Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saison suivante : Effectif

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saison suivante : Effectif

Juste pour commencer, l'avis d'un Grenoblois Olympien dans l'âme, du match contre Milan.

Même si j'ai espéré pendant quelques mois que Carew pourrait être l'attaquant d'envergure Européenne tant attendu... on peut tout de même constater avec regret qu'il n'a pas les épaules assez solide(c un comble :grn: ) pour des compétitation de l'importance d'une LDC.

Lyon c'est :

- Un Très très grand Gardien. Lui on le gardera.
    - Une excellente défense qui SI elle reste en l'état va encore s'améliorer et se bonifier avec le temps. D'ailleurs les assauts pour Cris en particulier vont être compliqué à gérer pour l'OL.
    - Milieu de Terrain... Aujourd'hui on se rend compte que les critiques au moment de l'achat de Tiago était complètement infondé. Certes, ce n'est pas le même style qu'Essien... mais il apporte tout autant. Je parle même pas de Diarra et Juninho.
    - Devant. Alors là, oui je vais parler du gros point faible de l'OL. Même si il ne fait aucun doute qu'ils sont parfaitement bien intégrés Fred n'est pas encore assez expérimenté... on ne peut d'ailleur pas encore dire si il deviendra un grand attaquant ... et Carew est assez bon pour être l'attaquant de l'OL mais seulement contre des équipes de L1. Il n'a malheureusement pas sa place en LDC. D'ailleur lorsque Carew est entré en jeu c'est à ce moment que nous avons reculé. Pourquoi? Simplement parce qu'Houiller a du demander à Carew de se mettre bien devant pour récupérer les longs ballons que la défense allait sans aucun doute devoir renvoyer sous la pression de fin de match du Milan... mais que Carew prit dans la tourmante d'un match au dessus de son niveau n'a fait que reculer. On ne lui demandait pas énormement... Tu fais 2 mètres.. on t'envoie un long ballon, tu le récupères avec ta tête... soit tu redirige ce ballon sur un coéquipier soit tu gardes le ballon et tu fonces au poteau de corner... au mieux tu marques un but sur une contre attaque. Bref, il a fait tout le contraire, il a reculé... et à ainsi obligé les joueurs à reculer et le milan a multiplié les récupérations de ballon et les attaques. Bilan, on le connaît tous. Ce n'est pas que de la faute de Carew... mais quand on fait entrer un joueur frais de 2 mètres, c'est pas pour le voir joueur au zombi dans sa moitié de terrain.

L'EFFECTIF 2006-2007

Aujourd'hui une question se pose. Qui va quitter l'OL et qui allons nous pouvoir faire venir.

Ce n'est pas compliqué...

Coupet j'en parle même pas. Il ne quittera pas L'OL! J'suis même prêt à organiser une tombolat Nationale pour l'acheter à l'OL pour l'OL! :)

Réveillère... Ce n'est pas le moment de le vendre. Peut-être dans quelques saisons.

Clerc... ce n'est pas compliqué. Il faut se saigner les veines pour le garder. Il est encore un peu faible pour les Grosses rencontres mais avec l'expérience il peut devenir énorme!(Si il m'entend... te fait pas de bil pour cette erreur en fin de match contre le Milan) :grn:

Caçapa... Il est un peu dans l'ombre de Cris mais il reste un grand défenseur. Pourquoi s'en séparer? L'efficacité de la défense centrale passe aussi par l'entente de ce duo. La réussite de l'un c'est la réussite de l'autre. Pas sûr que l'un sans l'autre cette défense soit aussi efficace.

Cris quitte l'OL... il faut trouver son remplaçant... Euh un défenseur de ce niveau je vois pas quel club va vouloir le vendre. Quand on a un Défenseur de ce niveau et qu'on est un Grand d'Europe, on ne peut pas le vendre. J'espère donc que la question ne se pose même pas dans les couloirs de l'OL. Cris c'est le Puyol du Barça, c'est le Thuram de la Juv, c'est le Therry de Chelsea...etc C'est invendable!

Abidal. Je sais pas pourquoi, j'arrive pas à être impressionner par le jeu d'Abidal. Je suis persuadé que l'on pourrait avoir mieux sur le côté gauche de la défense... Maintenant est ce vraiment nécessaire dans l'immédiat? Abidal a tout de même le niveau pour les ambitions de l'OL.

