Aulas démago ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Obi1
    • Dec 2005
    • 48

    #51
    Envoyé par Carlos_
    C'est clair !!! J'ètais vraiment sur le cul de voir ça : des plaques 13 et 75 remplis de gones c'ètait vraiment énorme mais je voudrais quand même faire une dédicace particulière à nos amis isérois parce que j'ai vu un nombre incalculable de voitures 38 (à peine moins nombreuses que les 69) et ça m'a vraiment fait chaud au coeur de voir que la région ètait si soudé dérrière l'OL !!!

    Pour le thème du topic bien entendu nous ne sommes pas encore le meilleur kop d'europe par contre celui de france je n'en doute pas un instant mais surtout déplacer 10500 supporters lyonnais à san siro et surpasser les supporters italiens ça relève quand même d'une très grande performance!!!
    A ce propos je ne pense pas qu'aulas soit démago au contraire je pense simplement que comme tous les hommes d'affaire du foot il a parfois trop sous estimé l'importance des supporters (kops) dans l'image d'un club et la remarque de galliani a du surement beaucoup le marquer! C'est pour ça que je me réjouis vraiment qu'il offre 1000 places aux kops parce que ceux qui font vivre ces tribunes méritent vraiment une attention particulière !!!
    on était 20 000 a goteborg en 2004

    mais c'était une final, c'est pour ca tu dois pas connaitre

    meilleur kop de france ? laisse moi rire, vous avez encore les verts, paris, nice et l'om devant vous, hé oui...

    Commentaire

    • Carlos_
      • Dec 2005
      • 430

      #52
      Envoyé par Obi1
      on était 20 000 a goteborg en 2004

      mais c'était une final, c'est pour ca tu dois pas connaitre

      meilleur kop de france ? laisse moi rire, vous avez encore les verts, paris, nice et l'om devant vous, hé oui...

      Mais arrête de me faire rire Tu sais parfaitement qu'une finale ça n'a rien à voir (à ce titre là on ètait 45000 lyonnais au stade de france en 2001 pour la finale de coupe de la ligue!).
      Sinon c'est vrai on connaît pas les finales de coupe d'europe je te l'accorde ! Mais pendant que vous jouez des finales de coupe uefa (dont le niveau fait pitié : ex : zénith st petersbourg) nous on joue la ligue des champions ce qui est quand même autre chose (on se déplace à 10000 en quart de finale je te laisse imaginer combien on aurait été en cas de finale au stade de france!)

      Ensuite s'agissant du meilleur public de france il n'y a pas photo : je ne sais pas si tu sais de quoi tu parles mais pour avoir fais plusieurs fois les déplacements au vélodrome à GG et au parc je peux te dire qu'il n'y a rien à voir (à marseille et à paris les supporters chantent maxi 20 minutes sur 90 et à GG les supporters font beaucoup moins de bruit qu'à une certaine époque!) Quant à nice là je pense que ça devait être la petite touche humoristique de ton message parce que j'ai eu l'occasion de voir un match au stade du rey et si les supporters nicois nous dominent largement au niveau de la violence et de la connerie ils font vraiment peine quand il s'agit de supporter leur équipe (ils ne sont pas aidés par leur stade pitoyable :grn: )

      Lyon a le meilleur public de france devant lens st étienne marseille et paris (pour moi dans cet ordre là!) maintenant comme le dit deklong c'est facile d'avoir un grand public quand tout marche bien et il faudra que ça continue après (je ne me fais pas de souci parce que comme moi beaucoup de supporters ètaient déjà là quand on ètait en D2 et que les jeunes générations supporteront l'OL pendant très très longtemps...)

