Faut quand même pas oublier que les 2 buts buts pris hier sont en partie du a son mauvais placement, encore une fois Abidal ne sait pas ce que c'est que le marquage, surout face a des joueurs de la trempe d'Inzhagy et Chevshenko. Résultat, il laisse Inzaghi faire ce qu'il veut sur le premier but et je ne parle pas du deuxième ou Chevshenko est 3 mètres derrières lui tranquille a attendre le ballon alors qu'il faut surtout pas le laisser seul !!!

+1...le 2eme est pour lui

Commentaire

+2

Le 2eme il est completement pour Abidal!!!
      A 3 min de la fin il a pas droit de se trouer de la sorte!!!

J'suis fou!!!

Commentaire

moi je suis moins sur. Certes il est pas au marquage de sheva et c'est ca son erreur. Il est trompé par la legere deviation de la tete de cacapa juste devant lui. C'est pas impossible qu'il ait la balle si personne la touche

Commentaire

si tout l'équipe ne jouait pas aussi bas on ne serait pas pris de but
          si on avait des attaquants plus éfficaces on passait largement.
          et si on avait gagné le match aller on serait en demi final a l'aise

encore une fois on s'est battu tout seul

Commentaire

Ce qui me géne surtout c'est qu'il ne fait pas les saisons qu'il devrait vu ses capacités athlétique, il est bon mais pas excelent comme il le devrait. Sinon, le deuxieme but est entierement pour lui, il juge mal la trajectoire d'un ballon qui a fait 35 metres en l'air, c'est trop nul, comme la passe en retrait de Fred en premiere mi-temps d'ailleurs.

Commentaire

Le premier, il n'est pas au marquage sur inzghi alors qu'il la devant lui, le second ba il se troue violent.
              Bref , encore un type qu'on a vu trop beau trop vite.
              Peut etre que gallas à gauche est finalement pas si mal en edf.
              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                Le premier, il n'est pas au marquage sur inzghi alors qu'il la devant lui, le second ba il se troue violent.
                Bref , encore un type qu'on a vu trop beau trop vite.
                Peut etre que gallas à gauche est finalement pas si mal en edf.
                il a fait UNE erreur et ça y est tu le fustige.....pour Carew qu'on le critique c'est pas pareil, il fait de pietres prestations depuis pas mal de temps
                mais Abidal s'est troué sur cette balle et ça y est il est redevnu moyen....

Commentaire

Envoyé par megalo
                  si tout l'équipe ne jouait pas aussi bas on ne serait pas pris de but
                  si on avait des attaquants plus éfficaces on passait largement.
                  et si on avait gagné le match aller on serait en demi final a l'aise

encore une fois on s'est battu tout seul
                  Tout à fait exact, mais ce genre d'erreur direct coute très cher cotre des équipe avec une telle force offensive ce qui nous manque cruellement car vu les erreurs de Dida, marquer un seul but c'est un peu la misére.

Commentaire

Je trouve que pire que ses deux trouages on ne l'a quasiment pas vu monter. Alors que le côté droit de Milan semblait vraiment moins fort (et sur les deux matchs) que le côté gauche!
                    Pour moi il a été largement pire que Clerc.

Commentaire

Envoyé par wolf38
                      il a fait UNE erreur et ça y est tu le fustige.....pour Carew qu'on le critique c'est pas pareil, il fait de pietres prestations depuis pas mal de temps
                      mais Abidal s'est troué sur cette balle et ça y est il est redevnu moyen....
                      Ba, celle la , a ce moment la est vraiment pas la bonne.
                      Désolé, mais la difference se joue la.
                      Les grands joueurs sont toujours au rdv.
                      Cris /wiltord/juninho ont été impeccables, et pourtant ils ont eu des ballons difficile à negocier.
                      Abidal à étémoyen au match aller et mauvais au match retour.
                      Pour la l1 c'est du terrible, pour le milan c'est du petit bois.
                      Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                        Cris /wiltord/juninho ont été impeccables, et pourtant ils ont eu des ballons difficile à negocier.
                        c'est sur que son erreur fait bien mal au derche
                        mais c'est pas la faute uniquement d'Abidal : comment se fait-il qu'à la fin on ne faisait que balancer des grands ballons devant sans personne (Carew t'es ou??), qu'on ne pouvait plus s'approcher de la surface et que nos defenseurs soient sous une pression enorme?

