Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rumeur du N°9 Commence :Berbatov

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les rumeur du N°9 Commence :Berbatov

j'ai vue sur le site que l'ol etais sur berbatov l'attaquant du bayern leverkussen c'est quoi ces joueurs ppffff source footballmercato.com

Envoyé par tornado
    j'ai vue sur le site que l'ol etais sur berbatov l'attaquant du bayern leverkussen c'est quoi ces joueurs ppffff source footballmercato.com

ce joueurs est tres bon.meme chelsea si interesse.http://www.footmercato.net/l-ol-et-l...ticle5293.html

Commentaire

non je pense pas qu'ils prennent un joueur comme ca j'esqpère qu'ils auront retenues la lecon Carew

Commentaire

Envoyé par bred1
        non je pense pas qu'ils prennent un joueur comme ca j'esqpère qu'ils auront retenues la lecon Carew

ne compare pas berbatov a carew stp
        je respecte beaucoup carew mais berbatov c'est la classe au dessus largement

Commentaire

Les rumeur du N°9 Commence :Berbatov

http://www.footmercato.net/l-ol-et-l...ticle5293.html

L’OL et l’OM suivent Berbatov...

mercredi 5 avril 2006, par Jean-Philippe Rimbault

Le joueur du Bayer Leverkusen, Dimitar Berbatov, serait sur les tablettes de nombreux clubs, dont 2 clubs de Ligue 1 : Marseille et Lyon.

L’attaquant bulgare, âgé de 25 ans, a marqué 52 buts lors des 3 dernières saisons (94 matchs de Bundesliga).

D’autres clubs européens seraient également sur les rangs, notamment Chelsea et Tottenham.

Le joueur serait estimé à 15 millions d’euros.

Berbatov préférera-t-il la Premier League ou la Ligue 1 ?

a prendre avec des pincettes vu la sources :grn:

Commentaire

du moment que l'om suit ce joueur c'est qu'il est pas crédible, et puis rendement assez modeste pour un championnat comme l'allemagne ...

Commentaire

Mouais, j'y crois pas trop mais ça nous donne un avant goût de cet été, tous les noms d'attaquants vont y passer...
              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par 007.
                du moment que l'om suit ce joueur c'est qu'il est pas crédible, et puis rendement assez modeste pour un championnat comme l'allemagne ...
                Vous etes vraiment des foo***. 15 buts dans une équipe comme Leverkusen qui a pas de vrais passeurs c'est franchement bien. Dis que Podolski avec son faible nombre de buts c'est de la merde pendant que ty est. Pfffuuuuu.

Commentaire

j'ai le sentiment qu'il va falloir très bientôt créer le topic "officiel" des Rumeurs de transfert concernant l'OL ... çà attaque fort là déjà. :grn:

Commentaire

Envoyé par Samaras
                    Vous etes vraiment des foo***. 15 buts dans une équipe comme Leverkusen qui a pas de vrais passeurs c'est franchement bien. Dis que Podolski avec son faible nombre de buts c'est de la merde pendant que ty est. Pfffuuuuu.
                    Oui mais les défenses d'Allemagne c'est de la merde ! :grn:

Commentaire

Envoyé par Samaras
                      Podolski ne joue pas en pointe, j'ai vu récemment Cologne face au Bayern Munich, et il était quasiment en position de n°10 ...

Commentaire

Pourquoi pas Klose ??? :grn: :grn: mask

20 matches, 20 buts !!
                        http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur10412.html

Commentaire

Envoyé par Samaras
                          en allemagne c'est les défenseurs adverses qui te font des passes -ding-
                          il met pas un nombre de buts qui mérite 15 millions d'euros en tous cas, et sur ce que j'ai vu , il n'a pas cette flamme qu'on cherche , de vivacité , d'efficacité ... !

Commentaire

Vivement cette été :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                              Podolski ne joue pas en pointe, j'ai vu récemment Cologne face au Bayern Munich, et il était quasiment en position de n°10 ...
                              Je sait, il peux jouer mo ou attaquant. Mais si ya bien un joueyur intéressant en bundesliga c'est lui. Surtout que son club va se faire releguer.

Commentaire

Envoyé par Girardinho
                                ne compare pas berbatov a carew stp
                                je respecte beaucoup carew mais berbatov c'est la classe au dessus largement
                                ce que jve dire par là c'est qu'un grand joueur c'est rood henry pipo drogba etoo et y'en a plein d'autres mais berbatov c'est pas lui qui va vous emmener en finale de la LDC l'année prochaine

Commentaire

Envoyé par clems_37
                                  Pourquoi pas Klose ??? :grn: :grn: mask

20 matches, 20 buts !!
                                  http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur10412.html
                                  Il sera pas habitué au jeu français trop différent du jeu allemand (opposé même), faut plutôt voir des gars des championnats italiens ou néerlandais ça colle mieux...
                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par 007.
                                    en allemagne c'est les défenseurs adverses qui te font des passes -ding-
                                    il met pas un nombre de buts qui mérite 15 millions d'euros en tous cas, et sur ce que j'ai vu , il n'a pas cette flamme qu'on cherche , de vivacité , d'efficacité ... !
                                    Je suis d'accord qu'on dise que 15 m c'est trop mais dire que 15 buts a Leverkusen c'est rien pfuuu.

Commentaire

Heu, pour Podolski faut pas rêver, les meilleurs allemands s'en vont systématiquement au Bayern
                                      sigpic

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                        Je sait, il peux jouer mo ou attaquant. Mais si ya bien un joueyur intéressant en bundesliga c'est lui. Surtout que son club va se faire releguer.
                                        là je dis pas le contraire, mais il me semble que le Bayern est déjà sur le coup, 9 chances sur 10 de le voir à Munich la saison prochaine à mon avis. ;))

Commentaire

pourquoi pas ca serait un bon renfort pour l'OM a coup sur

Commentaire

Envoyé par Ed57
                                            Heu, pour Podolski faut pas rêver, les meilleurs allemands s'en vont systématiquement au Bayern
                                            Ed change d'avatar stp, çà me déprime. pffuu

Commentaire

C'est incroyable, le nombre de joueurs suivis par l'OM lol
                                              Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                là je dis pas le contraire, mais il me semble que le Bayern est déjà sur le coup, 9 chances sur 10 de le voir à Munich la saison prochaine à mon avis. ;))
                                                Bayern y'a déja quatre attaquants, Mackay, Pizarro, Guerrero et un autre dont je sait plus le nom. Ca m'étonnerait qu'il aille la bas.

Commentaire

Envoyé par bred1
                                                  ce que jve dire par là c'est qu'un grand joueur c'est rood henry pipo drogba etoo et y'en a plein d'autres mais berbatov c'est pas lui qui va vous emmener en finale de la LDC l'année prochaine
                                                  Effectivement, je pense qu'à ce poste, si on veut vraiment progresser, il nous faut un joueur fuori classe comme disent les italiens, quitte à y mettre le prix: style Trezeguet...

Commentaire

Chargement...
                                                  X