      Commentaire

      • lyonboss80
        Banni
        • Dec 2005
        • 45165

        #53
        Envoyé par Obi1
        on était 20 000 a goteborg en 2004

        mais c'était une final, c'est pour ca tu dois pas connaitre

        meilleur kop de france ? laisse moi rire, vous avez encore les verts, paris, nice et l'om devant vous, hé oui...
        laisse moi rire les verts,ses supporters qui n'arretent pas de siffler ses joueurs il faut arretez de jouer avec le passé,paris(pareil en pire dans les incidents),nice(laisse moi rire), et marseille vu les affluences.

        Commentaire

        • WILL03
          • Dec 2005
          • 1817

          #54
          Envoyé par Obi1
          on était 20 000 a goteborg en 2004

          mais c'était une final, c'est pour ca tu dois pas connaitre

          meilleur kop de france ? laisse moi rire, vous avez encore les verts, paris, nice et l'om devant vous, hé oui...

          ESSAYER DEJA D ETRE 2 000 A LYON.... POUR PRENDRE UNE BONNE BRANLEE MAISON.... CA SUFFIRA BIEN... ET POUR LA COUPE D EUROPE RDV EN 2007 / 2008.......AH AH AH !!!!
          sigpic

          Commentaire

          • kff34
            • Dec 2005
            • 584

            #55
            Envoyé par Carlos_
            T'as pas peur de dire n'importe quoi toi !!! Si c'est évident que nous ne sommes pas le meilleur public d'europe (cf liverpool, celtic ...) nous sommes assez largement le meilleur public en France (ce qui est quand même assez logique étant donné les résultats de l'OL et des autres clubs français!).

            Quant à aller dire que nous sommes un moins bon public que celui du milan ac là tu pètes vraiment un cable : je ne sais pas ce que tu faisais le mardi 4 avril 2006 au soir mais tu as du manquer quelque chose!!! A 10000 supporters lyonnais nous avons éteint les supporters milanais (70000!) dans leur propre stade! Alors fais un petit peu attention à ce que tu dis !!!
            Ecoute moi je juge pas un public sur une soirée, il y avait 10 000 lyonnais à Milan qui ont fait un bruit monstre d'accord c'est super ça prouve qu'il y a de l'engoument. Cependant pour avoir vu des dizaines de matchs du Milan avec des derbies contre l'inter je peux te dire que ça n'a rien à voir. L'OL meilleur public de France? J'éspère que tu rigoles, regarde l'OM (club que je n'aime pas) ils ont des resultats en dent de scie (pour être poli) et ils arrivent à avoir 50000 supp par match. En plus tu l'as dis toi même, Lyon est en pleine bourre, imagine un des clubs que j'ai cité précedemment avec les resultats de l'OL et je peux te dire qu'il y aura un autre engoument.
            Mais bon si tu veux, l'OL a de loin le meilleur public du monde! D'ailleurs c'est bien connu puisqu'ils n'arrivent pas à avoir guichet fermé dans un stade de 40 000 places à chaque match.

            Commentaire

            • Carlos_
              • Dec 2005
              • 430

              #56
              Envoyé par kff34
              Ecoute moi je juge pas un public sur une soirée, il y avait 10 000 lyonnais à Milan qui ont fait un bruit monstre d'accord c'est super ça prouve qu'il y a de l'engoument. Cependant pour avoir vu des dizaines de matchs du Milan avec des derbies contre l'inter je peux te dire que ça n'a rien à voir. L'OL meilleur public de France? J'éspère que tu rigoles, regarde l'OM (club que je n'aime pas) ils ont des resultats en dent de scie (pour être poli) et ils arrivent à avoir 50000 supp par match. En plus tu l'as dis toi même, Lyon est en pleine bourre, imagine un des clubs que j'ai cité précedemment avec les resultats de l'OL et je peux te dire qu'il y aura un autre engoument.
              Mais bon si tu veux, l'OL a de loin le meilleur public du monde! D'ailleurs c'est bien connu puisqu'ils n'arrivent pas à avoir guichet fermé dans un stade de 40 000 places à chaque match.

