Annonce

Réduire
Aucune annonce.

drogba et edmi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• drogba et edmi

Marre des toulalan, kompany,... c'est pas avc des joueurs inexperimentés qu'on pourra y aller en demi. L'equipe a besoin de garder tous ces joueurs (carew est il un joueur de foot?) et de deux joueurs supplementaires: Drogba et Edmilson. Edmi, parcequ'on a bessoin d'un quatrieme joueur dans l'effectif du niveau de nos troi milieux et en plus pour ca polyvalence, ca capacité a jouer defenseur. Et Drogba, sera notre serial buteur.

Envoyé par maldo69
    Marre des toulalan, kompany,... c'est pas avc des joueurs inexperimentés qu'on pourra y aller en demi. L'equipe a besoin de garder tous ces joueurs (carew est il un joueur de foot?) et de deux joueurs supplementaires: Drogba et Edmilson. Edmi, parcequ'on a bessoin d'un quatrieme joueur dans l'effectif du niveau de nos troi milieux et en plus pour ca polyvalence, ca capacité a jouer defenseur. Et Drogba, sera notre serial buteur.
    Mais bien sur...
    Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Droga niet pour moi

Par contre Edmi , en fait j'ai jamais réellement digéré son départ, vous allez me dire : "Attend on a Cris !!! " je répond parfais, ce type est énorme et se situe dans le gratin des défenseur sur la Planète Foot. Mais les longues relances d'Edmi me manquent pffuu Et puis c'est vrai qu'il a l'avantage d'être polyvalent ( ca va peut être lui donner une place à la CDM ca ! ) , il peut évoluer en MDEF ( non, pas MEDEF :mad: ) ... mais bon ca ne se fera pas, en plus il parait qu'il est titulaire à Barcelone ;)
      sigpic

Commentaire

On ne va pas à Lyon quand on a connu l'OM @ Didier Drogba ....

Sinon l'achat un vrai attaquant de classe mondial et INDISPENSABLE si l'OL veut franchir un palier !

Commentaire

Envoyé par Ed57
          Droga niet pour moi

Par contre Edmi [...] en plus il parait qu'il est titulaire à Barcelone ;)

il l'est je le confirme et fait du bon boulot !

Commentaire

Drogba est un joueur de folie, il l'a prouvé par le passé (et il est peu etre ds une situation proche de celle de sonny au barca) je vois bien drogba se barrer de chelsea..faudra en profiter

avec la vente d'essien de l'an dernier, des tunes de canal, y'a moyen de recruter les deux, alors le sceptique..

Commentaire

Envoyé par Ed57
              Droga niet pour moi

Par contre Edmi , en fait j'ai jamais réellement digéré son départ, vous allez me dire : "Attend on a Cris !!! " je répond parfais, ce type est énorme et se situe dans le gratin des défenseur sur la Planète Foot. Mais les longues relances d'Edmi me manquent pffuu Et puis c'est vrai qu'il a l'avantage d'être polyvalent ( ca va peut être lui donner une place à la CDM ca ! ) , il peut évoluer en MDEF ( non, pas MEDEF :mad: ) ... mais bon ca ne se fera pas, en plus il parait qu'il est titulaire à Barcelone ;)

Holala, moi aussi !!!

Edmilson, j'aime trop ce joueur !! Et rien que pour lui, j'aimerai que le Barça gagne la LDC.

Ed est impresssionnant et au Barça il joue milieu defensif !!! Imaginez 5mns !!!

Coupet

RvR....Cris...Caçapa...Abidal

Diarra..Edmilson
              Tiago.............Juninho

Wiltord..Fred

Je pense que cette année Govou va partir, et Malouda risque lui aussi de partir (il a fait baver le Real, et ils l'on dans le viseur).

Par contre, ça nous donnerai un jeu moins porté vers les ailes et moins rapide qu'avec Govou et Malouda.
              Mais là ça n'est que de l'imagination !

Maintenant je me dis qu'à part en L1, Drogba n'a jamais rien prouvé en LDC, ça cote a même baissé ses dernier temps !....Alors oui il serait un bon coup, mais comme Abramovitch a dépensé beaucoup de tunes pour lui, je le trouve trop cher pour les résultats. Cela dit, c'est un bon joueurs....Mais on ne peut pas être sur a 100%; car je le rappèle, il n'a encore rien prouvé en LDC....c'est un peu comme Cissé. Il y a quand même un grosse part d'incertitude.

