Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas dans Jour de Foot... ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas dans Jour de Foot... ?

Je viens d'entendre la réaction de JMA après Lyon-Nice de ce soir à Jour de Foot, il vient de couper fin à certaine rumeur en disant tout d'abord que demain il rencontrerait F. Clerc afin de prolonger son contrat, qu'il était confiant pour Wiltord, qu'il allait tout faire pour conserver tous ses meilleurs joueurs comme Diarra, Abidal ou Cris annoncé partant, il a par ailleurs précisé qu'il ferait tout pour faire venir une pointure en attaque, il a en effet évoqué les très probables départ de Frau et de Nilmar, dont la somme reçue en échange permettrait de faire venir un attaquant, de quoi nous permettre d'être tranquille pour l'année prochaine, mais comme certains le diront, gare aux surprises!!
    John Carew est Galactique

Aulas dans Jour de Foot... ?

Désolé d'ouvrir un sujet juste pour sa , mais, j'ai vu Aulas dans jour de foot, trop tard c'était finis ! :grn: il a dis quoi a peu pres ? merci... ::)

Commentaire

Désolé j'ai fais un doublon sans le vouloir... :oo :grn:

Commentaire

Envoyé par sly.OL
        Désolé d'ouvrir un sujet juste pour sa , mais, j'ai vu Aulas dans jour de foot, trop tard c'était finis ! :grn: il a dis quoi a peu pres ? merci... ::)
        Que les meilleurs joueurs vont rester "C'est sur"...

Commentaire

Envoyé par c.baker
          Que les meilleurs joueurs vont rester "C'est sur"...
          Ok cool alors... ::)

Commentaire

Envoyé par sly.OL
            Ok cool alors... ::)
            Ouaich, on verra...

Il a également dit que Nilmar et Frau devrait être vendu!

Commentaire

il a laissé sous-entendre que Frau et Nilmar allaient quitter définitivement le club cet été il me semble, mais j'ai écouté d'une oreille, si quelqu'un peut confirmer. ::)

Commentaire

Aulas voit Francois Clerc demain et est confiant pour une prolongation de Wiltord

Commentaire

En totale contradiction avec la news d'OLWEB alors... mask
                  Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par deftownz

tu l'as dis.. je viens a peine de le lire...
                    sigpic
                    Playback mp3

Commentaire

Bonne nouvelle.
                      Mais si il n'y a pas de départs mais qu'il y a des arrivés je sais pas comment on va faire concernant le turn over mais bon...
                      Sinon aulas va bien sur tous faire pour garder les meileures joueurs mais il est malheuresement possible qu'un de nos très bon joueur parte (comme essien l'an dernier) meme si je pense que les joueurs de l'OL n'ont pas grand chose à gagner en partant à l'étranger...
                      ALLEZ l'OL

Commentaire

Exact, mais la news d'OL WEB est plus en réponse à nous mêmes les forumeurs qui n'arretons pas de nous inventer des arrivées de joueurs pour la saison prochaine.
                        Mais je crois que le discours d'Aulas de ce soir va dans le sens des ambitions du club, c'est à dire garder ses meilleurs joueurs, et encore rajouter un ou deux joueurs dans les zones qui n'auront pas donné entière satisfaction cette année.
                        John Carew est Galactique

Commentaire

Envoyé par deftownz
                          Non pas du tout. Sur olweb, ils disent juste que certains joueurs sont sous contrat. Mais il est clair qu'ils veulent se séparer de Nilmar et Frau.

Commentaire

Envoyé par LYON EST MAGIQ
                            il a par ailleurs précisé qu'il ferait tout pour faire venir une pointure en attaque

faut pas dire ce qu'il a pas dit qd meme !
                            il renforcera l'attaque

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
                              Non pas du tout. Sur olweb, ils disent juste que certains joueurs sont sous contrat. Mais il est clair qu'ils veulent se séparer de Nilmar et Frau.
                              Non pas seulement, franchement ils disent qu'on a déjà tous les attaquants qu'il nous faut ou alors je ne comprends pas bien le français!
                              Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par kaamelot
                                Bonne nouvelle.
                                Mais si il n'y a pas de départs mais qu'il y a des arrivés je sais pas comment on va faire concernant le turn over mais bon...
                                Sinon aulas va bien sur tous faire pour garder les meileures joueurs mais il est malheuresement possible qu'un de nos très bon joueur parte (comme essien l'an dernier) meme si je pense que les joueurs de l'OL n'ont pas grand chose à gagner en partant à l'étranger...
                                ALLEZ l'OL
                                Essien était intranférable... mais le turn over c'est possible mais moi c'est surtout défensivement que je trouve que ca craint parce qu'avec les possibles venus de Kompany et Euardo ca ferait beaucoup de mondes!
                                Si on en croit les medias français tout le monde est supérieur à Liverpool:((sigpic

Commentaire

Envoyé par kaamelot
                                  Bonne nouvelle.
                                  ALLEZ l'OL
                                  L'effectif est suffisant en quantité, donc si il y a des arrivées, il faudra des départs.