              Tu n'arrête jamais d'être de mauvaise foi toi : tu es sûr que tu es déjà allé à san siro toi?
              Si tu y es allé tu fais la différence entre gerland (un stade joli mais sans plus) et san siro : une véritable cathédrale du foot qui résonne 10 fois plus que le prétendu chaudron de nos amis verts! Si on disposait d'un stade comme ça pour accueillir sté mars ou paname ça serait autre chose maintenant les supporters milanais en tant que tel sont très loin d'être des grands supporters puisque qu'on ne les entendait pas chez euxx contre lyon (hormis pour les tifos!)

              Ensuite encore une fois tu ne comprends pas bien : je te dis qu' AUJOURD'HUI le public lyonnais est le meilleur de france (on verra ce qui se passera après même si je suis sûr que ça n'est pas près de baisser!)
              Non je ne rigole pas : tu parles de remplissages des stades (en citant marseille qui a connu cretains pb cette année si tu avais suivi :grn: ) : si tu te renseignait un peu avant de dire n'importe quoi tu saurais que ça fait plus de 5 ans que lyon à le meilleur taux de remplissage de france sur une saison (devant lens et très loin devant marseille et paris !!!) Tu dis que lyon est en pleine bourre mais pourquoi sté marseille et paris ont ils beaucoup de supporters? Tout simplement parce qu'ils ont connu avant nous ces périodes fastes (à différents niveau!)

              Enfin Lyon est le club français qui joue de loin le plus souvent à guichet fermé ! Quant à ton humour à l'américaine "lyon meilleur club du monde ... tu peux te le garder

              Commentaire

              • ericlelyonnais
                • Dec 2005
                • 2145

                #57
                Envoyé par kff34
                Ecoute moi je juge pas un public sur une soirée, il y avait 10 000 lyonnais à Milan qui ont fait un bruit monstre d'accord c'est super ça prouve qu'il y a de l'engoument. Cependant pour avoir vu des dizaines de matchs du Milan avec des derbies contre l'inter je peux te dire que ça n'a rien à voir. L'OL meilleur public de France? J'éspère que tu rigoles, regarde l'OM (club que je n'aime pas) ils ont des resultats en dent de scie (pour être poli) et ils arrivent à avoir 50000 supp par match. En plus tu l'as dis toi même, Lyon est en pleine bourre, imagine un des clubs que j'ai cité précedemment avec les resultats de l'OL et je peux te dire qu'il y aura un autre engoument.
                Mais bon si tu veux, l'OL a de loin le meilleur public du monde! D'ailleurs c'est bien connu puisqu'ils n'arrivent pas à avoir guichet fermé dans un stade de 40 000 places à chaque match.
                toi il faudra que tu t'informes avec plus de précision !! Marseille 8ème de finale de Coupe de France = à peine 15000 spectateurs (Lyon = 29000)

                Taux de remplissage sur Gerland = 96%

                Alors je crois que tu peux sortir maintenant
                Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

                Commentaire

                • elan
                  • Dec 2005
                  • 169

                  #58
                  Envoyé par tendreg
                  Aucun rapport ....
                  A Milan, les plaques minéralogiques présentes étaient fort suprenantes ... 01, 13, 33, 38, 42, 73, 74, 75, 91, 92, 93 .....
                  Sans omettre les 69 :grn:
                  tu oublis les 71 !
                  G74

                  Commentaire

                  • TnT
                    • Dec 2005
                    • 1347

                    #59
                    Envoyé par kff34
                    Ecoute moi je juge pas un public sur une soirée, il y avait 10 000 lyonnais à Milan qui ont fait un bruit monstre d'accord c'est super ça prouve qu'il y a de l'engoument. Cependant pour avoir vu des dizaines de matchs du Milan avec des derbies contre l'inter je peux te dire que ça n'a rien à voir. L'OL meilleur public de France? J'éspère que tu rigoles, regarde l'OM (club que je n'aime pas) ils ont des resultats en dent de scie (pour être poli) et ils arrivent à avoir 50000 supp par match. En plus tu l'as dis toi même, Lyon est en pleine bourre, imagine un des clubs que j'ai cité précedemment avec les resultats de l'OL et je peux te dire qu'il y aura un autre engoument.
                    Mais bon si tu veux, l'OL a de loin le meilleur public du monde! D'ailleurs c'est bien connu puisqu'ils n'arrivent pas à avoir guichet fermé dans un stade de 40 000 places à chaque match.



