Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avis d'un Milanais sur le 1/4 de final et sur l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avis d'un Milanais sur le 1/4 de final et sur l'OL

Salut a tous. J'habite Geneve, bien qu'etant lyonnais, et dans mon uni j'ai un pote qui est 300% milanais.Il va voir les match a San Siro depuis qu'il a 12 ans, et pour lui seul le Milan AC compte.

On etait tous le 2 au match a Milan, pas ensemble mais on y etait. Donc forcement le lendemain (hier) on a parler du match.

Pour lui, la victoire de mardi est miraculeuse. Lyon et l'equipe la plus forte qu'ils ai rencontrer en coupe d'europe depuis ces 5 dernieres annees. Il etait convaincu que Milan allait gagner, dans les dernieres secondes, car c'est Milan et que Milan gagne. Mais jamais il ne se souviens avoir ete aussi impressionner par une equipe venant jouer a San Siro. Il reconnait que Lyon a donner une lecon de football a Milan. Mais Milan a Inzaghi...et Shevchenko...

Il rajoute aussi que Lyon n'a pas eu de chance car on joue Milan l'annee ou Pippo est en pleine bourre, car ca faisait 2 ans qu'il ne foutait rien... Il a ete impressionner par Wiltrod et Coupet...
    Enfin, il considere cette qualification de tres heureuse...
    Au tirage au sors de 1/4, il parait que aucun Milannais n'etait heureux et considerait ce tirage comme facile. Lyon faisait partit de l'equipe a eviter avec Barcelone...

Enfin concernant les suporters, il a ete impressionner par le soutient qu'on a fournis a notre equipe... Il dit qu'on entendait plus les lyonnais que les milannais... depuis qu'il va a San Siro, il me dit que a part les supporters de la Roma, aucun groupe de sup ne l'a impressionner autant que nous...

Voila, tous ca pour dire que, comme il l'a conclu lui-meme, Lyon fait partit des grands clubs europeens, en tout cas pour Milan. Lui et ses potes Milannais son d'accord la dessus, Lyon est une des meilleures equipes d'europe... Il a conclu d'ailleurs en disant que maintenant qu'ils ont ete capable de bettre Lyon, ils ne craignent plus personne, meme pas Barcelone...

Voila, ca ne changera pas ce qui c'est passer Mardi, mais ca fait du bien de l'entendre...

A l'annee prochaine les gones...

n'oublie pas que c'est ton pote...

Commentaire

Ils sont sympas ces Milanais ... :grn: : ev) :

Commentaire

Pour te repondre honnetement, meme si c'est mon pote, je te jure que si il avait pu faire le fier et se foutre de ma geule, surtout apres la defaite en Finale de l'Euro 2000, qu'il a toujours en travers de la gorges, il l'aurait fait...

Commentaire

Envoyé par Gwenno
          Salut a tous. J'habite Geneve, bien qu'etant lyonnais, et dans mon uni j'ai un pote qui est 300% milanais.Il va voir les match a San Siro depuis qu'il a 12 ans, et pour lui seul le Milan AC compte.

On etait tous le 2 au match a Milan, pas ensemble mais on y etait. Donc forcement le lendemain (hier) on a parler du match.

Pour lui, la victoire de mardi est miraculeuse. Lyon et l'equipe la plus forte qu'ils ai rencontrer en coupe d'europe depuis ces 5 dernieres annees. Il etait convaincu que Milan allait gagner, dans les dernieres secondes, car c'est Milan et que Milan gagne. Mais jamais il ne se souviens avoir ete aussi impressionner par une equipe venant jouer a San Siro. Il reconnait que Lyon a donner une lecon de football a Milan. Mais Milan a Inzaghi...et Shevchenko...

