Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronaldo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par zoorin
    Est ce que tu as conscience que :

1 - tu fais un doublon. Des topics sur notre prochain attaquant, il y en a eu 18 depuis mardi.

2 - tu oublie toutes réalités. Ronaldo, il faut vendre Diarra et Cris pour l'achat et la prime à la signature, et il faut 8 sponsors de plus sur le maillot pour le salaire.

3 - Ronaldo n'a certainement pas envie de venir s'enterrer dans le championnat français alors que plein de club espagnol italien ou anglais vont se mettre sur les rangs.

4 - S'il vient, il va garder ses habitudes de stars, ce qui va complètement pourrir l'ambiance de l'équipe. Ce mec choisit ses matchs, fait les entrainements qu'il veut et méprise 95% des joueurs de foot.

5 - si les supporters adverses viennent ici, ils vont exploser de rire.

1/ pas vu
    2/ Pour sonny on a trouvé et a l'epoque on avait pas les moyens d'aujourd'hui
    3/ il te l'a dit?
    4/ tu connais bcp de joueurs qui te l'ont dit??
    5/ moi ils me font rire qf ils disent qu'on ne sera pas champion chaque annee

Moralité: Faut y croire, si on part toujours sans ambitions, pas la peine de faire du sport ou de regarder les matchs si c'"est pour dire ben on aura jamais des joueurs de grande classe a la Henry, Ronaldo, Trezeguet... que y a que Milan et autres qui peuvent se le payer alors je vois pas pourquoi on joue chaque annee la LDC pour "essayer" de la gagner!!!!!!!

Moi je suis sure que c'est possible, je suis peut etre naif,m ais j'y crois tres tres fort, et Aulas l'a bien vut cette saison, le point faible de LYon c'est un gars qui peut nous debloquer la situation tout seul devant le but un peu comme juni sur coup franc....
    Un grand 9 à l'OL, qui en claque 25 par saison et fait mouiller les slips::)

Commentaire

Ronaldo à Lyon après Kompany et la LDC 2006/2007 est à nous l'an prochain !!

Cris-Kompany : Meilleur défense centrale d'Europe
      Diarra-Tiago-Juninho : Meilleur milieu d'Europe
      Ronaldo : l'un des meilleurs attaquants d'Europe.

Commentaire

Merci Objectif!!!!
        Dailleur si on veut avoir comme Objectif(:grn:) la LDC en ligne de mire il faut garder nos joueurs et le completer par des Kompany, Ronaldo, Giuly....

enfait je verrai bien un Giuly a la place de Govou j'adore Syd, mais devant le but c'est pas aussi efficace qe Ludo faut reconnaitre...

Commentaire

Sonny n'était pas du tout dans la même situation que Ronaldo. Il était remplaçant et il avait connu beaucoup plus de club de moyen de gamme que de très haut de gamme.

De plus, à l'époque, il n'y avait pas une multitude de très hauts salaires à assumer. Parce que pour garder Cris, Wiltord, Juninho, Coupet, Caçapa, Abidal, Fred, il va falloir assurer. Pathé avait, à l'époque, permis de gonfler notre budget "salaire", mais il est à présent à bloc. On peut certainement s'offrir un gars comme Kompany, mais Ronaldo doit demander trois fois plus !!

On a pas pu s'aligner sur Chelsea pour garder €ssien, et tu penses qu'on va pouvoir s'aligner pour s'offrir Ronaldo ?!?!

Tu fais les rêves que tu veux, hein, tout le monde à droit à sa part de rêve dans le foot ...

Commentaire

Envoyé par zoorin
            Sonny n'était pas du tout dans la même situation que Ronaldo. Il était remplaçant et il avait connu beaucoup plus de club de moyen de gamme que de très haut de gamme.

De plus, à l'époque, il n'y avait pas une multitude de très hauts salaires à assumer. Parce que pour garder Cris, Wiltord, Juninho, Coupet, Caçapa, Abidal, Fred, il va falloir assurer. Pathé avait, à l'époque, permis de gonfler notre budget "salaire", mais il est à présent à bloc. On peut certainement s'offrir un gars comme Kompany, mais Ronaldo doit demander trois fois plus !!

On a pas pu s'aligner sur Chelsea pour garder €ssien, et tu penses qu'on va pouvoir s'aligner pour s'offrir Ronaldo ?!?!

