Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas démago ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aulas démago ?

Sur la page d'accueil, je crois que personne a noté cette petite phrase...

Jean-Michel Aulas : Les joueurs étaient très touchés après l'élimination à Milan mais ils ont fait le nécessaire en s'accrochant. Ce fut compliqué et difficile car on ne peut pas effacer si rapidement une telle défaite. Le déplacement à Milan nous a beaucoup fatigué sur le plan du psychisme. Il faut se souvenir qu'après le déplacement à Eindhoven, on avait perdu 4 buts à 1 contre Rennes. Il fallait cette victoire pour effacer la déception de Milan. On va maintenant se projeter sur la coupe de France qui constitue une formidable aventure.
    Mardi soir on va jouer un match d'anthologie contre Marseille pour tenter de poursuivre notre route en coupe de france. On n'a donc pas le droit de rester trop nostalgique après cette élimination face au Milan AC même si elle nous a touché plus profondément qu'on ne l'imagine. Sur le plan psychologique, c'était dur de réagir. Avec le temps on se dit qu'on a manqué cette qualification de 3 minutes mais on s'est tellement rapprochés d'une des meilleures équipes européennes, qu'on se donne envie de revenir dès l’année prochaine. Je suis persuadé que l'an prochain, si on se retrouve à 1 à 1 contre Milan à deux minutes de la fin, on ne reproduira pas la même erreur. On a acquis des réflexes, une expérience et des certitudes qui nous serviront pour l'avenir.
    On a 75 points ce soir. Samedi, Bordeaux se rend à Lille. Si les Girondins ne gagnent pas, on sera champions avant de jouer. On s'est donc rapprochés du titre de façon formidable. On va d'ailleurs préparer ce déplacement à Paris de façon particulière. Je tiens tout d'abord à transmettre un message à tous les supporters qui sont allés à Milan avec la SNCF. Tous les gens qui ont rencontré des problèmes vont pouvoir s'inscrire. On va offrir le voyage à Paris dimanche à tous les supporters qui étaient inscrits sur les deux trains pour compenser ces désagréments qui n'étaient pas de notre fait. Ils n'auront qu'à s'acquitter des 15 euros de la place. De plus, on va offrir 1000 places aux Kops afin de démontrer avec nos amis Parisiens qu'on peut organiser à Paris dans le cadre d'un match de haut niveau une rencontre Lyon-Paris avec 2500 supporters lyonnais sans problème de sécurité ou de discorde entre les présidents. Si on a le bonheur de connaître la consécration à Paris, ce sera un juste retour des choses pour nos supporters qui ont été formidables à Milan. J'entends encore le président Galliani me dire : "votre équipe est très forte mais vous avez en plus le meilleur Kop de France et d'Europe.

Peut-etre que Galliani a effectivement dit ça... Peut-etre qu'il a dit ça a Aulas pour le consoler sans le penser... ou peut-etre qu'aulas en rajoute beaucoup ? je ne sais pas, mais en tous cas ça fait plaisir d'entendre ça...

je pense pas que les lyonnais soient à la hauteur des supporters du celtic, mais c'est bien si on a fait bonne figure...
    A lire > "Les erreurs de ce mercato d’été 2016, et les changements qu’on espère"

LE meilleur kop d'Europe rien que ca, meme en france c'est ridicule. C'est dingue ca. Ca arrive 3 fois de suite en quart de la ldc et ca se prend pour les maitres du monde.

Commentaire

Du calme Samaras...

Je ne sais pas si nous avons le meilleur Kop d'Europe...je pense que Galliani à surtout dis ça car il y avait quand même 10000 Lyonnais et c'est assez rare pour être souligner

C'est une formule de politesse et une manière d'être admiratif de voir autant de supporters adverses

Commentaire

Envoyé par goose69
        Du calme Samaras...

Je ne sais pas si nous avons le meilleur Kop d'Europe...je pense que Galliani à surtout dis ça car il y avait quand même 10000 Lyonnais et c'est assez rare pour être souligner

C'est une formule de politesse et une manière d'être admiratif de voir autant de supporters adverses
        Quand t'est diffusé une fois par mois sur tf1 tu sait c'est facile d'avoir des supporteurs.