Commentaire

Envoyé par CarewKingOFTheFoot-X

Sinon l'achat un vrai attaquant de classe mondial et INDISPENSABLE si l'OL veut franchir un palier !

il a bien eu le temps de changer d'avis, et puis il s'emmerde en angleterre, il a aussi dit qu'il vouait revenir en france.. je le vois mal revenir ds une equipe de tocards comme l'OM, alors..

Commentaire

A la Barça ça donne ça :

-------------------Coupet-----------------------

Reveillere-----Cris---Cacapa--------Abidal

------------------Edmilson----------------------

--------Diarra---------------Juninho------------

Wiltord-------------------------------Malouda

-----------------?????????----------------------

Un tres grand devant et lyon pourrait prétendre à la LDC ...

Commentaire

Ca c'est le genre de truc que beaucoup de joueurs déclare avec n'importe quel club trop facilement....Pedretti avait bien dit qu'il avait choisit en l'om et l'OL et qu'il avait prit l'om car s'était le club de son coeur....1 an plus tard, il disait qu'à l'om il y avait de la désorganisation, que lorsqu'on avait une requête on ne savait jamais a qui s'adressé, et que d'aillleur s'était assez fermé de ce côté là....et il est venu chez nous alors qu'il était titulaire là-bas et que l'entraineur voulait construire sa nouvelle équipe avec lui comme pilier.

Les chose vont très vite en foot...Drogba a son pote Malouda chez nous, alors pourquoi ne se laisserait-il pas tenter...mais bon !!!

Commentaire

A la Barça ça donne ça :

-------------------Coupet-----------------------

Reveillere-----Cris---Cacapa--------Abidal

------------------Edmilson----------------------

--------Diarra---------------Juninho------------

Wiltord-------------------------------Malouda

-----------------?????????----------------------

Un tres grand devant et lyon pourrait prétendre à la LDC ...

Ouè, mais perso je ne voulais pas me priver de mettre Tiago, Juni et Diarra....voila pourquoi le 4 4 2.::)

Commentaire

Non tu peux pas comparer Pedretti à Drogba !

Entre Drogba et les marseillais il y avait un lien tres spécial, unique entre un joueur et le public : si il revient en L1 .... ce sera à l'OM ! 8-)

Commentaire

Non tu peux pas comparer Pedretti à Drogba !

Entre Drogba et les marseillais il y avait un lien tres spécial, unique entre un joueur et le public : si il revient en L1 .... ce sera à l'OM ! 8-)
                          Attends, ne parle pas trop vite, mec. Tu ne sais pas ce qui se passe en coulisses. ;))

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                            Ouè, mais perso je ne voulais pas me priver de mettre Tiago, Juni et Diarra....voila pourquoi le 4 4 2.::)
                            Ben ce serai un luxe pour le coach d'avoir un des 3 en remplaçant ...

Commentaire

au milieu on aurait diarra, tiago, juni, edmi ds la meme config que cette année et qui tourneraient à tous les matchs, ca ferait 4 joueurs du meme calibre, plus frais et plus de sueurs froides pour la suspension de l'un d'eux; de meme plus de prise de tete a chaque contact difficille que ce tape Claudio.

du style 1° match
                              tiago, diarra, juni

2 edmi, diarra ,juni

3 tiago, edmi, juni

4tiago, diarra, edmi

et avc toutes ces series de matchs ts les trois jours ce serait une bouffée d'oxygene.

Commentaire

Envoyé par maldo69
                                et avc toutes ces series de matchs ts les trois jours ce serait une bouffée d'oxygene.
                                C'est fondamental en plus au plus haut niveau la fraicheur, d'ailleurs il n'y a qu'à regarder le banc du AC Milan pour s'en rendre compte ...

1 ) Garder les grands joueurs de l'OL ( Coupet, Cris, Reveillere, Cacapa, Abidal, les 3 cités, Malouda, Wiltord )
                                2 ) Renforcer légerement l'effectif
                                3 ) Un gros coup : un attaquant de classe international !

Commentaire

C'est fondamental en plus au plus haut niveau la fraicheur, d'ailleurs il n'y a qu'à regarder le banc du AC Milan pour s'en rendre compte ...

1 ) Garder les grands joueurs de l'OL ( Coupet, Cris, Reveillere, Cacapa, Abidal, les 3 cités, Malouda, Wiltord )
                                  2 ) Renforcer légerement l'effectif
                                  3 ) Un gros coup : un attaquant de classe international !

