Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et Benarfa dans tous ça ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi j'ai la solution :il lui faut une meuf posée qui va le calmer , j'ai des copines ( blondes, brunes, rousses, no soucis ) :grn: donc à bon entendeur ....:grn:
    JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• moi aussi hatem à un talent indeniable et il est tres fort pas de doute, qu 'on lui fasse confience c est tout pourqoi aulas ne voulais pas le preter chez les verts y ' a une raison n est ce pas

Commentaire

• Envoyé par manu
        Moi j'ai la solution :il lui faut une meuf posée qui va le calmer , j'ai des copines ( blondes, brunes, rousses, no soucis ) :grn: donc à bon entendeur ....:grn:
        fait tourné !
        Je suis un agitateur
        Un provocateur
        Un animal
        My name is david villa

Commentaire

• Si vraiment GH est réticent à Ben Arfa, ce dernier partira au mercato d'été.
          Je pense que GH a demander certaines choses à Hatem en début de saison, mais Ben Arfa en a fait qu'à sa tête...
          GH ne doit pas du genre a faire de cadeaux et n'aurait pas peur de lâcher Hatem et de recruter un petit jeune gaucher du même profil.
          Faut pas oublier, que Hatem sera gratuit l'année prochaine. Autrement dit, si Ben Arfa reste ça serait un signe que GH compte vraiment sur lui.

Commentaire

• Envoyé par nano00
            C'est tout simple, ben Arfa ne joue pas d'un point de vue collectif, il ne rentre pas dans le moule lyonnais!
            Trop personnel, pas assez collectif, c'est pour cela que Houiller ne l utilisait qu en parcimonie! Il voulait qu'il s aguerrisse prenne conscience de son potentiel en jouant pour els autres et non pour lui !

Il commencait a le faire jusqu au mois de decembre ou le clash! Bagarre avec Berthod prise de bec avec 2 cadres de le quipe
            Du coup Ben Arfa pour le bien de l equipe est plus ou moins ecarte!
            C est tout simplement ça Houiller priviligie le groupe à l individualiste. Alors meme si Les joueurs ont pardonné
            Hatem, Houiller ne veut pas prendre de risque!

Apres vous pouvez croire ou pas du tout, tout ce que je sais est veridique.

ca prouve que c'est pas des rumeurs ce que je disais...bref j'espere qu'il va revenir et nous prouver qu'il peut jouer en equipe...

Commentaire

• y en a qui travaille à l ol ou qoi faut arreter avec toutes ces rumeurs à deux francs aucun d' entre nous y est donc c 'est pas la peine d affirmé qoi que se soit

Commentaire

• Ay debut de saison, gerrardf Houllier a di qu'il comptait vraiment sur Ben Arfa et Benzema (en rajoutant pour ce dernier qu'il n'avai jamais vu de jeune aussi fort, ce qui explike la confiance qu'il lui accorde. Je pense qu'il lui fait confiance, mais je pense aussi qu'il a une preferance pour benzema.

Commentaire

• Ben Harfa c'est le nouveau bakayoko

Commentaire

• Envoyé par anbondamanmanw
                    Ben Harfa c'est le nouveau bakayoko
                    T'es marrant à balancé des âneries pareilles sans savoir

Commentaire

• Ben Arfa c'est du talent à l'état pur, il a un truc en plus que Benzema, il a de la folie dans son jeu.
                      Tout ce qui est dit sur lui est pure spéculation, vous l'aiderez pas comme ça.

Commentaire

• BenArfa c'est le plus, dans les situations des matchs bloqué (ex: Bordeaux a la maison)
                        La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

Commentaire

• je suis d'accord avec ca, je pense que c'est le genre de joueur qui peu debloker un match.

P.S: je suis d'accord aussi sur la bonne bouffe

Commentaire

• OUI JE SUIS d'accord IL POURAIT LA METTRE SUR LA FEUILLE DE MACTH AU VIEU DE METTRE BENZAMA

Commentaire

• juste un truc pour les amoureux des "A ce qui parait " ou " il se la raconte"

Ben Arfa est passé l'autre jour sur RMC quand il etait en tribune contre le Milan. Il se la racontait pas du tout, au contraire, il etait tout timide, il bafouillait même.Il a dit qu'il etait jeune que c'etait normal, vu l'effectif, qu'il ne joue pas, qu'il espere que son heure viendra, que c'etait deja une bonne experience pour lui d'être dans le groupe...
                              Si apres sa vous osez encore dire qu'il se la raconte !!!

Au passage, c'etait avec Courbis et apres avoir coupé avec lui, Courbis a dit que Ben Arfa ferait des dégats en 9 1/2.

Y a 2 possiblités : soit GH ne le fait pas jouer parce qu'il trouve que Ben Arfa n'a pas le niveau et dans ce cas c'est GH qui n'a pas le niveau. (parce que mettre Ben Arfa en CFA et Govou dans le groupe c'est criminel)

soit y a eu une embrouille en Decembre et j'aimerais bien savoir quelle embrouille l'a fait viré de l'equipe pendant 6 mois !!! sa arrive que des coéquipiers se battent, tu les vires pas de l'equipe pendant 6 mois !

