Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et Benarfa dans tous ça ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et Benarfa dans tous ça ...

Encore une fois je vois que Benarfa n'est meme pas dans la liste pour le match de Nice, quand on voit tous les joueurs mis au repos il pourrait au moin le mettre remplaçant et le faire rentrer pour faire souffler Malouda par exemple.
    La c'etait vraiment le match pour le revoir dans le groupe a sa place je me poserais vraiment bocoup de question , moi aussi je le trouve trop perso mais je trouve aussi qu' il a beaucoup de talent je serais deçu qu'il parte exploser dans un autre club ...

Envoyé par alex-lyon
    Encore une fois je vois que Benarfa n'est meme pas dans la liste pour le match de Nice, quand on voit tous les joueurs mis au repos il pourrait au moin le mettre remplaçant et le faire rentrer pour faire souffler Malouda par exemple.
    La c'etait vraiment le match pour le revoir dans le groupe a sa place je me poserais vraiment bocoup de question , moi aussi je le trouve trop perso mais je trouve aussi qu' il a beaucoup de talent je serais deçu qu'il parte exploser dans un autre club ...
    Dure loi du foot... je partage tout à fait ton point de vu mais bon que veux tu y faire???
    un tit clik c'est gratuit: http://nico38ol.labrute.fr

Commentaire

J'avoue que moi aussi je me demande vraiment...
      Je ne pense pas que c'est uniquement car il est trop perso. Il y a du avoir un problème en interne que l'on ignore, c'est pas possible autrement!!
      Perso, c'est le seul gros bémol de la saison pour moi ( + que le recrutement de carew )... Ce mec est un prodige, et même quand on met les titulaires au repos, il reste en cfa..
      Et quand malouda se blesse de longues semaines, c'est wiltord qui coulisse à gauche et govou titulaire a droite.
      Je crois que le message est désormais clair, Houllier ne compte absolument pas sur lui. Quand on voit des Gourcuff (joueur du mois en L1), des Nasri, des Menez, et, à un degrès moindre, des Benzema, je me dis que l'on est peut-être en train de passer à côté de quelque chose...
      A lui de prendre son mal en patience, et d'attendre que le coach lui redonne sa chance, mais stp hatem, ne pars pas! (on le regretterais...)

Commentaire

assez d accord aussi
        ça fait un moment qu on l a pas vu Hatem...
        En ce qui me concerne c est celui que je vois prendre la releve de Juni dans qq années... donc il serait temps de le faire jouer...
        Ceci dit, c est peut etre pas le point de vue d Aulas...
        On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Envoyé par hooligone34
          J'avoue que moi aussi je me demande vraiment...
          Je ne pense pas que c'est uniquement car il est trop perso. Il y a du avoir un problème en interne que l'on ignore, c'est pas possible autrement!!
          Perso, c'est le seul gros bémol de la saison pour moi ( + que le recrutement de carew )... Ce mec est un prodige, et même quand on met les titulaires au repos, il reste en cfa..
          Et quand malouda se blesse de longues semaines, c'est wiltord qui coulisse à gauche et govou titulaire a droite.
          Je crois que le message est désormais clair, Houllier ne compte absolument pas sur lui. Quand on voit des Gourcuff (joueur du mois en L1), des Nasri, des Menez, et, à un degrès moindre, des Benzema, je me dis que l'on est peut-être en train de passer à côté de quelque chose...
          A lui de prendre son mal en patience, et d'attendre que le coach lui redonne sa chance, mais stp hatem, ne pars pas! (on le regretterais...)

ouias esperons qu il nous fera une "françoisclerade"
          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

encore que clerc n'est pas parti. je pense pas qu'on puisse lui repprocher quoi que ce soit. il touchait 5000 euros puis d'un coup il interesse des geants européens qui lui proposent un salaire 50 fois plus elevé (et meme 20 fois pour l'OM je crois!). C'est logique qu'il mette un peu de pression sur l'OL.
            Moi, ce que je crains, c'est qu'il nous fasse un caprice façon Essien. Du genre, je VEUX partir, et je partirai. sauf que lui, il aurai des excuses a peu pres valables (très faible temps de jeu avec l'equipe premiere..meme s'il est tres jeune). Résultat on vendrais 3 M un joueur qui pourrait valoir 10 fois + dans 3 ans...

