Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et Benarfa dans tous ça ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que le mieux est de le prêter l'an prochain

Commentaire

non car il sera en fin de contrat en 2007. si on veut le préter il faut le prolonger, et pour cela il faut qu'il veuille rester... et c'est pas en le mattant en cfa qu'on y arrivera enfin bref.
      sinon je confirme, il était suivi par les + grands.

Commentaire

Envoyé par hooligone34
        non car il sera en fin de contrat en 2007. si on veut le préter il faut le prolonger, et pour cela il faut qu'il veuille rester... et c'est pas en le mattant en cfa qu'on y arrivera enfin bref.
        sinon je confirme, il était suivi par les + grands.

ferguson l'apellait tout les jours pour le convaincre...on avait fait un gros coup en l'arrachant...si il part et qu'il est est en confiance on va le regretter.............on en reparlera mais je pense qu'il va rester et qu'il va s'aguerrir chez nous ca lui aura servi de lecon cette année...n'oublions pas qu'il est jeune...donc une enorme marge de progression...

Commentaire

je suis tout à fait d'accord. mais ce qui me stresse c'est que je ne sais pas si Ben Arfa est bien "entouré".
          Il faut qu'il soit convaincu de ce que tu viens de dire, ou que quelqu'un (famille ou membre du club) arrive a l'en persuader.
          Certes il sort d'une saison blanche, mais c'est à lui de travailler dur pour jouer, puis il est tres jeune donc il a le temps. J'espère que c'est ce qu'il se dit

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
            manchester chelsea inter etc.....quand il etait a l'inf clairefontaine...je le suis depuis l'emission qu'ils avaient fait sur canal...les fins connaisseurs s'en rapellent surement........
            Ah, ça... Je m'en souviens aussi, mais ça ne veux rien dire. Il aurait fait quoi à Manchester ou à l'Inter ? Sans déconner, il n'arrive pas à s'imposer à Lyon, un club stable et sans histoires, et tu penses qu'il se serait imposé dans des clubs comme l'Inter ou Manchester ? Avec le problème de l'exil en plus ? Nan, franchement, ça n'aurait pas marché et il se serait grillé... Regarde où en sont Le Tallec, Sinama-Pongolle et Meghni. Tous ont été Champions du Monde en -17 ans, tous étaient suivis par les plus gros clubs (les mêmes, soit dit en passant) et, au final, aucun des trois n'est parvenu à s'imposer ne serait-ce que dans un club moyen (Sunderland pour Le Tallec, Blackburn pour Sinama-Pongolle et Sochaux pour Meghni).

Je crois vraiment que Ben Arfa a de la chance d'être à Lyon. S'il fournit les efforts nécessaires, il trouvera sa place dans l'effectif ; comme Benzéma. De toute façon, personne n'a intérêt à entraver sa progression. Il faut, quand même, s'en rappeler...

Commentaire

Envoyé par hooligone34
              je suis tout à fait d'accord. mais ce qui me stresse c'est que je ne sais pas si Ben Arfa est bien "entouré".
              Il faut qu'il soit convaincu de ce que tu viens de dire, ou que quelqu'un (famille ou membre du club) arrive a l'en persuader.
              Certes il sort d'une saison blanche, mais c'est à lui de travailler dur pour jouer, puis il est tres jeune donc il a le temps. J'espère que c'est ce qu'il se dit

moi aussi je l'espere....il a ete toujours surmediatise.....il a pas su gerer ca...c'est une petite erreur de jeunesse...mais bon qui ne peterait pas un plomb avec toute cette pression...je sais exactement pourquoi il joue moins...j'espere que l'ardoise sera effacée la saison prochaine...

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                moi aussi je l'espere....il a ete toujours surmediatise.....il a pas su gerer ca...c'est une petite erreur de jeunesse...mais bon qui ne peterait pas un plomb avec toute cette pression...je sais exactement pourquoi il joue moins...j'espere que l'ardoise sera effacée la saison prochaine...
                alors lache le morceau ;)

Commentaire

Envoyé par alex-lyon
                  alors lache le morceau ;)

c'est son attitude envers un cadre du groupe mais aussi sa pretention....mais j'espere qu'il saura remonter la pente car son style de jeu est unique et il peut nous apporter enormement...

