Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronaldo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ronaldo ne viendra jamais a lyon...

ila des propositions dans des club comme l'inter et j'en passe

Commentaire

et alors?
      Nouveau chalenge
      Nouveau Pays, a 2H de Paris de Milan pour la mode
      Club à forte colonnie bresilienne
      Nouveau stade (en construction) se qui montre l'envie du club
      La nouvelle notoriete de l'OL en Europe
      L'AMBITION LYONNAISE
      SONNY ANDERSON, MARCELO pour le convaincre

Serieux y a un coup à faire j'en suis persuadé!!!!!
      Un grand 9 à l'OL, qui en claque 25 par saison et fait mouiller les slips::)

Commentaire

Commentaire

le blanc lui va bien en plus lol

:grn:

Commentaire

un ronaldo en forme , car il va redevenir en forme car il ne se plait pas labas a madrid, ca vaut tous les henry de la terre ::)

Commentaire

Envoyé par Gonejo69
              un ronaldo en forme , car il va redevenir en forme car il ne se plait pas labas a madrid, ca vaut tous les henry de la terre ::)
              J'en veux bien un à Lyon d'Henry, même qu'un seul, pas forcément tous :grn:

Commentaire

:grn: tu m'etonnes

Commentaire

Envoyé par Gonejo69
                  plus je pense a lui plus je l'imagine conclure des ballons de malouda, juni, wiltord, etc...

Et apres tu mets un Giuly a droite a la place de syd un grs qui bouge et qui plante pas mal et qui donne des supers ballons super souris a droite flo a gauche Fred Ronaldo pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu

Faudra qu'il court vite pour choper les centres de Malouda

Commentaire

mais on va le faire courir Gorba, on va le faire courir, Duvernes va se faire plaisir cette annee lol

Commentaire

Ronaldo à Lyon, c'est un merchandising en totale explosion et une vente de maillots deux fois supérieure à Marseille par exemple...une brasil connexion... Juni-Cris-Ronaldo-Fred...
                      Exemple d'équipe...

Coupet, Clerc, Kompany, Cris, Abidal, Tiago, Juni, Diarra, Wiltord, Malouda, Ronaldo

Remplaçants : Vercoutre, Fred, Benzema, Ben Arfa, Monsoreau

Chaud devant !! ::)

Commentaire

: ev) : :mad: Ca devient soulant tous ces post sur les attaquants .... :mad:
                        Surtout que y'a un topic sur les Rumeurs qui est epinglés et un consacré aux N°9...:mad:
                        De plus en plus le foutoir ce forum !!

Commentaire

c'est beau de rever de ronaldo mais lyon c'est pas pour lui

Commentaire

Envoyé par objectif
                            Ronaldo à Lyon, c'est un merchandising en totale explosion et une vente de maillots deux fois supérieure à Marseille par exemple...une brasil connexion... Juni-Cris-Ronaldo-Fred...
                            Exemple d'équipe...

Coupet, Clerc, Kompany, Cris, Abidal, Tiago, Juni, Diarra, Wiltord, Malouda, Ronaldo

Ronaldo à Lyon je signe de suite moi j'adore ce joueur et en plus avec Fred sa peut faire un beau duo et il peux s'aclimater rapidement avec tous les brésilliens et en plus il aura un nouveau challenge sportif donc pourquoi pas

Commentaire

Envoyé par deftownz
                              je peux répondre à une question, Ronaldo n'est pas en odeur de sainteté à Madrid.
                              Le président et l'entraineur changeront cet été. On ne sait pas ce qui peut se passer. Et au vu des dernières perfs de Raul, Ronaldo est toujours Ronaldo et ne sera pas délogé avant d'avoir un remplaçant digne de lui, ce qui ne courre pas les rues.

Commentaire

Envoyé par bow18
                                Le président et l'entraineur changeront cet été. On ne sait pas ce qui peut se passer. Et au vu des dernières perfs de Raul, Ronaldo est toujours Ronaldo et ne sera pas délogé avant d'avoir un remplaçant digne de lui, ce qui ne courre pas les rues.

ta signature me fait delirer...il est pas bon en pivot il parait...on peut le proposer a l'asvel...