Diarra... Diarra est sans doute le joueur le plus susceptible de quitter l'OL. Non pas qu'il le veuille ou que l'OL soit d'accord pour le vendre mais c'est le poste - à mon avis, je ne sais pas pourquoi - qu'il est le plus difficile de garder lorsque le joueur à cet âge. On a toujours la fausse impression que l'on devrait pouvoir trouver l'équivalent ou mieux. Quoi qu'il en soit si l'OL décide de s'en séparer... il faudrait être sûr de trouver au moins l'équivalent.

Juninho. Est ce vraiment la peine d'aborder le sujet? L'après Juninho... sera une période IMMENSEMENT difficile pour l'OL. Profitons de gagner une LDC pendant qu'il est encore là!

Tiago. Il vient d'arriver à l'OL. Pas de soucis. Il restera!

Wiltord... C'est LE joueur qu'il fait aligner pour les grands matchs. Malheureusement, lui aussi aura du mal à tenir ce niveau pendant encore 2-3 saisons. Profitons de son expérience...

Govou. L'année dernière il était sur le départ... je pense qu'il ne sera plus à l'OL la saison prochaine. Il faudra lui trouver un remplaçant.

Malouda. J'espère sincèrement qu'il sera Olympien la saison prochaine! D'ailleurs on est un peu faiblard à gauche quand il n'est pas là... mieux vaudrait chercher à renforcer ce côté avec un joueur supplémentaire pour les faire tourner.

Fred. Il ne partira pas, il vient d'arriver, il est jeune, il a du potentiel... il peut devenir un attaquant intéressant.

Carew. Ce n'est pas que l'OL ou JMA ne veut pas investir dans un attaquant de Grande classe, c'est qu'il ne peut pas du fait de la mauvaise image de la L1. Vous me direz, si Owen avait signé à l'OL plutôt qu'à NewCastle il n'y aurait sans doute aucune question a se poser sur sa participation à la coupe du monde... bref il a fait son choix... comme quoi tout le monde fait des conneries. Carew avait cette étiquette d'être l'attaquant qu'il fallait à l'OL pour briller en LDC. On a pu voir que ce n'était pas le cas. Garder Carew? Peut-on le vendre après une saison?
    Par contre, il est nécessaire pour JMA de trouver une solution en attaque. Il nous faut un attaquant de Grande classe. Avec cet attaquant de grande classe, qui peut faire la différence à tout moment, l'OL aurait sans doute pu gagner plus facilement contre Milan.
    Qui pourrait venir à l'OL? Qui est achetable? Qui est intéressant? Et lequel de ses attaquants n'est pas aussi dans les cibles d'un plus grand club?

On entend le nom de Berbatov pour l'OL... Je vais me risquer à donner un autre nom... une autre piste peut-être qui même si il n'est pas un attaquant de la classe d'un Thierry Henry, Etoo qui ne soyons pas fou, ne viendront JAMAIS(ou tout du moins pas pour l'instant) à l'OL... et que l'OL ne peut pas viser un joueur extracommunautaire(Brésilien et autres....) y'a Nicolas ANELKA. Même si sa participation à la Coupe du Monde risque de faire flamber les enchères si il tient le niveau de 2-3 matchs amicaux qu'on a pu voir, y'a sans doute un coup à jouer et il a un potentiel certains. Bien encadré, bien motivé au sein d'une équipe qui compte déjà plusieurs de ses coéquipiers de l'équipe de France, il se sentira bien... et ça pourrait être un plus lorsqu'il lui faudra choisir... Et puis il sera sans aucun doute intéressé par en retour en Europe jouer à nouveau la LDC. Maintenant je ne connais pas bien les soucis de posséder autant de joueurs d'une équipe Nationale... enfin avec la guerre qui s'annonce entre le G14 et la FIFA et si le G14 l'emporte.. ça peut être intéressant.

Bon voilà mon analyse... En réfléchissant un peu plus, y'a ptètre d'autres attaquants intéressants... mais là comme ça... j'ai pensé qu'à lui.

J'attend avec impatience vos remarques...

topic sympa, mais tout çà pour en arriver à Anelka ... mask :grn:

Commentaire

c'est vrai que anelka c'est du tout bon mais c'esyt pas le sérial buteur que vous recherché

Commentaire

perso ca ne me derange pas si Govou Diatta Carew Muller partent, je suis d'accords pour que ces 3 joueus partent.Apres je veux surtout un ailier droit (Guily) et un grand attaquant (joue pas trop : Morientes Crespo ...)

