Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carew et Fred encore là l'an prochain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carew et Fred encore là l'an prochain ?

Voilà Carew et Fred n'assurent pas en cette fin d'année, voilà comptent-ils rester à l'OL, quelle(s) équipes les/la veut ?
    Voilà je voudrais des news...

Envoyé par Arninho69
    Voilà Carew et Fred n'assurent pas en cette fin d'année, voilà comptent-ils rester à l'OL, quelle(s) équipes les/la veut ?
    Voilà je voudrais des news...
    ah bon carew et fred ? ILS ne sont pas responsables de la défaite d'hier et perso je trouve carew très bon n'en déplaise à ce con de larqué qui commente toujours avec des aprioris, euh pour un club qui les voudrait moi je suis preneur à sainté....

Commentaire

ils resteront chez vous, les dirigants lyonnais ne les vendra pas moins qu'il les ont payé
      quand je vois le niveau des attaquants du championnat de france ca donne envie de pleurer
      Vite des attaquants pour tt les clubs francais parce que le mal de lyon il est pour tous les clubs francais.
      vive les 0-0 lyon n'est pas l'exception francaise

Commentaire

Eh oh, les gars, ont n'est pas à l'OM ici, Carew et Fred vont rester, c'est certain.

Commentaire

Carew partira mais Fred restera. mask

Commentaire

Envoyé par bow18
            Carew partira mais Fred restera. mask
            Non tu veux que Carew parte, mais il restera a mon avis...

Commentaire

MAis vous avez quoi contre Fred? Y'en a beaucoup des joueurs qui font de superbes louches qui auraient pu valoir un but si Govou était un bon joueur?

Commentaire

Je ne veux pas faire de polémique surtout après cette deception mais Carrew et Fred sont venus pour nous faire passer un palier en LDC..........et là c'est un echec,ils n'ont jamais étés décisifs........après nous pouvons invoquer toutes les excuses que nous voulons sur le pourquoi du comment..

Commentaire

Il faut garder fred ,pour Carew je ne préfère rien dire...:grn:

Commentaire

j'espere sincerement que carew quitte l'OL en fin de saison ... carew n'as rien prouver cette année ... et si n veut recruter un attaquant de haut niveau il faudra bien qu'il y en est un qui s'en aille
                    et entre fred , carew , benzema ...ben le maillon faible c'est carew

Commentaire

j'espère que fred va resté et j''espère que carew va partir mask

Commentaire

Envoyé par Exel
                        j'espere sincerement que carew quitte l'OL en fin de saison ... carew n'as rien prouver cette année ... et si n veut recruter un attaquant de haut niveau il faudra bien qu'il y en est un qui s'en aille
                        et entre fred , carew , benzema ...ben le maillon faible c'est carew

C'est clair, Carew a été superbe contre Auxerre en TDC mais sinon il a rien démontré...

Commentaire

Envoyé par Eiko
                          Eh oh, les gars, ont n'est pas à l'OM ici, Carew et Fred vont rester, c'est certain.
                          enfin une bonne analyse !

Commentaire

A mon avis Fred restera et Carew va partir...
                            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Fred a fait son match...et curieusement sa sortie a coincidé avec le moment ou l'equipe a reculé un peu trop...plus de pressing sur les porteurs du ballon...Carew marchait sur le terrain: ev) :

Fred est loin d'avoir fait un mauvais match...

Commentaire

Envoyé par jaxolymp
                                Fred a fait son match...et curieusement sa sortie a coincidé avec le moment ou l'equipe a reculé un peu trop...plus de pressing sur les porteurs du ballon...Carew marchait sur le terrain: ev) :

Fred est loin d'avoir fait un mauvais match...
                                Quand on balance devant c'est difficile de bien jouer pffuu

Commentaire

Fred est la cause du premier but. Mais d'empêche il faut le garder.

Mais Carew faut trouver meilleur que lui. Vous voulez qu'il reste ? Alors ne demandez jamais de gagner la LDC avec lui comme joueur.

Commentaire

Envoyé par Captain-Yep
                                    Quand on balance devant c'est difficile de bien jouer pffuu
                                    Houillier a fait un pari et ça a raté c'est tout...

Commentaire

encore un topic de vrai supporter ....
                                      au fait la talonnade de carew face à casillas , elle ne vous a pas fait hurler de joie ???? De plus au réal ..et concernant fred au match retour face au PSV vous étiez en train de regarder la starAc ??;parce que la vous avez loupé un élastico grand pont plus reprise de volée du gauche ....enfin un but superbe quoi !!

Si vous cherchez un responsable à la défaite d'hier soir, cherchez surtout du coté du Milan . Parce que moi, je me demande quels auraient étés les commentaires sur carew/fred si on avait su garder le match nul ...

