Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronaldo...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Bob M69
    Ronaldo ? NOOON
    l'episode Elber m'a vacciné, laissez le terminez sa carrière en angleterre ou au bresil des championnats champagnes, mais en france, il serait perdu ...
    Nan mais sérieux, compare pas les serviettes et les torchons. C'est qui Elber comparé à Ronaldo?

Faut arreter de délirer, Ronaldo à l'OL avec l'armada offensive qui lui mettra des caviards, c'est 25 buts en championnat minimum.

Le problème, c'est que son coût est absolument astronomique, c'est quasi impossible.

Mais pour ceux qui disent que Ronaldo serait parfait pour l'OL, tu m'etonnes, c'est l'un des meilleurs joueurs de foot de l'histoire, sans trop de blessures, l'OL eclaterait tout avec un tel joueur.

Commentaire

• Envoyé par sdusdi
      Nan mais sérieux, compare pas les serviettes et les torchons. C'est qui Elber comparé à Ronaldo?

Faut arreter de délirer, Ronaldo à l'OL avec l'armada offensive qui lui mettra des caviards, c'est 25 buts en championnat minimum.

Le problème, c'est que son coût est absolument astronomique, c'est quasi impossible.

Mais pour ceux qui disent que Ronaldo serait parfait pour l'OL, tu m'etonnes, c'est l'un des meilleurs joueurs de foot de l'histoire, sans trop de blessures, l'OL eclaterait tout avec un tel joueur.
      ecoutes garçon totu le monde avait ton même discours avant la venue elber qui avait fini meilleur buteur de la bundesliga l'année precedente
      alors tes serviettes et tes torchons tu les gardes ça te servira de mouchoir que tu agitera quand ronaldo viendra dormir aux dixhuit mètres

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
        ecoutes garçon totu le monde avait ton même discours avant la venue elber qui avait fini meilleur buteur de la bundesliga l'année precedente
        alors tes serviettes et tes torchons tu les gardes ça te servira de mouchoir que tu agitera quand ronaldo viendra dormir aux dixhuit mètres
        T'es mignon là, on parle d'un double ballon d'or, ton Elber, il a fini meilleur buteur du championnat allemand, il a combien de selection en seleçao? Elber c'est un joueur de national comparé à ronaldo merci.

Mais bon t'inquiète pas trop, c'est pas demain qu'il viendra dormir dans vos 18 mètres, il va pouvoir choisir entre aller claquer les cuisses des défenseurs au real, au milan AC ou à l'Inter.

Commentaire

• Envoyé par sdusdi
          T'es mignon là, on parle d'un double ballon d'or, ton Elber, il a fini meilleur buteur du championnat allemand, il a combien de selection en seleçao? Elber c'est un joueur de national comparé à ronaldo merci.

Mais bon t'inquiète pas trop, c'est pas demain qu'il viendra dormir dans vos 18 mètres, il va pouvoir choisir entre aller claquer les cuisses des défenseurs au real, au milan AC ou à l'Inter.
          Le ronaldo d'aujourd'hui c'est plus le ronaldo d'avant, et tu le sais bien, il est sur le declin.
          Une equipe comme milan peut se permettre de prendre un risque avec ce joueur, l'ol non.

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
            Le ronaldo d'aujourd'hui c'est plus le ronaldo d'avant, et tu le sais bien, il est sur le declin.
            Une equipe comme milan peut se permettre de prendre un risque avec ce joueur, l'ol non.
            Sur le déclin?
            Pratiquement 30 buts l'année dernière, là il en est à 13 en 20 matchs, je le veux bien...
            Double ballon d'or, meilleur joueur FIFA 3 fois, double champion du monde et finaliste en 98...Lui manque que la Ligue des Champions et ça serait parfait (et à Lyon, on la veux bien nous:grn: )

Si Ronaldo viens, les supporters adverses vont pas rigoler longtemps je vous le dit...Et Gerland va ban**r lontemps, c'est moi qui vous le dit aussi!:grn:
            Actionnaire minoritaire

Commentaire

• Envoyé par Bob M69
              Bien sûr que l'OL ne doit pas prendre ce risque, je ne dis pas le contraire. Lyon n'a pas besoin d'un Ronaldo pour gagner une LDC. Tiens pour l'efficacité devant le but, tu mets juste un Pauleta, et je peux te dire que le ration but va sensiblement augmenter. Et Pauleta, c'est quand même pas ce qu'il y a de moins accessible pour l'OL.

