Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronaldo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et aussi il faut que l'échelle des salaires au sein d'un même club ne soit pas trop hétérogène.

Vous imaginez, Juninho qui mérite une statue devant le stade tellement il a fait pour nous (Cris, Djila, Coupet dans une moindre mesure) voit arriver un gars qui touche 2 fois plus que lui alors qu'il n'a encore rien prouvé ???

C'est aussi ça un management d'entreprise.

Commentaire

Envoyé par cpodumidi
      Je n'ai pas de solution miracle tu t'en doute bien par contre ce qu'il y a de sûr c'est qu'aujourd'hui un club ce gère comme une entreprise. ( c'est pas moi qui le dit c'est Aulas ).

Or si tu fais venir des star, les supporters sont plus nombreux, les spéctateurs vont p'têtre regarer un peu plus de matchs de foots, du coup les sponsors seront prêt à mettre plus de tune, je te parle pas des droits télé, les produits dérivés etc .... Je fais confiance au club pour ça bref l'argent attire l'argent c'est comme ça !

Il faut je pense que c'est le moment franchir le cap !! Pas forçément Ronaldo d'ailleurs pourquoi pas un français ??? ( Thierry Henry est en fin de contrat je crois )
      heu pour ehnry je suis pas contre mais disont que avec la conccurence du barça et ronnie qui font le forcing sa va étre compliqué... dommagepffuu
      http://pix.nofrag.com/60/fd/18e539d0...2d7c2a79de.jpg

Commentaire

henry a lyon!! kel reve!!!

Commentaire

Envoyé par cpodumidi
          Je n'ai pas de solution miracle tu t'en doute bien par contre ce qu'il y a de sûr c'est qu'aujourd'hui un club ce gère comme une entreprise. ( c'est pas moi qui le dit c'est Aulas ).

Or si tu fais venir des star, les supporters sont plus nombreux, les spéctateurs vont p'têtre regarer un peu plus de matchs de foots, du coup les sponsors seront prêt à mettre plus de tune, je te parle pas des droits télé, les produits dérivés etc .... Je fais confiance au club pour ça bref l'argent attire l'argent c'est comme ça !

Il faut je pense que c'est le moment franchir le cap !! Pas forçément Ronaldo d'ailleurs pourquoi pas un français ??? ( Thierry Henry est en fin de contrat je crois )
          Oui pas forcement Ronaldo, mais un grand, de classe INTERNATIONALE mais pas de la classe de Carew, un internationale qui claque, un internationale que lorsque tu prononce son nom les suporters adverses mouillent leurs culottes, un gars qui claque 25 buts en moyenne en championnat un... KILLEUR

Je revais de Trezeguet la saison derniere, pourquoi pas Crespo, Henry, un joueur de cette trempe, qui devant le but, met la balle au fond!!!!
          Pas besoin d'un jeune strasbourgeois comme on peut lire, des jeunes on en a, il faut remplacer notre grand nordique par un "GRAND" FOOTBALLEUR!!!
          Un grand 9 à l'OL, qui en claque 25 par saison et fait mouiller les slips::)

Commentaire

on a déjà carrew dans le role du boulet
            ou alors ok pour ronaldo s'il perd ses 20 kg de trop

Commentaire

A ca ça me plait !!!

Commentaire

Envoyé par megalo
                on a déjà carrew dans le role du boulet
                ou alors ok pour ronaldo s'il perd ses 20 kg de trop
                20 kilos et il serait plus mince que Nilmar, t'y vas fort là quand même ... allez on coupe la poire en deux, 10 kilos çà serait déjà sympa. :grn:

par contre j'ai peur que le Fish se régale rien qu'à l'idée de la venue du brésilien. mask

Commentaire

soyez pas vache avec carew parceke c'est qualité peuvent étre pratique...et puis c'est que sa premiére saisons apres une au besiktas autant dire que le choc defensif doit etre fort...mais bon c'est vrai que si on recrute une béte entre lui et fred moi je garde fred...donc carew sa fera byebye!

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    20 kilos et il serait plus mince que Nilmar, t'y vas fort là quand même ... allez on coupe la poire en deux, 10 kilos çà serait déjà sympa. :grn:

par contre j'ai peur que le Fish se régale rien qu'à l'idée de la venue du brésilien. mask
                    Ils perderont Govou mais y gagneront Ronaldo

Commentaire

rahh le fish si il perdent govou sa va faire un trou dans la caisse lol!!! quoique en meme temps au moins ils uaront une reserve de whisky moins...vide...lol...ronaldo c'est plus la mode et surtout les mannequins...

