Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aulas démago ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y'en a qui croient vraiment qu'on a un public de merde!
    Faudrait peut être ouvrir les yeux, le public lyonnais est maintenant phénoménal, et on est peut être pas le meilleur d'Europe mais dans les meilleurs français voire le meilleur!
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par WebMasterFlex01
      Et oui normal 8-) 8-)
      C'est vrai que les supporters du 38 font déjà souvent 1 h de route pour venir à gerland... alors que certains 69 de l'ouest "pestent" de voir le Stade à Vénissieux soit 2 km plus à l'Esr (et je parle pas de Pusignan)
      sigpic

Commentaire

je connais quelqu'un qui y était et bien à san siro , les milanais étaitent MUET en seconde mi-temps .
        Ils ont eu très très peur et on entendait que les lyonnais dans le stade .
        Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Les seuls supporters qui m'ont impressionné à Gerland sont ceux du Celtic.
          Jamais je n'ai entendu des sup à Gerland chanter comme ils ont fait sur les deux fois que je les ai vu. Et en plus sympa à l'extérieur du stade.

Commentaire

mais oui Aulas est démago et alors, on l'aime comme ca non !?
            rappelez vous "Essien, c'est forty five !" cette phrase je l'aurai toute ma vie en tete, et jsuis toujours autant mdr en y pensant.
            nan vraiment, L'OL sans son charismatique président, c'est plus vraiment l'OL
            "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

Heureusement que le public lyonnais est a la fete en ce moment.
              Heureusement qu'ils font du bruit et se bougent en deplacement.

Faut pas deconner non plus, vous battez tout les records en france, commencez à vous frayer un passage en europe, il manquerait plus que les supps ne suivent pas.

La question c'est:
              Est ce qu'il y aura autant de monde lorsque l'ol redescendra?
              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

tu sais je comprends ton commentaire. Mais étant donné la propension grandissante de footix dans les supporters, je pense que une mauvaise passe prolongée (mais ca n'arrivera pas :grn:, on a une LDC a gagner :grn: ), fera juste un écremage. Car on sait que les footix ne sont bruyant que pour gueuler leur mécontentement, ou pour battre leur femme apres une defaite...
                "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

Envoyé par split21
                  J'étais un peu , beaucoup, K.O. à la fin du match et mes souvenirs sont flous.

Il me semble que quelques joueurs italiens nous ont applaudi en sortant et que nous leur avons rendu la pareille.

J'ai rêvé ?
                  oui, tu as révé, ils remerciaient les anneaux 2 et 3...au-dessus de nous

Commentaire

On est toujours conciliant dans la victoire, si Milan se serait fait laminer je ne pense aps qu'il aurait tenu ce discours...

Commentaire

Envoyé par Jean Aimar
                      mais oui Aulas est démago et alors, on l'aime comme ca non !?
                      rappelez vous "Essien, c'est forty five !" cette phrase je l'aurai toute ma vie en tete, et jsuis toujours autant mdr en y pensant.
                      nan vraiment, L'OL sans son charismatique président, c'est plus vraiment l'OL
                      ouais bin au final il s'est fait niker... des fois je pense qu'il ouvre trop sa gueule pour rien dire aulas
                      "JE VEUX FAIRE DU PSG LE CLUB LE PLUS IMPORTANT D'EUROPE" Barrack en 2006

Commentaire

Envoyé par hunkle
                        Mais c'est dingue ça. Quand allez-vous vous rendre compte que les choses changent.

Lyon est l'une des 4 meilleures équipes d'Europe et le public lyonnais est en train de devenir un public fabuleux. Même les lyonnais ne semblent pas s'en rendre compte.

Il y a un véritable engouement autour de cette équipe. C'est le moment de briller parce qu'il n'y a plus grand chose derrière quoi se raccrocher en France.

Etre fier de....je crois qu'il n'y a que le lyonnais qui peut comprendre cette expression tant tout le reste est merdeux dans ce pays. Et il y a beaucoup de français qui désirent être lyonnais.
                        Les Lyonnais c'est les plus beaux , les plus forts ! Tous le monde veut leur ressembler mask
                        https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Non mais il faut arrêter là, que l'OL soit un grand club c'est indeniable, qu'il y ait de plus en plus de supporters aussi, et que les lyonnais ont mis le feu à San Siro là aussi il n'y a rien à dire. Mais dire et surtout croire que c'est le meilleur kop de France et d'Europe c'est vraiment n'importe quoi. Le Celtic, L'olympiakos, le Pana, le Milan AC, Liverpool etc... sont largement en dessus de Lyon à ce niveau là en Europe.
                          Et en France Lyon est pour moi derrière le PSG, l'OM, Lens et L'ASSE (désolé).