                    Stade Vélodrome
                    1 130 043 spectateurs
                    soit 40 358 de moyenne
                    en 28 matches à domicile

                    Matches à l'extérieur
                    612 229 spectateurs
                    soit 23 547 de moyenne
                    en 26 matches à l'extérieur

                    Détails par compétition:

                    Championnat de Ligue1 2005/2006
                    1229487 pour 34 match(es)
                    soit une moyenne de 36 161 spectateurs par match

                    Coupe Intertoto 2005/2006
                    201000 pour 6 match(es)
                    soit une moyenne de 33 500 spectateurs par match

                    Coupe de l'UEFA 2005/2006
                    231785 pour 10 match(es)
                    soit une moyenne de 23 178 spectateurs par match

                    Coupe de la Ligue 2005/2006
                    30000 pour 1 match(es)
                    soit une moyenne de 30 000 spectateurs par match

                    Coupe de France 2005/2006
                    50000 pour 3 match(es)
                    soit une moyenne de 16 666 spectateurs par match
                    Get High!

                    Commentaire

                    • Blackcat
                      • Oct 2004
                      • 16634

                      #60
                      Envoyé par elan
                      tu oublis les 71 !
                      Ben y avait les amateurs... et les Lyonnais exilés.
                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

                      Commentaire

                      • asnowboard
                        • Dec 2005
                        • 1937

                        #61

                        Je veut bien etre gentil mais faire une moyenne de 40000 avec que des chiffres inferieurs a 40000 c'est impossible, donc il y a une couille dans tes chiffres , ( deja sur le site de la lfp c'est plutot proche des 50 000 de moyenne en championnat).

                        Commentaire

                        • keylies
                          • Aug 2003
                          • 390

                          #62
                          Ce que Galliani a dit que seul l'OL et MU avait rempli le kop visiteur à San Siro.

                          Je pense qu'il a dit en privé à Aulas qu'on avait le meilleur kop de France (ça Galliani ne doit pas y connaître grand chose de toutes manières), et un des meilleurs d'Europe (ce qui à la vue de la mobilisation contre Milan n'est peut être pas complètement faux).

                          Après je ne suis pas tout à fait sûr qu'un président de club entende la même chose par "meilleur kop" que les supporters... A mon avis les dirigeants s'intéressent beuacoup moins à la puissance vocale, aux tifos, aux fumigènes ou à la réputation des groupes de supps... qu'au nombre d'abonnés, au nombre de personnes en dep ou à l'esprit général des groupes (soutien dans la défaite, pas de prise à partie pour/contre des joueurs, dialogue avec les dirigeants).

                          Commentaire

                          • tendreg
                            • Jul 2001
                            • 32324

                            #63
                            Envoyé par elan
                            tu oublis les 71 !
                            Excuses-moi de ne pas voir cité toutes les plaques minéralogiques présentes .....

                            Commentaire

                            • SuperSouris
                              • Dec 2005
                              • 427

                              #64
                              Envoyé par hunkle

                              Etre fier de....je crois qu'il n'y a que le lyonnais qui peut comprendre cette expression tant tout le reste est merdeux dans ce pays. Et il y a beaucoup de français qui désirent être lyonnais.