Commentaire

Ben Arfa a besoin de temps de jeu, et il ne l'aura pas à l'OL, la solution idéale serait un prêt d'une année dans un club de L1 ou L2 qui lui donnerait un maximum de chance d'être titulaire ... seul soucis Hatem n'aura plus qu'une seule année de contrat avec l'OL au mois de Juin. mask

Commentaire

il faut qu'il reste ou alors on le prete pour qu'il puisse jouer

Commentaire

Envoyé par hooligone34
                  encore que clerc n'est pas parti. je pense pas qu'on puisse lui repprocher quoi que ce soit. il touchait 5000 euros puis d'un coup il interesse des geants européens qui lui proposent un salaire 50 fois plus elevé (et meme 20 fois pour l'OM je crois!). C'est logique qu'il mette un peu de pression sur l'OL.
                  Moi, ce que je crains, c'est qu'il nous fasse un caprice façon Essien. Du genre, je VEUX partir, et je partirai. sauf que lui, il aurai des excuses a peu pres valables (très faible temps de jeu avec l'equipe premiere..meme s'il est tres jeune). Résultat on vendrais 3 M un joueur qui pourrait valoir 10 fois + dans 3 ans...
                  pour l avoir rencontré deux trois fois, c est vriament pas le genre...il est calme posé, discret et il a rien du comportement d essien. Et puis lui il est bien entouré, il est jeune, il siat que RVR a des propositions...
                  jepense pas voir F Clerc partir.

Commentaire

Je pense pas que le probleme vienne de AULAS parcqu'il c vraiment battu pour le faire signer a l'ol a l'epoque et c'etait meme un peu une surprise car on l'avait soufflé a des club comme le PSG alors que lyon n'avait encore que tres peu de notorieté (on etait deja quand meme meilleur que le PSG mais sa c pas dur lol)

Alors je ne vois que peut etre HOUILLER qui l'avait quand meme titularisé au tout debu du championnat contre auxerre au trophey des champion ou il avait eté ENORME il avait meme fait croire que CAREW etait une bonne recrue c dire . Il l'avait aussi titularisé contre Rosenborg certe match sans enjeu mais bon c'etait quand meme un match mediatisé et surtout la ligue des champions.

Alors je ne sais pas mais je pense vraiment qu'on passe a coté de quelque chose , sa me fait vraiment penser a RONALDHINO (peut etre a degré moindre l'avenir nous le dira...) quand il est arrivé a Paris (sauf qu'il jouait deja des saisons entiere comme titulaire au bresil) et qu'on voyai bien qu'il avait du talent mais on le trouvai defois trop perso ou bien on ne savait pas ou le faire jouer du coup il etait meme pas tout le temps titulaire

Et maintenant il s'eclate au barça avec un entraineur qui a compris qu'il fallai juste le laisser s'exprimer et il est ballon d'or lol

Commentaire

Eals , désolé, je me suis tres mal exprimé. Le premiere partie concerne Clerc, et la seconde (à partir de "Moi, ce que je crains") concerne Ben Arfa.
                      Ce que je voulais dire c'est que je pense également que Clerc va rester, mais j'ai peur que cela ne soit pas le cas de Ben Arfa, car j'ai peur qu'il fasse un peu comme Essien (enfin je ne le connais pas, peut-etre que ce n'est pas du tout son style de comportement..)

Commentaire

Ben Arfa a le même calibre que Benzema.C'est vrai pourquoi il joue pas?

Commentaire

Assez d'accord avec la comparaison avec Ronaldinho à son arrivée à Paris... Sauf que Ben Arfa, on ne l'a jamais vu sur la durée ne serait-ce que de plusieurs matches de suite, tandis que Ronnie avait plusieurs saisons dans les jambes. Puis le Brésilien était déjà internationnal...et surtout pas aussi jeune que Ben Arfa.
                          (il avait quoi? 22 ans? Je pense que Ben Arfa à cet age là sera titulaire dans son club.. peut-etre que Houllier désire simplement le préserver.. mais c'est étrange qu'il n'apparaisse plus du tout dans le groupe)

Commentaire

Envoyé par nicolyonnais74
                            Ben Arfa a le même calibre que Benzema.C'est vrai pourquoi il joue pas?
                            Pas le meme poste et pas la meme maturité , mais tu as raison au niveau du TALENT c le meme calibre ;)