Commentaire

allez les gars on se cautise on fait des spectacles payant a gerland on ouvre un kebbab et on finance l'achat et le salaire de E.T
                                  plus serieusement c'est plus un reve qu'une realitee il me faudrait un mois pour realiser si un jour il signait a lyon

Commentaire

c'est vrai que la venue de ronaldo en fait rever plus d'un mais ceci reste une utopie...financièrement deja il est clair qu'il sera difficile de le faire venir à moins qu'aulas se prostitue tous les soirs à perrache...
                                    de plus la perspective pour ronaldo d'affronter nice, troyes ou le mans est moins interessante que re retourner à l'inter pour jouer la juve, la roma, le milan ac et j'en passe....
                                    D'un autre coté, peut etre que des joueurs comme juni ou cris présents en selection pourrait l'inciter à venir à lyon...

J'ai lu un commentaire ou quelqu'un parlaitdes restes de vitesse d'accélération et de vitese de ronaldo, annoncant qu'il n'en avait plus beaucoup...je signalerai juste à cette personne (je me rappelle plus du nom, désolé) de regarder le match contre la barca ou sur le but de l'egalisation il met 3 mètres à son défenseur, défenseur qui va meme finir par se claquer en essayant de le rattraper....de plus, après un passage entre les mains de notre cher robert duverne, ronaldo serait plus qu'affuté!!!

enfin c'ets beau de réver mais peut q etre que si aulas lis ces quelques mots, cela lui donnera quelquies idées pour faire venir le vrai attaquant qui pourrait succeder à notre cher anderson!!

Commentaire

Envoyé par objectif
                                      Exemple d'équipe...

voila exactement!
                                      ceux qui disent que c est trop cher pour Lyon ,ils devraient aussi considerer ces details la.......et je pense qu Aulas est lui meme trop intelligent pour ne pas considerer les avantages qu entrainerait la venue d une telle star a Lyon.

Commentaire

de toute façon, Ronaldo ou pas, si il reste esseulé devant comme tous les ataquants qui sont passés chez nous depuis trois ans, il fera pas de merveilles...
                                        Charles & Ray Eames Addict!
                                        sigpic

Commentaire

Envoyé par chti-morin
                                          de plus la perspective pour ronaldo d'affronter nice, troyes ou le mans est moins interessante que re retourner à l'inter pour jouer la juve, la roma, le milan ac et j'en passe....
                                          evidemment si tu prends les extremes qui t arrangent....:mdr: :mdr:

donc plus serieusement c est certain que c est plus passionnant pour Ronaldo de jouer contre Livourne,lecce ou la Reginna que contre les equipes francaises que tu viens de citer.....

Commentaire

http://nikefootball.nike.com/nikefoo...hell/index.jsp

Cliquez sur ce lien, et regardez le clip sur Ronaldo, c'est tout implement MONSTRUEUX ce qu'il fait !

Commentaire

Il vas y avoir la coupe du monde, le brésil avec juni, cris….
                                              Il pourrons lui parler de Lyon et de son ambition…
                                              Pour moi c jouable, de toute façon si Lyon veut franchir un palier il faut un grand attaquant niveau mondial…Ronaldo me semble le abordable.

Commentaire

Ronaldo ? NOOON
                                                l'episode Elber m'a vacciné, laissez le terminez sa carrière en angleterre ou au bresil des championnats champagnes, mais en france, il serait perdu ...

Commentaire

personnelement j trouve que l equipe du real en general surtout " les galactique" ce sont embourgeoiser.
                                                  j vois mal ronaldo ce taper la preparation de tignes avec ski, monter des col en velo extc...

et comme certain le disait plus haut, lyon-le mans ou lyon-ajjacio ca fait trop rever^^
                                                  rajouter un salaire mirobolant un gars qui certes est adroit dvt les cages mais le challenge de lyon n'est pas pour lui.
                                                  si j devait choisir entre ronaldo et crespo franchement j prend l argentin.

Commentaire

Est ce que tu as conscience que :

1 - tu fais un doublon. Des topics sur notre prochain attaquant, il y en a eu 18 depuis mardi.

2 - tu oublie toutes réalités. Ronaldo, il faut vendre Diarra et Cris pour l'achat et la prime à la signature, et il faut 8 sponsors de plus sur le maillot pour le salaire.

3 - Ronaldo n'a certainement pas envie de venir s'enterrer dans le championnat français alors que plein de club espagnol italien ou anglais vont se mettre sur les rangs.

4 - S'il vient, il va garder ses habitudes de stars, ce qui va complètement pourrir l'ambiance de l'équipe. Ce mec choisit ses matchs, fait les entrainements qu'il veut et méprise 95% des joueurs de foot.

5 - si les supporters adverses viennent ici, ils vont exploser de rire.

Commentaire

Chargement...
                                                    X