Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas : « Réfléchir à l'efficacité »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je continue
    Les joueurs ont une envie formidable de rester et revenir la saison prochaine. Tous les joueurs ont des contrats excellents. Y reste que Wiltord à regler. Clerc a recu des bonnes propositions de la part du club, 'il va reflechir bien avant de dire non et partir ailleurs.
    Le recrutement est en cours, Bernard et autres recruteurs voyagent en Europe.

Commentaire

Certes, des joueurs comme Trézéguet, Van Nistelroy, voir Toni (Fiorentina) et consorts, ou, à un degré moindre, Kuyt, Farfan...mais on pourrait chercher encore mieux, un buteur, avant tout passeur d'exception : Francesco Totti !
      Il est actuellement blessé, ce, pour encore quelques mois, et il ne participera pas à la Coupe du Monde, mais si l'on regarde son influence dans le jeu de la Roma...on peut s'apercevoir que sans lui, ils ne seraient pas dans la première partie du tableau !
      Peut être me direz-vous qu'il ne partira jamais de la Roma, ou encore qu'il commence à se rapprocher de la fin... n'empêche qu'il est un très grand joueur et, quand il ne marque pas, il offre de magnifiques passes à ses coéquipiers, et ça, c'est pas un joueur qui se prend trop la tête non plus, idéal pour se fondre dans l'effectif lyonnais... En duo avec Juni, je peux vous dire qu'il ferait très très mal...
      Reste à savoir si son prix n'est pas trop élevé, et s'il serait prêt à franchir la frontière, mais ce serait un très gros coup !!!

Je ne sais pas ce que vous en pensez...
      Direction 7ème titre et bien plus encore LDC ...

Commentaire

Envoyé par fordvalley
        Je continue
        Les joueurs ont une envie formidable de rester et revenir la saison prochaine. Tous les joueurs ont des contrats excellents. Y reste que Wiltord à regler. Clerc a recu des bonnes propositions de la part du club, 'il va reflechir bien avant de dire non et partir ailleurs.
        Le recrutement est en cours, Bernard et autres recruteurs voyagent en Europe.
        Bonne nouvelle tout sa !! 8-) ::)

je dormirais mieux cette nuit... :grn: :grn:

Commentaire

en gros il va recrter une grosse pointure en attaque "on doit penser au probleme de l'efficacité a l'intersaison" ceux qui connaissent aulas ont compris que carew ,mais surtout frau et nilmar ont des chances de plus etre la l'année prochaine il manque pas grand chose a l'equipe juste un mec qui conclue les attaques on demande pas un attaquant avec 30 buts par saisons mais un mec qui atteigne les 10 ou 15 buts en champ et un qui a bon ratio en ldc

Commentaire

Envoyé par tsubi
            en gros il va recrter une grosse pointure en attaque "on doit penser au probleme de l'efficacité a l'intersaison" ceux qui connaissent aulas ont compris que carew ,mais surtout frau et nilmar ont des chances de plus etre la l'année prochaine il manque pas grand chose a l'equipe juste un mec qui conclue les attaques on demande pas un attaquant avec 30 buts par saisons mais un mec qui atteigne les 10 ou 15 buts en champ et un qui a bon ratio en ldc
            C'est vrai que rien que sans toucher à l'effectif actuel, avec les ventes de Frau et Nilmar deja on se crée une petite enveloppe de transfert. En ajoutant Carew et Govou qui vont sans doute partir, on peut acheter un joueur de haut niveau (transfert seul, je vous l'accorde) sans puiser dans les réserves.
            Vite fait (et en tablant très bas) : Frau 5M + Nilma 5M + Carew 4M + Govou 7M = 21M d'enveloppe pour acheter.

Commentaire

Envoyé par isebi
              Vite fait (et en tablant très bas) : Frau 5M + Nilma 5M + Carew 4M + Govou 7M = 21M d'enveloppe pour acheter.
              Juste de mémoire, il me semble que la clause de Nilmar pour les Corinthians est de 10M

Commentaire

Envoyé par goose69
                On pourrait pas le préter à Lens et récupérer Frau ?
                c'est pas frau la grosse pointure qui fera evoluer notre attaque meme s'il est pas mauvais..

Commentaire

Envoyé par Raissid
                  Juste de mémoire, il me semble que la clause de Nilmar pour les Corinthians est de 10M
                  je ne sais pas si c'est le montant de la clause, mais c'est à priori la somme que demande l'OL. ::)

Commentaire

Envoyé par Raissid
                    Oui oui je sais, c'est juste pour montrer que meme en tablant tres bas, on peut quand meme lever rapidement de l'argent pour recruter.