Commentaire

la seule erreur, c'est une erreur de groupe et de joueurs qui jouent petits bras. A 20 min de la fin, commencer deja a faire lez blocus derriere, c'etait signer l'elimination. Sur les degagemens de Coupet, pas un seul lyonnais etait au dela de la ligne médiane. Autan leur rendre le ballon directement dans la surface de but, ca servait a rien de perdre du temps :mad:

Commentaire

Abidal s'est troué ... Le premier but, ca va trop vite, l'equipe n'est pas en place, passe encore! Mais le second, il se rate, ça arrive mais ca passe mal en quart de finale de la LDC à 2 min de la fin du temps reglementaire quand on est qualifié

De là à dire qu'Abidal a fait un match bidon, faut quand meme pas pousser et il aura sa place de titulaire au poste de lateral gauche à la CDM sans aucun souci

Deklong : t'as oublié Djila dans la liste des joueurs irreprochables :grn:

Commentaire

faut arreter ils ont tt donné ils ont été exceptionnels nos joueurs, ils ont fait le match de leur vie mais ca n'a pas suffit

malheureusement 2 erreurs de placement 2 but une erreur 1 but

Commentaire

Envoyé par nazgul666
                                Je trouve que pire que ses deux trouages on ne l'a quasiment pas vu monter. Alors que le côté droit de Milan semblait vraiment moins fort (et sur les deux matchs) que le côté gauche!
                                Pour moi il a été largement pire que Clerc.
                                Ba dis donc...Abidal a fait un match assez solide je trouve...certe il se troue à la fin mais sinon dans ces interventions je l'ai trouvé plutot bon.
                                Un match un peu mieux que la moyenne...mais bon...cette foutue 88è minute
                                Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Abidal a été trompé par la déviation de la tête de Cacapa,donc on peut pas vraiment dire que c'est de sa faute.Quand à la soi disant nullité de Clerc,faut-il rappeler qu'il n'a que 20 matchs pros dans les jambes et que ce n'était pas Troyes ni Le Mans en face,mais Milan!et je l'ai en plus trouvé bon,à l'image de tous les joueurs lyonnais hier soir

Commentaire

Envoyé par Madjer_
                                    Abidal s'est troué ... Le premier but, ca va trop vite, l'equipe n'est pas en place, passe encore! Mais le second, il se rate, ça arrive mais ca passe mal en quart de finale de la LDC à 2 min de la fin du temps reglementaire quand on est qualifié

De là à dire qu'Abidal a fait un match bidon, faut quand meme pas pousser et il aura sa place de titulaire au poste de lateral gauche à la CDM sans aucun souci

le premier but il est pour fred qui fait une relance plein centre et le deuxieme pour abidal mais bon les milanais ont fini plus fort physiquement que nous quand je pense a ce qu on loupe en premiere mi temps
                                    courage amis supporter et tous a gerland samedi

Commentaire

Envoyé par halb69
                                      Et oui bizarre mais personne n'en parle, déjà l'année dernière il nous avait tirer un penalty de poussin qui nous avait couté la qualif encore cette année merci Abidal :grn: :grn: :grn:

Faut quand même pas oublier que les 2 buts buts pris hier sont en partie du a son mauvais placement, encore une fois Abidal ne sait pas ce que c'est que le marquage, surout face a des joueurs de la trempe d'Inzhagy et Chevshenko. Résultat, il laisse Inzaghi faire ce qu'il veut sur le premier but et je ne parle pas du deuxième ou Chevshenko est 3 mètres derrières lui tranquille a attendre le ballon alors qu'il faut surtout pas le laisser seul !!!
                                      Le placement, voila' la raison pour laquelle Costacurta & Cie jouent encore. Au lieu de les traiter de veillards faudrait voir un peu leur perf sur le terrain.