Commentaire

Joli texte,

Vu que tout le monde donne un nom je suis pour Mateja Kezman, mais bon il faut voir si l'Atletico voudrait s'en séparer
          http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

améliorer l'équipe c'est

un grand défenseur central ex Mihajlovic
            un milieu explosif ex Chiesa
            un buteur ex Lacombe
            mais je ne sais pas si ils sont libres ::)

Commentaire

Ce que je me dis c'est que nous ne trouverons pas un serial buteur de la trampe d'un Henry, d'un Etoo, d'un Rooney...etc

Surtout qu'il ne nous faut pas un buteur à former et qui deviendra un ENORME attaquant dans 2 saisons, il nous le faut dès maintenant! Dès la saison prochaine. Et avec notre budget et l'image de la L1, il est très compliqué de trouver ça.

Il va de toute manière falloir regarder la Coupe du Monde et faire notre marché à ce moment.

Actuellement sur l'ébauche de cette liste y'a :

Berbatov
              et pour moi y'a Anelka

Dites vous bien que j'essaie de prendre en compte que l'OL aura du mal à rivaliser si un club du genre Chelsea, Barça, Juv...etc s'intéresse au même attaquant que nous. Je crois avoir entendu dire que Chelsea était sur les rangs pour Berbatov.
              Il faut aussi viser de préférence un attaquant de 25-26 voir limite 27 ans plutôt qu'un trop jeune(qui de toute manière si il est un prodige Rooney..etc est bcp trop cher et invendable) plutôt qu'un quasi type de 28-29-30 ans qui arrive sur la fin.

De toute manière on en parlera encore le 31 Août :)

Envoyé par Troyen
              perso ca ne me derange pas si Govou Diatta Carew Muller partent, je suis d'accords pour que ces 3 joueus partent.Apres je veux surtout un ailier droit (Guily) et un grand attaquant (joue pas trop : Morientes Crespo ...)
              A mon humble avis... c'est de TRES grands buteurs mais il faut viser un peu plus jeunes... Surtout que je garde une préférence pour les buteurs explosifs que des buteurs comme Morientes...

Commentaire

Et pourquoi pas Owen..petit attaquant rapide et qui sait concretisé les actions de but
                sigpic

Commentaire

La Turquie ça donne pas de bons attaquants à la fin...exemple Carew...bien que j'adore Sanli Tuncay...

Un attaquant de classe mondiale, qui plante vingt buts chaque année et qui serait accessible...c'est compliqué quand même, Berbatov me paraît pas mauvais encore que c'est un gros "?" Un rêve le moins inaccessible des inaccessibles, Torres...

Toni m'impressione cette année encore que faut voir si il peut réitérer sa performance, Bojinov je le trouve sympas aussi...Arf mais c'est toujours pas du Ronaldo, Trézéguet, Ibrahimovic, RVN, Mackay, Etoo et consor...

De toute façon je vais vous dire est-ce qu'on peut prédire le rendement d'un joueur?? Est-ce que si tu met Ronaldo toute l'année en 9 à l'OL il va planter 20 buts dans la saison en championnat???

LA VRAI QUESTION c'est de se demander si en France à l'heure qu'il est on pratique un football offensif, ouvert et où les buteurs peuvent vraiment se mettre en exergue? La réponse est non, les équipes ne veulent plus gagner contre les gros, elles calculent pour glaner un point ou ne pas se ridiculiser à perdre 3-0.

Les vrai "bon" match de foot se comptent sur les doigts d'une main dans l'année

Commentaire

Envoyé par govou_92
                    Et pourquoi pas Owen..petit attaquant rapide et qui sait concretisé les actions de but
                    il a déja refusé pour Newcastle pffuu
                    L1 pas assez interéssante et du bla bla

Commentaire

Je sais pas mais vous ne croyez pas qu'il y a d'autre priorité que de penser déjà au recrutement pour la saison prochaine..... Faudrait d'abord finir celle-ci et en beauté de préférence... Alors mobilisons nous plutôt sur çà... que sur d'éventuel avis technique quand à la futur équipe de l'OL ... Le staff c'est ce qu'il doit faire
                      sigpic

Commentaire

Le truc c'est que la donne a changé depuis mardi soir.
                        Avant le match à San Siro, des rumeurs comme quoi Kompany avait donné un accord de principe étaient répétées ci et là. Désormais, on pointe du doigt les problèmes de l'attaque (moi le premier) et ça change tout !