Commentaire

• Envoyé par hooligone34
                                encore que clerc n'est pas parti. je pense pas qu'on puisse lui repprocher quoi que ce soit. il touchait 5000 euros puis d'un coup il interesse des geants européens qui lui proposent un salaire 50 fois plus elevé (et meme 20 fois pour l'OM je crois!). C'est logique qu'il mette un peu de pression sur l'OL.
                                Moi, ce que je crains, c'est qu'il nous fasse un caprice façon Essien. Du genre, je VEUX partir, et je partirai. sauf que lui, il aurai des excuses a peu pres valables (très faible temps de jeu avec l'equipe premiere..meme s'il est tres jeune). Résultat on vendrais 3 M un joueur qui pourrait valoir 10 fois + dans 3 ans...
                                3M pour clerc ?! pas une thunes plutot... le gars n'est plus sous contrat a la fin de la saison on peut pas le revendre car il est plus a nous si il ne renouvelle pas...

aulas s'est planté sur le coup... mais bon il pouvait pas prevoir qu'il exploserait comme ça

Commentaire

• j espere qu 'il fera joué hatem dimanche et qu 'il en fera soufllé quelqu' un qui sont un peu naze phyisiquement si lui et karim ne sont pas sur la feuille de match j 'y cromprend rien

Commentaire

• il faut qu 'hatem joue dimanche au parc contre paris avec karim parce que la on a deux joyaux au niveau footbalistique

Commentaire

• LOL t'es toujours aussi a fond derriere eux toi. tu fais plaisir à lire !

Commentaire

• franchement on a un super centre de formation et des matchs comme celui d hier je comprend pas pourqoi on peut pas faire joué ces joueurs qui ont faim de ballon comme c 'est deux la , t es pas d acc?

Commentaire

• Envoyé par james92
                                          franchement on a un super centre de formation et des matchs comme celui d hier je comprend pas pourqoi on peut pas faire joué ces joueurs qui ont faim de ballon comme c 'est deux la , t es pas d acc?
                                          franchement non, autant en championnat oui mais en coupe faut avoir la hargne et eux sont encore trop tendres.

Commentaire

• Ben, Hatem est en ce moment dans l'émission "OL System".

Commentaire

• Envoyé par alex-lyon
                                              Je pense pas que le probleme vienne de AULAS parcqu'il c vraiment battu pour le faire signer a l'ol a l'epoque et c'etait meme un peu une surprise car on l'avait soufflé a des club comme le PSG alors que lyon n'avait encore que tres peu de notorieté (on etait deja quand meme meilleur que le PSG mais sa c pas dur lol)

Alors je ne vois que peut etre HOUILLER qui l'avait quand meme titularisé au tout debu du championnat contre auxerre au trophey des champion ou il avait eté ENORME il avait meme fait croire que CAREW etait une bonne recrue c dire . Il l'avait aussi titularisé contre Rosenborg certe match sans enjeu mais bon c'etait quand meme un match mediatisé et surtout la ligue des champions.

Alors je ne sais pas mais je pense vraiment qu'on passe a coté de quelque chose , sa me fait vraiment penser a RONALDHINO (peut etre a degré moindre l'avenir nous le dira...) quand il est arrivé a Paris (sauf qu'il jouait deja des saisons entiere comme titulaire au bresil) et qu'on voyai bien qu'il avait du talent mais on le trouvai defois trop perso ou bien on ne savait pas ou le faire jouer du coup il etait meme pas tout le temps titulaire

Et maintenant il s'eclate au barça avec un entraineur qui a compris qu'il fallai juste le laisser s'exprimer et il est ballon d'or lol

Ben Arfa te fait penser à Ronaldinho!!!!! T fou ou quoi. Tu n'y connais rien je pense. C'est pas du tout le même calibre!!!!!

Commentaire

• oui c 'est vrai meme si hatem a de nombreuses qualités de la a le comparer a Ronaldinho!!!
                                                faut pas abuser non plus.::)

Commentaire

• Envoyé par alex-lyon
                                                  Pas le meme poste et pas la meme maturité , mais tu as raison au niveau du TALENT c le meme calibre ;)
                                                  je vais la prendre en signature qui va apparaitre sur le site omplanete
                                                  merci beaucoup

c'est toujours aussi abondant de phrase de mort de rire ici
                                                  comme dit lafesse pourvu que sa dure...

Commentaire

• Envoyé par mode2fuker
                                                    je vais la prendre en signature qui va apparaitre sur le site omplanete
                                                    merci beaucoup

c'est toujours aussi abondant de phrase de mort de rire ici
                                                    comme dit lafesse pourvu que sa dure...
                                                    OM planète est d'un niveau...

Vous savez faire quelque chose à part être jaloux de nous...

Vos supporters ont encore démontré à quel point ils étaient intelligents hier soir, pendant la minute de silence ! :mad: :mad: :mad: :mad:

Commentaire

Chargement...
                                                    X