Commentaire

Envoyé par farwak80
                            Les Lyonnais c'est les plus beaux , les plus forts ! Tous le monde veut leur ressembler mask
                            ouais et toi t'as du boulot :grn:

Commentaire

ca fait plaisir d'entendre ca

Commentaire

Envoyé par hunkle
                                ouais et toi t'as du boulot :grn:
                                :grn:
                                https://www.youtube.com/watch?v=i9Cp6qDyPoI

Commentaire

Envoyé par tendreg
                                  Aucun rapport ....
                                  A Milan, les plaques minéralogiques présentes étaient fort suprenantes ... 01, 13, 33, 38, 42, 73, 74, 75, 91, 92, 93 .....
                                  Sans omettre les 69 :grn:
                                  et 06 aussi non mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                  :mdr: http://img518.imageshack.us/img518/5...66689937yb.gif

Commentaire

Envoyé par hunkle
                                    Les seuls supporters qui m'ont impressionné à Gerland sont ceux du Celtic.
                                    Jamais je n'ai entendu des sup à Gerland chanter comme ils ont fait sur les deux fois que je les ai vu. Et en plus sympa à l'extérieur du stade.
                                    Ah, mais le Celtic... C'est tout un folklore.::)
                                    A Glasgow il y a deux clubs, tous deux animés par le "Scottish spirit", qu'on voit dans Braveheart. Le Rangers est le rendez-vous des Protestants (presbytériens, en fait, pour se démarquer là aussi des Anglais, ), et le Celtic, celui des Catholiques (esprit Stuart...). Ce n'est pas pour rien que les corps britanniques partant au front sont précédés par la cornemuse écossaise. De plus, les musiciens celtiques sont réputés être de valeureux guerriers. Glasgow connaît le partage à l'italienne... la ferveur aussi.
                                    Le problème avec ces Ecossais, est que parfois ils sont bourrés largement avant le début du match... Qui n'a pas vu un amas d'Ecossais en kilt sur le capot d'une bagnole un jour de Coupe du Monde n'a rien vu. Ils étaient pleins, pleins, pleins... à ne pas tenir debout!
                                    Cette division de Glasgow est comme on s'en doute, aussi une division basée sur les clans, encore importants là-bas. Un vrai nom écossais est comme un nom irlandais ou espagnol... à rallonge. Il y a le prénom, le nom de famille, le nom du clan et même celui du lieu d'où vient la famille... La carte d'identité de tout Ecossais qui se respecte est son kilt, ou plutôt le "tartan", motif tissé dans la laine réservé à son clan (même la Famille royale britannique en a un!), dont les couleurs et les rayures ont une signification qu'eux seuls connaissent. Grâce au vêtement, les Ecossais savent immédiatement à qui ils parlent...

Ben voilà, on peut revenir à l'OL. D'après ce que j'ai vu, nous avons nettement progressé par rapport au temps du match contre le Celtic... Un tifo impliquant tout le stade...
                                    17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                      LE meilleur kop d'Europe rien que ca, meme en france c'est ridicule. C'est dingue ca. Ca arrive 3 fois de suite en quart de la ldc et ca se prend pour les maitres du monde.

Galiani a dit texto parce que j'ai lu la Gazetta que :"Lyon est le seul club à avoir rempli le Kop avec Manchester"

Commentaire

En attendant un président comme Mr Aulas, il y en a pas deux dans le championnat Français...
                                        lui qui se défonce pour son club ...il va au charbon lui etc etc

Commentaire

Envoyé par JP Caze
                                          oui, tu as révé, ils remerciaient les anneaux 2 et 3...au-dessus de nous
                                          C'est bien ce que je pensais

Mais bon c'est pas grave, ils méritaient aussi largement d'être applaudis 8-)
                                          Allez l'OL

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                            LE meilleur kop d'Europe rien que ca, meme en france c'est ridicule. C'est dingue ca. Ca arrive 3 fois de suite en quart de la ldc et ca se prend pour les maitres du monde.

