Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fred est notre tueur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred est notre tueur

Sur le but de Diarra, il a failli marqué, c'est Cris qui lui contre son ballon, sinon, il marquait.
    Il tape le poteau sur un ballon plutôt difficile à négocier.

L'année prochaine, avec un peu plus de bouteille, une bonne préparation à la lyonnaise, on peut espérer que Fred sera notre tueur.
    Dernière modification par Romario Pichichi, 24/09/2006, 22h05. Motif: Confirmation du grand Fred :D
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

c'est vrai c'est notre futur grand buteur

Commentaire

C'est pas demain qu'il nous faut un tueur...

c'est hier
      Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Envoyé par webanimolnoe
        C'est pas demain qu'il nous faut un tueur...

c'est hier
        c'étais:grn:

Commentaire

franchement je comprend pas ou Fred est un futur grand joueur c'est pas pour cassé mais j'ai suivi tous ces match et c'est vrai qu'il a des qualités mais de là à affirmé qu'il deviendra un grand joueur je suis septique

Commentaire

Envoyé par gé_gé69
            c'étais:grn:

mdr
            le gégé qui vient corriger la grammaire avec une belle fote d'ortografe

" c'était hier " Gégé

sinon, à part ce ballon perdu qui coute cher, et ça arrive à tout le monde, je pense que Fred est bien meilleur que Carew, voire largement meilleur.
            Qu'on lui donne un peu plus de temps de jeu pour qu'il le prouve. On en reparlera l'année prochaine.
            Par contre Carew, je suis désolé pour lui, mais on dirait un joueur de CFA qui s'est perdu chez les grands.
            Hier, il avait 20 mn pour se défoncer, et bien, même pas, tranquilos le caribou, je trottine cool,je perds deux ou trois ballons...... comme dab quoi !!!!!
            Quand je pense que des entraineurs pro font jouer un mec de ce niveau, ça me désole.

Commentaire

je suis persuadé que si fred reste l'année prochaine , et qu'il joue plus souvent titulaire , il peut etre enorme !!!

Commentaire

Il est deja enorme, il a de la technique c'est abusé, regarder la louche qu'il nous place hier faut la sortir contre la défense de milan, et puis il a failli marqué a l'aller, au retour, un attaquant ne peut pas toujours marquer mask

Commentaire

Oui mais pour être un tueur va d'abord falloir qu'il enlève la colle sous les chaussures et qu'il évite de faire des passes à l'adversaire...

Mias pour le reste Fred c'est clair que plus tard ça va le faire...

Commentaire

ouais fred est un futur grand mais bon cette année c'est passé tellement pres que ca en est rageant mais je suis sur que l'equipe fera mieux l'année prochaine et surpassera milan et les autres on perd mais en gagne de l'expérience c'était l'equipe la plus expérimenté de toutes celles contre qui l'on a jouer avec une régularité incroyable 3 demi en 4 ans

Commentaire

Envoyé par jones
                      Il est deja enorme, il a de la technique c'est abusé, regarder la louche qu'il nous place hier faut la sortir contre la défense de milan, et puis il a failli marqué a l'aller, au retour, un attaquant ne peut pas toujours marquer mask
                      fred est tout simplement un joueur moyen et peut etre' un grand joueur tout comme beaucoup de joueur mais des attaquants qui peuvent devenir dfes grands joueurs et qui ne le seront jamais y'en a plein si on réfléchit comme vous et pour revenir sur ta louche soit disant magnifique c'était la plus mauvaise solution à droite il y'avait deux joueurs de libre qui aurait pu faire la différence

Commentaire

Fred est preque notre tueur

on peut dire aussi LYON est presque en demi-finale de LDC :grn:

fred ou carew c'est pas mieux que l'attaque de l'om

Commentaire

Non mais la je vois pas l'interet parce qu'avec des si ( et des presque dans ce cas la :grn: ) on refait le monde....

