Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[So Foot] J'ai rarement vu un article qui taille autant l'OL !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [So Foot] J'ai rarement vu un article qui taille autant l'OL !

http://www.sofoot.com/list/lyon-cham...t_01_2345.html

: ev) : : ev) : : ev) :

laisse les jaloux parler......................on s'en tamponne de leur avis.....meme en ligue 2 je serais fier d'etre lyonnais.........

Commentaire

"Il n'y a pas que le 12 qui ait disparu mercredi dernier."

Quand je lis ça, alors que le match à eu lieu mardi, ça me donne pas envie de lire la suite de cet article ma foi, fort pertinent.

Commentaire

Un seule réponse: n'achetez plus ce torchon... pas plus compliqué que ça. BOYCOTT!
        Quant à leurs références...
        17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Commentaire

c'est qui ce connard , lol serieux qu'il est laid il doit etre moche lui c sur , putaind 'aigri

Commentaire

quand tu regardes la tenue des articles (connaissais pas ce site ) ,c'est plutot bas de gamme ,style poubelle
              On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

il est soit stephanois soit marseillais
                soit jaloux tout simplement...

Commentaire

Ouais bon, quand on voit le reste du site, on ne peut que pouffer de rire face à la crédibilité de ceux uqi rédigent les articles.
                  Envoyé par psgmagic69
                  qui pour nous battre ?
                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Mais alors pourquoi lui faire sa pub sur OLWEB ?

Commentaire

De toute facon c'est bien connus le championnat de france est un championnat facile à remporté.

En italie ,il y a 2 équipes,la juve et le milan ac depuis 10 ans , en espagne il y a le real ,le barca,et valence,en angleterre c'est chelsea,arsenal et manchester.En france le championnat est beaucoup plus ouvert car il y a moins de club à la déroute à cause d'une meilleure répartition de l'argent.

So foot c'est de la merde comme dirait J P koff.

Commentaire

Dire que ya des jeunes journaliste qui font bien leur boulot et à qui on ne donne pas de boulot....et à coté des trou d'balles qui écrivent des torchons pareil...so foot....so abrutis ouais.
                        THE BERNARD MENDY FACTS

Commentaire

so merdique......................8-) 8-) 8-) 8-)

Commentaire

:mad: :mad: c'est qui cet enfoiré! de bon matin je me leve je vois ca...lyon nain d 'europe!! mais lol
                            il a fumé le calumet ou quoi? je l'aurais eu devant moi en me levant je lui fouter une gifle...
                            putin je suis trop énérvé...
                            j'aimerai bien savoir son mail pour lui envoyé mes amitié:mad: :mad:
                            "Lyon,la forteresse nomade"

Commentaire

Chuis vraiment pas un fan de l'OL mais je reste stupéfait devant autant de connerie et de mechanceté gratuite !mask mask mask mask
                              "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Envoyé par tiago power
                                :mad: :mad: c'est qui cet enfoiré! de bon matin je me leve je vois ca...lyon nain d 'europe!! mais lol
                                il a fumé le calumet ou quoi? je l'aurais eu devant moi en me levant je lui fouter une gifle...
                                putin je suis trop énérvé...

moi un coup de tete........

Commentaire

Il faut tous laisser des commentaires à cet article sur leur site mask

Commentaire

c'est des blair.... de toute façon!!! rien que des jaloux qui n'ont pas gagné un match en coupe d'Europe depuis dix ou vingt ans.... Et aprés ça se permet de parler...

Commentaire

Perso, je m'en fous, ils ne se basent que sur les résultats, et pas sur le jeu que produit Lyon.
                                      :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

j ai lu leur propagande puante...
                                        heuresemnet il reste toujours l equipe
                                        qui titre: Lyon vers les records.

d ailleurs on jouerait en 4 5 1 ce soir?

dans un sens je trouve ça remarquablement bien joué. Il faudra a mon avis un gros milieu contre Nice
                                        et tant qu on y est... NICE: attention aux blessures, tacles a retardement, supporters casseurs...
                                        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Mais d'après les autres articles, ils taillent tout le monde.
                                          Le but: ????
                                          :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

So foutre ouais!
                                            c'est de l'abus cet article...: ev) :
                                            Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Commentaire

Envoyé par olol1
                                              Chuis vraiment pas un fan de l'OL mais je reste stupéfait devant autant de connerie et de mechanceté gratuite !mask mask mask mask
                                              Pareil

Il est totalement débile cet article mask

Le pire c'est ça je crois :

L'écurie aulassienne (...) n'attire ni sympathie, ni tristesse. Tout le monde s'en fout et c'est bien cela le problème.

Alors que l'OL est en train de devenir à la fois l'équipe la plus aimée et la plus détestée de France... mask
                                              Non ?

Commentaire

j'habite Paris et franchement si vous voyez la bande de loosers que sont les journalistes de So Foot.
                                                vous n'y préteriez pas attention.
                                                de toute façon, ce ne sont pas des journalistes de foot mais des journalistes musicaux.

Commentaire

Envoyé par laurent410
                                                  c'est sur que ça change de la progagande pro-lyonnaise de l'Equipe ...

Moi je trouve que c'est un article plutôt pertinent sans aucune "jalousie" ; comme si des que quelqu'un critique une personne, des faits, une attitude c'était par jalousie ...

Hormis le fait qu'il dénonce la manque de charisme de L'OL dont vous ne pourrez jamais reconnaitre, il met en relief quelque chose d'indiscutable : La nullité de la Ligue 1 pffuu
                                                  Ne nous y trompons pas, Lyon est une grande équipe face à Nancy, Le Mans, Metz ou encore Troyes, mais c'est un nain du football européen. mask

Commentaire

Chargement...
                                                  X