Sachant que Kompany vaut, selon Anderlecht, environ 15 M €, et le grand ataquant 15-20 M €, il va falloir faire un choix, or a l'heure actuelle, l'attaquant doit être la priorité, ce qui voudrait dire bye bye Kompany.
                        C'est soit l'un soit l'autre. A moins que l'OL dispose d'une envellope de + de 60 M € pour les transferts ce qui excusez moi relèverait du miracle...

Pour le grand 9, je n'ai aucune idée sachant que tous les grands 9 d'europe ne voudront quitter leur club pour l'OL.

Commentaire

Envoyé par Troyen
                          pffuu pas Crespo il va nous faire une Elber, il est vieux, il ne joue pas a Chelsea... ça sent la fin de carrière. IL est comme Vieri, fini... c'était des tueurs à l'Inter quand on les a affronté y'a 2-3 ans mais maintenant...mask

Et Morientes est excellent mais l'OL c'est pas son truc, ben oui il ne veut pas concurrencer Monaco, le club de son coeur, le pauvre et Houllier n'est pas espagnol, ça risque de coincer.

Commentaire

Plus que le problème de l'attaquant , je crois qu'il nous faut RENFORCER le mielieu de terrain .
                            Eh oui car SANS Juni face au Milan à gerland , l'ol n'a pas été capable de gagner et une petite victoire 1-0 nous aurait qualifier , c'est certain .
                            Bref ce jour là , l'OL n'avait pas de leader technique au milieu pour porter le jeu vers l'avant et donner les bons ballons .
                            Alors QUI ?
                            Aumoins un joueru qui puisse tourner avec Juni de temps en temps et qui amène la touche technique indispensable .
                            Un jeune ? qui acceptera aussi de faire du banc , sa polyvalence pourrait etre un plus pour lui faire espérer plus de temps de jeu .
                            D'aileurs ce meme style de joueur pourrait etre utile aussi en l'absence de Tiago ( match retour à Milan ) ,
                            là ou fianlement Pedretti n'est pas assez costaud pour un 1/4 finale de LDC ( meme s'il a fait 1h0 correcte à gerland contre Milan mais il faut plus .....)
                            Un jeune technicien ? Kranjkar , Gourcuff , ce sont des paris intéressants pour l'avenir je trouve car Juni est encore là .En attendant aussi peut-etre l'avénement de ben arfa ( Gourcuff est déjà meilleur avec 1 an de plus ).

Au milieu il faut AUSSI un vrai suppéant potentiel à Diarra :
                            et là la piste est Kompany qui peut jouer aussi en DC mais je crois qu'à 20 ans il peut encore jouer au milieu , il aura le tempsde reculer mais sa polyvalence est un plus . C'est parait-il un mélande de Cris et Edmilson , c'est tout dire ! Quoi de mieux ?
                            Il y aussi la piste Toulalan .
                            Et pourquoi pas les 2 finalement ??????????????????, car Diarra risque de partir ( il a fait le tour de la L et l'ol ne apssant pas les 1/4 de la LDC il ira chez un des 3-4 clubs qui eux passent plus facilement ( Milan , Chelsea, Real , MU ..... )meme si ce n'est pas tous les ans .

De plus Clement voudra partir pour du temps de jeu ET Pedretti acceptera difficilement de rester encore 1 an sur le banc ..........car si Diarra part l' OL le remplacera par un crack ( Kompany ) , c'est à ce prix là que l'OL pourra rester au sommet européen Sinon ...................
                            Et comme Diarra ne sera pas lacher à moins de 30 M .......l'ol peut largement acheter Kompany Et Toulalan et meme Gourcuff ou Kranjkar qui sont pas chers à priori .

Il faut bien entendu garder CRIS qui est monstrueux d'efficacité , Aula sne lachera pas les 2 ( Diarra et Cris ).

