Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carew reprends toi d'urgence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• carew reprends toi d'urgence

ai-je été le seul à voir que carew n'a pas joué le jeu ? pas de pressing, pas de courses, pas d'appels, pas de solutions offertes, rien. Il n'a pas joué le jeu et a laissé tomber ses coéquipiers. Pourtant je le soutient depuis le début de sa mauvaise période, je l'ai toujours défendu, et au stade je ne l'ai jamais sifflé ou insulté contrairement à beaucoup d'autres. Mais mardi il n' pas été à la hauteur. Notamment lorque Malouda s'échappe à gauche et que wiltord pique au centre, et que lui reste à l'arrière, à 40 mètres, sans bouger, sans faire un pas en avant.
    Il m'a déçu.
    Et vous ?
    Yoannlelyonnais
    l'OL la gagnera un jour ou l'autre, cette Ligue des Champions !

le seul problème avec carew, à mon sens, c'est que l'équipe ne sait pas jouer avec lui... Parce qu'il est grand, on joue forcément sur sa tête, et c'est un truc qu'il ne sait pas faire... par contre, j'en suis persuadé,
    si on ne l'utilise pas comme ça pour sortir les ballons, mais qu'on fasse comme d'habitude, coupet pour govou de la tête ou malouda de l'autre côté, pour de centres ou il est présent dans la surface, là oui on pourra juger de ses réelles capacités... enfin, moi je le vois comme ça...

Commentaire

ça c'est un topic superfétatoire...

Commentaire

c'est koa un topic surfetatoire

Commentaire

Envoyé par YOANN DUBIER
          tu me l'enlèves de la bouche :grn:

Commentaire

Envoyé par YOANN DUBIER

Je crois que c'est une façon poli de te dire qu'il ne sert à rien. C'est vrai que c'est X ème topic sur John Carew.

PS : t'étais pas obligé de mettre ton vrai nom. mask
            In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par JP Caze
              ça c'est un topic superfétatoire...
              le 30 ième du jour pour la meme réponse : Carew est une chevre pffuu

Commentaire

tiens j'ai le meme prenom que toi yoann ::)

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                  Je crois que c'est une façon poli de te dire qu'il ne sert à rien. C'est vrai que c'est X ème topic sur John Carew.

PS : t'étais pas obligé de mettre ton vrai nom. mask
                  c' est peut etre le X ieme topic mais ilfaut reconnaitre que le grand john semble de moins en moins à sa place surtout quand on peut lire encore aujourd 'hui que JMA est sur la piste de DROGBA.

Commentaire

si je savais comment mettre un pseudo tu ne l'aurai jamais su !
                    enfin bon quand je vois les réactions j'aurai du la fermer sur carew

Commentaire

Envoyé par YOANN DUBIER
                      ai-je été le seul à voir que carew n'a pas joué le jeu ? pas de pressing, pas de courses, pas d'appels, pas de solutions offertes, rien. Il n'a pas joué le jeu et a laissé tomber ses coéquipiers. Pourtant je le soutient depuis le début de sa mauvaise période, je l'ai toujours défendu, et au stade je ne l'ai jamais sifflé ou insulté contrairement à beaucoup d'autres. Mais mardi il n' pas été à la hauteur. Notamment lorque Malouda s'échappe à gauche et que wiltord pique au centre, et que lui reste à l'arrière, à 40 mètres, sans bouger, sans faire un pas en avant.
                      Il m'a déçu.
                      Et vous ?
                      Yoannlelyonnais

Même si ce sont des choses qui ont été dites des centaines de fois je suis en effet extrèmement déçu par Carew : pour ceux qui me connaissent ils savent que je fais partie des grands défenseurs de carew surtout ces derniers temps alors qu'il traverse une période difficile!!! Mais si je peux pardonner à un joueur des mauvais contrôles, des frappes écrasés, des contrôles ratés, des têtes non cadrés, un manque de confiance, d'initiative etc... jamais je ne pourrais lui pardonner de rentrer dans un match aussi important pour l'ol à 20 minutes de la fin et de ne pas tout donner!!! Quand on est assuré de ne pas disputer les prolongations qu'on a donc 20 minutes à passer sur un terrain la moindre des choses c'est de courir comme un dératé, mordre tous les ballons, presser les défenseurs et les milieux etc... et tout le monde a bien vu à quel point il ètait loin de faire tout ça!
                      Alors John, moi qui t'ai tant aimé, ce 4 avril alors que je hurlais du virage de san ciro en rassemblant les quelques forces qui me restait, tu m'as vraiment déçu.

Commentaire

merci carlos...
                        je n'étais donc pas le seul à constater le manque de professionnalisme de Carew...
                        je ne comprends toujours pas son attitude...

Commentaire

Envoyé par yoannlelyonnais
                          si je savais comment mettre un pseudo tu ne l'aurai jamais su !
                          enfin bon quand je vois les réactions j'aurai du la fermer sur carew
                          Voila, c'est mieux ? ;)
                          Mobile
                          Olweb

Commentaire

pour moi carew n'a jamais prouvé quoi que ce soit... je pense pas qu'il faut attendre mieu de lui

Commentaire

CAREW est utilisé comme un pivot mais c'est pas un PIVOT.

