Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affiche (lequipe) : Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Affiche (lequipe) : Merci l'OL

No coment !::)
    http://www.wwf.fr

Mais c'est quoi exactement ?? Le couverture de l'equipe ?? Un affiche qu'il on mis sur Lyon ?
    Merki d'avance !!

Commentaire

Envoyé par flepi

No coment !::)
      Une affiche en plein milieu du journal !
      http://www.wwf.fr

Commentaire

C'est pas la premiere fois qu'il y'a ce genre d'affiche dans l'Equipe, et en fait ce sont des espaces publicitaires achetés par Umbro, c'est pas l'Equipe qui nous fait ce cadeau

Commentaire

Envoyé par gooluk
          C'est pas la premiere fois qu'il y'a ce genre d'affiche dans l'Equipe, et en fait ce sont des espaces publicitaires achetés par Umbro, c'est pas l'Equipe qui nous fait ce cadeau
          je pense que tout le monde avait compris...:grn:

Commentaire

carrew ?
            hahaha
            la bonne blague

Commentaire

Houiller méritait une petite place, non mask

Commentaire

Envoyé par 007.
                Houiller méritait une petite place, non mask
                +1 je suis tout a fait d'accord avec toi

Commentaire

26 noms qui ont marqué la coupe d'europe

pub umbro parue dans l'équipe.

Commentaire

Jolie pub.
                    Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

C'est un fake, non ?

Commentaire

Envoyé par Jonilson
                        C'est un fake, non ?
                        non
                        parue dans l'équipe aujourdh'ui

Elle me fait penser un peu à la pub Adidas avec les deux étoiles sur le maillot.

Commentaire

Sympa de la part d'Umbro

Commentaire

Envoyé par megalo
                            carrew ?
                            hahaha
                            la bonne blague
                            Allez, tu mérites même pas de supporter l'OL toi mask FAUX SUPPORTER
                            Toi, tu étais pas à Milan, c'est certain...

Commentaire

26 noms qui ont marqué la Coupe d'Europe...

...tu m'étonnes que les Diatta et autres Muller, l'Europe elle s'en rappellera encore dans 50 ans mask

...enfin sans vouloir chambrer, à mon avis cette pub elle était prévue depuis un moment par Umbro... qui devait espérer que l'OL irait plus loin dans la compétition. A un stade ou cette phrase aurait réellement signifié quelque chose.

Parce que si il "suffit" de se faire éliminer par le Milan AC en quart de finale de LDC... y en a un paquet de noms qui ont marqué la coupe d'Europe !!! mask

Désolé si ce que je dis parait méchant, c'est pas le but... mais bon c'est ce que je pense.
                              Non ?

Commentaire

Renault Trucks et Orange font la même chose pouir le titre

Commentaire

Envoyé par bibos
                                  26 noms qui ont marqué la Coupe d'Europe...

...enfin sans vouloir chambrer, à mon avis cette pub elle était prévue depuis un moment par Umbro... qui devait espérer que l'OL irait plus loin dans la compétition. A un stade ou cette phrase aurait réellement signifié quelque chose.

Parce que si il "suffit" de se faire éliminer par le Milan AC en quart de finale de LDC... y en a un paquet de noms qui ont marqué la coupe d'Europe !!! mask

Désolé si ce que je dis parait méchant, c'est pas le but... mais bon c'est ce que je pense.
                                  Désolée, mais tu chambres quand même.

ET CE N'EST PAS LE JOUR : ev) :

Reviens demain :grn:

Commentaire

Quand j'ai acheter l'Equipe se midi sa ma fait chaud au coeur de voir tous ces noms...Je pense que sa sera aafiché dans ma chambre sa

Commentaire

Envoyé par Bart
                                      Renault Trucks et Orange font la même chose pouir le titre
                                      Et là ça aura nettement plus de sens ::)

Bibos (c'est mieux comme ça Mum ? :grn: )
                                      Non ?

Commentaire

Hartock il ressemble a quoi ? mask mask
                                        BAD BOY

Commentaire

Envoyé par Jaymz fan du real
                                          Hartock il ressemble a quoi ? mask mask
                                          Un grand black martiniquaias recommandé par Bernard Lama :grn:
                                          Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par flepi
                                            26 noms qui ont marqué la coupe d'europe...

par leur nouvelle elimination en LDC oui mais a part ca je vois pas.

Les joueurs qui marquent la competition arrive au minimum en finale comme monaco en 2004 et encore.
                                            il faut la gagner pour etre sur de marquer cette coupe d'europe donc fallait plutot mettre :

"On reviendra plus fort"

c'est deja moins arrogant que ca car avec fred et carew, les pseudo goleadors compare a des shevchenko et inzaghi avec leur 50aine de but en coupe d'europe qui se rapproche de gerd muller, le meilleur attaquant europeens de tous les temps (14 buts en coupe du monde : inegalé et 62 buts en coupe d'europe)

Commentaire

Envoyé par megalo
                                              carrew ?
                                              hahaha
                                              la bonne blague
                                              grrrrrrrrrrrrrr

Commentaire

Envoyé par patt98fr
                                                26 noms qui ont marqué la coupe d'europe...

par leur nouvelle elimination en LDC oui mais a part ca je vois pas.

Les joueurs qui marquent la competition arrive au minimum en finale comme monaco en 2004 et encore.
                                                il faut la gagner pour etre sur de marquer cette coupe d'europe donc fallait plutot mettre :

"On reviendra plus fort"

c'est deja moins arrogant que ca car avec fred et carew, les pseudo goleadors compare a des shevchenko et inzaghi avec leur 50aine de but en coupe d'europe qui se rapproche de gerd muller, le meilleur attaquant europeens de tous les temps (14 buts en coupe du monde : inegalé et 62 buts en coupe d'europe)

Si tu veux... Tant qu'à faire sors-nous PELE, on est en manque... MILLE buts et des bananes c'est pas rien, même votre SKOBLAR est à la ramasse... Et puis, puisqu'on est dans les buts, Votre meilleur souvenir du 8-0.
                                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Blackcat

Si tu veux... Tant qu'à faire sors-nous PELE, on est en manque... MILLE buts et des bananes c'est pas rien, même votre SKOBLAR est à la ramasse... Et puis, puisqu'on est dans les buts, Votre meilleur souvenir du 8-0.
                                                  toi t'es hors sujet, on parle de l'affiche et puis c'est bien vous les supporters lyonnais qui disait que lyon avait des attaquants de niveau europeens

Commentaire

Chargement...
                                                  X