Commentaire

Envoyé par Samaras
          LE meilleur kop d'Europe rien que ca, meme en france c'est ridicule. C'est dingue ca. Ca arrive 3 fois de suite en quart de la ldc et ca se prend pour les maitres du monde.
          T'étais à Milan mardi soir ???
          J'en doute ....
          Entendre autant les lyonnais dans un stade de 85 000 places en face de 75 000 Rossonero ...... c'est sur c'est rien .....

Commentaire

Envoyé par goose69
            Du calme Samaras...

Mais faut pas se justifier devant Samaras, tu dois le laisser dans son plane.

Commentaire

Il est évident que nous n'avons pas le meilleur kop d'europe, ni meme de France.
              Par contre, contre Milan, je pense que nous en avons impressionné plus d'un dans le stade.
              Nous avons tout simplement mis le feu à San Siro.
              Après, Gallianni ne nous a entendu que pour ce match, c'est normal que, vu NOTRE prestation, il ait été impressionné.

NB : Par contre, contre Nice, ambiance à chi...pffuu

Commentaire

Envoyé par Samaras
                Quand t'est diffusé une fois par mois sur tf1 tu sait c'est facile d'avoir des supporteurs.
                Aucun rapport ....
                A Milan, les plaques minéralogiques présentes étaient fort suprenantes ... 01, 13, 33, 38, 42, 73, 74, 75, 91, 92, 93 .....
                Sans omettre les 69 :grn:

Commentaire

Envoyé par Samaras

Lyon est une assez grande ville pour ne pas avoir besoin d'être diffusé sur TF1 pour avoir des supporters

Et c'est surtout qu'il y à un engoument phénoménal car on à jamais gagné cette LDC

Commentaire

Envoyé par pills01
                    Il est évident que nous n'avons pas le meilleur kop d'europe, ni meme de France.
                    Par contre, contre Milan, je pense que nous en avons impressionné plus d'un dans le stade.
                    Après, Gallianni ne nous a entendu que pour ce match, c'est normal que, vu NOTRE prestation, il ait été impressionné.

Pour preuve j'ai toujours du mal à m'en remettre ... mardi c'était monstrueux .......

Commentaire

Envoyé par Samaras
                      Neuneu, mardi, c'est pas les gars assis paisiblement dans leur canapé qui ont chanté pendant tout le match, malgré la défaite...

Commentaire

Envoyé par pills01

Au fait raconte un peu l'ambiance... je n'y était pas
                        Ils ont distribuer leur chasube ou pas ?

Commentaire

Envoyé par Samaras

:grn: si ca ne tenaitqu'a ca ca se saurait :grn:

Commentaire

Envoyé par goose69
                            Au fait raconte un peu l'ambiance... je n'y était pas
                            Ils ont distribuer leur chasube ou pas ?
                            Ca c'était sympa : tout le virage sud était rouge et bleu au centre et blanc sur les cotés. JJ, c'était tout bleu.
                            Pour ce qui est de JB et du nord, je peux pas te dire : j'étais au nord, complètement à droite...

Commentaire

Envoyé par pills01
                              Ca c'était sympa : tout le virage sud était rouge et bleu au centre et blanc sur les cotés. JJ, c'était tout bleu.
                              Pour ce qui est de JB et du nord, je peux pas te dire : j'étais au nord, complètement à droite...
                              Merci...on s'est inspiré d'Eindoven ; ca sert aussi à ça la LDC

Commentaire

Envoyé par El . [B
                                J'entends encore le président Galliani me dire : "votre équipe est très forte mais vous avez en plus le meilleur Kop de France et d'Europe. [/B]

FAUT ARRETER !!! Serieux faut arreter!!! N'importequoi!!!
                                Soit Aulas est un GROS Mytho, soit c'est un GROS naif......Mytho je pense.

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                  Seule une équipe comme MU a réussi a faire rentrer autant (ou plus) de supporteurs dans l'enceinte de San Siro alors tu peux tjs trouver toutes les excuses foireuses que tu veux ça prendra pas.