Donc non, pas de Ronaldo à l'OL, ça serait un recrutement complètement farfelu.

Maintenant quant au niveau de Ronaldo, je ne suis pas d'accord, être sur le déclin, c'est vraiment une expression péjorative. Etant madrilène d'origine, et supportant le real, je peux te dire qu'il est toujours extraordinaire. Pour te faire un topo, c'est simple, depuis le départ de Makélélé, le real est en totale perte de vitesse, l'animation offensive est très souvent médiocre. Et c'est à base de trois ballons par matchs dont 2 exploitables que Ronaldo doit se débrouiller en attaque. Et je peux te dire que malgré toutes ces difficultés, c'est le meilleur joueur du real depuis qu'il est dans ce club. Maintenant, je n'ai toujours pas compris pourquoi c'est lui qui se faisait cracher dessus par les supporters. Tu me dis Ronaldo est sur le déclin, il est gros. C'est le même préjugé que Lyon n'a pas d'âme, club de bourgeois.

Commentaire

• Envoyé par Bhutanclan
                Sur le déclin?
                Pratiquement 30 buts l'année dernière, là il en est à 13 en 20 matchs, je le veux bien...
                Double ballon d'or, meilleur joueur FIFA 3 fois, double champion du monde et finaliste en 98...Lui manque que la Ligue des Champions et ça serait parfait (et à Lyon, on la veux bien nous:grn: )

Si Ronaldo viens, les supporters adverses vont pas rigoler longtemps je vous le dit...Et Gerland va ban**r lontemps, c'est moi qui vous le dit aussi!:grn:

alors la je suis completement daccord!!!!!!

Et faut arreter avec Elber, comparer les 2 c'est comme comparer heuuuuu Frau et Wiltord:grn:
                Meme pas ça me viendrai a l'esprit de comparer les 2!!!!

enfin je vois qu'il y a peu de partisan pour de grands joueurs sur le forum, la saison prochaine on s'inscrit a la coupe des maïs??
                Un grand 9 à l'OL, qui en claque 25 par saison et fait mouiller les slips::)

Commentaire

• ronaldo il attend pas au point de penalty contrairement a elber, notre futur attaquant doit savoir courir, dribbler et tirer c'est pas compliquer, et je vois bien ronaldo dans ce role, après pour le faire venir c'est une autre histoire.
                  Je suis un agitateur
                  Un provocateur
                  Un animal
                  My name is david villa

Commentaire

• Et si JMA réalise l'exploit de le faire venir, bonne chance à GH pour lui faire retrouver son poids de forme... Non je le charie mais je suis fan ! RRRRRooooonnnnaaaaaaalllllddddoo!!-ding-
                    http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

• benzema fera l'affaire...et il est deja chez nous.....................

Commentaire

• Heuuuuu...s'cusez moi je passais par là et je voulais savoir : elle est partie de quoi cette rumeur en bois ?

Merci bien. mask

Allez l'OL !!

Commentaire

• Envoyé par BeAware
                          Heuuuuu...s'cusez moi je passais par là et je voulais savoir : elle est partie de quoi cette rumeur en bois ?

Merci bien. mask

Allez l'OL !!
                          De rien , comme toutes les rumeurs...
                          http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

• Envoyé par Loris
                            De rien , comme toutes les rumeurs...
                            C'est bien ce qu'il me semblait...

Commentaire

Chargement...
                            X