Commentaire

Imaginez un gars avec la technique de Henry, la vivacite de Eto'o, la vitesse de Ronaldinho, la precision de Trezeguet, la frappe de Juninho, et le mental de Sonny avec le physique de Carew...:grn:

Commentaire

Envoyé par AqME
                          On paye son salaire en peau de banane?

il va aussi prévoir des jolies filles parce que Ronaldo est très exigeant en la matière

en voila une parmi tant d'autres :grn:

la dernière en date 8-)

Conclusion si on veut Ronaldo la saison prochaine, il va falloir que les lyonnaises fassent des efforts :grn:
                          JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                            Ronaldo ne connait pas le championnat français et a un salaire beaucoup, beaucoup plus cher que Sonny, et la Ligue 1 n'est pas réputée pour être prestigieuse.
                            Si Ronaldo vient à l'OL, les partenaires vont devoir mettre le paquet, sans doute la transasction la plus couteuse de l'histoire de la L1.

Perso, Ronaldo pquoi pas, très puissant, il impose énormément, attaquant de surface c'est intéressant.
                            Ronaldo est bien plus qu'un attaquant de surface, il sait absolument tout faire...

Malheureusement, j'vois pas le rapport avec l'OL... pffuu

Commentaire

Envoyé par Gonejo69
                              Imaginez un gars avec la technique de Henry, la vivacite de Eto'o, la vitesse de Ronaldinho, la precision de Trezeguet, la frappe de Juninho, et le mental de Sonny avec le physique de Carew...:grn:
                              J'allais dire maradona mais tu as parlé du physique de Carew et là pffuu

Commentaire

Envoyé par Gonejo69

peut-être que ce joueur idéal couve dans le centre de formation de l'OL, parfois on cherche loin ce qu'on a chez soit ::)
                                JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par manu
                                  peut-être que ce joueur idéal couve dans le centre de formation de l'OL, parfois on cherche loin ce qu'on a chez soit ::)
                                  peut etre pas...

Commentaire

Envoyé par Gonejo69

benzema.............

Commentaire

Envoyé par Gonejo69
                                      peut etre pas...
                                      ça c'est de la répartie :mdr: :grin:

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                        benzema.............

ou Ben Arfa, dans les deux cas, il y a du potentiel chez ces deux jeunes.

Commentaire

mais arrete là, on parle d'un claqueur de but, du standing INTERNATIONNAL qui claque 25 buts par saison, un gars qui fait flipper les defenses adverses, Benzema, Ben Arfa, Fred c'est super mais jeune pour l'immediat, il nous faut un gars en pleine "maturite" devant le but!!!!!!

Henry, Ronaldo, Trezeguet, enfin un joueur de ce standing si on veut gagner la Ligue Des Champions sa passera par de l'ambition, il faut aujourd'hui foncer, si c'est pour toujours et toujours former des jeunes, on avancera jamais faut les former les garder, mais aussi les entourer de tres tres grands joueurs!!!

Commentaire

diarra contre ronaldo vous etes d'accord ??

Commentaire

Envoyé par Gonejo69
                                              mais arrete là, on parle d'un claqueur de but, du standing INTERNATIONNAL qui claque 25 buts par saison, un gars qui fait flipper les defenses adverses, Benzema, Ben Arfa, Fred c'est super mais jeune pour l'immediat, il nous faut un gars en pleine "maturite" devant le but!!!!!!

Henry, Ronaldo, Trezeguet, enfin un joueur de ce standing si on veut gagner la Ligue Des Champions sa passera par de l'ambition, il faut aujourd'hui foncer, si c'est pour toujours et toujours former des jeunes, on avancera jamais faut les former les garder, mais aussi les entourer de tres tres grands joueurs!!!
                                              t'es bien brave mais à moins d'avoir une baguette magique, il est improbable que les joueurs dont tu parles viennent un jour à Lyon, à moins de remplacer Houiller par Monica Bellucci :grn:

Commentaire

Envoyé par aktarvata
                                                diarra contre ronaldo vous etes d'accord ??
                                                non, non, et non

Si c'est perdre derriere pour amiliorer devant c'est pas la peine, ou on augmente d'un cote et on laisse derriere ou on bouge rien!!!

Je suis sure que Aulas va faire quelque chose!!!!
                                                Monica Belucci ça ferai venir encore plus de monde au stade lool

Commentaire

Gronaldo peut être un bonne recrue mais s'il part, je le vois bien retourner à l'inter.
                                                  Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

plus je pense a lui plus je l'imagine conclure des ballons de malouda, juni, wiltord, etc...

Et apres tu mets un Giuly a droite a la place de syd un grs qui bouge et qui plante pas mal et qui donne des supers ballons super souris a droite flo a gauche Fred Ronaldo pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu

Commentaire

Chargement...
                                                    X