Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affiche (lequipe) : Merci l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par patt98fr
    toi t'es hors sujet, on parle de l'affiche et puis c'est bien vous les supporters lyonnais qui disait que lyon avait des attaquants de niveau europeens
    Tu va pas tenir longtemps toi ...
    Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Envoyé par mark landers
      non
      parue dans l'équipe aujourdh'ui

Elle me fait penser un peu à la pub Adidas avec les deux étoiles sur le maillot.
      Tu sors

Commentaire

un grand merci a l' ol de nous avoir tant donner de joie hier,devant des milliers de français8-)
        bon allez jvais me jetter un chti blanc pour arroser ça:grn: 8-)

Commentaire

Envoyé par Arninho69
          Tu sors
          l' étoile sur le maillot, on en a une8-) et vous nous l' enviez tous, la preuve vous arretez pas de parler des étoiles :grn:

Commentaire

Envoyé par tartanpion
            l' étoile sur le maillot, on en a une8-) et vous nous l' enviez tous, la preuve vous arretez pas de parler des étoiles :grn:
            C'est pas parce qu'on en parle qu'on vous l'envie Et puis cette étoile c'est pour votre Coupe d'Europe ou vos 10 coupes de France j'ai jamais compris

Commentaire

Envoyé par ChOcO
              Tu va pas tenir longtemps toi ...
              attend sur omplanete, on supporte bien des lyonnais qui font que de nous chambrer et puis c'est bien sur ce forum que j'ai apercu :
              lyon meilleur club francais de tous les temps
              juninho meilleur du monde
              lyon au SDF pour la finale LDC
              carew meilleur que henry

le probleme c'est que vous ne supportez pas la realite du terrain, lyon n'est pas un grand d'europe, elle a le niveau de gagner une coupe de l'uefa donc un bon conseil, prenez la 3eme place lors des poules et au moins apres la periode lyonnaise, il restera une trace pour toujours car si vous continuez de la sorte, ca ne sera pas le cas et tant pis pour vous.

NANTES, REIMS, MONACO, PSG, NANTES, OM, SAINT ETIENNE ont fait mieux que vous.

Commentaire

Envoyé par patt98fr
                attend sur omplanete, on supporte bien des lyonnais qui font que de nous chambrer et puis c'est bien sur ce forum que j'ai apercu :
                lyon meilleur club francais de tous les temps
                juninho meilleur du monde
                lyon au SDF pour la finale LDC
                carew meilleur que henry

le probleme c'est que vous ne supportez pas la realite du terrain, lyon n'est pas un grand d'europe, elle a le niveau de gagner une coupe de l'uefa donc un bon conseil, prenez la 3eme place lors des poules et au moins apres la periode lyonnaise, il restera une trace pour toujours car si vous continuez de la sorte, ca ne sera pas le cas et tant pis pour vous.

NANTES, REIMS, MONACO, PSG, NANTES, OM, SAINT ETIENNE ont fait mieux que vous.
                Mais j'en ai rien à foutre de ce que tu viens de dire j'te dis juste que tu vas te faire virer point barre Tu me sors j'sais pas quoi aucun rapport avec ma phrase précédente Et puis pour la Coupe UEFA t'es gentil on vous la laisse via Intertoto

Commentaire

magnifique

Commentaire

Envoyé par bibos
                    26 noms qui ont marqué la Coupe d'Europe...

...tu m'étonnes que les Diatta et autres Muller, l'Europe elle s'en rappellera encore dans 50 ans mask

...enfin sans vouloir chambrer, à mon avis cette pub elle était prévue depuis un moment par Umbro... qui devait espérer que l'OL irait plus loin dans la compétition. A un stade ou cette phrase aurait réellement signifié quelque chose.

Parce que si il "suffit" de se faire éliminer par le Milan AC en quart de finale de LDC... y en a un paquet de noms qui ont marqué la coupe d'Europe !!! mask

Désolé si ce que je dis parait méchant, c'est pas le but... mais bon c'est ce que je pense.

ok pour ton interpretation d un quart de finale de LDC qui me parait presomptueux pour dire que ca a fait rever mais en attendant sans lyon en coupe d europe cette année la fin de saison aurait été triste

Plus un club francais en UEFA (et eliminé par des clubs de clown) , monaco qui se fait ridiculiser en tour preliminaire et lille ( bravo a eux qui ont fait au mieux , sincerement sortir en uefa derriere villareal en demi et benfica quijoue tres bien et surtout devant MU je dis simplement bravo aux lillois)

Alors SI LYON n a pas fait REVER comme tu dis au moins ils nous permis de voir des beaux match jusqu'au moi d avril en coupe d europe

merci et bravo aux lyonnais
                    bravo aux supp qui sont aller a milan , vous avez prouvez que lyon est une GRANDE EQUIPE
                    De retour après une longue période d'absence sur le fofo

