Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arretez De Vous Plaindre !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exel
    a répondu
    Envoyé par GRENAT_57
    MAis GOVOU Mais lolllllllllllllllll

Je crois qu on a pas vu le même match...... son rôle était de pourir la vie de pirlo et de faire le maximum contre seedorf. match dans le match . terrible, physique, techinque, T'as vu comment il est sorti le mec? carrement mort....tactiquement il m a impressioné.....

mais le probleme des footix ces de voir un CRIS balaise derriere qui defend costaud et des 36-0 a tous les match....

Aucune notion des autres aspect, des mec qui ont touché leur dernier balon a 8 ans dans la cour de recrée et qui se permettent de critiqué les joueurs et surtout leurs propre équipes??? moi sa me rend dingue de voir sa.

2 QI.
    dis moi dans ta vie de tout les jours quels sont les gens que tu as critiqué ? enfin surtout leur profession et demande toi ?
    n'as tu jamais critiqué un film en disant que c'etait une sombre merde ? n'as tu jamais critiqué un chanteur car ces chansons etaient de la merde ? n'as tu jamais critiqué un homme politique car sa politique etaient de la merde ? n'as tu jamais critiqué un tennisman francais ou autre sportif francais ?
    si rien de tout ca bravo ...

Laisser un commentaire:

• Cameron
    a répondu
    Surtout que nous à metz, on en reverrait d'une équipe comme Lyon.

Nous on supporte des chèvres . . . Alors une petite pensée pour nous supporters Messins :-(

Laisser un commentaire:

• GRENAT_57
    a répondu
    Envoyé par jimmy_peters
    tt à fait daccord avec toi grenat

mais bon AqME a pas tt à fait tort, ya eu des errements defensifs masi bon c'est le haut niveau tt va tres vite

marre qu'on s'acharne sur des joueurs qu'on a dans le nez, j'ai vu qu'on a mis des 2.5 à govou alors que c'est un des rares à avoir fait la difference offensivement hier, jpense faut arreter des fois

MAis GOVOU Mais lolllllllllllllllll

Je crois qu on a pas vu le même match...... son rôle était de pourir la vie de pirlo et de faire le maximum contre seedorf. match dans le match . terrible, physique, techinque, T'as vu comment il est sorti le mec? carrement mort....tactiquement il m a impressioné.....

mais le probleme des footix ces de voir un CRIS balaise derriere qui defend costaud et des 36-0 a tous les match....

Aucune notion des autres aspect, des mec qui ont touché leur dernier balon a 8 ans dans la cour de recrée et qui se permettent de critiqué les joueurs et surtout leurs propre équipes??? moi sa me rend dingue de voir sa.

2 QI.

Laisser un commentaire:

• Klauser
    a répondu
    La défaite vous rendu aggressif je vois.Je voulais juste vous montrer qu'il n'y a pas de quoi s'enthousiasmer d'une défaite et que les topics d'énervements étaient tout à fait comprhénsible.Et vous vous prenez pour qui pour insulter les gens de footix?Comme je ne suis qu'un gamin,je vais vous répondre:c cui ki di ki yé

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu
    Envoyé par GRENAT_57
    C'est à cause de footix a deux balle comme toi que le foot devient pourri.....
    T'as déjà jouer au foot toi??? moi oui plus de 12 ans à petit niveau et je suis incapable de faire le 1/100 de ce q'un carrew ou un govou (les nul????) peux faire.

Allez footix a deux balle ciao.

Un ami.
    tt à fait daccord avec toi grenat

mais bon AqME a pas tt à fait tort, ya eu des errements defensifs masi bon c'est le haut niveau tt va tres vite

marre qu'on s'acharne sur des joueurs qu'on a dans le nez, j'ai vu qu'on a mis des 2.5 à govou alors que c'est un des rares à avoir fait la difference offensivement hier, jpense faut arreter des fois

Laisser un commentaire:

• nisaguire
    a répondu
    [QUOTE=AqME]Youpi,génial ::) Encore éliminé en quart à cause d'un manque de réalisme et d'errements défensifs
    rien compris au football gamin!!!

Laisser un commentaire:

• GRENAT_57
    a répondu
    Envoyé par AqME
    Youpi,génial ::) Encore éliminé en quart à cause d'un manque de réalisme et d'errements défensifs.

C'est à cause de footix a deux balle comme toi que le foot devient pourri.....
    T'as déjà jouer au foot toi??? moi oui plus de 12 ans à petit niveau et je suis incapable de faire le 1/100 de ce q'un carrew ou un govou (les nul????) peux faire.

Allez footix a deux balle ciao.

Un ami.

Laisser un commentaire:

• Klauser
    a répondu
    Youpi,génial ::) Encore éliminé en quart à cause d'un manque de réalisme et d'errements défensifs.

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu
    Envoyé par nisaguire
    Jamais content
    Esprit critique
    Attitude négative
    Tout les clubs de L1 auraient rêvé votre parcours cette année,
    C'est ça l'esprit sportif lyonnais ?
    C'est dommage cette élimination en LDC en quart mais il y en aura d'autre à jouer!
    Alors changez d'attitude enver les autres clubs et le respect ne mange pas de pain!!!!
    on a jamais critiqué les autres clubs par contre je suis daccord sur le fait que certains taillent trop les joueurs, ils sont un peu pourris gatés, moi j'ai trouvé les joueurs de l'ol geniaux hier, un vrai grand match

Laisser un commentaire:

• Supporter.Lyonnais.
    a répondu
    t'as vu le match?

Laisser un commentaire:

• nisaguire
    a crée une discussion Arretez De Vous Plaindre !

Arretez De Vous Plaindre !

Jamais content
    Esprit critique
    Attitude négative
    Tout les clubs de L1 auraient rêvé votre parcours cette année,
    C'est ça l'esprit sportif lyonnais ?
    C'est dommage cette élimination en LDC en quart mais il y en aura d'autre à jouer!
    Alors changez d'attitude enver les autres clubs et le respect ne mange pas de pain!!!!
Chargement...
X