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                    c'est son attitude envers un cadre du groupe mais aussi sa pretention....mais j'espere qu'il saura remonter la pente car son style de jeu est unique et il peut nous apporter enormement...

n'importe quoi, le pire c'est qu'il y a des gens qui vont te croire. Arrêtes un peu de lancer des fausses rumeurs toi.
                    JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par manu
                      n'importe quoi, le pire c'est qu'il y a des gens qui vont te croire. Arrêtes un peu de lancer des fausses rumeurs toi.

jtai pas dit de me croire...ce sont pas des rumeurs c'est plus que vrai... ca se voit qu'il joue moins...et je vois pas pourquoi je lancerais des rumeurs sur un joueur que j'adore et que je suis depuis qu'il a 15ans...

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                        jtai pas dit de me croire...ce sont pas des rumeurs c'est plus que vrai... ca se voit qu'il joue moins...et je vois pas pourquoi je lancerais des rumeurs sur un joueur que j'adore et que je suis depuis qu'il a 15ans...

ben arfa s'entend très bien avec tout le monde. Si tu vas aux aux entrainements,tu verras qu' il n'est pas exclu au contraire donc ça m'étonnerait vraiment qu'il se soit disputé avec un cadre du groupe comme tu dis. Tu ne le connais pas personnellement, tu n'as pas assisté à ce que tu dis ? Alors c'est bien une rumeur dont tu parles. Si tu n'as pas vérifié la chose par toi même il vaut mieux te taire.
                        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par manu
                          ben arfa s'entend très bien avec tout le monde. Si tu vas aux aux entrainements,tu verras qu' il n'est pas exclu au contraire donc ça m'étonnerait vraiment qu'il se soit disputé avec un cadre du groupe comme tu dis. Tu ne le connais pas personnellement, tu n'as pas assisté à ce que tu dis ? Alors c'est bien une rumeur dont tu parles. Si tu n'as pas vérifié la chose par toi même il vaut mieux te taire.

je bosse donc les entrainements ca fait longtemps jy suis pas alle...encore une fois tu crois ce que tu veux...j'ai pas verifie ma source mais j'en suis convaincu...car celui qui me l'a dit la su de quelqu'un qui est proche du club...a ton avis pourquoi il joue jamais...tiens d'un coup le coach le met de coté alors qu'en debut de saison il lui faisait confiance...c'est bien qu'il s'est passe quelquechose...

Commentaire

et je me tais si je veux...................

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                              je bosse donc les entrainements ca fait longtemps jy suis pas alle...encore une fois tu crois ce que tu veux...j'ai pas verifie ma source mais j'en suis convaincu...car celui qui me l'a dit la su de quelqu'un qui est proche du club...a ton avis pourquoi il joue jamais...tiens d'un coup le coach le met de coté alors qu'en debut de saison il lui faisait confiance...c'est bien qu'il s'est passe quelquechose...

ça ne t'as pas traverssé l'esprit que si il ne joue pas, c'est tout simplement qu'il y a des joueurs qui sont meilleurs que lui à son poste ?

Commentaire

Envoyé par manu
                                ça ne t'as pas traverssé l'esprit que si il ne joue pas, c'est tout simplement qu'il y a des joueurs qui sont meilleurs que lui à son poste ?

et quand il fait tourner c'est bizarre c'est toujours lui qui va en cfa...jamais titulaire meme dans les vieux matches ou il pourrait avoir du temps de jeu quand les cadres ont besoin de repos et quand malouda etait blesse...

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                  et quand il fait tourner c'est bizarre c'est toujours lui qui va en cfa...jamais titulaire meme dans les vieux matches ou il pourrait avoir du temps de jeu quand les cadres ont besoin de repos et quand malouda etait blesse...

de toute façon, ça va lui forger son caractère. Regardes Benzema, il a bien sa chance lui, c'est pas un hasard. Ben Arfa a beaucoup de talent, c'est pour cela que HG est très exigeant avec lui, il doit encore travaillé, la concurrence lui fait du bien.

