Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et Benarfa dans tous ça ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Colombiano
    Je suis un peu parano, mais vous croyez pas que GH ne peut pas se le voir le pauvre Ben Arfa :grn: ??
    PLG non plus alors, parce que Bennie n'a guère plus joué l'an dernier ...
    Euh il faut être OL Premium pour la signature puisse dépasser 10 caractères ?

Commentaire

il a dû se passer quelque chose ou gérard a une bonne raison de pas le faire jouer. Ce joueur mets de la folie dans les matchs, c'est rare car en ligue 1 il manque des dribbleurs.
      Je suis un agitateur
      Un provocateur
      Un animal
      My name is david villa

Commentaire

Envoyé par don salagnio
        il a dû se passer quelque chose ou gérard a une bonne raison de pas le faire jouer. Ce joueur mets de la folie dans les matchs, c'est rare car en ligue 1 il manque des dribbleurs.

Ben arfa pas encore 19 ans ...............il est pas au niveau d'un Messi du barca encore .
        A lui d'etre patient .
        Ok il a fait un très bon match contre Auxerre puis aussi face à Monaco et un match très correct en LDC face à rosenborg .
        Ces autres apparaitions ont été quelconques , ok peu nombreuses .
        En CFA que donne-t-il ? ou en Gambardella ?
        Et à l'entrainement ........et puis il prendrait la place de qui ? pas simple .
        En fin de contrta en 2007 alors départ en Juin 2006 ? ou prolongation et pret ou temps de jeu accru l'an prochain ?
        L'Ol cherche à le rendre patient pour qu'il prolonge peut-etre .......là ce serait la bonne solution pour tout le monde mais lui que va-t-il choisir ?
        Ou alors rester encore 1 an puis etre libre car là il ne prolongera pas en 2007 meme si l'OL lui aura donné sa chance l'an prochain , il résistera pas aux sirènes d'autres clubs ( etrangers ) .
        On verra .
        Pour le moment , ce n'est pas encore le nouveau Zidane et il ne le sera peut-etre jamais ........
        il a encore RIEN prouvé .Il faut pas exagérer .
        Mais peut-etre passe-t-on à compter d'une perle rare ? Clerc a lui aussi saisie sa chance et on ne l'a lui donnait pas pourtant ( la blessure de reveillère et diatta à la cAN lui on permis de se révéler finalement ) .
        Il faut aussi un peu de chance pour percer .......................!

Houiller lui préfère Benzema chez les jeunes , c'est son droit .
        Hatem aura sans doute un jour un entrianeur qui va lui faire confiance .
        Encore une fois , il a pas encore 19 ans .........Zidane il faisait quoi à 19 ans à Cannes ???????
        Patience , patience .....................
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par Leaf
          PLG non plus alors, parce que Bennie n'a guère plus joué l'an dernier ...
          Oui mais là... 4 joueurs au repos et toujours en CFA... il est pas prêt de rester Ben Arfa c'est dommage on lui a presque jamais fait confiance.

Commentaire

hatem , jespere le voir exploqer l'an prochain avec le depart de Govou, le voir alterner avec Wiltord et Malouda, et là on poura profiter de son genire.Gégé est pas si bete il va nous le faire exploser!

Commentaire

Envoyé par Mr.Flex
              hatem , jespere le voir exploqer l'an prochain avec le depart de Govou, le voir alterner avec Wiltord et Malouda, et là on poura profiter de son genire.Gégé est pas si bete il va nous le faire exploser!
              Le problème c'est que Govou va pas partir (même pas une seule rumeur(bidon) sur un départ appart Glasgow) et vu que GH aime pas trop le turn over... ça va être très dur pour Ben Arfa et Berthod aussi tient

Commentaire

moi je suis persuader que Govou va partir on en reparlera !il a toujours son tiquet de sortie et il a plus sa place a Lyon si on veut gagner la C1!!

Commentaire

Le jour ou Benarfa fera une passe, peut etre que gerard houiller le fera jouer

Commentaire

c koi se joueur non didjou

Commentaire

Envoyé par Mr.Flex
                      Govou il est ailier droit car il est droitié alors que ben arfa est gauché il peut jouer sur l'aile gauche mais je pense qu'il serait vraiment a sa place dans l axe en 10 ou en 9 et demi mais surement pas sur l'aile droite , donc que Govou reste ou parte sa ne changera rein pour benarfa

Commentaire

Envoyé par chris64
                        Ben arfa pas encore 19 ans ...............il est pas au niveau d'un Messi du barca encore .
                        A lui d'etre patient .
                        Ok il a fait un très bon match contre Auxerre puis aussi face à Monaco et un match très correct en LDC face à rosenborg .
                        Ces autres apparaitions ont été quelconques , ok peu nombreuses .
                        En CFA que donne-t-il ? ou en Gambardella ?
                        Et à l'entrainement ........et puis il prendrait la place de qui ? pas simple .
                        En fin de contrta en 2007 alors départ en Juin 2006 ? ou prolongation et pret ou temps de jeu accru l'an prochain ?
                        L'Ol cherche à le rendre patient pour qu'il prolonge peut-etre .......là ce serait la bonne solution pour tout le monde mais lui que va-t-il choisir ?
                        Ou alors rester encore 1 an puis etre libre car là il ne prolongera pas en 2007 meme si l'OL lui aura donné sa chance l'an prochain , il résistera pas aux sirènes d'autres clubs ( etrangers ) .
                        On verra .
                        Pour le moment , ce n'est pas encore le nouveau Zidane et il ne le sera peut-etre jamais ........
                        il a encore RIEN prouvé .Il faut pas exagérer .
                        Mais peut-etre passe-t-on à compter d'une perle rare ? Clerc a lui aussi saisie sa chance et on ne l'a lui donnait pas pourtant ( la blessure de reveillère et diatta à la cAN lui on permis de se révéler finalement ) .
                        Il faut aussi un peu de chance pour percer .......................!