Quand j'entends parler d'un défenseur central, je repose la question de janvier, pourquoi avoir fait signer Muller pour 2,5 ans...alors qu'on veut garder Cris et qu'on a déjà Caçapa et Monsoreau (qu'on ne voit plus beaucoup d'ailleurs alors que dans l'axe il ferait du bien).

Commentaire

Envoyé par yugistar
                                    Essien était intranférable... mais le turn over c'est possible mais moi c'est surtout défensivement que je trouve que ca craint parce qu'avec les possibles venus de Kompany et Euardo ca ferait beaucoup de mondes!
                                    La seule différence c'est qu'il a pratiquement chialer pour partir ce que fera aucun joueur cette année je pense... ::)

Commentaire

Envoyé par Ricky 69
                                      L'effectif est suffisant en quantité, donc si il y a des arrivées, il faudra des départs.

Quand j'entends parler d'un défenseur central, je repose la question de janvier, pourquoi avoir fait signer Muller pour 2,5 ans...alors qu'on veut garder Cris et qu'on a déjà Caçapa et Monsoreau (qu'on ne voit plus beaucoup d'ailleurs alors que dans l'axe il ferait du bien).
                                      Peut être parce qu'on pourra le revendre plus cher et que la coupe du monde est une bonne vitrine...? :grn:
                                      Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                        Non pas seulement, franchement ils disent qu'on a déjà tous les attaquants qu'il nous faut ou alors je ne comprends pas bien le français!
                                        Oui mais il faut savoir lire entre les lignes (pas facile ça :grn: ). en gros ils disent n'accabler pas les attaquants sous contrat, on veut qu'il reste mobilisé pour la fin de saison. Et puis ils rappellent qu'on en a encore d'autres, et que donc pas la peine de parler arriver si pas de départ. Mais même avec le départ probables de Frau et Nilmar, ça ne permet pas de recruter d'autres attaquants si on garde Fred, Carew, Malouda, Benzema, Govou, et Wiltord pour 3 places..

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                          Peut être parce qu'on pourra le revendre plus cher et que la coupe du monde est une bonne vitrine...? :grn:
                                          Bon plan, ça me va :grn:

Commentaire

Manque quand même un petit quelque chose... C'est pas normal que ça soit un tel merdier quand Juni manque.
                                            17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par deftownz

Muller était tout simplement en position de force au moment des négociations et comme il était le recrue "idéale" poursa qualité et rapidité d'intégration , il a d"aillerus très bien rempli son role hormis face à Rennes à gerland ( comme toute l'equipe ) , il a meme marquéé un but et effectuer une passe .
                                              Bravo à notre suisse qui s'il était entré à 10 minutes de la fin à San siro en se placant en 3ème axial aurait peut-etre dégagé ce foutu ballon avant qu'il ne tape les 2 poteaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                              Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64
                                                Muller était tout simplement en position de force au moment des négociations et comme il était le recrue "idéale" poursa qualité et rapidité d'intégration , il a d"aillerus très bien rempli son role hormis face à Rennes à gerland ( comme toute l'equipe ) , il a meme marquéé un but et effectuer une passe .
                                                Bravo à notre suisse qui s'il était entré à 10 minutes de la fin à San siro en se placant en 3ème axial aurait peut-etre dégagé ce foutu ballon avant qu'il ne tape les 2 poteaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                                Avec des si, on refait le monde mais il a été très utile, et je suis content qu'on l'ait recruté!
                                                Par contre la saison prochaine je doute qu'il soit à nouveau utile et ça serait bête de le voir en cfa alors qu'il peut encore jouer titulaire mais dans une équipe certes moins huppée...
                                                Valar Dohaeris

Commentaire

Envoyé par deftownz
                                                  Avec des si, on refait le monde mais il a été très utile, et je suis content qu'on l'ait recruté!
                                                  Par contre la saison prochaine je doute qu'il soit à nouveau utile et ça serait bête de le voir en cfa alors qu'il peut encore jouer titulaire mais dans une équipe certes moins huppée...
                                                  Il faudra peut être la laisser partir pour qu'il joue. ou alors ça voudra dire qu'on ne compte pas sur Monsoreau, alors que moi je compte beaucoup sur lui. Je pense qu'il peut être un futur très bon, mais s'il ne joue pas...

Commentaire

Chargement...
                                                  X