Commentaire

carew reprends toi d'urgence
                                t'as raison il lui faut plus de temps au moins une semaine
                                et surtout mardi

Commentaire

Comment on peut juger Carew sur le match de mardi???
                                  Il rentre au moment ou Lyon recul, et ou milan met une pression énorme sur nos milieux de terrain. On pouvait faire rentrer qui on veut....C'etait la meme chose!

Commentaire

j'ai beaucoup critiquer carew sur ses dernieres perf, mais je suis le premier a espere qu'il reviennent vite a son niveau de debut de saison.

Commentaire

****** mais vous etes avocats ou quoi moi j'aime l'ol j'aime ma ville a la rigeur j'aime carew mais en tant qu' etre humain car en tant que joueur je le trouve tres limite et ça depuis la reprise quand on se pretend un grand buteur il faut au moins 19 buts dans la saison je conçois que carew se soit mal adapter aus defenses française ok mais de la a rater une passe comme il la fait a trois desoler mais pour moi ça passe tres mal quant au match a milan il n'avait meme pas ça place sur le banc et que l'on me dise pas que je suis un mauvais supporter mais a un moment donner il faut se rendre compte des faiblesses de nos joueurs donc carew pedretti et autre berthaud rejoigner vite un club a votre niveau nous c'est la coupe d'europe que nous voulons

Commentaire

Envoyé par clem188
                                        Comment on peut juger Carew sur le match de mardi???
                                        Il rentre au moment ou Lyon recul, et ou milan met une pression énorme sur nos milieux de terrain. On pouvait faire rentrer qui on veut....C'etait la meme chose!
                                        Carew, c'est pas le premier match comme ca qu'il nous fait, ce qu'il a fait mardi est dans le prolongement de ses perf'...

Mais comme l'a dit un forumeur, on oré pu lui pardonné une erreur, une maladresse, une passe décisive pour l'adversaire (comme Clerc) mais pas le fait QU'IL MARCHE A 20 MINUTES DE LA FIN PEPERE COMME SI ON MENAIT 3-0 !!! Clerc a fait des erreurs, ok, mais il a tout donné, tout comme l'équipe, sauf John...
                                        Quand t'es dans les gradins, c'est encore plus frustrant, t'a envie de l'insulté, sincèrement, même si c'est pas mon style...

Commentaire

c'est vrai que c'etais bizarre de pas le voir faire de pressing

Commentaire

Ce gars là ça fait 26 ans qu'il se cherche...

Commentaire

Envoyé par Carlos_
                                              Même si ce sont des choses qui ont été dites des centaines de fois je suis en effet extrèmement déçu par Carew : pour ceux qui me connaissent ils savent que je fais partie des grands défenseurs de carew surtout ces derniers temps alors qu'il traverse une période difficile!!! Mais si je peux pardonner à un joueur des mauvais contrôles, des frappes écrasés, des contrôles ratés, des têtes non cadrés, un manque de confiance, d'initiative etc... jamais je ne pourrais lui pardonner de rentrer dans un match aussi important pour l'ol à 20 minutes de la fin et de ne pas tout donner!!! Quand on est assuré de ne pas disputer les prolongations qu'on a donc 20 minutes à passer sur un terrain la moindre des choses c'est de courir comme un dératé, mordre tous les ballons, presser les défenseurs et les milieux etc... et tout le monde a bien vu à quel point il ètait loin de faire tout ça!
                                              Alors John, moi qui t'ai tant aimé, ce 4 avril alors que je hurlais du virage de san ciro en rassemblant les quelques forces qui me restait, tu m'as vraiment déçu.

Je ne peux que rejoindre ton analyse à 100%
                                              Face à ses coéquipiers qui se sont déchirés pour tenir comment fait-il pour se regarder dans une glace?
                                              Au revoir John, pour moi tu n'existes plus et tu ne mérites plus de fouler la pelouse avec le maillot lyonnais!

Commentaire

je fais partie egalement de ceux qui defendaient Carew avant ce match contre Milan
                                                je le defendais en pretextant un manque de confiance etc ect

mais LA....c'est pas un manque de confiance de ne pas se dechirer, courir, cravacher sur le ballon, presser ...non monsieur faisait son jogging pepere...milieu de terrain...il marchait,trottinait et les fois où il ajoué le ballon il a fait faute : ev) : : ev) :

Commentaire

Envoyé par wolf38
                                                  je fais partie egalement de ceux qui defendaient Carew avant ce match contre Milan
                                                  je le defendais en pretextant un manque de confiance etc ect

mais LA....c'est pas un manque de confiance de ne pas se dechirer, courir, cravacher sur le ballon, presser ...non monsieur faisait son jogging pepere...milieu de terrain...il marchait,trottinait et les fois où il ajoué le ballon il a fait faute : ev) : : ev) :
                                                  Exactement pareil, je l'ai toujours soutenu, mais y'a un moment où c'est plus possible, ce n'est plus le même joueur qu'au début de la saison!
                                                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                  X