Tu peux compter Frau 6M + Nilmar 10M + Govou 10M + Carew 7M si tu veut faire un fourchette haute (meme tres haute). La ca fait... 33ME 8-) On peut etre aisement ambitieux pour le recrutement de cet été... Le plus dur ca va pas etre l'argent en fait, mais bel et bien le pouvoir d'attraction (****** de championnat en bois : ev) : )

Commentaire

PERSONNE peut nous faire un petit resumé un peu plus complet de l'interview d'AULAS svppffuu
                      http://www.youtube.com/results?searc...=los+delpontes

Commentaire

autant pour moi.
                        Simplement, il me semble bien qu'il y a une clause. Par conséquent, on peut parier avec réussite que Nilmar peut soit rapporté un attaquant en plus sur la banc ou simplement 10M. De plus, il fait une super saison au brésil, je pense tres sincerement que les corinthians vont le racheter. mais ca n'engage que moi.
                        Ceci dit, j'aimerais bien le revoir entre rhone et saone moi le petit ^^ Je l'aime bien

Commentaire

Envoyé par O.Lyon forever
                          A peine débarqué de l'avion qui ramenait l'effectif lyonnais à Lyon, Jean-Michel Aulas est revenu, mercredi midi, sur l'élimination de son équipe contre l'AC Milan, mardi en Ligue des champions (1-3). Déçu, il reconnaît à cependant le « bon travail effectué » par son entraîneur Gérard Houllier et promet de se pencher très vite sur la question d'éventuels renforts en attaque.

« Jean-Michel Aulas, que vous inspire cette élimination ?
                          Ma première réflexion consiste à penser que c'est toujours les très grands joueurs qui font la différence. Les défenseurs milanais n'ont pas fait d'erreurs et les attaquants ont marqué quand il fallait. Concernant notre équipe, je veux retenir les aspects positifs. On a mené un combat formidable, on a fait douter cette équipe de Milan. Le but était proche mais, le sport, c'est savoir se remettre en cause quand à l'arrivée on a pas gagné. Même s'il n'y a pas la qualification, je reste convaincu que l'on a beaucoup appris et le fait d'être déjà qualifié pour la saison prochaine me donne beaucoup d'espoirs.

Manque-t-il à Lyon ce joueur capable de faire la décision ?
                          Je ne sais pas, mais les absences de Juninho à l'aller et de Tiago au retour ont été préjudiciables. Maintenant, si on a la possibilité de renforcer encore l'équipe on le fera. Cette année, déjà, on a fait de gros efforts aussi bien qualitatifs que quantitatifs. Le problème de l'efficacité se pose et il faudra y réfléchir pour la saison prochaine. Il ne nous manque pas grand chose.

N'y a-t-il quand même pas une forme de déception quant au recrutement effectué en attaque ?
                          Il ne faut pas mettre en cause les joueurs recrutés. On ne peut pas faire le procès de John (Carew) ou de Fred, qui sont peut-être moins en forme. Ils ont eu des bonnes périodes et, c'est vrai, ils sont en ce moment moins efficaces. De toute façon, vous ne pouvez jamais avoir de certitudes en Ligue des champions, surtout quand vous tombez contre l'AC Milan avec retour à San Siro. Franchement, je ne suis pas déçu. On a bien fait le travail.

A l'intersaison vous avez fait venir Gérard Houllier également pour qu'il apporte un plus. Êtes-vous satisfait de son travail ?
                          Il a très bien travaillé. Le parcours en Ligue des champions est le meilleur que nous ayons fait et tout le mérite lui en revient. Il a vraiment apporté toute son expérience, toute sa lucidité dans la gestion des hommes et dans la qualité du jeu. Faire évoluer son équipe comme il l'a fait hier avec quatre joueurs offensifs, ce qui a beaucoup gêné le Milan, était admirable. Ça, c'est la patte de Gérard. On a progressé sur la scène européenne et il faut le saluer. On est sur la bonne voie et il faut persévérer. »

l'equipe.fr
                          et ben tu vois lyon4ever restes ici au lieu de nous emmerder sur asse-live avec tes posts a la noix. est ce que je viens ici pour parler des verts a part quelques fois hein?? et moi je n' insultes personnes comme toi tu le fais chez nous: ev) : alors reste chez toi tu t' y sens si bien dans ton paturage:grn:

et je n' ai jamais créer de topics sur ton forum pour parler des verts comme toi tu le fais sur notre forum, j' ai juste fais un topic pour remercier milan mais il a été vérouillé alors chez nous aussi respecte les autres bouffon.

Commentaire

Oui on peut effectivement faire revenir Nlmar s'il se sent chaud, et recruter un autre joueur pour 10M de moins.
                            Nilmar ca dépend surtout de lui en fait. Moi je pense qu'il a largement le niveau pour s'imposer l'année prochaine comme un grand attaquant.
                            On l'a bien vu : il y a deux ans quand il est arrivé, c'etait d'apres le staff meme, un peu prématuré (blessure d'Elber). Meme Lacombe avait dit à l'epoque que l'idéal aurait été d'attendre 1 ou 2 ans.
                            Ca y est : il a fait une année difficile d'apprentiisage au tres haut niveau, et s'est affirmé un peu plus encore cette année comme ne grande star du foot bresilien. Il est près pour franchir un cap.