Tu fais les rêves que tu veux, hein, tout le monde à droit à sa part de rêve dans le foot ...
            Je suis d'accord qu'attirer Ronaldo sera difficile car il cherche les paillettes et qu'en plus il est occupé par d'autres fonctions genre ambassadeur à l'ONU... Bref même s'il vient il pensera pas trop au foot...
            Par contre, l'exemple d'Essien, c'est n'importe quoi, il voulait partir, un point c'est tout, peu importe ce qu'on aurait aligné, il se serait barré...
            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

arretez un peu avec ronaldo !

Commentaire

Ronaldo touche 6M € par an de salaire donc post à fermer de toute urgence.

Commentaire

Qu'il accentue son régime et devienne également moins gourmand sur le salaire et on parlera de se venue...

Commentaire

Envoyé par malcolm
                    Ronaldo touche 6M € par an de salaire donc post à fermer de toute urgence.
                    toutédi
                    :grn:

Commentaire

Envoyé par Supporter.Lyonnais.
                      toutédi
                      Non pas tout, en plus c'est comme beckham c'est paillettes & co, alors même si on avait du blé, il aurait besoin d'une couverture médiatique sans arrêts, de remplir ses fonctions d'ambassadeur de je ne sais quoi, aller aux soirées sans arrêts...
                      Bref c'est pas un joueur pour l'OL...
                      Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par Supporter.Lyonnais.
                        toutédi

tous les 2 vous etes modo?
                        je ne savais pas tiens donc!!!!

Le stade on va le payer avec quoi?
                        Un investisseur non?
                        Et pourquoi pas un joueur du calibre de Ronaldo alors????

Commentaire

Je ne serai pas contre le venu de Ronaldo, ça me ferai même plaisir...Je l'ai déjà dis dans un autre topic, l'histoire du salaire me fait de moins en moins peur, car ses dernières saisons, l'OL voulait recruter des joueurs comme Owen, Morientes, Figo, Trezeguet, Drogba.....et d'autres encore. C'est donc bien que l'OL a les moyens de ce payer au moins UN joueur de ce qualibre, et je dis UN car si on considère le salaire de Wiltord, on se rend compte que 2.6M€ brut hors primes/an ça commence à vachement discuter ! Pour moi, on peut se payer un star....et même un Galactique vu les noms déjà sité !!!!....Alors pourquoi pas Ronaldo !!!.....Par contre lui, c'est vrai que le salaire doit être é-nor-me, mais Figo et Owen aussi...pourtant !!!!

Le hic, et réel hic qui fait déchanter pour Ronaldo......C'est l'Inter !!!.....SON club selon ses déclarations, et si l'accord d'échange Ronaldo/Adriano marche entre l'Inter et le Real.....Bien, c'est bon, on a plus aucune chance....Mais pour l'instant quelles sont les infos?
                          1. Il veut quitter le Real !
                          2. Ca lui plairait de jouer dans un championnat qu'il ne connait pas (donc la France c'est bon) !
                          3. Cela dit il met la priorité sur l'Inter.....SON club !

Mais là, on a AUCUNE info nous concernant sur un interet de l'OL pour lui...........Alors !!! A quoi bon s'imaginer qu'il vienne?!

Commentaire

mais personne ne parle du faible niveau de notre championnat et son aura qui s'affaiblie saison après saison
                            on a deja du mal a faire revenir nos propres internationaux, alors des stars comme ronaldo, drogba, crespo etc ... vous pouvez y mettre une croix desssus, c'est dingue comme les fins de saison se suivent et se ressemblent sur ce forum, c'est toujours la même rengaine, mais bon, vu que ça se renouvelle, les gens ont l'impression que c'est un scoop ...

Commentaire

Envoyé par Gonejo69
                              tous les 2 vous etes modo?
                              je ne savais pas tiens donc!!!!

