Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alex Ferguson était au match Milan v Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alex Ferguson était au match Milan v Lyon

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ou non...Hier, le match Milan AC v OL était retransmi en Angleterre sur ITV, et Sir Alex Ferguson (de Man Utd) a été interviewé par les présentateurs de ITV à la mi-temps. Il est vraissemblable qu'il assistait au match pour regarder Diarra, sa recrue prioritaire de milieu de terrain (en remplacement de Roy Keane) selon la presse britannique. Liverpool surveillerait également de près l'évolution du joueur.

Envoyé par Nanou1973
    Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ou non...Hier, le match Milan AC v OL était retransmi en Angleterre sur ITV, et Sir Alex Ferguson (de Man Utd) a été interviewé par les présentateurs de ITV à la mi-temps. Il est vraissemblable qu'il assistait au match pour regarder Diarra, sa recrue prioritaire de milieu de terrain (en remplacement de Roy Keane) selon la presse britannique. Liverpool surveillerait également de près l'évolution du joueur.
    Diarra reste à Lyon.8-)
    Envoyé par psgmagic69
    qui pour nous battre ?
    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

qu'il aille se faire...... c'est nous qui allons acheter van nistelroy

Commentaire

Ouais ça va pas commencer les departs là oh,hein.
        C'est un peu contradictoire de dire qu'on veut gagner avoir l'equipe pour gagner la ligue des champions et laisser partir ses meilleurs joueurs...
        Alors le Ferguson il peut se toucher ,hein et rentrer chez lui Lyon n'est pas à vendre.

Commentaire

ouaip, pourquoi pas un echange Diarra/Van Nistelrooy (qui chauffe le banc regulierement ces temps ci). Ou alors Makoun, si Diarra part...ce serait un bon atout aussi.

Commentaire

Faut pas vendre Diarra même si c'est pour prendre un N°9 de classe mondiale, sinon on va déplacer le problème à la récupération...
            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Je crois que contre rien au monde je ne vendrais ou néchangerais Diarra mais bon aprés il y aurais la réalité économique et l'envie du joueur. Je pense que malheuresement, il serat plus lyonnais l'année prochaine. En tout cas, compter sur moi pour gueuler son nom lors du dernier match car si ya bien un gars qui le mérite, c'est lui.
              Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par deftownz
                Faut pas vendre Diarra même si c'est pour prendre un N°9 de classe mondiale, sinon on va déplacer le problème à la récupération...

Je suis d'accord c'est se debarrasser d'un soucis pour s'en coltiner un autre ...je suis franchement pas sûr qu'un Toulalan sera à la hauteur du malien.

Commentaire

Envoyé par sampaio3
                  Je suis d'accord c'est se debarrasser d'un soucis pour s'en coltiner un autre ...je suis franchement pas sûr qu'un Toulalan sera à la hauteur du malien.
                  et moi je suis sûr que non ::)
                  Vade retro Génésio.

Commentaire

Diaaaaaaaaaarraa !! Diaaaaaaaarraa!! J'ai acheté son maillot du Mali à Bamako ils en sont tous fan ! Grosse star, ça c'est du vrai investissement à long terme...
                    http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

si on vend diarra ça sera la plus grande bourde de JMA depuis qu'il à la tète du club..c'est simple,il n'y a personne au monde pour le remplacer à son poste!!!!

Commentaire

Envoyé par Nanou1973
                        ouaip, pourquoi pas un echange Diarra/Van Nistelrooy (qui chauffe le banc regulierement ces temps ci). Ou alors Makoun, si Diarra part...ce serait un bon atout aussi.

Vous aez raison, prenez Makoun et laissez-nous Diarra.
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?
                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Envoyé par Loris
                          Diaaaaaaaaaarraa !! Diaaaaaaaarraa!! J'ai acheté son maillot du Mali à Bamako ils en sont tous fan ! Grosse star, ça c'est du vrai investissement à long terme...
                          Moi aussi, acheté à Bamako il y a un mois, mais c'est un faux. Comme tous les maillots là-bas sont faux, quand tu as le faux, en fait tu as le vrai !
                          PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par midfield
                            Moi aussi, acheté à Bamako il y a un mois, mais c'est un faux. Comme tous les maillots là-bas sont faux, quand tu as le faux, en fait tu as le vrai !
                            tu peux la refaire stp?:grn:

Commentaire

Envoyé par zazou151
                              qu'il aille se faire...... c'est nous qui allons acheter van nistelroy
                              Oui, n'ayons pas peur des mots, QU'IL AILLE SE FAIRE FOUTRE ! Diarra fait partis des joueurs importants de l'equipe, et la progression du club l'année prochaine passera aussi par sa conservation ...
                              edit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".

Commentaire

Envoyé par Nanou1973
                                ouai ben ça serat un échange + beaucoup d'argent hein.
                                ce que m'enerve un peu par contre c'est que certains découvrent que Diarra est énorme alors qu'il est a ce niveau depuis 2 saisons.
                                Rappellez vous de notre quart face au psv l'année dernière, il avait été monumental
                                Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par bigNforever
                                  si on vend diarra ça sera la plus grande bourde de JMA depuis qu'il à la tète du club..c'est simple,il n'y a personne au monde pour le remplacer à son poste!!!!
                                  Diarra a déjà donné 3 ans. S'il émet le souhait de partir ce sera difficile de le retenir. J'espère seulemnt qu'Aulas ne va pas nous refaire son cirque comme avec Essien l'an passé, j'ai envie de garder un bon souvenir de Djilla.
                                  PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par joseb
                                    tu peux la refaire stp?:grn:
                                    quand tout le monde a des faux maillots, t'es dans la norme quand toi aussi t'as un faux
                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Envoyé par benarfa
                                      quand tout le monde a des faux maillots, t'es dans la norme quand toi aussi t'as un faux
                                      merci!:grn:

Commentaire

Chargement...
                                      X