Houiller lui préfère Benzema chez les jeunes , c'est son droit .
                        Hatem aura sans doute un jour un entrianeur qui va lui faire confiance .
                        Encore une fois , il a pas encore 19 ans .........Zidane il faisait quoi à 19 ans à Cannes ???????
                        Patience , patience .....................
                        quand je disais que gérard a une bonne raison de ne pas le faire jouer c'était pas dans un sens négatif, peut être pour le protéger et qu'il ne se crame trop jeune. Je serais à la place de l'entraineur, je le ferais jouer des fins de match ou des matchs comme contre nice, mais je suis pas entraineur, je connais pas aussi bien le groupe que lui.
                        Je suis un agitateur
                        Un provocateur
                        Un animal
                        My name is david villa

Commentaire

Envoyé par Back-time
                          Le jour ou Benarfa fera une passe, peut etre que gerard houiller le fera jouer
                          contre rosenborg c'est quoi ? contre auxerre c'est quoi ? contre monaco ?
                          Je suis un agitateur
                          Un provocateur
                          Un animal
                          My name is david villa

Commentaire

ben harfa n'arrive pas à la cheville de malouda , sans parler de son melon ,il parait qu'il aurait dit :" s'il me font pas jouer ,je me casse de cette ville de merde" , pas sympa pour les lyonnais je trouve perso

Commentaire

Oui, il va nous faire une Malbranque plutôt, en Juin 2007, je me casse.

Commentaire

Concernant Ben Arfa, vous ne connaissez pas du tout tout ce qu il s est passé!
                                Autrement dit, il y a des choses qui se sont passés qui ne sont pas acceptables dans un club de foot ni meme ailleurs!
                                Ben Arfa doit se faire une raison, l est en quelque sortes punis jusqu a il prenne de la bouteille mais ce n est pas gagné !!!!

Pas de diffammation ou d'affirmation sur la vie privée
                                Dernière modification par MuM_, 09/04/2006, 10h02.
                                En route pour le 6ème !!!!!

Commentaire

Envoyé par nano00
                                  Autrement dit, il y a des choses qui se sont passés qui ne sont pas acceptables dans un club de foot ni meme ailleurs!
                                  Ben Arfa doit se faire une raison, l est en quelque sortes punis jusqu a il prenne de la bouteille mais ce n est pas gagné !!!!

Ou tu en as trop dit, ou pas assez, des détails STP! :?:

Commentaire

Envoyé par anbondamanmanw
                                    t'arretes avec tes postalakon mask : ev) :

Pas de diffamation ou d'affirmation sur la vie privé
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                      c'est un joyau...je serais trop deg si il part ailleurs...rapellez vous du match contre auxerre...il avait ete monstrueux...il leur avait tout fait...petit pont etc carew avait plein d'espace...il ya eu une embrouille avec coupet c'est pour ca que le coach lui donne pas de temps de jeu.........quel qachis...on va le regretter c'est sur et certain....
                                      C'est un peu comme si on sélectionnait Mendy en EDF sous prétexte qu'il y a 3 ans, il a débordé Roberto Carlos...
                                      Le talent c'est comme le vélo : quand on n'en a pas... ben on n'en a pas.

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff
                                        t'arretes avec tes postalakon mask : ev) :

Pas de diffamation ou d'affirmation sur la vie privé

racisme hier + diffamation et meme pas de ban???mask mask
                                        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

je m'excuse pour ce post , je ne faisais que reprendre une rumeur , désolé

Commentaire

Envoyé par nano00

Pas de diffammation ou d'affirmation sur la vie privée

toi arrêtes de faire celui qui sait ce qui c'est passé car il ne c'est rien passé. Si Ben Arfa ne joue pas, c'est en raison de motifs strictement sportifs. Il y a des joueurs meilleurs que lui à son poste, point barre;

La moindre des choses est que tu soit en accord avec ta signature car avec ce type de post, tu supposes à demi-mot des choses fausses. Or je peux t'affirmer que sur le plan personnel, il n'y a aucun souci entre GH et Hatem.
                                            Conclusion : quand on ne sait pas on se tait, c'est petit de parler sur de simples rumeurs.
                                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par webanimolnoe
                                              C'est un peu comme si on sélectionnait Mendy en EDF sous prétexte qu'il y a 3 ans, il a débordé Roberto Carlos...

ben arfa a pas fait qu'un beau truc dans sa vie...on l'a arrache au plus grand d'europe et maintenant on le met sur le banc sous pretexte qu'il a mauvais caractere...donc je redis quel gachis...

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                                ben arfa a pas fait qu'un beau truc dans sa vie...on l'a arrache au plus grand d'europe et maintenant on le met sur le banc sous pretexte qu'il a mauvais caractere...donc je redis quel gachis...
                                                Quel "plus grand club d'Europe" ???

Commentaire

et surtout aujourd'hui il n'est meme pas sur le banc pffuu

Commentaire

manchester chelsea inter etc.....quand il etait a l'inf clairefontaine...je le suis depuis l'emission qu'ils avaient fait sur canal...les fins connaisseurs s'en rapellent surement........

Commentaire

Chargement...
                                                    X