Le stade on va le payer avec quoi?
                              Un investisseur non?
                              Et pourquoi pas un joueur du calibre de Ronaldo alors????
                              et pourquoi pas zizou aussi ! : ev) :

Commentaire

RONALDO il est fini, et le championnat de FRANCE n'est pas assez ouvert et éclatant pour un joueur d'instinct comme lui.
                                On va lui demander de défendre et il va se casser les pattes contres nos défenses. Alors non.
                                J' en profite aussi pour dire que ZIDANE est fini et qu'il ne faut surtout pas essayer de le recruter si l'on a de grandes ambitions. Le cas OWEN pourrait être intéressant, et pour plus cher : CISSE de LIVERPOOL.::)

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                  mais personne ne parle du faible niveau de notre championnat et son aura qui s'affaiblie saison après saison
                                  on a deja du mal a faire revenir nos propres internationaux, alors des stars comme ronaldo, drogba, crespo etc ... vous pouvez y mettre une croix desssus, c'est dingue comme les fins de saison se suivent et se ressemblent sur ce forum, c'est toujours la même rengaine, mais bon, vu que ça se renouvelle, les gens ont l'impression que c'est un scoop ...

Ben le simple fait de dire que notre championnat a un faible niveau, c'est la plus grosse des rengaines ! C'est la rengaine qu'on entend toute l'année.

Il ne faut pas se leurrer, les stars veulent jouer les grosses compèt', et avoir le plus de titres...differents si possible...Lyon prouve par ses résultats en LDC qu'on a un niveau excellent ! On joue la LDC tous les ans, et dans le 1er chapeau !!! En France, il y a le championnat, la coupe de la ligue, la coupe de France...et il reste des challenges a remporter !!! Déjà on va rentrer dans l'histoire avec pour la première fois de l'histoire de la D1/L1 : 5 titres consecutifs...L'an prochain on aura certainement pour challenge le 6ème titre pour affirmer le reccord (c'est quelque chose de très exitant pour les joueurs...et vraiment motivant!)...Et je pense aussi que dans leurs tête les dirigeants lyonnais veulent aller le + loin possible comme ça, pour vraiment entrer dans l'histoire du foot français !

Juste une question :

Dans les autres championnat d'Europe, qu'elles sont les équipes qui jouent aussi sur ce tableau de reccord de titre d'affilé?....Je crois qu'on est les seuls !!!....Les seuls a pouvoir actuellement offrir ce challenge a un joueur !!!

Qu'est-ce qui pourrai insiter les stars a vouloir venir ici?
                                  Et bien nos propre stars : Juninho, Coupet, Wiltord, Diarra, Tiago, Cris....etc...Car on en a des stars.....Juninho frappe les esprits de la planète foot, Coupet c'est largement illustré et mit en avant encore cette année, et c'est clair qu'il fait parti des 3 meilleurs goals du monde.

Une autre chose très interessante chez nous en L1 pour un attaquant : La difficultée pour marquer chez nous ! Tous sont hunanime, en France, il y a peu d'espaces pour jouer car nous jouons très regroupé ! ....Devenir alors le meilleur buteur de L1 peut devenir un vrai challenge pour une star ! C'est aussi à prendre en considération, car chaque joueur se fixe des objectifs...ses objectifs perso. Et quand on voit que Vieri est là, ça peut aussi donner envie a une autre star de venir pour concourir contre/avec lui pour ce challenge !

Maintenant certains diront oui, mais notre championnat n'a quand même pas le niveau !...Oui, peut-être qu'il n'a pas NOTRE niveau, mais ça, c'est a chaque club de L1 de s'en donner les moyens !....On ne va quand même pas relever le niveau des autres clubs...ou baisser le notre pour que le championnat paraisse plus agréable a regarder !....A chacun de se bouger au lieu d'entrer dans des polémiques à audiance risible !

Commentaire

Tain tu devrais être diplomate...
                                    Ton discours m'a totalement convaincu!!!
                                    Bravo mec!!!::)
                                    un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Envoyé par Tonyz
                                      Ben le simple fait de dire que notre championnat a un faible niveau, c'est la plus grosse des rengaines ! C'est la rengaine qu'on entend toute l'année !
                                      appelles le comme tu veux, en tout cas c'est la verité. Prouves moi le contraire