Commentaire

Envoyé par Cyrus69
                                        moi je suis moins sur. Certes il est pas au marquage de sheva et c'est ca son erreur. Il est trompé par la legere deviation de la tete de cacapa juste devant lui. C'est pas impossible qu'il ait la balle si personne la touche
                                        A priori, il est surpris par Caçapa qui soit dévie le ballon soit saute et le loupe ... bref, c pas la peine de tirer comme ça sur un joueur ... surtout qu'Abidal a plutôt fait un bon match.
                                        webgone / 100% Lyonnais

Materazzi enc...

Commentaire

Envoyé par wolf38
                                          c'est sur que son erreur fait bien mal au derche
                                          mais c'est pas la faute uniquement d'Abidal : comment se fait-il qu'à la fin on ne faisait que balancer des grands ballons devant sans personne (Carew t'es ou??), qu'on ne pouvait plus s'approcher de la surface et que nos defenseurs soient sous une pression enorme?
                                          Ce qui est frustrant c'est que j'ai passser 50 minutes à dire à mon frere(lui c'est le rugby son truc) si lyon ne marque pas un 2eme but, ils vont prendre un contre.
                                          Et c'est arrivé, c'est ce qui se passe toujours dans ces cas la, il y a vait la place pour un planter un 2eme , et vite en plus.
                                          La defaite est avannt tout offensive, et meme si wiltord et malouda(il m'a ettonné sur ce match) se sont bien battus, fred et carew n'avaient pas la carurre.

Frustrant.
                                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par Madjer_

Lui ca devient tellement habituel , qu'on l'oublie.
                                            Il est tout simplement enorme, et peut importe le match ou l'adversaire.
                                            Ce type est quand meme nettement au dessus du lot à ce poste.
                                            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                              Ce qui est frustrant c'est que j'ai passser 50 minutes à dire à mon frere(lui c'est le rugby son truc) si lyon ne marque pas un 2eme but, ils vont prendre un contre.
                                              Et c'est arrivé, c'est ce qui se passe toujours dans ces cas la, il y a vait la place pour un planter un 2eme , et vite en plus.
                                              La defaite est avannt tout offensive, et meme si wiltord et malouda(il m'a ettonné sur ce match) se sont bien battus, fred et carew n'avaient pas la carurre.

Frustrant.
                                              Ouais vu la prestation de Dida on aurait pu en profiter
                                              on a perdu ce match en 1ère mi temps : la passe de Fred ^qui donne but milanais, et sa tete sur le poteau...qu'elle était belle cette tete -ding-

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                                                Ba dis donc...Abidal a fait un match assez solide je trouve...certe il se troue à la fin mais sinon dans ces interventions je l'ai trouvé plutot bon.
                                                Un match un peu mieux que la moyenne...mais bon...cette foutue 88è minute
                                                Comme quoi la vision du match dépend de celui qui regarde. Avant même cette 88ème minute, je le trouvais le moins bon de l'équipe (après Fred). Pour moi il est aussi (un peu) fautif sur le premier but.

Commentaire

Envoyé par deklong

Attend, tu sembles oublier 2 gars qui ont été niquel sur les deux matchs , Diarra et Coupet.

On a tous vu que Coupet, Cris, Juninho, Diarra , Wiltord voire Tiago sont des joueurs de classe mondiale. Ces 5 là ont pas intérêt à se barrer. Caçapa a été très bon aussi sur les deux confrontations. Je dirais même qu'aucuns de nos joueurs n'ont été à chier sur les deux matchs, à part peut être nos deux attaquants ( pour Fred je dirais que c'est presque logique, il est encore inexpérimenté ) .
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X