Il rajoute aussi que Lyon n'a pas eu de chance car on joue Milan l'annee ou Pippo est en pleine bourre, car ca faisait 2 ans qu'il ne foutait rien... Il a ete impressionner par Wiltrod et Coupet...
          Au tirage au sors de 1/4, il parait que aucun Milannais n'etait heureux et considerait ce tirage comme facile. Lyon faisait partit de l'equipe a eviter avec Barcelone...

Enfin concernant les suporters, il a ete impressionner par le soutient qu'on a fournis a notre equipe... Il dit qu'on entendait plus les lyonnais que les milannais... depuis qu'il va a San Siro, il me dit que a part les supporters de la Roma, aucun groupe de sup ne l'a impressionner autant que nous...

Voila, tous ca pour dire que, comme il l'a conclu lui-meme, Lyon fait partit des grands clubs europeens, en tout cas pour Milan. Lui et ses potes Milannais son d'accord la dessus, Lyon est une des meilleures equipes d'europe... Il a conclu d'ailleurs en disant que maintenant qu'ils ont ete capable de bettre Lyon, ils ne craignent plus personne, meme pas Barcelone...

Voila, ca ne changera pas ce qui c'est passer Mardi, mais ca fait du bien de l'entendre...

et tu lui a offert koi pour qu'il disent sela
          AH je sais une place en demi à la ldc

Commentaire

Et BillyBoy qu'est-ce qu'il en dit ? :grn:

edit : bred avec un nouveau pseudo l'est plus banni ?
            Pourtant ça t'allais bien comme grade :grn:

Commentaire

Envoyé par bred1
              et tu lui a offert koi pour qu'il disent sela
              AH je sais une place en demi à la ldc
              Stop la mauvaise foie ...
              Jamais vous laisserais tranquil ceux qui viennent donner les avis des autres supporters? c'est dingue ca...

Commentaire

sympa de la part des milanais de dire ca

Commentaire

Si Pippo ne foutait rien ces derniers 2 saison (même si ce n'est par vrai) c'est uniquement à cause de ses blessures qui l'ont empêche de jouer. Car quand il est aligné il a cette mauvaise habitude de....marquer

Commentaire

Envoyé par Le lapin
                    Stop la mauvaise foie ...
                    Jamais vous laisserais tranquil ceux qui viennent donner les avis des autres supporters? c'est dingue ca...
                    Il te plait mon avatar ? :grn:
                    Au début j'ai cru que j'avais poster 2x dis donc

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                      Et BillyBoy qu'est-ce qu'il en dit ? :grn:

edit : bred avec un nouveau pseudo l'est plus banni ?
                      Pourtant ça t'allais bien comme grade :grn:
                      j'avoue j'ai pas pu m'en empecher j'aime b1 ce forum meme si je suis pas pros lyonnais et avis au modérateur arreter de me bannir si vous voulez pas voir des bred200000 parcque des chiffres j'en connais plein

Commentaire

Envoyé par bred1
                        j'avoue j'ai pas pu m'en empecher j'aime b1 ce forum meme si je suis pas pros lyonnais et avis au modérateur arreter de me bannir si vous voulez pas voir des bred200000 parcque des chiffres j'en connais plein
                        MDR
                        Mais il te génait pas ton statut de banni, tu pouvais continuer à poster, nop ?

Commentaire

ouai c'est bizzare j'ai pas compris non plus mais hier en essayant de me reconnecter y'avait plus moyen à croire qu'on s'était vengé sur moi après la défaite et les gars j'mappelle pas pippo

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                            Il te plait mon avatar ? :grn:
                            Au début j'ai cru que j'avais poster 2x dis donc
                            Oui lol ^^
                            J'aurais du t'envoyer un MP pour te dire :p

Je le trouve adapté par les temps qui court Y_Y

Commentaire

Envoyé par Le lapin
                              Oui lol ^^
                              J'aurais du t'envoyer un MP pour te dire :p

Je le trouve adapté par les temps qui court Y_Y
                              Mais y'a pas de soucis ;))

Aller, j'arrête les discussion HS.

