Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 très belles photos du parckage..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2 très belles photos du parckage..

merci a nico06220 (je les vire si cela te gene !!)

la 1ère est floue par contre la seconde est magnifique!!!

Commentaire

La classe, tout simplement 8)
      1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Quel stade... merci pour les photos.

Commentaire

L'émotion revient .... que de souvenirs !!!!
          Merci

Commentaire

Splendid, par contre j'arrive pas à me voir sur la 2è, je suis pourtant pas loin du fumi à droite !

Commentaire

Envoyé par damsgone82
              Splendid, par contre j'arrive pas à me voir sur la 2è, je suis pourtant pas loin du fumi à froite !
              Moi aussi ! ::)
              sigpic

Commentaire

jsui en tout ptit à gauche :grn:
                it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                  Splendid, par contre j'arrive pas à me voir sur la 2è, je suis pourtant pas loin du fumi à droite !

On devait pas être loin parce que je suis pile au niveau du premier fumi de droite ::) !

Commentaire

Envoyé par Carlos_
                    On devait pas être loin parce que je suis pile au niveau du premier fumi de droite ::) !

Maybe ! Moi j'était pas pile, mais le fumi était genre un 10aine de personnes environ à ma gauche (quelques rans au dessus) !::)
                    Mais je n'ai pas remarquer le grand Jean Benguigui ! :grn:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                      Maybe ! Moi j'était pas pile, mais le fumi était genre un 10aine de personnes environ à ma gauche (quelques rans au dessus) !::)
                      Mais je n'ai pas remarquer le grand Jean Benguigui ! :grn:

Je sais pas si on parle du même fumi (je parle du deuxième en partant de la droite) parce que j'ètais au 3e ou 4e rang! Je comprend que tu ne m'est pas reconnu parce que j'avais mon maillot, mon écharpe et j'avais teint ma moustache en rouge et bleu :grn: !!!

Commentaire

Envoyé par Carlos_
                        Je sais pas si on parle du même fumi (je parle du deuxième en partant de la droite) parce que j'ètais au 3e ou 4e rang! Je comprend que tu ne m'est pas reconnu parce que j'avais mon maillot, mon écharpe et j'avais teint ma moustache en rouge et bleu :grn: !!!

Bah de toute façon j'étais entre ceux deux fumis (celui grave à droite et le 2è), mais j'étais pas au 4è rang ! I was un peu plus haut quand même !
                        Et si t'as teint ta moustage, tu était en parfait camouflage :grn:

Commentaire

je comprends toujours pas comment dans un stade de foot on peut foutre les supporters d une team juste en dessous des supporters de l autre! surtout en italie!

Commentaire

Je les remet ...

-----

Vraiment magnifique ce parcage ...

Commentaire

Encore une fois, merci aux 9000 gones pour le feu qu'ils ont mis à San Siro mardi soir !!!
                              C'était extraordinaire !

Commentaire

Envoyé par tataye
                                je comprends toujours pas comment dans un stade de foot on peut foutre les supporters d une team juste en dessous des supporters de l autre! surtout en italie!

Tu m'étonnes !!! C'est un peu dangereux mais encore nous on a pas pris sur la gueule le 1/4 de ce que prennent les supporters de la juve lorsqu'ils se déplacent (piles, portable, pisse à gogo ...) même si on a quand même eu droit à quelques bouteilles de pisse et autres conneries!

Commentaire

Grandiose... ça craint pas tous ces fumis pour les amendes (d'après ce que je lis sur olweb, un peu quand même...)
                                  http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

Chargement...
                                  X