Commentaire

Envoyé par hooligone34
                              Assez d'accord avec la comparaison avec Ronaldinho à son arrivée à Paris... Sauf que Ben Arfa, on ne l'a jamais vu sur la durée ne serait-ce que de plusieurs matches de suite, tandis que Ronnie avait plusieurs saisons dans les jambes. Puis le Brésilien était déjà internationnal...et surtout pas aussi jeune que Ben Arfa.
                              (il avait quoi? 22 ans? Je pense que Ben Arfa à cet age là sera titulaire dans son club.. peut-etre que Houllier désire simplement le préserver.. mais c'est étrange qu'il n'apparaisse plus du tout dans le groupe)
                              Oui j'avais bien precisé qu'il avait deja des saisons de titulaire au bresil , mais la ou tu as raison c qu'il avait 22 ans environ au PSG et que forcement sa compte bocoup mais pour avoir plusieurs saisons comme titulaire dans les jambes a 22 ans faudrait peut etre au moins apparaitre sur une feuille de match a 19ans (l'age de Benarfa) alors que beaucoup des titulaires sont au repos et que le championnat est kasi joué ...

Commentaire

Envoyé par hooligone34
                                Eals , désolé, je me suis tres mal exprimé. Le premiere partie concerne Clerc, et la seconde (à partir de "Moi, ce que je crains") concerne Ben Arfa.
                                Ce que je voulais dire c'est que je pense également que Clerc va rester, mais j'ai peur que cela ne soit pas le cas de Ben Arfa, car j'ai peur qu'il fasse un peu comme Essien (enfin je ne le connais pas, peut-etre que ce n'est pas du tout son style de comportement..)
                                ok d accord, je te rejoins plus sur ce point la. C est pas impossible
                                Si le club est pas con, on le met en pret ou on le garde... sinon on est dans la ....
                                pour l avenir...
                                ça coute cher ce genre de petite bete...!

Commentaire

Ben Arfa a trop le melon, c'est dommage...

Et si il jouait un peu plus collectif et ben Gégé le mettrai plus souvent dans le groupe je pense...

Commentaire

Ben Arfa on le couve pour le donner au Milan AC ou à Barcelone. Ce joueur brillera un jour mais malheureusement ce ne sera pas chez nous.

Commentaire

Envoyé par Romain_

Et si il jouait un peu plus collectif et ben Gégé le mettrai plus souvent dans le groupe je pense...
                                      Pour pouvoir jouer plus collectif faudrai deja qu'il puisse jouer tout cour tu crois pas ...

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                        Pour pouvoir jouer plus collectif faudrai deja qu'il puisse jouer tout cour tu crois pas ...
                                        Oui mais quand il joue il est un peu trop "perso" à mon goût. ;))

Commentaire

Envoyé par Romain_

il a bien changer. Il est bien plus collectif en equipe premiere. en CFA il garde peut etre encore un peu trop le ballon, mais les dernieres apparitions qu il a faites, il etait bien moins personnel.
                                          Je me rappelle notamment de la coupe de la paix, plus du trophée des champions à Auxerre

Commentaire

Envoyé par Romain_
                                            Oui mais quand il joue il est un peu trop "perso" à mon goût. ;))
                                            Ta vu le match contre auxerre du Trophee des champions il a fait je c plus combien de PASSES DECISIVES a Carew , comme je disais il nous a meme fait croire que Carew c etait un vrai tueur lol , et regarde le match de Rosenborg ou il avait eté un peu plus perso mais finalement céetait battu pour donner un caviar de passe decisive pour une tete lyonnaise...

Commentaire

moi je rigole, car on va le perdre, et gratuitement en plus, car son contrat va jusque en juin 2007, et si il joue jamais, il ira voir ailleur et il aura bien raison: ev) :
                                              La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

Commentaire

Envoyé par Irishman
                                                moi je rigole, car on va le perdre, et gratuitement en plus, car son contrat va jusque en juin 2007, et si il joue jamais, il ira voir ailleur et il aura bien raison: ev) :
                                                pour moi, il peut même partir dès cet été si il ne souhaite pas prolonger. je vois pas l'OL le laisser aller à la fin de son contrat sans bouger le petit doigt, donc 2 solutions soit il prolonge et demande éventuellement un prêt d'une saison pour poursuivre sa progression ... soit il file dès le mois de juin à l'étranger. mask

Commentaire

c'est un joyau...je serais trop deg si il part ailleurs...rapellez vous du match contre auxerre...il avait ete monstrueux...il leur avait tout fait...petit pont etc carew avait plein d'espace...il ya eu une embrouille avec coupet c'est pour ca que le coach lui donne pas de temps de jeu.........quel qachis...on va le regretter c'est sur et certain....

Commentaire

Chargement...
                                                  X