Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et Benarfa dans tous ça ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Irishman
    moi je rigole, car on va le perdre, et gratuitement en plus, car son contrat va jusque en juin 2007, et si il joue jamais, il ira voir ailleur et il aura bien raison: ev) :
    Le pire c que c un joueur qui aurait pu grave apporter a l'ol et meme des cette saison (completement gaché pour lui)
    Si il avait pri de l'experience cette saison sur des petits match ou au moins en rentrant en fin de match il pourrait permettre de faire souffler soit juninho (dans un post de numero 10 voir un peu plus haut en 9 et demi la ou je pense qu'il peut exploser a la ronaldhino) soit malouda sur son coté gauche

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
      pour moi, il peut même partir dès cet été si il ne souhaite pas prolonger. je vois pas l'OL le laisser aller à la fin de son contrat sans bouger le petit doigt, donc 2 solutions soit il prolonge et demande éventuellement un prêt d'une saison pour poursuivre sa progression ... soit il file dès le mois de juin à l'étranger. mask
      Et si il part libre, et qu'il explose a l'etranger, on sera heureux de dire, qu'il nous a couté une fortune en formation, et en plus il na jamais joué chez nous
      La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
        Le pire c que c un joueur qui aurait pu grave apporter a l'ol et meme des cette saison (completement gaché pour lui)
        Si il avait pri de l'experience cette saison sur des petits match ou au moins en rentrant en fin de match il pourrait permettre de faire souffler soit juninho (dans un post de numero 10 voir un peu plus haut en 9 et demi la ou je pense qu'il peut exploser a la ronaldhino) soit malouda sur son coté gauche
        De plus, Malouda na pas toujourts ete a la hauteur et Benarfa, aurai pu peut etre amener un plus dans l'équipe.

Commentaire

Envoyé par Irishman
          De plus, Malouda na pas toujourts ete a la hauteur et Benarfa, aurai pu peut etre amener un plus dans l'équipe.
          entre Flo et Hatem, il y a une sacrée différence physique déjà ... sans parler du rendement sur un terrain, Malouda fait un énorme travail de replacement sur le plan défensif, je doute fort que Ben Arfa soit capable d'en faire autant. ::)

Commentaire

Envoyé par Irishman
            C kler ne seraisse qu'une petite remise en question de malouda ou un peu de concurence a son poste bien que en ce moment malouda est assez enorme et revien tres fort bon a par dans la finission ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              entre Flo et Hatem, il y a une sacrée différence physique déjà ... sans parler du rendement sur un terrain, Malouda fait un énorme travail de replacement sur le plan défensif, je doute fort que Ben Arfa soit capable d'en faire autant. ::)
              tout a fait d'accord avec toi mais sa n'empeche que sur certain match ou fin de match... malouda est aussi nettement plus agé et a des saisons pleine de tituaire deriere lui mais je pense que si on compare le talent au meme age y a pas foto et c benarfa qui fai manger ses crampons a malouda

Commentaire

en gros ben arfa c'est:attend jvé te la passé..............ben jte la passe pas,ah désolé jcroyé kon été a l'entrainement suffit de voir le match contre eindoven l'an dernier il dribblé 2 ou 3 joueur puis o lieu de la passé la balle il se la joué perso pour o final perdre la balle...

Commentaire

Envoyé par suprementm
                  en gros ben arfa c'est:attend jvé te la passé..............ben jte la passe pas,ah désolé jcroyé kon été a l'entrainement suffit de voir le match contre eindoven l'an dernier il dribblé 2 ou 3 joueur puis o lieu de la passé la balle il se la joué perso pour o final perdre la balle...
                  Apparement toi tu retien que le mauvais et jamais le bon, je vais pas me repeter mais tu devrais relire certains message de ce topic qui parlait de nombreuses PASSES DECISIVES de benarfa dans certains match cette année notement Rosenborg et Auxerre (le peu qu'il a pu jouer le pauvre lol)

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                    Apparement toi tu retien que le mauvais et jamais le bon, je vais pas me repeter mais tu devrais relire certains message de ce topic qui parlait de nombreuses PASSES DECISIVES de benarfa dans certains match cette année notement PSV et Auxerre (le peu qu'il a pu jouer le pauvre lol)

le seul probleme avec ben arfa, c'est qu'il est a mon avis un peu trop personnel, en meme tps il est encore assez jeune et il a besoin de tripoter le ballon vu son tps de jeu reduit

Commentaire

Envoyé par pepsi038
                      le seul probleme avec ben arfa, c'est qu'il est a mon avis un peu trop personnel, en meme tps il est encore assez jeune et il a besoin de tripoter le ballon vu son tps de jeu reduit
                      Tant qu'il se tripote pas autre chose sur le terrain moi sa me va

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                        Tant qu'il se tripote pas autre chose sur le terrain moi sa me va

c kom tout les jeune de club, faut leur donner leur chance c tout, et pour moi houiller est un abrutit (ce n'est que mon avis de supporter marseillais)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                          heureusement qu'il a fait un enorme travail de replacement, car avec un defenseur de 40 ans,il n'est pas passer une foie, ca aurait ete un comble qu'il ne defende pas...