Devant : Govou comme Diarra aura peut-etre fait le tour de la L1 et comme Wiltord a de bonnes chance de rester encore un peu (1 an + 1 an ? ) , Sid pourrait partir .
                            L'ol pourrait vu le "grand age " de Wiltord amener aussi un jeune espoir pour l'avenir ( Diané , l'int. Ivoirien de Strasbourg ? on parle de 2 M je crois , vraiment pas cher pour un test de remplacant à potentiel , c'est un dribbleur qui va très vite , un gars qui peut mettre le feu dans une defense , il marque un peu 8 buts en L1 cetet année ).
                            Carew ? Si l'ol envisage une recrue de grand calibre devant en no9 ( concurrencer par Fred ) alors John doit partit mais il a encore 3 ans de contrat !!!! il faut pas le brader non plus et ly-aura-t-il preneur ? et le joueur voudra-t-il encore changer d'air ? rien n'est moins sur . John a aussi des qualités ( il vaut mieux l'avoir avec que contre ) .
                            Malgré tout le "tueur" sera là seulement si l'ol lache Carew .
                            Quel tueur alors ?????????? le suel nom qui fuse en ce moment c'est Berbatov , il marque depuis plusieurs saisons en Allemagne ( fort ration but/match ) , il a déjà scoré en LDC aussi . 26 ans , à suivre .....15 M .
                            Govou + Carew = 15 M sans doute donc ca peut se faire .

Clerc : il va sans doute prolonger , cela sera-t-il un problème avec Reveillère ????? à suivre .

Exemple :
                            depart de Clement-Pedretti-Diarra-Govou-Carew pour environ 50 M
                            arrivée de Kompany-Toulalan-Kranjkar-Gourcuff-Diané-Berbatov : 50 M

L'ol sera-t-il plus fort ????????????????
                            Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64
                              Plus que le problème de l'attaquant , je crois qu'il nous faut RENFORCER le mielieu de terrain .
                              Eh oui car SANS Juni face au Milan à gerland , l'ol n'a pas été capable de gagner et une petite victoire 1-0 nous aurait qualifier , c'est certain .
                              Bref ce jour là , l'OL n'avait pas de leader technique au milieu pour porter le jeu vers l'avant et donner les bons ballons .
                              Alors QUI ?
                              Aumoins un joueru qui puisse tourner avec Juni de temps en temps et qui amène la touche technique indispensable .
                              Un jeune ? qui acceptera aussi de faire du banc , sa polyvalence pourrait etre un plus pour lui faire espérer plus de temps de jeu .
                              D'aileurs ce meme style de joueur pourrait etre utile aussi en l'absence de Tiago ( match retour à Milan ) ,
                              là ou fianlement Pedretti n'est pas assez costaud pour un 1/4 finale de LDC ( meme s'il a fait 1h0 correcte à gerland contre Milan mais il faut plus .....)
                              Un jeune technicien ? Kranjkar , Gourcuff , ce sont des paris intéressants pour l'avenir je trouve car Juni est encore là .En attendant aussi peut-etre l'avénement de ben arfa ( Gourcuff est déjà meilleur avec 1 an de plus ).

Au milieu il faut AUSSI un vrai suppéant potentiel à Diarra :
                              et là la piste est Kompany qui peut jouer aussi en DC mais je crois qu'à 20 ans il peut encore jouer au milieu , il aura le tempsde reculer mais sa polyvalence est un plus . C'est parait-il un mélande de Cris et Edmilson , c'est tout dire ! Quoi de mieux ?
                              Il y aussi la piste Toulalan .
                              Et pourquoi pas les 2 finalement ??????????????????, car Diarra risque de partir ( il a fait le tour de la L et l'ol ne apssant pas les 1/4 de la LDC il ira chez un des 3-4 clubs qui eux passent plus facilement ( Milan , Chelsea, Real , MU ..... )meme si ce n'est pas tous les ans .

De plus Clement voudra partir pour du temps de jeu ET Pedretti acceptera difficilement de rester encore 1 an sur le banc ..........car si Diarra part l' OL le remplacera par un crack ( Kompany ) , c'est à ce prix là que l'OL pourra rester au sommet européen Sinon ...................
                              Et comme Diarra ne sera pas lacher à moins de 30 M .......l'ol peut largement acheter Kompany Et Toulalan et meme Gourcuff ou Kranjkar qui sont pas chers à priori .

Il faut bien entendu garder CRIS qui est monstrueux d'efficacité , Aula sne lachera pas les 2 ( Diarra et Cris ).