+ govou, sinon ce serait le meme probleme qu'au milieu cette année, et qu'elle securité de savoir que si Malouda ou wiltord ne sont pas là pour un match y'a sidney derriere, et je suis pas sur que nino puisse faire tous les matchs entiers sur toute la saison

Commentaire

tu veux un grand prend trezeguet il adore lyon david puis la on l'aurais notre serial buteur ou sinon cissé il joue plus avec liverpool quel interet pour lui a par la tune puis faut vous souvenir que cissé quand il est parti d'auxerre il est parti a liverpool pour le club oui mais aussi a cause de houiller

voir peut etre anelka aussi il a prouvé en ligue des champions et puis il est tres ami avec notre president

puis lyon propose un beau challenge pour un joueur l'objectif passé ce put1 de quart de finale de ligue des champions hier on aurait eu un des 3 attaquants que j'ai cité a la pointe de l'attaque je peux t'assurer que on passé
                                    "le plus important en match amical,c'est les 3 points"Djibril Cisse

Commentaire

Edmilson... le bras cassé... Il n'est pas Titulaire au Barça !!!!!
                                      Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par ludomada
                                        Edmilson... le bras cassé... Il n'est pas Titulaire au Barça !!!!!
                                        Bien sur qu'il l'est ....

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                          Holala, moi aussi !!!

Edmilson, j'aime trop ce joueur !! Et rien que pour lui, j'aimerai que le Barça gagne la LDC.

Ed est impresssionnant et au Barça il joue milieu defensif !!! Imaginez 5mns !!!

Coupet

RvR....Cris...Caçapa...Abidal

Diarra..Edmilson
                                          Tiago.............Juninho

Wiltord..Fred

Je pense que cette année Govou va partir, et Malouda risque lui aussi de partir (il a fait baver le Real, et ils l'on dans le viseur).

Par contre, ça nous donnerai un jeu moins porté vers les ailes et moins rapide qu'avec Govou et Malouda.
                                          Mais là ça n'est que de l'imagination !

Maintenant je me dis qu'à part en L1, Drogba n'a jamais rien prouvé en LDC, ça cote a même baissé ses dernier temps !....Alors oui il serait un bon coup, mais comme Abramovitch a dépensé beaucoup de tunes pour lui, je le trouve trop cher pour les résultats. Cela dit, c'est un bon joueurs....Mais on ne peut pas être sur a 100%; car je le rappèle, il n'a encore rien prouvé en LDC....c'est un peu comme Cissé. Il y a quand même un grosse part d'incertitude.

je suis bien d'accord avec toi sur l'equipe type et meme sur le paquetage du depart:

qu'ils partent bien ce MALOUDA ,GOVOU puis surtout CAREW!!!! c koi cet attaquant personne en voulait on etait bien seul a le vouloirpffuu
                                          -ding- -ding- -ding- olympique lyonnais je t'aime

Commentaire

Bien sur qu'il l'est ....

Evidemment que non.. l'année dernière.. il s'est blessé gravement Ok..
                                            Mais cette année s'il joue c'est à cause de la blessure de Xavi... mais la plupart du temps quand Xavi est là.. il chauffe les bancs !!
                                            Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par junhino0804
                                              je suis bien d'accord avec toi sur l'equipe type et meme sur le paquetage du depart:

qu'ils partent bien ce MALOUDA ,GOVOU puis surtout CAREW!!!! c koi cet attaquant personne en voulait on etait bien seul a le vouloirpffuu
                                              Put* mais Malouda est un super joueur, je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il est nul !!!!!!!!! :mad: :mad: : ev) :

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                                Put* mais Malouda est un super joueur, je ne comprends pas qu'on puisse dire qu'il est nul !!!!!!!!! :mad: :mad: : ev) :

suyrtout après la superbe prestation qu'il a réalisé hier soir et ce, malgré son occasion raté en 1ère mi-tempspffuu

Commentaire

Envoyé par ludomada
                                                  Evidemment que non.. l'année dernière.. il s'est blessé gravement Ok..
                                                  Mais cette année s'il joue c'est à cause de la blessure de Xavi... mais la plupart du temps quand Xavi est là.. il chauffe les bancs !!
                                                  lol Xavi est blessé depuis OCTOBRE et c'est INIESTA qui le remplace ... Edmilson est TITULAIRE !!!

------------EDMILSON--------------

------DECO---------XAVI-------------

Commentaire

Chargement...
                                                  X