                              Toi tu es un pauvre petit c.. n'est ce pas?
                              Incroyable, meme choquant de lire ca. Franchement. mask

                              Tu sais, il n'y a que les peteux qui revent de changer leurs origines pour equipe de foot, ce sont aussi ces meme peteux qui crachent une superiorit genetique sur des forums, ou dans la vrai vie, sous pretexte qu'ils supportent une equipe qui gagne.
                              Tu dois etre de la trempe du romain qui s'est mis sous un train le jour ou Vieri a quitte la capitale romaine.

                              Quant au phenomene de vouloir changer ses origines, ca m'a vite enerve pk vivre aux etats unis c'est voir ce phenomene tout les jours. Je me rappel encore de cet abrutti qui etait de couleur tres foncee et qui ne comprenait pourquoi je lui demandais "d'ou tu viens, pour de vrai, tes origines?" quand il me disais tres fierement qu'il etait americain. " I'm Ameuwikane". Alors qu'on voyait a trois km qu'il etait soit paki, soit du Bengladesh, ou de la region...

                              Commentaire

                              • SuperSouris
                                • Dec 2005
                                • 427

                                #65
                                Envoyé par lyonboss80
                                laisse moi rire les verts,ses supporters qui n'arretent pas de siffler ses joueurs il faut arretez de jouer avec le passé,paris(pareil en pire dans les incidents),nice(laisse moi rire), et marseille vu les affluences.
                                Et toi tu seras surement le premier a siffler ton equipe le jour ou elle aura au max 5 places de plus que les verts aujourd'hui.
                                Ah, mais non, cela n'arrivera jamais tant que JMA sera au club, c'est ca. Oh, et puis JMA il quittera ce monde le jour de ses 257 ans, ben oui, faut pas croire que JMA il meurt au meme age que nous pauvres humain, hum? mask

                                Commentaire

                                • ebss
                                  • Apr 2006
                                  • 151

                                  #66
                                  je sors un peu du debat concernant qui est le meilleur kop car moi , ce qui m'enerve le plus, c'est de voir aulas se vanter de ce que lui as dit le president de milan..
                                  vous croyez un instant que les mecs d'arsenal ont besoin de temoignage des mecs de la juve pour se rassure (et vice versa)r??
                                  c'est une methode coué de looser et on n'a pas besoin de ça, on n'a pas a accepter les miettes laissees par le club de berlusconi...ça c'est une attitude qui revient a celebrer une equipe qui a perdu en finale su les champs elysees...ce n' est pas ambitieux
                                  perdre avec les honneurs j'en ai rien a foutre, la reconnaissance de milan j'en ai rien a foutre, la seule chose qui compte c'est de les rencontrer l'annee prochaine et leur botter le cul...on verra si ils sont aussi condescendants apres (genre "didon c'est pas si mal pour une petite equipe française!")
                                  Lyon est un grand, Lyon sera encore plus grand, fo pas etre petit bras!!!

                                  Commentaire

                                  • Somerled
                                    • Feb 2004
                                    • 5131

                                    #67
                                    Envoyé par Samaras
                                    LE meilleur kop d'Europe rien que ca, meme en france c'est ridicule. C'est dingue ca. Ca arrive 3 fois de suite en quart de la ldc et ca se prend pour les maitres du monde.
                                    Les quarts de finale ont quoi a voir avec le Kop. C'est toi qui est ridicule avec tes amalgames...
                                    "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

                                    Commentaire

                                    • Kommichu
                                      • Dec 2005
                                      • 6273

                                      #68
                                      Envoyé par SuperSouris
                                      Je me rappel encore de cet abrutti qui etait de couleur tres foncee et qui ne comprenait pourquoi je lui demandais "d'ou tu viens, pour de vrai, tes origines?" quand il me disais tres fierement qu'il etait americain. " I'm Ameuwikane". Alors qu'on voyait a trois km qu'il etait soit paki, soit du Bengladesh, ou de la region...
                                      Il essayait juste de te montrer que tout type d'origine était (encore) un peu soluble dans ce qui est toujours appelé le "rêve américain" dans pas mal de pays. Il ne souhaitait probablement pas remettre sur le tapis des origines qui lui rappellent peut-être de très mauvais souvenir.

