Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 millions d'euros gaspillés pour rien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 30 millions d'euros gaspillés pour rien

C'est le montant des transferts de cet été. A part Tiago, le recrutement de l'OL a été un bide complet et c'est sans doute la raison de l'echec en LDC.
    - Pedretti : 7.5 millions pour un joueur que l'entraîneur lui-même ne juge pas au niveau puisqu'il l'a laissé sur la touche hier. Pourquoi l'avoir fait venir à Lyon ?

- Fred : la somme exhorbitante de 15 millions pour un jeune joueur qui n'a pas fait ses preuves. Résultat contre Milan : suspension de Tiago au match aller et 1° but milanais à San Siro. On entend dire "il est jeune, il va s'améliorer, il plantera but sur but dans 1 ou 2 ans ...". Le problème, c'est que l'objectif de l'OL était de gagner la LDC cette année et non dans 1 ou 2 ans.

- Carew : 7.65 millons pour un joueur dont plus personne ne voulait en Europe. J'étais allé le voir à l'entraînement en juillet. Ma 1° impression était que c'était un gros balourd. Il n'arrivait pas à faire avec un ballon ce que Nilmar faisait avec un petit pois. Ses buts marqués en début de saison étaient des gros coups de bol. Il n'a pas le niveau technique d'un joueur de CFA et doit faire des fautes pour prendre un ballon de la tête à un joueur de 20 cm de moins.
    Il est directement responsable de la défaite hier. Dès son entrée, Milan a pu avancer d'un cran et Lyon a commencé à reculer. On aurait dit qu'ils jouaient à 10 contre 11.

Conclusion : décidement l'argent de Chelsea porte malheur.

PS : Je paie 2 abonnements à l'OL cette année. J'ai le droit de m'exprimer sur ce que le club fait de mon argent.

Gagner la C1 cette année .... mais franchement vous y avez cru. mask Bon même si après on aurait pu faire quelque chose, je l'ai pris comme une demi provoc' de plus d'Aulas...

Commentaire

Envoyé par Jean K
      Gagner la C1 cette année .... mais franchement vous y avez cru. mask Bon même si après on aurait pu faire quelque chose, je l'ai pris comme une demi provoc' de plus d'Aulas...

Et commen que j'y ai cru!!!

Mais tu as vu le niveau du Milan? On a montré qu'on peut largement rivaliser avec cette équipe. On aurait vraiment pu, ça s'est joué à peu comme d'habitude.
      Envoyé par psgmagic69
      qui pour nous battre ?
      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Tiago superbe recrutement!
        pedretti bon recrutement
        Fred sera bon dans 2 , 3 ans
        et carew n'en parlons pas c'est une chevre
        __________________________sigpic

Commentaire

Pourquoi cette année? Perso je m'en fiche du Stade de France... J'ai tourné pour de bon le dos à ce nationalisme à la noix qui consiste à nous faire suivre la Capitale comme de bons petits toutous. Ca m'aurait fait mal si cette finale était prévue chez nous, mais là... Franchement, elle aurait pu être aussi bien à Barcelone, à Genève ou je ne sais où.
          Je suis Européen...
          17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Tiago et Fred sont deux excellents achats. Meme si Fred n'est pas un grand attaquant européen, il le deviendra. Par contre Carew a été acheté pour la LDC de cette année, or on n'a vu que ce ne nous a pas apporté grand chose.

Commentaire

Evidemment, c'était le rêve cette ligue des champions!
              Mais du calme! le recrutement va porter ses fruits! Laissons le temps!
              Serions-nous devenu aussi exigeant que les marseillais?
              Chaque année ,toutes les équipes aimeraient déjà être en quart de final alors un peu de modestie et relativisons un peu tout de même!
              Rome ne s'est pas fait en 3 ans! Et pour moi, à chaque campagne l'Ol pose des jalons pour l'avenir!
              "Tout ceci est vraiment inconcevable"

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu

Mais tu as vu le niveau du Milan? On a montré qu'on peut largement rivaliser avec cette équipe. On aurait vraiment pu, ça s'est joué à peu comme d'habitude.
                Ouais, à 5 minutes près, on les sortait !

M'enfin bon...
                HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu

Mouais pas un grand Milan non plus ...

