Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas- Houiller Le Divorce????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas- Houiller Le Divorce????

Entendu sur RMC, il partirait pour la direction technique national en remplacement d'aimé jacquet.
    Qui pour le remplacer ?
    Jacquet ?
    Anderson ?
    c'est dommage , je le trouve vraiment tres bon houiller

t'emballes pas, il est très loin d'être parti, les journaleux de RMC ne savent plus quoi inventer ... je crois pas que çà aille si mal que çà entre GH et JMA ... ::)

Commentaire

LACOMBE
      sigpic

Commentaire

Aulas- Houiller Le Divorce????

Bonjour à tous!!

Et oui, comme beaucoup d'entre nous, j'avais la mine déconfite aujourd'hui....Envie de boycotter le football pendant un petit moment, arreter d'acheter l'équipe etc....Et oui, les affres d'un supporter de football peuvent etre terribles, injustes...bref, j'ai le moral dans les chaussettes )-:

Ceci dit, je suis en train d'écouter RMC et certains envisagent déjà un divorce Aulas-Houllier!!
        Je ne suis pas dans les petits papiers de l'OL mais les rapports entre les deux hommes ne seraient pas au beau fixe...Aulas reprocherait à Houllier sont trés grand désir d'hégémonie sur le club et Houiller appprécierait trés mal l'influence de B.Lacombe au club.
        Aulas annoncait au début de saison qu'un des objectifs du club était d'aller au stade de France et Houllier n' a pus éviter une élimination encore traumatisante en quarts de finale. De plus, houiller a été contacté par la DTN pour un poste au mois de septembre..

Pensez vous réellement que Aulas serait prêt à se séparer d'houllier malgré un 5 ème titre de suite et une éventuelle victoire en coupe de France??
        Je pense tout de même que ces affirmations sont quelque peu farfelues, d'autant que ce n'est pas le style de la maison.
        Qu'en pensez vous??

Commentaire

Bien sûr que non. Houiller fait du beau travail, Aulas le sait et il sait que c'est dans la stabilité que le bon travail est fait.

Commentaire

non et puis c est juste pour faire acheter

franchement GH n aurait pas pu tout gagner des la 1 ere saison :mad:

Commentaire

T'a trop ecouté luis attaque ils se font des idés pour casser l'ol c'est tout !

Commentaire

Oui Aulas va virer Houllier, Duverne, Fred, Carew, Juninho, Cris etc... avant de passer lui-même à la compta...

C'est la fin de l'OL les gars...

Profitons bien de cette fin de saison, parce que recommencer en CFA2 l'an prochain, ça va être difficile ! Mais on y croit !
                HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Hybrid Soldier
                  Oui Aulas va virer Houllier, Duverne, Fred, Carew, Juninho, Cris etc... avant de passer lui-même à la compta...

C'est la fin de l'OL les gars...

Profitons bien de cette fin de saison, parce que recommencer en CFA2 l'an prochain, ça va être difficile ! Mais on y croit !
                  Ca c'est typiquement le type de réponses auquel je m'attendais...enfin, bon, tu as un sens du débat qui t'honore!!
                  Si Aulas venait à se séparer d'Houiller, ca serait davantage pour des raisons extra-sportives.

Commentaire

Gérard Houllier et non pas Houiller !!!

je sais que ce n'est qu'un détail, mais j'en ai un peu marre de voir les supporters lyonnais ne même pas savoir écrire correctement le nom du coach de l'OL ! : ev) : :grn:

Commentaire

Envoyé par mystery man
                      De plus, houiller a été contacté par la DTN pour un poste au mois de septembre..

...exact, il a le profil.
                      Non ?

Commentaire

Envoyé par mystery man
                        Ca c'est typiquement le type de réponses auquel je m'attendais...enfin, bon, tu as un sens du débat qui t'honore!!
                        Si Aulas venait à se séparer d'Houiller, ca serait davantage pour des raisons extra-sportives.

:grn:
                        HANS ZIMMER

Commentaire

hier il y en a un qui s'est laché après le match un SUPPO italien du Milan il a di qu'on aura jamais le niveau de l'OM en coupe d'europe :::

Commentaire

Foot - C1 : Aulas : « Réfléchir à l'efficacité »

A peine débarqué de l'avion qui ramenait l'effectif lyonnais à Lyon, Jean-Michel Aulas est revenu, mercredi midi, sur l'élimination de son équipe contre l'AC Milan, mardi en Ligue des champions (1-3). Déçu, il reconnaît à cependant le « bon travail effectué » par son entraîneur Gérard Houllier et promet de se pencher très vite sur la question d'éventuels renforts en attaque.

« Jean-Michel Aulas, que vous inspire cette élimination ?

Ma première réflexion consiste à penser que c'est toujours les très grands joueurs qui font la différence. Les défenseurs milanais n'ont pas fait d'erreurs et les attaquants ont marqué quand il fallait. Concernant notre équipe, je veux retenir les aspects positifs. On a mené un combat formidable, on a fait douter cette équipe de Milan. Le but était proche mais, le sport, c'est savoir se remettre en cause quand à l'arrivée on a pas gagné. Même s'il n'y a pas la qualification, je reste convaincu que l'on a beaucoup appris et le fait d'être déjà qualifié pour la saison prochaine me donne beaucoup d'espoirs.

Manque-t-il à Lyon ce joueur capable de faire la décision ?
                            Je ne sais pas, mais les absences de Juninho à l'aller et de Tiago au retour ont été préjudiciables. Maintenant, si on a la possibilité de renforcer encore l'équipe on le fera. Cette année, déjà, on a fait de gros efforts aussi bien qualitatifs que quantitatifs. Le problème de l'efficacité se pose et il faudra y réfléchir pour la saison prochaine. Il ne nous manque pas grand chose.

