ouais il est fort pas de doute mais si personne le fait jouer faut bien qu'il parte ailleur!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et Benarfa dans tous ça ...
Réduire
X
-
Envoyé par . lyonnaisBen, Hatem est en ce moment dans l'émission "OL System".
j'ai fait la demande la semaine dernière sur le site, à croire que Barth m'a lu, c'est fou :oo ::)JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ
Commentaire
-
Je comprends pas:
Arsenal fait jouer Fabregas
Barca fait jouer Messi
Et meme:
Marseille fait jouer NAsri... Faut savoir là, Ben arfa merite sa chance, bon sang... Faut vraiment avoir quelque chose dans les yeux pour pas le voir..
Bon j'avoue, qu'il a de la concurence a cause de Malouda, qui a fait une saison formidable.. Mais laissons aux repos Malouda..
Commentaire
-
Dans 2 ans, Malouda va etre vendu, au pire(ou au mieux) cette saison après la CDM, il va etre vendu, s'il explose..
Ben arfa aura enfin sa chance.. Ils faut d'abord l'entrainer dans des amtchs, car là il n'a pas d'experience..
Et je sens que à cause de son manque d'experience, il sera vendu..
Commentaire
-
Envoyé par Neph`pDans 2 ans, Malouda va etre vendu, au pire(ou au mieux) cette saison après la CDM, il va etre vendu, s'il explose..
Ben arfa aura enfin sa chance.. Ils faut d'abord l'entrainer dans des amtchs, car là il n'a pas d'experience..
Et je sens que à cause de son manque d'experience, il sera vendu..No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
je viens d'écouter Hatem sur OL system, je l'ai trouvé très bien, il s'exprime bien, fait preuve de maturité, on le sent plus confiant, il a l'air plus réfléchi aussi. Il est loin de l'image que certains se font de lui sur ce topic.JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ
Commentaire
-
je pense qu'il y a pas mal de rumeur, sinon je suis d'accord sur un truc, c'est que si il ne joue pas, il doit partir, c'est dans son interet,meme si ca me decoi, il le faut. Sinon je pense que Messi et Ben arfa c'est pas le memeniveau, mais on a jamais vu jouer Ben Arfa assez longtemps pour le savoir. Sinon je pense que Ben arfa serait titulaire dans la plupart des club francais en L1 (a l'image d'un Nasri)
Commentaire
-
Envoyé par sheikje pense qu'il y a pas mal de rumeur, sinon je suis d'accord sur un truc, c'est que si il ne joue pas, il doit partir, c'est dans son interet,meme si ca me decoi, il le faut. Sinon je pense que Messi et Ben arfa c'est pas le memeniveau, mais on a jamais vu jouer Ben Arfa assez longtemps pour le savoir. Sinon je pense que Ben arfa serait titulaire dans la plupart des club francais en L1 (a l'image d'un Nasri)
Commentaire
-
selon l'equipe d'aujourd'hui et l'interview du nouveau president qui avait parlé avec G.H, ce dernier lui aurait repondu a la question pourquoi Hatem joue pas ? que ce n'etait pas le moment
Donc le moment de quoi????? perso je pense qu'on en attend trop de lui donc on le couve et on le laisse bosser tranquille donc faut pas qu'il s'en aille
Commentaire
-
Envoyé par manutoi arrêtes de faire celui qui sait ce qui c'est passé car il ne c'est rien passé. Si Ben Arfa ne joue pas, c'est en raison de motifs strictement sportifs. Il y a des joueurs meilleurs que lui à son poste, point barre;
La moindre des choses est que tu soit en accord avec ta signature car avec ce type de post, tu supposes à demi-mot des choses fausses. Or je peux t'affirmer que sur le plan personnel, il n'y a aucun souci entre GH et Hatem.
Conclusion : quand on ne sait pas on se tait, c'est petit de parler sur de simples rumeurs.
Commentaire
Commentaire