Commentaire

Envoyé par ChOcO
                      C'est pas parce qu'on en parle qu'on vous l'envie Et puis cette étoile c'est pour votre Coupe d'Europe ou vos 10 coupes de France j'ai jamais compris
                      encore un qui est paumé l' étoile qu' on a sur notre maillot, c' est pour LES 10 TITRES DE D1, le premier club français a avoir r&aliser un quarduplé avec en prime un doublé coupe de france championnat, et apr-s notre quadruplé, on a refait un triplé et pendant le triplé, un autre doublé coupe de france championnat8-)

finalement, mieux vaut avoir une finale de C1 perdu et etre adoré par des millions de supporters, faut juste comparer les nombres de sections de supporters de l' ASSE a celles des spectateurs de l'ol,, plutot que de gagner par tout les moyens le chapionnat pour acceder a la LDC et etre le club le plus détesté des français, a part les minots de 15 balais
                      c' est de bonne guerre, sur notre forum, vous nous insultez par rapport aux mines et les poteaux carrés alors je me venge comme je peux: ev) :
                      vert un jour, vert pour toujours.8-)
                      palmarès de l' ASSE

champion de D1, appelé maintenant L1

10 titres dont l' étoile sur le maillot,
                      6 coupes de france dont 4 doublé avec le championnat de D1 et nous sommes les seuls comme les 10 titres8-)

finaliste de la C1 lcome l' ol c' est fait ejecté hier8-) :grn:

meme si nos titres datent, on ne nos a pas rattrapé pour le 10 eme titre qui date de 1981, pas ratrappé pour notre quadruplé coupe de france/championnat depuis 1975 8-)
                      et vous nous avez pas rattrapé au nombre de coupe de france, et de derbys remportes honnetement8-)
                      a bon entendeur:grn:

Commentaire

Envoyé par tartanpion
                        encore un qui est paumé l' étoile qu' on a sur notre maillot, c' est pour LES 10 TITRES DE D1, le premier club français a avoir r&aliser un quarduplé avec en prime un doublé coupe de france championnat, et apr-s notre quadruplé, on a refait un triplé et pendant le triplé, un autre doublé coupe de france championnat8-)

finalement, mieux vaut avoir une finale de C1 perdu et etre adoré par des millions de supporters, faut juste comparer les nombres de sections de supporters de l' ASSE a celles des spectateurs de l'ol,, plutot que de gagner par tout les moyens le chapionnat pour acceder a la LDC et etre le club le plus détesté des français, a part les minots de 15 balais
                        c' est de bonne guerre, sur notre forum, vous nous insultez par rapport aux mines et les poteaux carrés alors je me venge comme je peux: ev) :
                        palmarès de l' ASSE

6 coupes de france dont 4 doublé avec le championnat de D1 et nous sommes les seuls comme les 10 titres8-)

meme si nos titres datent, on ne nos a pas rattrapé pour le 10 eme titre qui date de 1981, pas ratrappé pour notre quadruplé coupe de france/championnat depuis 1975 8-)
                        et vous nous avez pas rattrapé au nombre de coupe de france, et de derbys remportes honnetement8-)
                        :?: :?: :?:
                        Edit: Concernant votre palmarès...il est plus qu'honorable...mais les records sont fait pour tomber un jour ou l'autre...
                        Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par Benin Striker
                          :?: :?: :?:
                          péno et coup francs imaginaires la saison dernière a GG, meme un pote qui supporte ton équipe car elle est en haut du tableau et qu' avant il supportait les verts, avait dit qu' il n' y avait pas péno

combien de matchs vous avez gagné come ça pour arriver a vos fins??? sans compter les buts mis sur hors eu et validé, expulsion d' un adversaire comme ça pour le plaisir et rendre la tache moins dure et j' en passemask
                          vous allez feter votre 5 eme titre entre lyonnais, mais pas avec la france entière:grn: et l' ol ne fera jamais rever la france entière comme on l' as fait8-)

Commentaire

Envoyé par tartanpion
                            péno et coup francs imaginaires la saison dernière a GG, meme un pote qui supporte ton équipe car elle est en haut du tableau et qu' avant il supportait les verts, avait dit qu' il n' y avait pas péno

combien de matchs vous avez gagné come ça pour arriver a vos fins??? sans compter les buts mis sur hors eu et validé, expulsion d' un adversaire comme ça pour le plaisir et rendre la tache moins dure et j' en passemask
                            vous allez feter votre 5 eme titre entre lyonnais, mais pas avec la france entière:grn: et l' ol ne fera jamais rever la france entière comme on l' as fait8-)
                            Quand je lis cela...je me marre...un condensé d'imbicilités. M'enfin rassures toi comme tu veux, pour expliquer vos médiocrités...quand tu comprendras que Lyon joue mieux que d'autres équipes (ASSE inclus?) et que les erreurs d'arbitrages s'équilibrent dans une saison et bien tu auras fait un grand pas vers en avant...
                            Si tu expliques nos succès par de pseudo magouilles et autres arbitrages favorables...que devrait on penser du palmarès de l'ASSE alors...sacré caisse noire...

Edit: Que la France entière ne fête pas notre titre...j'dois avouer (et je pense que c'est un sentiment qui doit être partagé) que j'en ai un peu rien à foutre...les supp' le fêteront avec leur club et basta...8-)
                            Essien-Diarra-Govou-Lisandro

Commentaire

Envoyé par tartanpion

palmarès de l' ASSE

C'était une question idiot va en plus j'croyais t'étais marseillais et pas stéphanois ( désolé en fait ) et puis j'vois pas pourquoi tu me sors ton palmarès ... j'men fiche un peu mask

Edit : En matière de magouille j'crois vous avez une longueur d'avance sur nous

Commentaire

Envoyé par tartanpion

petit un tu n etais memes pas nee lors du dernier titre
                                petit deux non seulment la france est avec nous mais en plus les equipes nous craigne
                                ce qui n etai pas le cas au temp des col pele a tarte patta d elephe

Commentaire

Envoyé par patt98fr
                                  toi t'es hors sujet, on parle de l'affiche et puis c'est bien vous les supporters lyonnais qui disait que lyon avait des attaquants de niveau europeens
                                  il ne me semble pas que tu sois dans le sujet non plus, sujet qui est l'affiche parue dans l'équipe... et en plus, si t'es vraiment contre l'ol, je ne vois pas ce que tu viens faire sur le forum de l'ol...

Commentaire

Chargement...
                                  X