Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon - OM : paroles de supporters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lyon - OM : paroles de supporters

Bonjour les supporters Lyonnais.

Je suis Krovider membre assez actif du site http://www.omplanete.com/
    Nous sommes assez chambreurs sur votre club et vous nous le rendez bien. Ca ne reste que du football et vous arrivez vous aussi à nous en mettre plein la face. C'est de bonne guerre.
    Votre domination sur ce championnat est incontestable, mais nos 2 équipes vont se rencontrer en coupe la semaine prochaine. Pour cela votre avis sur la rencontre nous intéresse.

Ce serait sympathique de votre part de me donner un avis sur cette confrontation en 5-6 lignes et un éventuel pronostic, histoire de mesurer la différence de température que les supporters adverses ont en tête.

PS : si un modérateur, ferme ce topic. Merci de m'envoyer un MP histoire d'en avoir la raison. Je n'ai pas demandé la permission pouir ouvrir le sujet, mais cette démarche est clairement bon enfant.

Envoyé par krovider

Nous sommes assez chambreurs sur votre club et vous nous le rendez bien. Ca ne reste que du football et vous arrivez vous aussi à nous en mettre plein la face. C'est de bonne guerre.
    Votre domination sur ce championnat est incontestable, mais nos 2 équipes vont se rencontrer en coupe la semaine prochaine. Pour cela votre avis sur la rencontre nous intéresse.

Ce serait sympathique de votre part de me donner un avis sur cette confrontation en 5-6 lignes et un éventuel pronostic, histoire de mesurer la différence de température que les supporters adverses ont en tête.

PS : si un modérateur, ferme ce topic. Merci de m'envoyer un MP histoire d'en avoir la raison. Je n'ai pas demandé la permission pouir ouvrir le sujet, mais cette démarche est clairement bon enfant.
    Tu casses les bonbons avec ton club...Rdv mardi et que le meilleur gagne.
    Un seul OLYMPIQUE, l'OLYMPIQUE LYONNAIS........

Commentaire

T'as pas oublié une ou deux insultes là :grn:

Commentaire

@bebeto69
        c'est exactement ce que je n'ai pas demandé. J'ai toujours été très correct ici. Je suis inscrit depuis un bail.

Commentaire

c'est quoi ce topics pourris.
          On croirait que le but est de savoir qui est le plus cons des groupes de supporters.
          C'est bien les marseillais ca!!!!
          Allez l'OL
          Marseille n'a aucune chance face à lyon car es joueurs, le staff et tout le club veut aussi la coupe de france:
          2-1 pour lyon

Commentaire

les gars arretez d'etre con , ce mec vien demander gentillement qq chose...
            et surtout restons humble... car si les gens nous aiment pas c qu'on a un peu tendance a se croire invincible... et je comprends que ca puisse enervé qq fois

Commentaire

marseille va etre tres motivé et lyon aussi alors bon on est tous ok pour dire que lyon est meilleur mais attention a l'om pke sur un match c'est pas gagner d'ailleurs on a eu du mal dans les 2 match de cette saison
              marseille a un beau coup a jouer surtout que lyon et les quart de finale c'est pas trop ca
              franchement marseille peut y croire rien est perdu et loyn ben sil joue a son niveau ca passera faudra pas que cete equipe joue comme contre nice ce soir
              prono 2-1 pour lyon

Commentaire

Salut marseillais , je comprends pas l'attitude de certains face à toi mais bon ...

Alros pour mardi je pense que le match sera équilibré avec une grande intensité. Marseille fera tout pour résister face à une grosse armada lyonnaise de prévu ( wiltord, diarra , juni ...).
                Lyon ferra parler son experience pour renporter ce match qui sera un tres bon match de foot dans un stade de gerland archi comble.
                Mon pronostic personel: Lyon 2 - 0 Marseille (buts: carew et juninho)

Mais en tout cas que le meilleur gagne (lyon !!!)
                Lyon sera alors au zenith ....

Commentaire

Envoyé par krovider
                  @bebeto69
                  c'est exactement ce que je n'ai pas demandé. J'ai toujours été très correct ici. Je suis inscrit depuis un bail.
                  Les boulets se couchent de plus en plus tard mon pauvre krovider

Pour ce qui est du match de mardi, je pense que les lyonnais vont avoir à coeur de tout donner ::)

Un peu comme si on leur laissait, un 3è match de 1/4 de LdC ...

J'y serais et je m'attends donc à voir un match assez ouvert, enfin, si Jeannot a pas décidé de jouer à 50 défenseurs et 20 milieux défensifs mask

Le fait que l'effectif ait pu tourner ce soir peut peser dans la balance s'il ne reste plus de séquelles psychiques mardi :!:

Bon match aux 2 équipes et que l'OL gagne
                  Get High!

Commentaire

et bien ça s'arrange pas ici, krovider vient vous demander des commentaires gentillement et vous comme des imbéciles vous lui rentrez dedans, avant d'écrire réfléchissez un peu

Commentaire

merci aktarvata

mike92, juninhogol, TNT : je note. merci

edit : j'ai noté tous vos posts et j'ai fait un peu fait le ménage sur l'ortho. Il m'en faut encore 2 ou 3.

