Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel numero 9 ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel numero 9 ??

vous avez remarquer les commentaires de la presse,elle est unanime lyon na pas ce grand buteur qui etait sonny ,on ne la jamais remplacer sa c'est vu hier ;au match aller et sur les match de championnat .il nous faut un torres (newcastle le veut ,on peut l'avoir mais faut payer et bien paie )aulas,trezeguet ,drogba,crespo,et j'en passe il faut qu'aulas en achete un tres grand et cher mais qu'il nous qualifie ,comme la fait inzaghi hier et cheva.au lieu de cela fred 15 millons d'euros aberant carew 7,65 millon d'euros consernant avec ces sommes on pouvait avoir trezegoal 23 millons d'euros alors jma ,pour ce : ev) : mercato d'eté un grand neuf ,garder les cadres et prolonger nino ,et peut etre que l"anneé prochaine on sera en finale du moins je le souhaite.desoler si j'ai fait long mais mal dormit et j'ai grave les boules a+.

fred Est Ton 9

Commentaire

je veux Dirk Kujit , et on file Carew au Feyenoord dans la transaction mask

Commentaire

je pense que le grand attaquant que lyon pourrait faire signer est djibril cissé pour plusieurs raisons:
        - pas toujours titulaire a liverpool et une entente avec benitez moyenne
        - houllier l'a fait venir a liverpool juste avant de lui meme partir il apprecie donc ce joueur et cissé aussi
        - un prix "abordable": je pense que cissé doit valoir environ 15 M. en cas de vente de carew ou de govou sa peut compenser
        - un duo avec fred complementaire: lun est rapide et vif l'autre est technique et bon dans la surface

donc cissé a lyon je pense qu'il y a de grande chance!
        toute façon aujourd'hui en attaquant de "haut niveau" qui peuvent etre sur le marché il y en a peu:
        - TORRES : clause liberatoire enorme autour de 60M. quasiment impossible
        - VAN NISTELROY : salaire mirobolant
        - RONALDO : salaire mirobolant
        - DROGBA : possible
        - MORIENTES : s'il n'est pas titulaire a liverpool c'est envisageable

Commentaire

laisse fred grandir et tu l'aura ton nouveau neuf.
          Sache qu'il est encore jeune. Et il est énorme comme joueur.
          On en reparle la saison prochaine quant il sera meilleur buteur.
          Car cette année il a pas énormément de temps de jeu.

Commentaire

Moi j'espère conserver l'effectif (à part si Carew ne se reprend vraiment pas pffuu ) et c'est vrai qu'un attaquant de classe mondial serait un gros plus pour la Ligue Des Champions ! ::)

Commentaire

Envoyé par 007.
              Veut aller en premier league

Commentaire

Envoyé par 007.
                et on leur propose Lamine contre Salomon tant qu'on y est ... :grn:

Commentaire

Envoyé par Jean K
                  Veut aller en premier league
                  il y a que des clubs de la catégorie de Tottenham qui le veulent pour l'instant, il mérite la LDC ce gars quand même mask ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    et on leur propose Lamine contre Salomon tant qu'on y est ... :grn:
                    beh tiens, la doublette Kujit-Kalou à l'OL pourquoi pas, on inclu Carew, Lamine , et pourquoi pas Nilmar dans la transac. ... mask -ding-pffuu

Commentaire

Envoyé par 007.
                      il y a que des clubs de la catégorie de Tottenham qui le veulent pour l'instant, il mérite la LDC ce gars quand même mask ...
                      Souviens toi de Milan ( Baros hein ! :grn: comme quoi c'était premonitoire :grn: )mon frère pffuu

Commentaire

arreter de conspuer fred et carew. Vous avez band.é comme des anes quant fred marque le quatrieme but contre eindhoven ou encore sont premier doublé pour son premier match contre Monaco.
                        Et pour carew sont but contre le Real ou ses 5 premiers buts en 5 matchs.
                        Donc s'il vous plait ne conspuaient pas les joueurs qui vous donne des sensations de malade pendant une saison.
                        Et dites vous que le meilleuyr reste a venir.
                        Et qui sait peut etre que l'un d'entre eux offrera la coupe de France grace a un but venu d'ailleurs au stade de france.
                        Donc vos bilans faites les a la fin de saison et pas maintenant.