Envoyé par Tonyz
                                      Il ne faut pas se leurrer, les stars veulent jouer les grosses compèt', et avoir le plus de titres...differents si possible...Lyon prouve par ses résultats en LDC qu'on a un niveau excellent ! On joue la LDC tous les ans, et dans le 1er chapeau !!! En France, il y a le championnat, la coupe de la ligue, la coupe de France...et il reste des challenges a remporter !!! Déjà on va rentrer dans l'histoire avec pour la première fois de l'histoire de la D1/L1 : 5 titres consecutifs...L'an prochain on aura certainement pour challenge le 6ème titre pour affirmer le reccord (c'est quelque chose de très exitant pour les joueurs...et vraiment motivant!)...Et je pense aussi que dans leurs tête les dirigeants lyonnais veulent aller le + loin possible comme ça, pour vraiment entrer dans l'histoire du foot français !!
                                      Mais je ne te parle pas de Lyon là, mais du faible niveau de notre championnat qui est un frein
                                      Pourquoi crois tu que Aulas est pret a mettre des billes dans le psg ?
                                      Pour voir le niveau de notre championnat augmenter, c'est preuve encore que même JMA trouve notre championnat faible , il ne s'en cache pas, il l'a même dit lors d'une de ses interviews, ' il faut creer une emulation autours de notre championnat ... ' ça signifie quoi pour toi ?
                                      Aujourd'hui la ldc représente 10 matchs dans l'année pour l'ol ( poule + huitième + quart ) et un joueur qui vient ici qu'est ce qu'il fait pendant la quarantaine de matchs qu'on lui propose le reste de l'année ? Des matchs aussi pathétiques les uns que les autres, mais regardez un peu la verité en face !!!
                                      Aujourd'hui tu me parles de challenge dans le championnat, mais les autres championnats proposent les même challenges avec des matchs qui donnent bp plus l'envie d'y participer qu'ici.

Envoyé par Tonyz
                                      Juste une question :

Dans les autres championnat d'Europe, qu'elles sont les équipes qui jouent aussi sur ce tableau de reccord de titre d'affilé?....Je crois qu'on est les seuls !!!....Les seuls a pouvoir actuellement offrir ce challenge a un joueur !!!!
                                      Qu'est-ce qui pourrai insiter les stars a vouloir venir ici?
                                      Et bien nos propre stars : Juninho, Coupet, Wiltord, Diarra, Tiago, Cris....etc...Car on en a des stars.....Juninho frappe les esprits de la planète foot, Coupet c'est largement illustré et mit en avant encore cette année, et c'est clair qu'il fait parti des 3 meilleurs goals du monde!!
                                      Tonyz, je suis d'accord avec toi
                                      Mets, l'OL dans le championnat espagnol ou italien, t'inquiètes pas, on reussirai à faire venir les drogba and co. Encore une fois, je me repete, le frein ce n'est pas l'ol c'est notre championnat.
                                      Tous les joueurs que tu cites se sont révélé à l'OL, il était sauf wiltord et tiago, tous inconnu avant de venir ici ! Ca preouve bien que l'on ne peut que faire venir des joueurs en devenir comme Kompany d'ailleurs, vous me parler de stars internationales vous !!!

Envoyé par Tonyz
                                      Une autre chose très interessante chez nous en L1 pour un attaquant : La difficultée pour marquer chez nous ! Tous sont hunanime, en France, il y a peu d'espaces pour jouer car nous jouons très regroupé ! ....Devenir alors le meilleur buteur de L1 peut devenir un vrai challenge pour une star ! C'est aussi à prendre en considération, car chaque joueur se fixe des objectifs...ses objectifs perso. Et quand on voit que Vieri est là, ça peut aussi donner envie a une autre star de venir pour concourir contre/avec lui pour ce challenge !

Maintenant certains diront oui, mais notre championnat n'a quand même pas le niveau !...Oui, peut-être qu'il n'a pas NOTRE niveau, mais ça, c'est a chaque club de L1 de s'en donner les moyens !....On ne va quand même pas relever le niveau des autres clubs...ou baisser le notre pour que le championnat paraisse plus agréable a regarder !....A chacun de se bouger au lieu d'entrer dans des polémiques à audiance risible !
                                      tonyz, tu me donnes trop d'importance
                                      qu'est ce que tu veux que moi, j'y changes ? je rentre pas dans une polemique ou dans une rengaine, appelles ça comme tu veux, je contaste ce que tout le monde contaste !
                                      à quoi ça sert de faire l'autruche ?
                                      L'OL, ça fait 2-3 ans qu'ils ont les moyens financiers pour faire venir une pointure de niveau international, c'est un fait et j'invente rien ! Aulas était même pret à offrir un pont d'or à Essien, c'est quand même la preuve que l'ol peut rivaliser sur un ou deux dossiers avec les plus grands clubs européens.
                                      Mais c'est comme ça, notre championnat ne passionne pas, nos internationaux ne reviennent pas, et préfére même finir leur saison au qatar alors qu'en france, ça serait tellement plus utile pour le football français !
                                      Depuis que l'OL est champion, il y a eu 4 intersaisons, et mise à part le retraité Elber, on a pas reussi à faire venir qui que ce soit, sauf peut etre fred, la star encore en devenir mais pas confirmé
                                      C'est comme ça et j'ai arrêté de rever à ce niveau là, le problème c'est que cela va encore desenchanté, à croire que personne ne retient les leçons du passé.
                                      Appellez moi rabat joie pas de problème :grn:

Commentaire

"Mais je ne te parle pas de Lyon là, mais du faible niveau de notre championnat qui est un frein"

il faut arrêter de dire des bétises !
                                        Que dire de la qualité des autres championnats ou il n'y a aussi que 3 ou 4 équipes qui occupent constamment le haut du pavée... et après c'est le néant tous les championnats dans ce cas.. au même titre que le championnat de France
                                        Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par ludomada
                                          "Mais je ne te parle pas de Lyon là, mais du faible niveau de notre championnat qui est un frein"

Que dire de la qualité des autres championnats ou il n'y a aussi que 3 ou 4 équipes qui occupent constamment le haut du pavée... et après c'est le néant tous les championnats dans ce cas.. au même titre que le championnat de France
                                          mais comment peut on penser ça ? vous manquez cruellement d'objectivité, ce pays vit dans une bulle dans tous les domaines decidemment

Le seul baromètre qui permetterait de faire un comparatif de nos equipes dites moyennes face aux autres equipes dites moyennes des autres championnats est la coupe de l'uefa !

qu'est ce que vous constatez ?
                                          aucune présence française en quart de finale sur 7 equipes en lice cette saison .... AUCUNE

on peut remonter aux saisons precedentes si ça vous chante
                                          saison 2004-2005 en quart seul auxerre qui sera eliminé
                                          saison 2003-2004 en quart seul marseille et bordeaux qui sera eliminé, marseille arrivera en finale.
                                          saison 2002-2003 en quart aucune equipe française ... en huitième seul auxerre qui se fera eliminé
                                          saison 2001-2002 en quart aucune equipe française ... en huitième seuls lyon et lille qui se feront eliminés

je vais pas plus loin ça servira à rien
                                          je me demande ce qu'il vous faut

Commentaire

Envoyé par ludomada

Je ne suis pas d'accord...
                                            Le gros souci de l'OL, c'est qu'il évolue dans le championnat de France... le seul championnat ou 19 clubs sur 20 sont heureux de faire un match nul et encore plus quand il s'agit d'un 0-0 car ils n'ont pas encaissé de but.
                                            L'OL victime de la L1 c'est indéniable...

Tu peux me citer les 3-4 qui occupent constamment le haut du pavé en L1 ????

Commentaire

Bordeaux
                                              Euhhhh a oui Lille depuis 2 ans!!!::)
                                              Et euhhhhh....
                                              euhhhhh...
                                              Nan rien ^^
                                              un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

Y'avait Monaco, mais cette année, ils ont mangé...
                                                Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par objectif
                                                  Ronaldo à Lyon après Kompany et la LDC 2006/2007 est à nous l'an prochain !!

Cris-Kompany : Meilleur défense centrale d'Europe
                                                  Diarra-Tiago-Juninho : Meilleur milieu d'Europe
                                                  Ronaldo : l'un des meilleurs attaquants d'Europe.
                                                  Coupet : meilleur goal de l'univers
                                                  Wiltord Malouda : meilleur ailliers du monde
                                                  Sans compter les supporters qui sont les meilleurs de France

:grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gonejo69
                                                    Imaginez un gars avec la technique de Henry, la vivacite de Eto'o, la vitesse de Ronaldinho, la precision de Trezeguet, la frappe de Juninho, et le mental de Sonny avec le physique de Carew...:grn:
                                                    Oui, ba donc ronaldo. (bon pas trop le physique ok)

Commentaire

Chargement...
                                                    X