Commentaire

NILMAR DOIT REVENIR ET FRAU DOIT RESTE A LENS FRED DOIT JOUE A OL ET NOTRE PAUVRE CAREW K'IL PARTE EN ANGLETTERE IL A PAS ENCORE FAIT

Commentaire

tout le monde a vu le match 3 erreur FRED Abbidal Cler , je pence pas ce pendant que çe sont de mauvais joueur ! des ameliration a apporte dans l'equipe? pour moi oui en attaque est le cote droit joueur abortable
                                et intrenatiaux Guilly Anelka !

Commentaire

Je reve de l'equipe actuel avec Sonnygoal en pointe...
                                  Sa aurait vraiment de la gueule là et les ptits milanais y auraient vu que du feu...pauvre Dida
                                  Kim, Milan, Karim, Toto, Jérémy, Nadir... l'avenir de l'OL se décines...

Commentaire

Envoyé par isebi
                                    Oui oui je sais, c'est juste pour montrer que meme en tablant tres bas, on peut quand meme lever rapidement de l'argent pour recruter.

Tu peux compter Frau 6M + Nilmar 10M + Govou 10M + Carew 7M si tu veut faire un fourchette haute (meme tres haute). La ca fait... 33ME 8-) On peut etre aisement ambitieux pour le recrutement de cet été... Le plus dur ca va pas etre l'argent en fait, mais bel et bien le pouvoir d'attraction (****** de championnat en bois : ev) : )

C'est un fait que la L1 pose un "probléme" (mais bon on y est, on y restera hein)
                                    - attractivité pour trés grosse pointure
                                    - niveau de la concurrence qui n'aide pas forcément à apprendre à mieux gérer des phases chaudes (10 derniéres minutes). Il faut souhaiter aux autres clubs (qu'on aime pas forcément mais que voulez-vous il faut bien des adversaires de valeur pour avoir la gloire) de hisser leur niveau mais voilà, j'ai comme un doute. Sur les 10 derniéres années il ya eu un bond en avant du foot européen et à part l'Ol je vois pas grand monde qui en France ait pris le bon wagon. je dis ça sans vouloir me la péter (inutile de me tomber dessus...ah les lyonnais, manque d'humilité et tout le tintouin) c'est juste mon sentiment

Nilmar pourquoi pas...De toute façon il faut encore monter d'un cran. Je ne me fais pas trop de souci, on ne fait que ça monter en puissance.

Commentaire

Envoyé par tartanpion
                                      et ben tu vois lyon4ever restes ici au lieu de nous emmerder sur asse-live avec tes posts a la noix. est ce que je viens ici pour parler des verts a part quelques fois hein?? et moi je n' insultes personnes comme toi tu le fais chez nous: ev) : alors reste chez toi tu t' y sens si bien dans ton paturage:grn:

et je n' ai jamais créer de topics sur ton forum pour parler des verts comme toi tu le fais sur notre forum, j' ai juste fais un topic pour remercier milan mais il a été vérouillé alors chez nous aussi respecte les autres bouffon.

d'une mon pseudo est O.Lyon forever est non pas lyon4ever,je crois que tu te trompe sur moi parce que moi je ne fais chié personne,le seul forum ou je suis inscrit c'est celui de olweb et le seul site internet de club de foot que je lis est celui de l'ol les autres club ne m'interessent pas et je n'ai pas de temps a perdre avec des tel gamineries alors j'attends des excuses de ta part.n'oublie pas que n'importe qui peut utiliser n'importe quel pseudo sur n'importe quel forum,pour te dire je ne sais meme pas si l'asse a un site internet et meme un forum .Donc avant de juger n'importe qui, ai des preuve de ce que tu dis.désolé pour toi mais le bouffon est de trop dommage...8-)

Commentaire

AULAS MÉDITERA ÇA
                                        Jean-Michel Aulas annonce que le club lyonnais va analyser les raisons de l'échec en quart et se poser la question de la venue d'une pointure en attaque.
                                        l'equipe.fr

Commentaire

Envoyé par O.Lyon forever
                                          AULAS MÉDITERA ÇA
                                          Jean-Michel Aulas annonce que le club lyonnais va analyser les raisons de l'échec en quart et se poser la question de la venue d'une pointure en attaque.
                                          l'equipe.fr
                                          Je pense qu'il ne nous faut pas seulement une pointure en attaque mais également un second créateur, un joueur à la kaka capable de déstabiliser une défense, de créer des brèches.

Commentaire

Chargement...
                                          X