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                          arreter de conspuer fred et carew. Vous avez band.é comme des anes quant fred marque le quatrieme but contre eindhoven ou encore sont premier doublé pour son premier match contre Monaco.
                          Et pour carew sont but contre le Real ou ses 5 premiers buts en 5 matchs.
                          Donc s'il vous plait ne conspuaient pas les joueurs qui vous donne des sensations de malade pendant une saison.
                          Et dites vous que le meilleuyr reste a venir.
                          Et qui sait peut etre que l'un d'entre eux offrera la coupe de France grace a un but venu d'ailleurs au stade de france.
                          Donc vos bilans faites les a la fin de saison et pas maintenant.
                          + 1::) ...

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                            [B]Et pour carew sont but contre le Real ou ses 5 premiers buts en 5 matchs.[/B
                            Non pas moi.
                            Le but de Carew contre le Real était un coup de bol et une erreur d'appréciation car Juhnino était seul devant la cage. A part les 2 premiers mois où il a fait illusion, Carew ne fait que montrer ses lacunes techniques et collectives. C'est maintenant un boulet pour l'OL

Commentaire

Fred / Oliveira (du Betis) , ça pourrait être pas mal , surtout si le Betis est relegué, et surtout que le prix d'Oliveira a du baissé après sa blessure ... mask pffuu

Commentaire

Fred On Garde... Il n'y a rien a redire, mais bon vu la formation de L'Ol depuis quelque année, c'est normal qu'il marque pas beaucoup..
                                De la tete il n'est pas très bon, Mais du pied 8-) ...
                                Donc vous mettez deux MO et c'est votre Numero 9..
                                djibril Cissé? Je suis d'accord =), Mais je vais vous dire un truc.. Si lyon se met dessus, Marseille voudras aussi l'avoir, Et vu que cissé préfère Marseille... A par si il veut jouer en LDC.
                                Carew, j'ai voulu le defendre, mais pour l'instant.. on dirait qu'il fait la geule au ballon .

Commentaire

Le problème du grand n'oeuf c'est que c'est pas français de causer like that, tu understand what je raconte et puis avec la grippe aviaire c'est very effrayant d'en prendre un.:grn:
                                  PS : j'ai craqué dsl pffuu

Commentaire

Envoyé par lordmatt
                                    laisse fred grandir et tu l'aura ton nouveau neuf.
                                    Sache qu'il est encore jeune. Et il est énorme comme joueur.
                                    On en reparle la saison prochaine quant il sera meilleur buteur.
                                    Car cette année il a pas énormément de temps de jeu.
                                    ouais enfin faudrait qu il se depeche quand meme parceque les Juninho,Cris et autre Diarra ils vont commencer a perdre patience la si tu vois ce que je veux dire.....

Commentaire

Envoyé par itachi21
                                      ouais enfin faudrait qu il se depeche quand meme parceque les Juninho,Cris et autre Diarra ils vont commencer a perdre patience la si tu vois ce que je veux dire.....
                                      Ils vont pas lui péter la gueule quand même ?! mask

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                        Ils vont pas lui péter la gueule quand même ?! mask
                                        non ils vont se casser de Lyon...c est encore pire! (desole pour Fred )

Commentaire

Envoyé par itachi21
                                          J'ai pas piger désolé... Vous croyez qu'un 9 sa se fait des qu'on l'achete ?? Vous etes pas bien vous...

Commentaire

Le voilà !!!

(le grand n'oeuf)
                                            Non ?

Commentaire

Envoyé par Neph`p
                                              J'ai pas piger désolé... Vous croyez qu'un 9 sa se fait des qu'on l'achete ?? Vous etes pas bien vous...
                                              non mais je dis juste qu il faudrait pas qu il tarde trop
                                              a quoi ca sert pour Lyon qu il devienne un tres grand attaquant si apres il n y a plus autour de lui des joueurs du calibre de Juninho,Cris ou Diarra???

Commentaire

Rahh Oui d'accord, j'ai compris...
                                                ne t'inquiete pas, je suis sur qu'on aura les moyen de nous acheter de bon passeur.. des vrais s'il vous plait, pas du genre de Govou...
                                                Il y a du potentiel en France,
                                                Mavuba qu'on entend plus parler?

Commentaire

Salut!Le vrai numéro 9 serai quelqu'un du genre de Ronaldo,Pauleta,Drogba...Mais il ne faut surtout pas sous-estimer Carew car il apporte de la grandeur et en plus,c'est un beau [email protected]+

Commentaire

Chargement...
                                                  X