Commentaire

Envoyé par Irishman
                            heureusement qu'il a fait un enorme travail de replacement, car avec un defenseur de 40 ans,il n'est pas passer une foie, ca aurait ete un comble qu'il ne defende pas...
                            ouaih super....gattuso venait à la rescousse, avec un troisieme en couverture dans l'axe

image hosting

Commentaire

Envoyé par Nono Red Devils
                              ouaih super....gattuso venait à la rescousse, avec un troisieme en couverture dans l'axe
                              A yé ! meme sur un Topic dedié a l'oubli de Benarfa en CFA on a deja oublié de qui on parlait lol ...

Commentaire

laisser ben arfa sur le banc c'est d'une betise , il va finir par partir !!!!!!!!!!!!
                                on a des bon jeunes et on va acheter des gas à 15 millions psfffffffff
                                ET quand vous pensez que l'association ben arfa CAREW etait superbe
                                [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                  il disait qu'il fallait que ben arfa joue les fins de match et les match sans importance pour faire souffler malouda.
                                  Je suis un agitateur
                                  Un provocateur
                                  Un animal
                                  My name is david villa

Commentaire

Je suis un peu parano, mais vous croyez pas que GH ne peut pas se le voir le pauvre Ben Arfa :grn: ??

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                      A yé ! meme sur un Topic dedié a l'oubli de Benarfa en CFA on a deja oublié de qui on parlait lol ...
                                      t'as du mal toi, non?
                                      tu peux pas te souvenir de plus d'un message?
                                      des problemes de memoires vives?
                                      va voir ici :
                                      c'est cadeau
                                      ::)

image hosting

Commentaire

Envoyé par Colombiano
                                        Je suis un peu parano, mais vous croyez pas que GH ne peut pas se le voir le pauvre Ben Arfa :grn: ??
                                        c'est ce que je pensais l'autre fois, il fait des bons matchs cette année, il peut alterner avec malouda ou juninho (dans un role plus offensif), franchement je comprend pas, surtout que dans un système en 442, il pourrait jouer en 9 1/2 derrière carew ou fred, ou comme kaka derrière deux attaquants. Hatem permet de modifier le système de jeu, il peut être utile.
                                        Je suis un agitateur
                                        Un provocateur
                                        Un animal
                                        My name is david villa

Commentaire

t'as du mal toi, non?
                                          tu peux pas te souvenir de plus d'un message?
                                          des problemes de memoires vives?
                                          va voir ici :
                                          c'est cadeau
                                          ::)
                                          Tu serais pas un peu parano toi lol je disais ça sur le ton de l humoour et vraiment pas pour tailler c pas mon genre apparement c le tien ...

Commentaire

Envoyé par Colombiano

ça m'étonnerait fort, je vois pas pourquoi Houiller ne pourrait pas le voir, ça serait triste si c'était le cas.
                                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Je vois pas ou est le probleme ? L'OL c'est pas un club de foot loisir !!!
                                              Les meilleurs jouent; Point barre.
                                              Or jusqu'a preuve du contraire, Benarfa n'a pas percé a l'OL au contraire d'un clerc ou d'un benzema !!!
                                              Quand a la comparaison avec Malouda, laisser moi rire !! Il n'y a pas 1 joueur meilleur que lui en France a gauche ! D'ailleurs il est quasiment indiscutable en edf !
                                              Pour Benarfa, il faut lui laisser du temps. il n'a pas encore 19 ans !!
                                              Nasri et Menez sont en train de se griller. Menez est siffle a Bonal et Nasri ne fait rien d'exceptionnel dans une equipe de peintre.

Commentaire

la tu reve, ils etaient douze a defendre sur christiano malouda

Commentaire

Benarfa est trop perso ???
                                                  pfff mais qu'est ce que vous voulez ? qu'il passe son temps à reonner le ballon dés qu'il l'a ?
                                                  Il a un jeu unique en France, c'est le seul joueur à ma connaissance à pouvoir dribbler 4 ou 5 joueurs d'un coup. Seul quelques rares spécimens brésiliens en sont capables ( Ronaldo, Ronaldhino, etc...)

Chaque fois qu'il a joué avec Lyon il a soit fait marquer soit semer la panique dans les défenses adverses, et c'est qui nous acruellement manqué contre Milan.
                                                  Il est capable d'attirer sur lui plusieurs adversaires et créer des espaces mortels pour les défenses adverses.

Pour moi c'est un diamant à l'état brut ... un bon bijoutier et Lyon est quasi-assuré de remporter au moins une LDC.
                                                  2 années de suite que Lyon est l'une des meilleures attaques d'Europe ... Il manque le joueur capable au moins de monopoliser le ballon quand Lyon a de l'avance.

En plus il ne rate pas les pénalties.

On risque de finir par se battre avec plus de 20 millions pour le récupérer ...

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                                                    Encore une fois je vois que Benarfa n'est meme pas dans la liste pour le match de Nice, quand on voit tous les joueurs mis au repos il pourrait au moin le mettre remplaçant et le faire rentrer pour faire souffler Malouda par exemple.
                                                    La c'etait vraiment le match pour le revoir dans le groupe a sa place je me poserais vraiment bocoup de question , moi aussi je le trouve trop perso mais je trouve aussi qu' il a beaucoup de talent je serais deçu qu'il parte exploser dans un autre club ...
                                                    oui surtout que son contrat expire en 2007 et qu'il pourrait changer d'air!pffuu
                                                    Si on en croit les medias français tout le monde est supérieur à Liverpool:((sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X