Commentaire

Envoyé par kaliao

PS : Je paie 2 abonnements à l'OL cette année. J'ai le droit de m'exprimer sur ce que le club fait de mon argent.
                    Attends c'est l'argent de Chelsea ou ton argent qui a servi à payer Pedretti, Carew et Fred???

Demande ton remboursement. Toi tu m'as l'air d'être un sacré supporter!

Envoyé par Jean K
                    Ben oui on l'a cru :(
                    Mais si on ne croit pas, on n'est pas supporter. Un marseillais peut bien croire qu'il a encore la chance de remporter la Coupe de France. Tant que la finale est pas passée et que le club n'est pas éliminé, il y a toujours un espoir.

Commentaire

Envoyé par Jean K
                      Mouais pas un grand Milan non plus ...
                      P'tain mais c'est toujours le même disque !

Lyon bat le Bayern parce que ce n'était pas un grand Bayern... Pareil avec l'Inter, pareil avec le Real, et maintenant Milan...

Comment se fait-ce qu'à chaque fois les équipes, face à l'OL, soient en méforme ?
                      HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par kaliao
                        C'est le montant des transferts de cet été. A part Tiago, le recrutement de l'OL a été un bide complet et c'est sans doute la raison de l'echec en LDC.
                        - Pedretti : 7.5 millions pour un joueur que l'entraîneur lui-même ne juge pas au niveau puisqu'il l'a laissé sur la touche hier. Pourquoi l'avoir fait venir à Lyon ?

- Fred : la somme exhorbitante de 15 millions pour un jeune joueur qui n'a pas fait ses preuves. Résultat contre Milan : suspension de Tiago au match aller et 1° but milanais à San Siro. On entend dire "il est jeune, il va s'améliorer, il plantera but sur but dans 1 ou 2 ans ...". Le problème, c'est que l'objectif de l'OL était de gagner la LDC cette année et non dans 1 ou 2 ans.

- Carew : 7.65 millons pour un joueur dont plus personne ne voulait en Europe. J'étais allé le voir à l'entraînement en juillet. Ma 1° impression était que c'était un gros balourd. Il n'arrivait pas à faire avec un ballon ce que Nilmar faisait avec un petit pois. Ses buts marqués en début de saison étaient des gros coups de bol. Il n'a pas le niveau technique d'un joueur de CFA et doit faire des fautes pour prendre un ballon de la tête à un joueur de 20 cm de moins.
                        Il est directement responsable de la défaite hier. Dès son entrée, Milan a pu avancer d'un cran et Lyon a commencé à reculer. On aurait dit qu'ils jouaient à 10 contre 11.

Certains me font parfois peur dans leur reflexion...

L'OL EST LEADER DU CHAMPIONNAT !!!
                        12 points d'avance sur le 2eme
                        On va peut-etre remporter notre 5eme titre de champion d'affilé, on est encore en course pour la Coupe de France, et vous vous demandez a quoi a servi l'argent du transfert d'Essien ????

Tout ca parce qu'on se fait sortir de la LdC par le Milan AC dans les dernieres minutes du match retour ?
                        Envoyé par interactif
                        si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Ben en fait la vraie question et je vais peut etre me faire taper mais bon .... Lyon est-il à son apogée ? Moi franchement je me pose la question depuis le début de saison. Avec les moyens actuels on ne pas faire mieux à mon avis... après avec la chance bon ...

Commentaire

A part Tiago on peut dire que l'ol a raté son recrutement
                            Carew = a le niveau pour le championnat de france et encore
                            Fred= n'a pas le niveau et ceux qui pense que dans 2-3 ans ca sera un bon joueur je vous signale qu'à 22 ans j'ai pas vu beaucoup de joueur jouer comme lui et devenir un grand joueur
                            Pedretti= il a fait sa meilleur saison à sochaux et n'a pas progressé depuis
                            Mansoreau= bon pour la CFA

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                              P'tain mais c'est toujours le même disque !

Lyon bat le Bayern parce que ce n'était pas un grand Bayern... Pareil avec l'Inter, pareil avec le Real, et maintenant Milan...