Commentaire

Voici des réactions de joueurs milanais qui confirment l'aura de l'OL en Lombardie :

Ambrosini : "Oui, nous avons encore la tête dans les étoiles après la soirée d'hier où tout a été comme dans un rêve. La souffrance a été énorme, nous savions que nous rencontrions une équipe très forte, venue à Milan pour nous imposer son jeu. Pour tout cela, notre victoire face à Lyon est une récompense encore plus grande. Nous savons que nous avons éliminé un prétendant au titre".

Inzaghi : "Aujourd'hui, à tête reposée, cette victoire me donne encore plus de joie qu'à la fin du match. Nous avons énormément souffert contre une grande équipe, mais c'est le genre de victoire qui te marque. Et après, difficile de dormir".

Je vous ai mis également les notes de la presse transalpine.

LA GAZZETTA DELLO SPORT

MILAN: Dida 5; Stam 6 (23' pt Costacurta 6), Nesta 5.5, Kaladze 6, Serginho 6; Gattuso 5.5 (33' st Maldini 6), Pirlo 5.5 (27' st Ambrosini 6), Seedorf 6; Kakà 5.5; Shevchenko 8, Inzaghi 9. All: Ancelotti 6.5.

LIONE: Coupet 6; Clerc 6, Cris 6, Caçapa 6.5, Abidal 5.5; Govou (38' st Reveillère s.v.), Diarra 6.5, Juninho 7; Wiltord 6.5, Fred 5 (26' st Carew 5), Malouda 6. All: Houllier 6.5.

IL CORRIERE DELLO SPORT

MILAN: Dida 5; Stam 6 (23' pt Costacurta 6.5), Nesta 7, Kaladze 7.5, Serginho 7; Gattuso 7 (33' st Maldini 6.5), Pirlo 5 (27' st Ambrosini 6.5), Seedorf 7; Kakà 6; Shevchenko 7, Inzaghi 8.5. All: Ancelotti 7.5.

LIONE: Coupet 6.5; Clerc 5, Cris 6, Caçapa 5.5, Abidal 6; Govou 6 (38' st Reveillère s.v.), Diarra 6.5, Juninho 7; Wiltord 7, Fred 6 (26' st Carew 5.5), Malouda 6.5. All: Houllier 6.5.

TUTTOSPORT

MILAN: Dida 5.5; Stam s.v. (23' pt Costacurta 6), Nesta 7, Kaladze 7, Serginho 6.5; Gattuso 7.5 (33' st Maldini 6), Pirlo 5 (27' st Ambrosini 6.5), Seedorf 6.5; Kakà 5.5; Shevchenko 7.5, Inzaghi 8. All: Ancelotti 7.5.

LIONE: Coupet 5.5; Clerc 5.5, Cris 6.5, Caçapa 5.5, Abidal 5; Govou 6.5 (38' st Reveillère s.v.), Diarra 6.5, Juninho 7; Wiltord 7, Fred 5.5 (26' st Carew s.v.), Malouda 6.5. All: Houllier 7.

IL CORRIERE DELLA SERA

MILAN: Dida 5; Stam s.v. (23' pt Costacurta 6.5), Nesta 6.5, Kaladze 6.5, Serginho 6; Gattuso 7 (33' st Maldini s.v.), Pirlo 5 (27' st Ambrosini s.v.), Seedorf 6.5; Kakà 6; Shevchenko 7, Inzaghi 7. All: Ancelotti 6.

LIONE: Coupet 6; Clerc 5, Cris 6.5, Caçapa 5.5, Abidal 5; Govou 5.5 (38' st Reveillère s.v.), Diarra 6, Juninho 6; Wiltord 6, Fred 6 (26' st Carew s.v.), Malouda 5.5. All: Houllier 6.