Devant : Govou comme Diarra aura peut-etre fait le tour de la L1 et comme Wiltord a de bonnes chance de rester encore un peu (1 an + 1 an ? ) , Sid pourrait partir .
                              L'ol pourrait vu le "grand age " de Wiltord amener aussi un jeune espoir pour l'avenir ( Diané , l'int. Ivoirien de Strasbourg ? on parle de 2 M je crois , vraiment pas cher pour un test de remplacant à potentiel , c'est un dribbleur qui va très vite , un gars qui peut mettre le feu dans une defense , il marque un peu 8 buts en L1 cetet année ).
                              Carew ? Si l'ol envisage une recrue de grand calibre devant en no9 ( concurrencer par Fred ) alors John doit partit mais il a encore 3 ans de contrat !!!! il faut pas le brader non plus et ly-aura-t-il preneur ? et le joueur voudra-t-il encore changer d'air ? rien n'est moins sur . John a aussi des qualités ( il vaut mieux l'avoir avec que contre ) .
                              Malgré tout le "tueur" sera là seulement si l'ol lache Carew .
                              Quel tueur alors ?????????? le suel nom qui fuse en ce moment c'est Berbatov , il marque depuis plusieurs saisons en Allemagne ( fort ration but/match ) , il a déjà scoré en LDC aussi . 26 ans , à suivre .....15 M .
                              Govou + Carew = 15 M sans doute donc ca peut se faire .

Clerc : il va sans doute prolonger , cela sera-t-il un problème avec Reveillère ????? à suivre .

Exemple :
                              depart de Clement-Pedretti-Diarra-Govou-Carew pour environ 50 M
                              arrivée de Kompany-Toulalan-Kranjkar-Gourcuff-Diané-Berbatov : 50 M

L'ol sera-t-il plus fort ????????????????
                              Je pense que si on laisse Diarra partir on peut définitivement dire adieu à la LDC, il est irremplaçable!
                              Par contre Toulalan à la place de Clément + Pedretti, ça serait déjà une meilleure idée, car il pourrait remplacer tiago et diarra pour les matchs moins importants ou les suspensions.
                              Govou pourrait partir mais je pense qu'on en tirerait pas mal genre 10M€ s'il partait parce qu'il a fait une très bonne saison, tandis que Carew pourrait facilement se vendre, il n'a pas fait une si mauvaise saison et tlm a vu sa talonnade contre Madrid!
                              Tu oublies aussi qu'on a pas mal de joueurs prêtés comme Nilmar et Frau dont on pourra tirer aussi pas mal et que si on prend Kompany, on pourra se séparer de Diatta et Müller en défense ce qui renflouera encore un peu les caisses!
                              Tandis que pour Kranjcar, je ne suis pas trop optimiste car il est quand même plutôt lent et je me demande si dans l'axe on a pas besoin de plus de vitesse en fait!
                              Gourcuff serait pas mal pour ça si il ne coûte pas trop cher!
                              Tandis que Diané, je ne suis pas sûr qu'aller à l'OL ne soit pas trop rapide pour lui, et il vaut mieux prendre un joueur expérimenté sur l'aile (par exemple Farfàn qui coûte seulement 9M€ mask et qui est au moins aussi bon).
                              Ensuite y'aurait la priorité des priorités et là faudrait prendre un gars qui a une bonne couverture de balle, avec un instinct du buteur terrible, par exemple Huntelaar de l'Ajax!
                              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Pour la saison prochaine, je n'espere qu'une seule chose :
                                que l'OL conserve ces joueurs exceptionnels que l'on a déja!

Si l'on veut se targuer d'être un grand club, c'est le moment de le prouver : les joueurs ne quitent pas un grand club.

L'OL ne doit plus être un club de "passage", un tremplin pour les joueurs : l'OL doit être un grand Club, l'apothéose d'une carriere (je sais je m'emballe un peu la) : enfin l'OL doit être un club dans lequel même les jeunes qui arrivent doivent avoir envie de finir leur carriere.

Je l'ai déja dit, mais je le répete car j'aimerais tellement etre entendu : apres la douleur , la cruauté de cette élimination en quart, qu'il serait bon d'entendre les joueurs exprimer leur désir de rester à l'OL.
                                Super Mario is an OL Fan!!!