                                      Et toi, en bon Français prétentieux avec un peu d'anti-américanisme primaire, tu le traites d'abruti, alors qu'il vient d'un paysoù tu ne survivrais pas 2 semaines et qu'il a eu - à le croire - la chance de quitter. En outre, il s'est sûrement battu pour un chien pour avoir ce passeport US, ce qui justifie sa fierté de te dire qu'il est Américain, non ?

                                      Et une question : tu te vois bassiner Vieira (né au Sénégal, et ça se voit "à 3km" pour reprendre ton élégante expression) qui te dirait fièrement "Je suis Français" en lui disant, "D'où tu viens, pour de vrai ?" ? Réfléchis à ça...
                                      sigpic

                                      Commentaire

                                      • SuperSouris
                                        • Dec 2005
                                        • 427

                                        #69
                                        Envoyé par Kommichu
                                        Il essayait juste de te montrer que tout type d'origine était (encore) un peu soluble dans ce qui est toujours appelé le "rêve américain" dans pas mal de pays. Il ne souhaitait probablement pas remettre sur le tapis des origines qui lui rappellent peut-être de très mauvais souvenir.

                                        Et toi, en bon Français prétentieux avec un peu d'anti-américanisme primaire, tu le traites d'abruti, alors qu'il vient d'un paysoù tu ne survivrais pas 2 semaines et qu'il a eu - à le croire - la chance de quitter. En outre, il s'est sûrement battu pour un chien pour avoir ce passeport US, ce qui justifie sa fierté de te dire qu'il est Américain, non ?

                                        Et une question : tu te vois bassiner Vieira (né au Sénégal, et ça se voit "à 3km" pour reprendre ton élégante expression) qui te dirait fièrement "Je suis Français" en lui disant, "D'où tu viens, pour de vrai ?" ? Réfléchis à ça...
                                        Deja je ne suis pas francais, et si j'ai une "jolie" nationalite suisse heritee de ma pere, mon paternel est originaire du Liban, qui meme s'il n'est pas un pays islamiste, ni meme a majorite musulmane d'ailleur (et je trouve d'ailleur tres regretable cet amalgame musulman=terroriste) a quand meme fourni 2 terroristes au 11 septembre.

                                        Bref, pour en revenir a ton avis sur la personne, je precise que je parle d'un etudiant, et que connaissant de nombreux pakis et autres types de la region, AUCUN ne va te cracher sur ses origines, bien au contraire.
                                        D'ailleur aux, au moins, ont une identite, une vraie histoire, pas comme ses americains qui arrivent a creer des diplomes de "United States of America History ".

                                        Non je ne suis pas anti-americain, mais le reve americain m'enerve, mechament d'ailleur. De plus tu depeints un immigre meritant et courageux alors que l'on parle d'un petit branleur qui se prend des notes minables et fume des petard, et vend vend de la "weed" pour mieux finir ses week-end alors que ces parents, qui eux ce sont surement dechaines pour venir, lui payent des etudes cheres.

                                        Non, ce qui m'agace c'est que ce type la, et bien d'autres, trouvent qu'etre pakistanais (par ex) n'est pas cool, et que l'on risque de le leur reprocher... Et ca, en effet, c'est pathetique.

                                        Commentaire

                                        • CarewKing OFTheFoot-X
                                          • Mar 2006
                                          • 1635

                                          #70
                                          "Pour être fort en Europe nous avons besoin de plusieurs clubs forts en France. Ce quart de finale mardi contre l'OM est formidable sur ce plan-là. Il suffirait que l'OM batte Lyon demain pour créer une nouvelle dynamique. Si l'OM atteint la finale de la Coupe de France, les éléments seront réunis pour créer une histoire qui va enfler, enfler. C'est culturel, l'OM fait rêver."

