Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et Benarfa dans tous ça ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par chumi92
    Ben arfa si tu lis:SAUVE TOI VITE !!!!!!
    Si houiller ne te fais pas confiance(contrairement a PLG)va jouer ailleurs ne gache pas ton talent en CFA
    je te le repete SAUVE TOI !!!!!
    Viens le voir en CFA et tu verras qu'il ne joue que pour lui. Il est odieux avec les coachs, vulgaire avec ses partenaires ce petit Merdeux.
    Il doit être vraiment idiot, il ne passe toujours pas son ballon, il dribble il dribble et.... perd le ballon.
    Si c'est ca jouer au foot alors il faut le laisser tout seul au milieu des adversaires puisqu'il est si malin :mad: :mad:
    Samedi, contre Jura Sud, même les supporters de Jura sud critiquait son jeu perso et eux c'est pas du parti pris puisqu'il ne le connaise pas.
    J'espérais qui'il avait changé, en début de saison il était un peu moins perso, mais ça n'a pas duré.pffuu

Commentaire

• Envoyé par philou_01
      Viens le voir en CFA et tu verras qu'il ne joue que pour lui. Il est odieux avec les coachs, vulgaire avec ses partenaires ce petit Merdeux.
      Il doit être vraiment idiot, il ne passe toujours pas son ballon, il dribble il dribble et.... perd le ballon.
      Si c'est ca jouer au foot alors il faut le laisser tout seul au milieu des adversaires puisqu'il est si malin :mad: :mad:
      Samedi, contre Jura Sud, même les supporters de Jura sud critiquait son jeu perso et eux c'est pas du parti pris puisqu'il ne le connaise pas.
      J'espérais qui'il avait changé, en début de saison il était un peu moins perso, mais ça n'a pas duré.pffuu
      Pourquoi lui avoir fait signer un contrat pro alors ?

Commentaire

• Envoyé par chumi92
        Pourquoi lui avoir fait signer un contrat pro alors ?
        On se le demande :?:
        Il avait surement montré des qualités à Clairefontaine mais la tête grossissant elles n'ont pas pu sortir

Commentaire

• Envoyé par philou_01
          On se le demande :?:
          Il avait surement montré des qualités à Clairefontaine mais la tête grossissant elles n'ont pas pu sortir
          Donc c'est la faute du staff!!!!
          SAUVE TOI HATEM

Commentaire

• Envoyé par chumi92
            Donc c'est la faute du staff!!!!
            SAUVE TOI HATEM
            Le talent ne fait pas forcément un grand joueur. Et ça, le staff n'y peut pas grand chose.
            Menfin, j'pense qu'il a suffisament de talent pour s'en sortir quand même, il lui faudra simplement plus de temps. Que ça soit à Lyon ou pas...

Commentaire

• Faudrait le vendre avant que tout le monde se rende compte qu'en fait c'est un flop...
              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Fronige
                Le talent ne fait pas forcément un grand joueur. Et ça, le staff n'y peut pas grand chose.
                Menfin, j'pense qu'il a suffisament de talent pour s'en sortir quand même, il lui faudra simplement plus de temps. Que ça soit à Lyon ou pas...
                franchement quand on voit le match qu il fait contre auxerre (trophe des champ)je me demande vraiment
                ce qui lui est arrivé depuis.

Commentaire

• Envoyé par chumi92
                  franchement quand on voit le match qu il fait contre auxerre (trophe des champ)je me demande vraiment
                  ce qui lui est arrivé depuis.
                  Il y a aussi le fait que les Auxerrois étaient encore en vacance ce jour là...
                  Mais bon, encore une fois, tout le monde est d'accord pour dire qu'il a le talent individuel.

Commentaire

• Ca me fait vraiment mal au .... de lire tout ca !!!
                    ****** c'est mon idole ce gars, quand tu vois le talent qu'il demontre face a Auxerre et Monaco ... j'aimerais qu'il joue davantage, il est beau à voir jouer.
                    Et pour le PSV, PLG lui aurait demander de garder la balle pour obtenir des coups francs ...
                    Donc arretez de le tailler sur ce match !!!!

Et à mon avis, c'est clair que y'a un problème interne, quand tu vois que l'effectif tourne et lui il reste en CFA ya un léger soucis ... J'éspère que c'est une sanction qui prendra fin dès qu'on sera champion, ou dès la saison prochaine, pour qu'on le voit refouler les pelouses de L1 8-)

Commentaire

• D'après quelques infos que j'ai pu recueillir...
                      On parlerait d'un Transfert de Ben Arfa... à Auxerre ...avez-vous des infos là dessus ?
                      Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

• C'est le type meme du joueur, grand espoir qui va finir en d2 !
                        Vous verrez ne comptez pas sur lui en equipe de france dans le futur il en sera loin!
                        Tant qu il n aura pas pris un peud e cervelles, cela n ira pas !
                        En route pour le 6ème !!!!!