LA REPUBBLICA

MILAN: Dida 5.5; Stam s.v. (23' pt Costacurta 6), Nesta 7, Kaladze 6.5, Serginho 6; Gattuso 6.5 (33' st Maldini 6), Pirlo 6 (27' st Ambrosini 6), Seedorf 6.5; Kakà 5.5; Shevchenko 7.5, Inzaghi 8. All: Ancelotti.

LIONE: Coupet 6; Clerc 6, Cris 6, Caçapa 6, Abidal 6.5; Govou 5 (38' st Reveillère s.v.), Diarra 7, Juninho 7; Wiltord 6.5, Fred 5 (26' st Carew s.v.), Malouda 5.5. All: Houllier.

IL GIORNALE

MILAN: Dida 5; Stam 5 (23' pt Costacurta 6), Nesta 6.5, Kaladze 6, Serginho 6.5; Gattuso 6.5 (33' st Maldini s.v.), Pirlo 5 (27' st Ambrosini 6), Seedorf 6.5; Kakà 5.5; Shevchenko 7, Inzaghi 7.5. All: Ancelotti 6.5.

LIONE: Coupet 6; Clerc 5.5, Cris 5.5, Caçapa 5.5, Abidal 5; Govou 6 (38' st Reveillère), Diarra 6, Juninho 6.5; Wiltord 5.5, Fred 6 (26' st Carew 5), Malouda 5.5. All: Houllier 6.5.
                                Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

jles trouve sévère sur leur note surtout pour diarra

Commentaire

rien a voir mais 2 jours apres il me file encore des frissons ce dep...

Commentaire

Envoyé par bred1
                                      jles trouve sévère sur leur note surtout pour diarra
                                      et trop gentils avec Shevchenko. A part les 5 dernieres minutes il a rien fait comme à Gerland.

Commentaire

Envoyé par webanimolnoe
                                        Voici des réactions de joueurs milanais qui confirment l'aura de l'OL en Lombardie :

Ambrosini : "Oui, nous avons encore la tête dans les étoiles après la soirée d'hier où tout a été comme dans un rêve. La souffrance a été énorme, nous savions que nous rencontrions une équipe très forte, venue à Milan pour nous imposer son jeu. Pour tout cela, notre victoire face à Lyon est une récompense encore plus grande. Nous savons que nous avons éliminé un prétendant au titre".

Inzaghi : "Aujourd'hui, à tête reposée, cette victoire me donne encore plus de joie qu'à la fin du match. Nous avons énormément souffert contre une grande équipe, mais c'est le genre de victoire qui te marque. Et après, difficile de dormir".

Je vous ai mis également les notes de la presse transalpine.
                                        tu as deja vu des joueurs de l'equipe gagnante dire qu'ils ont eliminé une equipe bidon ?
                                        ensuite pour l'aura, leur vice president croit qu'il a joué contre l'olympique de marseille

Commentaire

Envoyé par Gwenno

ouais c est cool mais n empeche que pour y ariver en 1/2 maintenant faut tout recommencer

Commentaire

Envoyé par Gilles6975
                                            rien a voir mais 2 jours apres il me file encore des frissons ce dep...
                                            C'était GRAND!

Commentaire

Envoyé par Erken
                                              C'était GRAND!
                                              oui mais une fin tragique .... pffuu
                                              Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

Envoyé par Erken
                                                C'était GRAND!

C'était trop magique en espérant que L'OL, l'année prochaine nous permette de découvrir de nouveau stade à ce moment de la ligue des champions, mais San Siro c'est vraiment géant et les supporters de Lyon aussi on a été géant.

Merci L'OL mais pas OL Voyages: ev) :
                                                John Carew est Galactique

Commentaire

Envoyé par naomi.asm
                                                  tu as deja vu des joueurs de l'equipe gagnante dire qu'ils ont eliminé une equipe bidon ?
                                                  ensuite pour l'aura, leur vice president croit qu'il a joué contre l'olympique de marseille

Ah alors la c'est le summum, BRAVO
                                                  http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

Chargement...
                                                  X