Et ton équipe elle est souvent diffusée a la télé ?

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                    Aucun rapport ....
                                    A Milan, les plaques minéralogiques présentes étaient fort suprenantes ... 01, 13, 33, 38, 42, 73, 74, 75, 91, 92, 93 .....
                                    Sans omettre les 69 :grn:

C'est clair !!! J'ètais vraiment sur le cul de voir ça : des plaques 13 et 75 remplis de gones c'ètait vraiment énorme mais je voudrais quand même faire une dédicace particulière à nos amis isérois parce que j'ai vu un nombre incalculable de voitures 38 (à peine moins nombreuses que les 69) et ça m'a vraiment fait chaud au coeur de voir que la région ètait si soudé dérrière l'OL !!!

Pour le thème du topic bien entendu nous ne sommes pas encore le meilleur kop d'europe par contre celui de france je n'en doute pas un instant mais surtout déplacer 10500 supporters lyonnais à san siro et surpasser les supporters italiens ça relève quand même d'une très grande performance!!!
                                    A ce propos je ne pense pas qu'aulas soit démago au contraire je pense simplement que comme tous les hommes d'affaire du foot il a parfois trop sous estimé l'importance des supporters (kops) dans l'image d'un club et la remarque de galliani a du surement beaucoup le marquer! C'est pour ça que je me réjouis vraiment qu'il offre 1000 places aux kops parce que ceux qui font vivre ces tribunes méritent vraiment une attention particulière !!!

Commentaire

Envoyé par Carlos_
                                      C'est clair !!! J'ètais vraiment sur le cul de voir ça : des plaques 13 et 75 remplis de gones c'ètait vraiment énorme mais je voudrais quand même faire une dédicace particulière à nos amis isérois parce que j'ai vu un nombre incalculable de voitures 38 (à peine moins nombreuses que les 69) et ça m'a vraiment fait chaud au coeur de voir que la région ètait si soudé dérrière l'OL !!!
                                      Et oui normal 8-) 8-)

Commentaire

Envoyé par WebMasterFlex01
                                        Et oui normal 8-) 8-)

Bravo les 38!!! Vous m'avez vraiment bluffé sur ce coup là! Moi qui n'avait l'habitude de croiser vos plaques d'immatriculations que sur les quais de saône le samedi soir en train de faire crisser les pneus :grn: :grn: :grn: !

Commentaire

Envoyé par Samaras

toi tu es un mec qui glande mask
                                          Video Secret Story interdite cliker ici

Commentaire

J'étais un peu , beaucoup, K.O. à la fin du match et mes souvenirs sont flous.

Il me semble que quelques joueurs italiens nous ont applaudi en sortant et que nous leur avons rendu la pareille.

J'ai rêvé ?
                                            Allez l'OL

Commentaire

mais chez pas s'ils nous applaudissait nous ou ceux d'en haut:grn: .

Commentaire

Mais c'est dingue ça. Quand allez-vous vous rendre compte que les choses changent.

Lyon est l'une des 4 meilleures équipes d'Europe et le public lyonnais est en train de devenir un public fabuleux. Même les lyonnais ne semblent pas s'en rendre compte.

Il y a un véritable engouement autour de cette équipe. C'est le moment de briller parce qu'il n'y a plus grand chose derrière quoi se raccrocher en France.

Etre fier de....je crois qu'il n'y a que le lyonnais qui peut comprendre cette expression tant tout le reste est merdeux dans ce pays. Et il y a beaucoup de français qui désirent être lyonnais.

Commentaire

Envoyé par split21
                                                  J'étais un peu , beaucoup, K.O. à la fin du match et mes souvenirs sont flous.

Il me semble que quelques joueurs italiens nous ont applaudi en sortant et que nous leur avons rendu la pareille.

J'ai rêvé ?
                                                  Sur les aires d'autoroute, on se croyait en France ...... que de souvenirs ...j'en ai encore la chair de poule même si le dénouement fut tragique .....

Commentaire

Chargement...
                                                  X