Comment se fait-ce qu'à chaque fois les équipes, face à l'OL, soient en méforme ?
                              Ben Milan je les trouve sur la pente descendante depuis un moment mais bon c'est vrai que comme pente descendante elle a plutot de la gueule. S'il renouvelle correctement leur cadre en nous piquant des joueurs par exemple ben aie quoi ... :grn:

Commentaire

Salut Bisounours...
                                Non, vaut mieux pas être à l'apogée, ça voudrait dire que le déclin suit... Alors, gardons espoir et gardons Juni, comme dit quelqu'un d'autre (Tiens encore un CF du Maître qui a débouché sur un but...).
                                Je vais vous quitter... un RV en ville.::)
                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

esperons que c'est un investissement a long terme et qu on verra le retour sur celui ci
                                  "Les verts je les sens dès que le vent souffle un peu fort depuis Feyzin." R.D.

Commentaire

Envoyé par Blackcat
                                    Salut Bisounours...
                                    Non, vaut mieux pas être à l'apogée, ça voudrait dire que le déclin suit... Alors, gardons espoir et gardons Juni, comme dit quelqu'un d'autre (Tiens encore un CF du Maître qui a débouché sur un but...).
                                    Je vais vous quitter... un RV en ville.::)
                                    Bonjour Minou noir ! :grn:

Ben ce que je crains c'est que ce qu'on gagne d'un coté, on le perde de l'autre. Genre on perd Diarra mais on choppe Owen ... mask

Commentaire

Héoooo les blaireaux !!!
                                      Ouais vous les blaireaux qui taillez le recrutement...vous m'entendez bandes de blaireaux?
                                      Ecrasez un peu, allez fumer un joint en réflechissant à ça...
                                      La première année d'adaptation à Lyon, vous y pensez?
                                      Qu'est ce que vous avez du dire quand Juni est arrivé....
                                      ****** quel recrutement de merde, l'autre juninho qui sait que danser la Samba, bon pour la CFA...

J'en ai entendu des blaireaux comme ça, et vous êtes du même calibre.
                                      Un joueur lyonnais est un joueur lyonnais!

ET tu crois pas que les tifosi milanesti ont pas des raisons de tailler Dida ou Costacurta ou Stam qui sont trop vieux ou mauvais ?
                                      Ils pourraient 20 fois plus que nous mais eux ils sont passés...
                                      O ~ E___I ~ L

Commentaire

Déjà, "gaspillés pour rien" c'est un pléonasme ... après, allez faire du sport pour vous défouler, ça ira bien mieux après
                                        ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                          Eh ben le voila le problème !!!!
                                          C'est qu'on comencait a y croire a force de s'entendre dire qu'on pouvait le faire tatati tatata...
                                          Maintenant on sait. On en est pas capable ! (a mon grand désarroi)
                                          Au travail on fait ce qu'on peut... A table on se force

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                            Héoooo les blaireaux !!!
                                            Ouais vous les blaireaux qui taillez le recrutement...vous m'entendez bandes de blaireaux?
                                            ****** quel recrutement de merde, l'autre juninho qui sait que danser la Samba, bon pour la CFA...

ET tu crois pas que les tifosi milanesti ont pas des raisons de tailler Dida ou Costacurta ou Stam qui sont trop vieux ou mauvais ?
                                            +1000000000000 me gave ses pseudos supporters.....
                                            sigpic

Commentaire

Perso, j'ai trouvé que l'OL avait franchi encore un palier par rapport à la saison dernière.
                                              Même si ça ne se traduit pas par une qualif, ils ont quand même bien géné le Milan à San Siro ce qui n'est pas rien.
                                              L'argent n'a pas été gaspillé mais beaucoup n'ont pas la patience d'attendre que les résultats viennent en leur temps.
                                              Peut-être que le retour sur investissement n'a pas été immédiat mais ça ne veut pas dire que l'argent a été dépensé en pure perte.

Commentaire

Envoyé par papaddy
                                                Déjà, "gaspillés pour rien" c'est un pléonasme ... après, allez faire du sport pour vous défouler, ça ira bien mieux après
                                                Non, j'ai voulu faire une tautologie. Et à part la rhétorique et la morale, as-tu d'autres arguments ?

Commentaire

Envoyé par Tioneb 26
                                                  Héoooo les blaireaux !!!

Je félicite les supporters inconditionnels comme toi.
                                                  Aider son équipe, cela peut aussi être de regarder la vérité en face au lieu d'avoir de la peau de sauss. devant les yeux.

Commentaire

Chargement...
                                                  X