Nous le sommes...:grn:
                                            1934, 1938, 1982, 2006.

Commentaire

Envoyé par goose69
                                              Du calme Samaras...

Je ne sais pas si nous avons le meilleur Kop d'Europe...je pense que Galliani à surtout dis ça car il y avait quand même 10000 Lyonnais et c'est assez rare pour être souligner

C'est une formule de politesse et une manière d'être admiratif de voir autant de supporters adverses
                                              Nan mais comprend-le, il veut tellement que Samaras aterrisse à Lyon cet été :grn: :grn:
                                              L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux!::

Commentaire

Envoyé par Samaras
                                                Ca en énerve beaucoup, d'avoir plus entendu les lyonnais que les milanais dans leur propre stade... he oui, les temps changent... ils diront toujours que c'est les micros qui étaient bien orientés...
                                                Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

Envoyé par kff34
                                                  Non mais il faut arrêter là, que l'OL soit un grand club c'est indeniable, qu'il y ait de plus en plus de supporters aussi, et que les lyonnais ont mis le feu à San Siro là aussi il n'y a rien à dire. Mais dire et surtout croire que c'est le meilleur kop de France et d'Europe c'est vraiment n'importe quoi. Le Celtic, L'olympiakos, le Pana, le Milan AC, Liverpool etc... sont largement en dessus de Lyon à ce niveau là en Europe.
                                                  Et en France Lyon est pour moi derrière le PSG, l'OM, Lens et L'ASSE (désolé).

T'as pas peur de dire n'importe quoi toi !!! Si c'est évident que nous ne sommes pas le meilleur public d'europe (cf liverpool, celtic ...) nous sommes assez largement le meilleur public en France (ce qui est quand même assez logique étant donné les résultats de l'OL et des autres clubs français!).

Quant à aller dire que nous sommes un moins bon public que celui du milan ac là tu pètes vraiment un cable : je ne sais pas ce que tu faisais le mardi 4 avril 2006 au soir mais tu as du manquer quelque chose!!! A 10000 supporters lyonnais nous avons éteint les supporters milanais (70000!) dans leur propre stade! Alors fais un petit peu attention à ce que tu dis !!!

Commentaire

Envoyé par deklong
                                                    Heureusement que le public lyonnais est a la fete en ce moment.
                                                    Heureusement qu'ils font du bruit et se bougent en deplacement.

Faut pas deconner non plus, vous battez tout les records en france, commencez à vous frayer un passage en europe, il manquerait plus que les supps ne suivent pas.

La question c'est:
                                                    Est ce qu'il y aura autant de monde lorsque l'ol redescendra?
                                                    Moi ce qui m'a le plus marqué à San Siro c'est la génration de 28-35 ans. On est le premiers "vieux" élevés plus ou moins dans le virage nord. On a pas mal d'anecdotes de nos 15 ans, de nos 20 ans mais on a aussi maintenant des familles ...

Et puis à San Siro on s'est tous retrouvés comme des gamins ; la vieille echarpe autour du cou, les vieux chants en têtes et les nouveaux qu'on avaient a peine entendu 2-3 fois pour certains.

Et on est venu avec cette furieuse envie d'en profiter, de se faire plaisir, de rever éveiller, de gueuler comme des cochons, de gagner ou de perdre peu importe mais surtout, plus que tout être fier ....

Voila bien ce que nous avons ramené de Milan ; une fierté à la fois immense et intacte Cette espece de je sais pas quoi qui te dit "la defaite on s'en branle" mais ****** c'etait vraiement GRAND.

Alors certes retrourner à Gerland c'est un peu le choc emmotionnel malgré le tifo malgré la victoire ... c'a n'a pas cette enfoirée de frisson qui nous a parcouru l'espace d'un 4 avril en terre lombarde ..

Que nous reste t il maintenant ?
                                                    L'attente de l'année prochaine, cette vieille ****** de coupe de France qu'on va finir par s'offrir, ce titre si courant mais toujours si bon et puis un rêve .. le rêve d'un Gerland en fusion perpetuelle ; le rêve accoustique de ce "Milan Milan Milan" dans nos travées et à notre mode.

Allez les gones bon rêve je m'ecclipse.

Commentaire

Chargement...
                                                    X