Commentaire

• Ben harfa est un petit joueur , qu'il joue pour la tunisie !!!!

Commentaire

• ca m 'écoeure de lire les mechanstés à son sujet j ai l impression qu 'il ne fait pas parti du groupe de lyon,quand un autre se fait descendre (pedretti) la on dit oh pedretti faut pas le touché.donc arreté avec hatem laissé le travaillé au lieu de le descendre , c 'est du racisme anti ben arfa ou qoi encouragez le au lieu de le descendre .

et il va cartonné je crois bcp en lui et ci cette rumeur est fondé sur un transfert à auxerre la bas il sera requinqué y pas de souci , a auxerre c 'est la cure de jouvence la ba

Commentaire

• Envoyé par anbondamanmanw
                              Ben harfa est un petit joueur , qu'il joue pour la tunisie !!!!
                              il joue pour lyon pour l 'instent arreté de le descendre on dirait qu il est pas du club

Commentaire

• Envoyé par james92
                                ca m 'écoeure de lire les mechanstés à son sujet j ai l impression qu 'il ne fait pas parti du groupe de lyon,quand un autre se fait descendre (pedretti) la on dit oh pedretti faut pas le touché.donc arreté avec hatem laissé le travaillé au lieu de le descendre , c 'est du racisme anti ben arfa ou qoi encouragez le au lieu de le descendre .

et il va cartonné je crois bcp en lui et ci cette rumeur est fondé sur un transfert à auxerre la bas il sera requinqué y pas de souci , a auxerre c 'est la cure de jouvence la ba
                                Joues avec lui et tu me diras après si tu apprécies de te faire insulter sur le terrain.
                                A Auxerre ou ailleurs il faut qu'il parte il pourri les groupes où il joue. Insulter ses coéquipiers, rire au nez des coachs c'est inadmissible

Commentaire

• tu le connais toi pour dire toutes ces betises à son sujet , arrete serieux il fait parti du groupe lyonnais faut arretez avec se racisme anti hatem ben arfa

Commentaire

• Envoyé par james92
                                    tu le connais toi pour dire toutes ces betises à son sujet , arrete serieux il fait parti du groupe lyonnais faut arretez avec se racisme anti hatem ben arfa
                                    Il suffit d'être au bord du terrain pour le voir ou l'entendre et crois moi ça n'est pas des on dit, je l'ai vu et entendu

Commentaire

• connais tu bcp de joueurs pros qui vont en cfa sans rechigné et sans se prendre la tete à tu entendu des choses negatifs à son sujet dans les journaux , comme menez par exemple non donc hatem à mon avis il gere tres bien sa carriere sans se prendre la tete , mais bon je respecte ton choix si tu l aime pas c est comme ca. mais bon moi j 'adore ce joueur et il fera une grosse carriere j en suis persuadé, cette année tu aurais misé sur clerc? non donc voila laisse hatem grandir une autre saison et tu verra , souviens la saison derniere il etait blessé , la c 'est sa premiere saison pro donc voila

Commentaire

it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

• Envoyé par baralai3
                                          c est clair gros boulet , il faut soutenir hatem , on est pas marseille à descendre à chaque fois qu 'un joueur ne nous plait pas , donc il faut soutenir ce joueur qui est à l ol comme tous

Commentaire

tu insinues que la Tunisie est une petite équipe ? tu fais de la peine mon pauvre
                                            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• Envoyé par philou_01
                                              Il suffit d'être au bord du terrain pour le voir ou l'entendre et crois moi ça n'est pas des on dit, je l'ai vu et entendu
                                              Quand? Récemment? Pourtant je m'étais dit qu'il s'était assagit...

Commentaire

• a tous ceux qui disent que Ben Arfa est perso et qu'il ne pourra pas jouer pour l'OL, et bah je leur di que c'est possible d'apprendre a jouer en equipe (voir match contre auxerre), mais le talent, ca s'apprend pas. Il a deja le talent, il ne lui reste qu'a apprendre. Et si il ne comprend pas (j'en doute quand meme)tant pi pour lui et pour nous, mais je pense qu'il sais ce qu'il à a faire.

Commentaire

• tu sais les rumeurs ca vient et ca part et sur hatem ca va assez vite hatem est tres bien et tres fort dans sa tete

Commentaire

• ben arfa aura plus de tps de jeu l année prochaine... c mon souhait!

Commentaire

Chargement...
                                                    X