Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ou non...Hier, le match Milan AC v OL était retransmi en Angleterre sur ITV, et Sir Alex Ferguson (de Man Utd) a été interviewé par les présentateurs de ITV à la mi-temps. Il est vraissemblable qu'il assistait au match pour regarder Diarra, sa recrue prioritaire de milieu de terrain (en remplacement de Roy Keane) selon la presse britannique. Liverpool surveillerait également de près l'évolution du joueur.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alex Ferguson était au match Milan v Lyon
Réduire
X
-
Envoyé par Nanou1973Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé ou non...Hier, le match Milan AC v OL était retransmi en Angleterre sur ITV, et Sir Alex Ferguson (de Man Utd) a été interviewé par les présentateurs de ITV à la mi-temps. Il est vraissemblable qu'il assistait au match pour regarder Diarra, sa recrue prioritaire de milieu de terrain (en remplacement de Roy Keane) selon la presse britannique. Liverpool surveillerait également de près l'évolution du joueur.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
-
Ouais ça va pas commencer les departs là oh,hein.
C'est un peu contradictoire de dire qu'on veut gagner avoir l'equipe pour gagner la ligue des champions et laisser partir ses meilleurs joueurs...
Alors le Ferguson il peut se toucher ,hein et rentrer chez lui Lyon n'est pas à vendre.
Commentaire
-
Je crois que contre rien au monde je ne vendrais ou néchangerais Diarra mais bon aprés il y aurais la réalité économique et l'envie du joueur. Je pense que malheuresement, il serat plus lyonnais l'année prochaine. En tout cas, compter sur moi pour gueuler son nom lors du dernier match car si ya bien un gars qui le mérite, c'est lui.Vade retro Génésio.
Commentaire
-
Envoyé par deftownzFaut pas vendre Diarra même si c'est pour prendre un N°9 de classe mondiale, sinon on va déplacer le problème à la récupération...
Je suis d'accord c'est se debarrasser d'un soucis pour s'en coltiner un autre ...je suis franchement pas sûr qu'un Toulalan sera à la hauteur du malien.
Commentaire
-
Diaaaaaaaaaarraa !! Diaaaaaaaarraa!! J'ai acheté son maillot du Mali à Bamako ils en sont tous fan ! Grosse star, ça c'est du vrai investissement à long terme...
Commentaire
-
Envoyé par Nanou1973ouaip, pourquoi pas un echange Diarra/Van Nistelrooy (qui chauffe le banc regulierement ces temps ci). Ou alors Makoun, si Diarra part...ce serait un bon atout aussi.
Vous aez raison, prenez Makoun et laissez-nous Diarra.Envoyé par psgmagic69qui pour nous battre ?
j'vois pas :lov::fier:
Commentaire
-
Envoyé par LorisDiaaaaaaaaaarraa !! Diaaaaaaaarraa!! J'ai acheté son maillot du Mali à Bamako ils en sont tous fan ! Grosse star, ça c'est du vrai investissement à long terme...PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!
Commentaire
-
Envoyé par zazou151qu'il aille se faire...... c'est nous qui allons acheter van nistelroyedit : Merci de ne plus mettre d'avatar "politisé".
Commentaire
-
Envoyé par Nanou1973ouaip, pourquoi pas un echange Diarra/Van Nistelrooy (qui chauffe le banc regulierement ces temps ci). Ou alors Makoun, si Diarra part...ce serait un bon atout aussi.
ce que m'enerve un peu par contre c'est que certains découvrent que Diarra est énorme alors qu'il est a ce niveau depuis 2 saisons.
Rappellez vous de notre quart face au psv l'année dernière, il avait été monumentalVade retro Génésio.
Commentaire
-
Envoyé par bigNforeversi on vend diarra ça sera la plus grande bourde de JMA depuis qu'il à la tète du club..c'est simple,il n'y a personne au monde pour le remplacer à son poste!!!!PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!
Commentaire
Commentaire