                                          Aulas dans " la Provence "

                                          Reve t-il d'un retour de l'OM au premier plan, afin qu'un duel OM / OL l'an prochain crée du rêve dans cette sinistre L1 ??

                                          Commentaire

                                          • Somerled
                                            • Feb 2004
                                            • 5131

                                            #71
                                            Envoyé par CarewKingOFTheFoot-X
                                            "Pour être fort en Europe nous avons besoin de plusieurs clubs forts en France. Ce quart de finale mardi contre l'OM est formidable sur ce plan-là. Il suffirait que l'OM batte Lyon demain pour créer une nouvelle dynamique. Si l'OM atteint la finale de la Coupe de France, les éléments seront réunis pour créer une histoire qui va enfler, enfler. C'est culturel, l'OM fait rêver."

                                            Aulas dans " la Provence "

                                            Reve t-il d'un retour de l'OM au premier plan, afin qu'un duel OM / OL l'an prochain crée du rêve dans cette sinistre L1 ??
                                            Il ne rêve pas forcement du retour que de l'OM, mais de quelques clubs (je pense 3 ou 4) afin de redorer le blason du Championnat de France ;))
                                            "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

                                            Commentaire

                                            • hunkle
                                              • Dec 2005
                                              • 3727

                                              #72
                                              Envoyé par Gilles6975

                                              Et on est venu avec cette furieuse envie d'en profiter, de se faire plaisir, de rever éveiller, de gueuler comme des cochons, de gagner ou de perdre peu importe mais surtout, plus que tout être fier ....
                                              Voilà. C'est comme ça aussi que je le vis. Envie d'en profiter à fond parce qu'on n'en a pas tous les jours l'occasions.
                                              Alors après qu'on soit meilleurs ou pire peu importe. Ce sont des conneries de journaleux.
                                              On vit Lyon comme un orgasme. Et trois orgasmes par semaine ça me gêne pas du tout. Plus je jouis mieux je me porte.

                                              Commentaire

                                              • miklos
                                                • Dec 2005
                                                • 727

                                                #73
                                                Envoyé par deftownz
                                                Y'en a qui croient vraiment qu'on a un public de merde!
                                                Faudrait peut être ouvrir les yeux, le public lyonnais est maintenant phénoménal, et on est peut être pas le meilleur d'Europe mais dans les meilleurs français voire le meilleur!

                                                que tu es ridicule...........combien etiez vous a Troyes? Franchement arretez car tous les supporters des autres clubs se foutent de votre gueule.
                                                VERT POUR TOUJOURS

                                                Commentaire

                                                • Iceman_TTH
                                                  • Nov 2004
                                                  • 3175

                                                  #74
                                                  Envoyé par CarewKingOFTheFoot-X
                                                  "Pour être fort en Europe nous avons besoin de plusieurs clubs forts en France. Ce quart de finale mardi contre l'OM est formidable sur ce plan-là. Il suffirait que l'OM batte Lyon demain pour créer une nouvelle dynamique. Si l'OM atteint la finale de la Coupe de France, les éléments seront réunis pour créer une histoire qui va enfler, enfler. C'est culturel, l'OM fait rêver."

                                                  Aulas dans " la Provence "

                                                  Reve t-il d'un retour de l'OM au premier plan, afin qu'un duel OM / OL l'an prochain crée du rêve dans cette sinistre L1 ??
                                                  Il va peut-être nous laisser gagner pour assurer une Ligue des Champions!:grn:
                                                  C'est ça l'OM!:proud:

                                                  Commentaire

                                                  • Carlos_
                                                    • Dec 2005
                                                    • 430

                                                    #75
                                                    Envoyé par miklos
                                                    que tu es ridicule...........combien etiez vous a Troyes? Franchement arretez car tous les supporters des autres clubs se foutent de votre gueule.

                                                    C'est sûr que ça fait mal quand tu te fous de notre gueule !!! Surtout avec une argumentation aussi imparable !

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X