Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que veut dire cette phrase de GH.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GanjaGone69
    a répondu
    Pas forcement hier en interview sur ITV 1 une chaine anglaise un journaliste demande a GH si il souhaitai revenir en premiere league !!! celui ci a repondu que oui sachant que Newcastle à un fort interet pour lui ....

Wait and see !!

Laisser un commentaire:

• hyackx
    a répondu
    Je pense qu'il veut dire qu'avant de penser à l'année prochaine, il y a assez de boulot pour finir la saison et empocher un 5em titre et une trés belle coupe de france. Si ces objectifs sont atteints, on pourra dire que la saison aura été une grande et belle saison.

Laisser un commentaire:

• Mastermind1978
    a répondu
    Envoyé par gé_gé69
    Gérard Houllier (Lyon) : «C'est une énorme déception, un grand sentiment de frustration, a témoigné de son côté Gérard Houllier. Nous avons peut-être eu un peu plus d'occasions que l'AC Milan mais nous n'avons pas su les concrétiser. Notre équipe est joueuse et ils ont été plus réalistes que nous. C'est le regret que j'ai. Nous avons démontré que nous avions une équipe qui pouvait aller très loin en Ligue des Champions. C'était un bon match, de haut niveau, au cours duquel nous avons montré que nous pouvions rivaliser avec une formation finaliste de l'épreuve l'an dernier et victorieuse, il y a deux ans. Nous sommes d'autant plus déçus que nous étions encore qualifiés à trois minutes de la fin. Je suis très fier des joueurs, peu importe le résultat. Parfois, il faut un peu de chance. Nous l'avons vu lorsque le ballon a touché les montants, sortant pour nous, rentrant pour le Milan. Lyon a échoué trois fois en quarts de finale. En tant qu'entraîneur, j'ai échoué au stade des quarts pour trois minutes et je ne pense pas à l'année prochaine».

Rien de plus que pour l'instant il reste le doublé à réussir avant de penser à la ligue des champions de l'année prochaine... Point barre.

Laisser un commentaire:

• gégé69
    a crée une discussion Que veut dire cette phrase de GH.

Que veut dire cette phrase de GH.

Gérard Houllier (Lyon) : «C'est une énorme déception, un grand sentiment de frustration, a témoigné de son côté Gérard Houllier. Nous avons peut-être eu un peu plus d'occasions que l'AC Milan mais nous n'avons pas su les concrétiser. Notre équipe est joueuse et ils ont été plus réalistes que nous. C'est le regret que j'ai. Nous avons démontré que nous avions une équipe qui pouvait aller très loin en Ligue des Champions. C'était un bon match, de haut niveau, au cours duquel nous avons montré que nous pouvions rivaliser avec une formation finaliste de l'épreuve l'an dernier et victorieuse, il y a deux ans. Nous sommes d'autant plus déçus que nous étions encore qualifiés à trois minutes de la fin. Je suis très fier des joueurs, peu importe le résultat. Parfois, il faut un peu de chance. Nous l'avons vu lorsque le ballon a touché les montants, sortant pour nous, rentrant pour le Milan. Lyon a échoué trois fois en quarts de finale. En tant qu'entraîneur, j'ai échoué au stade des quarts pour trois minutes et je ne pense pas à l'année prochaine».
Chargement...
X