Commentaire

Ensuite y'aurait la priorité des priorités et là faudrait prendre un gars qui a une bonne couverture de balle, avec un instinct du buteur terrible, par exemple Huntelaar de l'Ajax![/QUOTE]

Très juste Huntelaar c'est vraiment la révélation de cette année

Commentaire

si j'étais Aulas ou Lacombe, je pisterais Louis SAHA qui est pour moi aussi fort que Drogba dans le même registre (puissant, physique, collectif, bon de la tête et buteur)

Commentaire

Envoyé par doubraz
                                      si j'étais Aulas ou Lacombe, je pisterais Louis SAHA qui est pour moi aussi fort que Drogba dans le même registre (puissant, physique, collectif, bon de la tête et buteur)
                                      J'ai pas l'impression qu'il serait bon en seul attaquant devant, il a l'air assez dépendant du schéma 4-4-2!
                                      Valar Dohaeris

Commentaire

Tout le monde parle du 9 mais c'est quand même la défense qui a craqué dans les trois dernières minutes du match. :mad:

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                          J'ai pas l'impression qu'il serait bon en seul attaquant devant, il a l'air assez dépendant du schéma 4-4-2!

Saha ?

franchement le foot angalis est très spécial , il faisait quoi en L1 à Metz ??
                                          idem on encense Flamini avec arsenal !!!! c'était pour moi un banal joueur en L1

Quand je vois certains but s de henry en 1ère league !!!! elle est ou la defense ????????????
                                          d'ailleurs il en plante pas un avec l'equipe de france .

Commentaire

Je penses que Fred fera une bien meilleure saison que celle-ci... ( qui n`est pas mauvaise )

Commentaire

Envoyé par chris64
                                              Saha ?

franchement le foot angalis est très spécial , il faisait quoi en L1 à Metz ??
                                              idem on encense Flamini avec arsenal !!!! c'était pour moi un banal joueur en L1

Quand je vois certains but s de henry en 1ère league !!!! elle est ou la defense ????????????
                                              d'ailleurs il en plante pas un avec l'equipe de france .
                                              Hum... le but contre l'Eire t'as du l'oublier !
                                              Sinon je suis d'accord que les défenses d'Angleterre ce n'est pas le top mais il plante aussi en LDC le gaillard!
                                              Flamini était un très bon espoir et il a fait un bon matc hcontre la Juve mais ça s'arrête là.
                                              Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par Notorious
                                                Tout le monde parle du 9 mais c'est quand même la défense qui a craqué dans les trois dernières minutes du match. :mad:

Et si fred ne touche pas le poteau , on mène 2-1 à la mi-temps ...................

ou serait les critiques aujourd"hui ????????????????

ca tient à peu de chose et cela n'a pas tourner pour nous .

Le mérite de Milan a été de jouer jusqu'au bout et nous on a peut-etre cru que c'était fait , un peu comme nous les supporters en regardant le match à la télé et les minutes qui défilaient , on e se disaient ca y est on y est en 1/2 , on va le faire mais il restait 2 minutes + qq arrets de jeu et Milan a eu le temps de mettre un ballon devant en profondeur et on s'est fait pièger !!!!!!!!!!!!!!!!
                                                on a pas mis assez le pied sur le ballon devant et au milieu pour conserver cette balle qq instant sde plus , ca revenait sans arret lors des 10 dernières minutes .
                                                Milan est aussi un très grand club , ne l'oublions pas .
                                                Et schevchenko absent durant 87 minutes s'est réveiller en 4 minutes finales pour 1 action décisive et 1 but .

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                                  Hum... le but contre l'Eire t'as du l'oublier !
                                                  Sinon je suis d'accord que les défenses d'Angleterre ce n'est pas le top mais il plante aussi en LDC le gaillard!
                                                  Flamini était un très bon espoir et il a fait un bon matc hcontre la Juve mais ça s'arrête là.

Je dis pas que Henry est mauvais mais enfin il n'est pas la solution à tout et surtout il faut jouer pour lui ,
                                                  le jour ou il est bléssé , tu fais quoi ?.
                                                  Ca reste un grand attaquant .

Perso , celui que je voulais il y a 2 ans comme remplacant idéal de Sonny : c'était Eto'o
                                                  Quand je vois ce qu'il réalise avec le barca , je crois qu'il était bien la solution idéale .
                                                  Mais financièrement c'était élevé déjà et aujourd'hui c'est infaisable et lui il est dans un club majeur donc il ne les quiterra pas pour l' OL .
                                                  On est condamné à trouver le futur crack car une fois le crack révélé on ne peut peut plus l'avoir !!!!!!

Misons que Fred à l'avenir , on verra .

Commentaire

Chargement...
                                                  X