Commentaire

Envoyé par manu
                                    de toute façon, ça va lui forger son caractère. Regardes Benzema, il a bien sa chance lui, c'est pas un hasard. Ben Arfa a beaucoup de talent, c'est pour cela que HG est très exigeant avec lui, il doit encore travaillé, la concurrence lui fait du bien.

je pense comme toi...et jespere qu'on aura raison...car ce serait du gachis car il a du talent...faut etre aveugle pour pas le voir...mask mask mais il faut qu'il travaille comme tu dis...

Commentaire

Lyon est bientot champion... plus qu'un point... Je pense que si il faut qu'il joue c'est apres avoir gagner ce point. Benzema, Ben arfa, Clément, c'estl'occasion de les faire jouer plus et sans risques. Pour les faire progresser, il n'y a pas 36 moyens, il faut qu'il jou, et quoi de mieux que les faire jouer sans avoir peur de perdre quelque chose d'important?

Commentaire

Ben arfa si tu lis:SAUVE TOI VITE !!!!!!
                                        Si houiller ne te fais pas confiance(contrairement a PLG)va jouer ailleurs ne gache pas ton talent en CFA
                                        je te le repete SAUVE TOI !!!!!

Commentaire

il est jeune, il faut qu'il fasse ses gammes pour devenir le grand qu'il doit etre...lui prolonger son contrat, le preter a une equipe ou il aura du temps de jeu, et le recuperer comme titulaire indiscutable...

Commentaire

il serait interéssant que Hatem soit invité par Barth sur OL system pour répondre à toutes ces questions que l'on se pose sur lui. J'ai laissé un petit message sur le topic des vidéos, peut-être que ça portera ces fruits. En tout cas, ça serait intéressant d'avoir l'avis du principal intéressé.
                                            Qu'est-ce que vous en pensez ?

Commentaire

Envoyé par manu
                                              il serait interéssant que Hatem soit invité par Barth sur OL system pour répondre à toutes ces questions que l'on se pose sur lui. J'ai laissé un petit message sur le topic des vidéos, peut-être que ça portera ces fruits. En tout cas, ça serait intéressant d'avoir l'avis du principal intéressé.
                                              Qu'est-ce que vous en pensez ?
                                              Tres tres bonne idée en plus Barth a pas la langue de bois enfin sur cette emission je ne sais pas je c meme pas ou on peut la voir mais effectivement rien ne vaut les reponses de l'interessé et en plus il a le temps le Benarfa (désolé....)

Commentaire

Envoyé par RECOBA...
                                                C'est tout simple, ben Arfa ne joue pas d'un point de vue collectif, il ne rentre pas dans le moule lyonnais!
                                                Trop personnel, pas assez collectif, c'est pour cela que Houiller ne l utilisait qu en parcimonie! Il voulait qu'il s aguerrisse prenne conscience de son potentiel en jouant pour els autres et non pour lui !

Il commencait a le faire jusqu au mois de decembre ou le clash! Bagarre avec Berthod prise de bec avec 2 cadres de le quipe
                                                Du coup Ben Arfa pour le bien de l equipe est plus ou moins ecarte!
                                                C est tout simplement ça Houiller priviligie le groupe à l individualiste. Alors meme si Les joueurs ont pardonné
                                                Hatem, Houiller ne veut pas prendre de risque!

Apres vous pouvez croire ou pas du tout, tout ce que je sais est veridique.
                                                En route pour le 6ème !!!!!

Commentaire

Envoyé par nicolyonnais74
                                                  Ben Arfa a le même calibre que Benzema.C'est vrai pourquoi il joue pas?
                                                  Car Benzema joue au football et pas au tennis comme BenArfa.

Commentaire

• Bon Voici mon opignon:
                                                    Etant jeune, Ben arfa n'auras pas beaucoup de chance de jouer.. A MOINS QUE
                                                    Malouda se blesse... Si celui la se blesse, ce sera un coup du sort, du genre ce qui est arrivée à Clerc...
                                                    Voila la seul chance de voir jouer Ben Arfa, a moins que, le titre en poche, il fera les prochains matchs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X