Franchement y rien de plus simpliste que d'accuser un joueur lorsqu'on perd ...perso l'année prochaine je garde les meme ( avec tiago de preference) et je suis sur qu'on peut aller plus loin ...enfin ca n'est que mon avis . Dites-vous bien qu'il y a au moin 19 club de L1 qui envie notre équipe ..mais bon ca n'est que mon avis 8-)

Commentaire

Bordeaux va s'en doute engager le Brésilien Liedson ( Superbe choix) qui joue au Sporting Portugal, mais vous pensez que l'OL va aller chercher un autre attaquant alors qu'on à :

Frau
                                        Nilmar
                                        Fred
                                        Carew
                                        Wiltord
                                        Benzema

On s'en bien que le flaire Lyonnais n'est pas le même concernant les attaquants que concernant les autres joueurs de champ. Mais bon malgré tous on va être quintuplue champion de d'un championnat de merd.....

Commentaire

Envoyé par Nandofive
                                          Bordeaux va s'en doute engager le Brésilien Liedson ( Superbe choix) qui joue au Sporting Portugal, mais vous pensez que l'OL va aller chercher un autre attaquant alors qu'on à :

Frau
                                          Nilmar
                                          Fred
                                          Carew
                                          Wiltord
                                          Benzema

On s'en bien que le flaire Lyonnais n'est pas le même concernant les attaquants que concernant les autres joueurs de champ. Mais bon malgré tous on va être quintuplue champion de d'un championnat de merd.....
                                          il etait sur nos tablettes ya pa si longtemps (quand il fallait remplacer S.Anderson)

Commentaire

Bah écoutez quand je vois un mec qui fais presque 2m qui saute jamais pour avoir la balle et qui joue jamais le ballon... Un mec qui se déchire jamais sur le terrain, qui tente jamais rien, qui donne aucune impression de vouloir joué ou au moins une certaine motivation bah dsl mais autant qui prenne des vacances Mr Carew !!!

Fred joue bien il n'y a aucune raison qu'il parte !!! Il lui faut juste le temps de s'adapter !!! Personnellement je trouve qu'il cours toujours pour avoir le ballon, il est pas sur la pelouse pour boire le café comme un certain...

Et expliquer moi pourquoi on ne fais jamais jouer nos jeune joueur plein de talent comme Benzema !!! Peut etre vous allez me dire qu'ils ont aucune expérience mais fabregas à Arsenal ou Messi au barça ils n'en n'ont pas plus et pourtant ils jouent et meme titulaire !!! Alors pourquoi on ne mettrai pas benzema a la place de notre Grand Caribou qui n'est pas motivé pour jouer ???
                                            Faudrais peut etre arreter en france de ne pas faire jouer les jeunes joueur sous prétexte qu'ils n'ont aucune expérience !!! Si on part la dedans ils ne joueront jamais. Faudrait peut etre leur faire confiance un peu.
                                            Arsenal est l'exemple type. Regardez la moyenne d'âge de leur équipe et dans quelle position favorable y sont pour aller en quart de final contre une équipe aussi expérimenté que la juve !!!

Donc Houiller si tu m'entend laisse a benzema une chance de devenir un titulaire indiscutable et a lyon d'avoir un "vrai" attaquant MOTIVé !!!

ps : Pour cet été j'aimerais bien l'arrivé de Fernando Torres et Pablo Aimar ... Si tu m'entend Président :grn:

Commentaire

Fred est jeune et deviendra à coup sûr un grand joueur.8-)

Quand à Carew je crois qu'il est temps pour lui d'aller jouer en Norvège.

Commentaire

Envoyé par Nandofive

Frau
                                                Nilmar
                                                Fred
                                                Carew
                                                Wiltord
                                                Benzema

Enleve Carew de ta liste. Je le considère meme plus comme un joueur de foot.

Commentaire

Pourquoi tant de haine envers John Carew ? S'il est à l'OL, ce n'est pas par pur hasard. C'est qu'il a le potentiel pour. N'oublions pas qu'à l'OL, les décisions se font à plusieurs, il faut qu'elles soient unanimes. Carew l'était donc.

Je me rappelle encore ce début de saison, où tout le monde, y compris les supporters adverses chantaient les louanges de John, le disant impressionnant, monstrueux, le comparant même à un extraterrestre.
                                                  Et, actuellement dans une mauvaise passe, hop, on retourne sa veste et on veut le jeter comme un poisson pourri, qualifiant le joueur inutile, qu'il sert juste à faire de l'ombre le samedi à 17h15.

Que de réactions burlesques.

A l'instar de Pedretti, Carew se sortira de cette période néfaste, c'est sûr. Et avec un peu de soutien, ça serait encore mieux, non ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X