Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et Benarfa dans tous ça ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ouais il est fort pas de doute mais si personne le fait jouer faut bien qu'il parte ailleur!

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais
      Ben, Hatem est en ce moment dans l'émission "OL System".

j'ai fait la demande la semaine dernière sur le site, à croire que Barth m'a lu, c'est fou :oo ::)
      JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• hatem a ete plus ou moins ecarté pr GH a cause de mauvais comportement avec un ou plusieurs de ses coequipiers a l'entrainement, maintenant il est vrai que c'est un excelent joueur qui meriterait sa chance plus souvent.
        Abonné a FOOT + ... lol

Commentaire

• Je comprends pas:
          Arsenal fait jouer Fabregas
          Barca fait jouer Messi
          Et meme:
          Marseille fait jouer NAsri... Faut savoir là, Ben arfa merite sa chance, bon sang... Faut vraiment avoir quelque chose dans les yeux pour pas le voir..
          Bon j'avoue, qu'il a de la concurence a cause de Malouda, qui a fait une saison formidable.. Mais laissons aux repos Malouda..

Commentaire

• hatem contre auxerre en debut de saison a fait un gros match et face a olympiakos.Je reste persuadé que c'est un joueur comme ca qu'il nous faut a lyon pour avancer.
            Abonné a FOOT + ... lol

Commentaire

• Dans 2 ans, Malouda va etre vendu, au pire(ou au mieux) cette saison après la CDM, il va etre vendu, s'il explose..
              Ben arfa aura enfin sa chance.. Ils faut d'abord l'entrainer dans des amtchs, car là il n'a pas d'experience..
              Et je sens que à cause de son manque d'experience, il sera vendu..

Commentaire

• Envoyé par Neph`p
                Dans 2 ans, Malouda va etre vendu, au pire(ou au mieux) cette saison après la CDM, il va etre vendu, s'il explose..
                Ben arfa aura enfin sa chance.. Ils faut d'abord l'entrainer dans des amtchs, car là il n'a pas d'experience..
                Et je sens que à cause de son manque d'experience, il sera vendu..
                Malouda est celui qui a le plus long contrat a l'OL on risque pas de le voir partir...
                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• je viens d'écouter Hatem sur OL system, je l'ai trouvé très bien, il s'exprime bien, fait preuve de maturité, on le sent plus confiant, il a l'air plus réfléchi aussi. Il est loin de l'image que certains se font de lui sur ce topic.
                  JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

• l'expression on s'en fiche , il faut du fond!!! ben harfa a d'ailleurs déclaré :" Si Aulas ne me file pas le blé je me casse à Paris"

Commentaire

• arrete de dire n importe qoi hatem n' a jamais dis ca , je le bien regardé l émission , il a tres bien parlé hatem respect

Commentaire

• je pense qu'il y a pas mal de rumeur, sinon je suis d'accord sur un truc, c'est que si il ne joue pas, il doit partir, c'est dans son interet,meme si ca me decoi, il le faut. Sinon je pense que Messi et Ben arfa c'est pas le memeniveau, mais on a jamais vu jouer Ben Arfa assez longtemps pour le savoir. Sinon je pense que Ben arfa serait titulaire dans la plupart des club francais en L1 (a l'image d'un Nasri)

Commentaire

• Envoyé par sheik
                          je pense qu'il y a pas mal de rumeur, sinon je suis d'accord sur un truc, c'est que si il ne joue pas, il doit partir, c'est dans son interet,meme si ca me decoi, il le faut. Sinon je pense que Messi et Ben arfa c'est pas le memeniveau, mais on a jamais vu jouer Ben Arfa assez longtemps pour le savoir. Sinon je pense que Ben arfa serait titulaire dans la plupart des club francais en L1 (a l'image d'un Nasri)
                          Nasri n'est pas titulaire à Marseille.

Commentaire

• faut donné sa chance à hatem et à karim sur les derniers ya des joueurs de l 'effectif qui sont sur les rotules

Commentaire

• selon l'equipe d'aujourd'hui et l'interview du nouveau president qui avait parlé avec G.H, ce dernier lui aurait repondu a la question pourquoi Hatem joue pas ? que ce n'etait pas le moment

Donc le moment de quoi????? perso je pense qu'on en attend trop de lui donc on le couve et on le laisse bosser tranquille donc faut pas qu'il s'en aille

Commentaire

• Envoyé par manu
                                toi arrêtes de faire celui qui sait ce qui c'est passé car il ne c'est rien passé. Si Ben Arfa ne joue pas, c'est en raison de motifs strictement sportifs. Il y a des joueurs meilleurs que lui à son poste, point barre;

La moindre des choses est que tu soit en accord avec ta signature car avec ce type de post, tu supposes à demi-mot des choses fausses. Or je peux t'affirmer que sur le plan personnel, il n'y a aucun souci entre GH et Hatem.
                                Conclusion : quand on ne sait pas on se tait, c'est petit de parler sur de simples rumeurs.
                                bien parler tu a raison

Commentaire

• Envoyé par Jacques Palance
                                  Nasri n'est pas titulaire à Marseille.
                                  oui mais il joue tres souvent c'est ce que je voulais dire, ou gourcuff alors (lui il est titulaire je croi)

Commentaire

Chargement...
                                  X