Commentaire

La LDC, c'est malheureusement fini.
                        Le titre, c'est plié (franchement, les divers records qu'on pourrait battre, c'est plus pour le fun et pour rester concentrés, dans l'absolu, c'est pas hyper impotrant).
                        Qu'est-ce qu'il reste pour faire une saison encore meilleure que l'an passé ? La coupe de France !
                        Elle devient l'objectif majeur de la fin de saison, avec la victoire dans le derby. Bref, après un nombre incalculable de match en déplacement, cela fait deux fois de suite qu'on jouera à Gerland et c'est un avantage non négligeable en coupe ! Bref, notre équipe est largement plus forte que la vôtre, et certains de nos cadres comme Diarra, Juni et Wiltord ont été ménagé en vue de ce rendez vous. Ils voudront gagner cette coupe et aller (quand même mask ) au stade de France pour finir la saison en apothéose. Houllier est un homme de coupe (cf Liverpool), il saura coacher son groupe, remotiver les joueurs qui ont encore la tête à San Siro. L'OL gagnera ce match. 8-)
                        C'est insulter l'éternité que de tuer le temps...

Commentaire

Les réactions de bebeto69 et kaamelot font peur
                          Non ?

Commentaire

Apollon à ta place j'aurais plutôt dit qu'Houiller va leur donner un gros coup de pied au ... mais c'est noté aussi.:grn:

Commentaire

Envoyé par bibos
                              La connerie fait peur, généralement...

En ce qui concerne le match de mardi, je suis plutôt confiant...sachant l'engagement que les lyonnais peuvent mettre lorsque l'objectif est motivant, et sans dénigrer celui des marseillais, je pense que - malgré un match intense - l'OL va atteindre au moins CETTE demi-finale cette année, à défaut de l'autre...

Commentaire

The Link tu veux pas étoffer ton post stp ? Comme ca je boucle.

Commentaire

Pour le match de mardi ça va être difficile quand même pour marseille, j'pense qu'ils ont beaucoup donner à Monaco(je n'ai pas vu le match si tu peux confirmer) mais bon c'est la coupe tout peux t'arriver. En plus le dilemme on se concentre sur la coupe ou sur le championnat? Tout va dépendre de l'etat de forme de Oruma, Ribery(les accélérateurs-passeurs) pour les marseillais je pense.
                                  Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par krovider

salut, c'est pas la peine d'être hypocrite ici chez nous. Tes copains marseillais ne savent qu'insulter les gens, comme si ils ont qu'une envie de coucher avec leurs meres......c'est bien toi qui m'a exclu de ton forum....hypocrite !

Commentaire

Envoyé par lekos
                                      et bien ça s'arrange pas ici, krovider vient vous demander des commentaires gentillement et vous comme des imbéciles vous lui rentrez dedans, avant d'écrire réfléchissez un peu
                                      Tu m'excuseras, mais évite donc de faire des généralités ...

L'emploi du "vous" est assez mal venu je trouve :!:

Ce n'est pas parce qu'on a aussi nos boulets qu'il faut se rabaisser à leur niveau ...

J'espère que ce n'était pas intentionnel ::)

Car côté boulet, on peut pas dire que vous êtes mal servi, comme tous les clubs ou autres échantillons de population
                                      Get High!

Commentaire

Envoyé par juraol
                                        salut, c'est pas la peine d'être hypocrite ici chez nous. Tes copains marseillais ne savent qu'insulter les gens, comme si ils ont qu'une envie de coucher avec leurs meres......c'est bien toi qui m'a exclu de ton forum....hypocrite !
                                        Avant de le traiter d'hypcorite, prouve-le :!:

Arrêtez donc avec vos généralités à 2 balles

Ce n'est pas parce qu'un minorité de c.o.n.s gueule assez fort pour se fair entendre que tous les autres sont ainsi : ev) :
                                        Get High!

Commentaire

Envoyé par juraol
                                          je pense que ton exclusion était plus que méritée, si tu ne sais pas qu'il existe quelques règles dans un forum, tu n'as rien à y faire.. tu te comporte bien différemment ici

Allez les gars il nous faut 5 6 réactions, on veut pas vous manquer de respect, simplement permettre à chacun de s'exprimer sur la situation actuelle et les impressions d'avant match ::)

Commentaire

Envoyé par juraol
                                            c'est bien toi qui m'a exclu de ton forum....hypocrite !
                                            n'importe quoi, j'ai aucun droit sur ce forum !!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par bibos

Casse-toi, retourne dans ta principauté defiscalisé ! :grn:

Bon, le prono : 2-0 pour l'OL. Je vois un match assez serré. On ouvre le score en première mi-temps, on souffre, on résiste et on vous colle un deuxième pion en fin de match. Voilà, c'est plié. 8-)
                                              Je pense que Gégé aura réussi à motiver ses troupes pour réussir notre premier doublé. Quelques cadors étaient au repos ce week-end, Juni devrait être en pleine bourre pour slalomer dans votre défense.

PS : En même temps, j'ai jamais pronostiqué une défaite de l'OL.
                                              In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par bibos
                                                je confirme que çà ne s'arrange pas ici ... certains sont vraiment en dessous de tout et oui j'assume, je parle de supporters lyonnais. pffuu

Commentaire

Envoyé par TnT
                                                  Avant de le traiter d'hypcorite, prouve-le :!:

Arrêtez donc avec vos généralités à 2 balles

Ce n'est pas parce qu'un minorité de c.o.n.s gueule assez fort pour se fair entendre que tous les autres sont ainsi : ev) :
                                                  Suite à ce poster, je suis allé m'inscrire à omplanete et poster 2 ou 3 articles..puis..une bande marseillais fonçaient sur moi avec leur mères..puis..l'administrateur de leur forum m'a exclu de leur forum.....que veux tu que je prouve de plus???

Commentaire

Chargement...
                                                  X