Annonce

Réduire
Aucune annonce.

attitude de seedorf envers diarra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• attitude de seedorf envers diarra

dites moi c'est quoi ca tout le temps seedorf a essayer de rigoler avec diarra
    a l'entrée des joueurs et surtout a la fin ou il va reconforter diarra c'est d'ailleurs la une de l'equipe alors bon est qu'il fait la promo du milan ou quoi ?

Envoyé par mike92
    a l'entrée des joueurs et surtout a la fin ou il va reconforter diarra c'est d'ailleurs la une de l'equipe alors bon est qu'il fait la promo du milan ou quoi ?
    J'ai vu ça aussi.

Ca sent le lobbying tout ça.
    Vient à milan djilla, regardes on est tous sympa.:grn:
    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par mike92
      peut-être parce que Diarra a évolué dans le championnat des Pays-Bas et vu comme Seedorf est hollandais...mask

Commentaire

Envoyé par deklong
        J'ai vu ça aussi.

Ca sent le lobbying tout ça.
        Vient à milan djilla, regardes on est tous sympa.:grn:

exactement c'est ca et j'aime pas du tout aulas il a grand interet a le garder et les autres cadres aussi et qu'il revalorise leurs contrat ils le meritent par rapport a ce qu'ils font

Commentaire

il voit en lui son successseur , sûrement mask pffuu

Commentaire

qu'est-ce qu'on en a à battre franchement!
            Seedorf et Diarra peuvent s'apprécier sans pour autant y voir une quelconque manoeuvre de la part des milanais...

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
              peut-être parce que Diarra a évolué dans le championnat des Pays-Bas et vu comme Seedorf est hollandais...mask
              +1 Diarra et lui ont parlé Hollandais .
              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64
                +1 Diarra et lui ont parlé Hollandais .
                Je pense ... effectivement
                Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

a mon avis ils se connaissent du championnat hollandais c'est sure
                  Envoyé par cvince69
                  clerc est une parodie de foot a lui tout seul

Commentaire

Il ne faut pas voir le mal partout !!!
                    DIARRA et SEEDORF se connaissent depuis le championnat des Pays-bas !!
                    D'ailleurs c'est trés bien, ça veut dire qu'on n'est pas obligé de se foutre sur la gueu** quand on est adversaire même dans un match trés important !!!
                    "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Envoyé par Thierry Rodriguez
                      DIARRA et SEEDORF se connaissent depuis le championnat des Pays-bas !!
                      D'ailleurs c'est trés bien, ça veut dire qu'on n'est pas obligé de se foutre sur la gueu** quand on est adversaire même dans un match trés important !!!

je ne pense pas ca fait un bail que l'ami seedorf a quitté le championnat des pays bas donc comment peuvent ils se connaitrent?
                      votre milan, avec ou san siro?

Commentaire

Envoyé par Fabien Latge
                        je ne pense pas ca fait un bail que l'ami seedorf a quitté le championnat des pays bas donc comment peuvent ils se connaitrent?
                        les joueurs ne se rencontrent pas uniquement sur un terrain tu sais...

Commentaire

Tu m'étonnes...

Un joueur adverse cherche la merde auprès des lyonnais : ça râle.
                          Un joueur adverse discute et rigole avec les lyonnais : ça râle.

Non ?

Commentaire

Comme j'avais dit dans un autre topic sur cette attitude de plusieurs joueurs envers Diarra (Gattuso et Seedorf, notamment) :
                            Lorsque Seedorf a quitté l'Ajax, Diarra n'avait même pas 14 ans ...
                            Peut-être se sont-ils croisés en vacances, ou je ne sais où.
                            Mais je trouve également que ça ressemble à du lobbying.
                            Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Seedorf a réconforté Diarra à la fin (enfin, je pense que c'est ce qu'il fait) !!

Commentaire

"et ouais mec, je t'avais dit, si tu veux gagner, il faut venir à Milan"

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                  "et ouais mec, je t'avais dit, si tu veux gagner, il faut venir à Milan"
                                  Il lui a simplement dit: t'inquiete pas, on va se faire torcher le derriere au prochain tour quoi qu'il arive:grn:

Commentaire

cris va pas aimer pippo s'il va la bas mask

Commentaire

En fait moi je trouve ça plutôt réconfortant qu'il existe encore dans le foot ce genre de geste !!!
                                      Mais bon...
                                      "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

En fait moi je trouve ça plutôt réconfortant qu'il existe encore dans le foot ce genre de geste !!!
                                        Mais bon...
                                        Tout à fait Thierry ! ;)

Commentaire

Au match aller aussi, Seedorf avait été très gentil avec Diarra, avant le début du match.

Commentaire

J'ai trouvé ça plutot sympa, parce que vu la débauche d'énergie de Diarra, perdre sur deux conneries défensive, ça à du lui foutre les boules.
                                            Actionnaire minoritaire

Commentaire

Une des premières réactions de Juni sur Canal+ a été de dire en substance"Lyon est pas loin d'être la meilleure équipe d'Europe et je veux qu'on revienne l'année prochaine pour le montrer. J'espère que le président fera les efforts nécessaires pour garder le le groupe".

Cette sortie montre l'investissement de Juni à Lyon, mais je l'ai interprété aussi comme une inquiétude préventive de sa part. Comme s'il sentait que Lyon était sur le point de vendre un ou deux de ses cadres genre Diarra et Cris. Ce sont des conjectures à partir de rien, mais voilà c'est le sentiment qui m'a traversé.

Du reste, même si Lyon est de plus en plus solide financièrement, elle a sans doute encore besoin de vendre chère quelques joueurs pour continuer à grandir à l'avenir en recrutant de jeunes joueurs prometteurs.

Commentaire

En tout cas, Seedorf est impressionnant ! Quelle santé ! Je le pensais pas à ce niveau...
                                                http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Je trouve ce geste très beau et il en manque dans le foot. On pourra dire que c'est du lobbying, je n'y crois pas, je pense que cela vient d'un sentiment sincère.

De toute façon, Diarra reste àlyon.
                                                  Envoyé par psgmagic69
                                                  qui pour nous battre ?
                                                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Chargement...
                                                  X