N'y a-t-il quand même pas une forme de déception quant au recrutement effectué en attaque ?
                            Il ne faut pas mettre en cause les joueurs recrutés. On ne peut pas faire le procès de John (Carew) ou de Fred, qui sont peut-être moins en forme. Ils ont eu des bonnes périodes et, c'est vrai, ils sont en ce moment moins efficaces. De toute façon, vous ne pouvez jamais avoir de certitudes en Ligue des champions, surtout quand vous tombez contre l'AC Milan avec retour à San Siro. Franchement, je ne suis pas déçu. On a bien fait le travail.

A l'intersaison vous avez fait venir Gérard Houllier également pour qu'il apporte un plus. Êtes-vous satisfait de son travail ?
                            Il a très bien travaillé. Le parcours en Ligue des champions est le meilleur que nous ayons fait et tout le mérite lui en revient. Il a vraiment apporté toute son expérience, toute sa lucidité dans la gestion des hommes et dans la qualité du jeu. Faire évoluer son équipe comme il l'a fait hier avec quatre joueurs offensifs, ce qui a beaucoup gêné le Milan, était admirable. Ça, c'est la patte de Gérard. On a progressé sur la scène européenne et il faut le saluer. On est sur la bonne voie et il faut persévérer. »

Commentaire

Envoyé par mystery man
                              et c'est typiquement le type de post qui ne rime à rien....
                              evidemment qu'apres une elimination on allait entendre des bruits de couloirs de ce genre, et tu crois que c'est dans la politique de l'ol de virer un entraineur comme ca?
                              tu sais combien de fois c'est arrivé sous la presidence de jma?
                              ...c'est vrai que balancer une rumeur, non fondée, sans l'etayer de quelques idées, ca fait vachement "debat"

image hosting

Commentaire

Envoyé par mystery man
                                bah c'est toi qui l'as cherché aussi , si tu créé un topic des que t'entend la moindre supposition dans des radio qui sont a mille lieu de savoir cqui se passe réellement dans un club

Commentaire

N'importe quoi.

Houiller et Aulas, c'est comme Bataille et Fontaine, ils sont devenus inséparables.

GH est même le premier entraîneur de l'OL à tutoyer JMA.

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                    Houiller et Aulas, c'est comme Bataille et Fontaine
                                    Celle là je crois que je vais la mettre en signature :grn: :grn: :grn: :grn: :grn:
                                    Non ?

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                                      et c'est typiquement le type de post qui ne rime à rien....
                                      evidemment qu'apres une elimination on allait entendre des bruits de couloirs de ce genre, et tu crois que c'est dans la politique de l'ol de virer un entraineur comme ca?
                                      tu sais combien de fois c'est arrivé sous la presidence de jma?
                                      ...c'est vrai que balancer une rumeur, non fondée, sans l'etayer de quelques idées, ca fait vachement "debat"
                                      Primo, j'veux pas lancer un débat...Secondo , encore une fois si tu trouves un post qui ne rime à rien, évites de l'étayer de tes lumières....De toutes facons, ici ont peut rien dire sans se faire démonter alors je te salue bien bas et te souhaite une bonne continuation dans ta carrière de journaliste averti.mask

Commentaire

J'espere que GH restera, c'est vraiment un bon coach
                                        "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

Envoyé par shunsuke
                                          bah c'est toi qui l'as cherché aussi , si tu créé un topic des que t'entend la moindre supposition dans des radio qui sont a mille lieu de savoir cqui se passe réellement dans un club
                                          En tout cas, ils ont plus de chances de le savoir que moi alors bon......j'ai pas la science infuse!
                                          C'ets juste que ces réctions "dénigrantes au possible" me gonflent sérieusement ici, et c'est d'ailleurs pourquoi je ne poste plus ici ou que trés rarement.
                                          Certains feraient bien de dégonler leur melon, d'arreter de se prendre pour des papes avec leurs 10000 messages et de savoir que , eux aussi, n'ont pas la science infuse.mask

Commentaire

A mon avis Houllier restera.

Commentaire

Je pense aussi que Gh va rester. Mais depuis l'élimination d'hier et une phrase qu'il a laché comme quoi il ne pense pas à l'année prochaine ou un truc comme ca, je me disais que le poste qui ferait certainement partir Houillier, c'est celui de sélectionneur de l'Angleterre.

Il est prof d'anglais et si je ne m'abuse le poste est libre après la Coupe du Monde?

Parano ou éventualité non négligeable?

Commentaire

Envoyé par mystery man
                                                Primo, j'veux pas lancer un débat...Secondo , encore une fois si tu trouves un post qui ne rime à rien, évites de l'étayer de tes lumières....De toutes facons, ici ont peut rien dire sans se faire démonter alors je te salue bien bas et te souhaite une bonne continuation dans ta carrière de journaliste averti.mask
                                                tu veux faire quoi alors?
                                                balancer une rumeur sans source? tu sais bien ce que va donner, non?
                                                ah t'etais pas au courant?

image hosting

Commentaire

Envoyé par mystery man
                                                  En tout cas, ils ont plus de chances de le savoir que moi alors bon......j'ai pas la science infuse!
                                                  C'ets juste que ces réctions "dénigrantes au possible" me gonflent sérieusement ici, et c'est d'ailleurs pourquoi je ne poste plus ici ou que trés rarement.
                                                  Certains feraient bien de dégonler leur melon, d'arreter de se prendre pour des papes avec leurs 10000 messages et de savoir que , eux aussi, n'ont pas la science infuse.mask
                                                  je suppose que je dois le prendre pour moi, ben ca tombe bien en faites, parcequ'il serait peut etre bon que tu continues d'eviter de créer des posts, surtout s'ils sont sans interet

image hosting

Commentaire

Chargement...
                                                  X