Commentaire

Envoyé par bred1
                            fred est tout simplement un joueur moyen et peut etre' un grand joueur tout comme beaucoup de joueur mais des attaquants qui peuvent devenir dfes grands joueurs et qui ne le seront jamais y'en a plein si on réfléchit comme vous et pour revenir sur ta louche soit disant magnifique c'était la plus mauvaise solution à droite il y'avait deux joueurs de libre qui aurait pu faire la différence
                            LA louche si Govou la controlait signifiat but. C'était un geste superbe et certains continuent a gueuler.

Commentaire

Envoyé par Samaras
                              LA louche si Govou la controlait signifiat but. C'était un geste superbe et certains continuent a gueuler.
                              c'est surtout un geste d'un joueur qui a pas vu les autres joueurs démarqués non?

Commentaire

Envoyé par Troyen
                                c'est vrai c'est notre futur grand buteur
                                tout à fait d'accord

Commentaire

Envoyé par patt98fr

toi t'es un anti lyonnais alors barres toi

Commentaire

[QUOTE=bred1]fred est tout simplement un joueur moyen et peut etre' un grand joueur tout comme beaucoup de joueur mais des attaquants qui peuvent devenir dfes grands joueurs et qui ne le seront jamais y'en a plein si on réfléchit comme vous et pour revenir sur ta louche soit disant magnifique c'était la plus mauvaise solution à droite il y'avait deux joueurs de libre qui aurait pu faire la différence[/QUOTE]

+ 100000 mais
                                    par contre sera un très grand joueur ..franchement le but qu'il plante, match retour contre le PSV :shock: j'm' en suis toujours pas remis :crazy:
                                    Hier il s'est défoncé comme tout le monde ( OLiens migrateurs aussi ..BRAVO aux supporters qui se sont déplacés) et il lui a manqué pas grand chose pour qu'il soit encensé et traité comme un DIEU ..patience 8-) ..

Commentaire

Tout est dit dans ton Titre de post... Presque ...
                                      Même si je pense moi, que ça serait plus jamais ...
                                      Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par patt98fr

ça c'est trés drole :grn:

fred est execptionnel

Commentaire

Envoyé par bred1
                                          franchement je comprend pas ou Fred est un futur grand joueur c'est pas pour cassé mais j'ai suivi tous ces match et c'est vrai qu'il a des qualités mais de là à affirmé qu'il deviendra un grand joueur je suis septique
                                          Après le fameux "Omar m'a tuer" , maintenant c'est "Fred m'a tuer " ! mais pas dans le sens où tu crois , puisque que depuis hier c'est officiel !

Commentaire

FRED EST NOTRE FUTUR GRAND TUEUR DES SURFACES !!
                                            ouvrez les yeux un peu bordel de m....mask

Commentaire

Je ne suis pas aussi enthousiaste à son égard...
                                              je lui accorde l'excuse de l'année d'adaptation mais sur ce qu'on a vu, c'est pas le monstre annoncé quand même...
                                              néanmoins, c'est un lyonnais donc ALLEZ FRED!!!

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi
                                                Sur le but de Diarra, il a failli marqué, c'est Cris qui lui contre son ballon, sinon, il marquait.
                                                Il tape le poteau sur un ballon plutôt difficile à négocier.

L'année prochaine, avec un peu plus de bouteille, une bonne préparation à la lyonnaise, on peut espérer que Fred sera notre tueur.
                                                Je sui d'accord, rapelez vous RAI la premi-re année au PSG......
                                                Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

Envoyé par joseb
                                                  Je ne suis pas aussi enthousiaste à son égard...
                                                  je lui accorde l'excuse de l'année d'adaptation mais sur ce qu'on a vu, c'est pas le monstre annoncé quand même...
                                                  néanmoins, c'est un lyonnais donc ALLEZ FRED!!!

donc tu te tais & tu dis que c 'est le fameux killer de surface annoncé de peur de te coltiner les ayatollahs du forum .

Moi j 'ai ma ptite idée .......mais chut je la garde pour moi

Commentaire

Chargement...
                                                  X