Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"R'gardez l'enfoiré de Rool..."

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "R'gardez l'enfoiré de Rool..."

C'est tout chaud, notre Nanard National qui s'excite après Cyril Rool suite à un tacle sur "Ben"...

C'est ici : http://planeteol.free.fr/OLTV/rool_enfoire.wma

J'kiff les commentaires d'OLTV :grn:

énorme ce nanard quand même ... "il a pas la lumiére partout lui ..." :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Ah ce nanard, c'est un Ouf

Bénedetti doit avoir un peu peur parfois qu'il pète un plomb en direct:grn:

Commentaire

Bernard Lacombe, sérieux, il est vraiment grave ce type, comment il peut commenter un match de football:?:

Commentaire

Enorme. :grn: :grn: :grn: Benedetti, mine de rien "Allez une faute...
          In Juninho we trust

Commentaire

Je n'ai pas vu le match.

Un petit topo pour chaque joueurs please.....

Commentaire

J'suis en train de le regarder...

Bons :
              Malouda, Clément, Fred,

Pas bons :
              Caçapa, Abidal

Le reste tient la baraque, fin de match difficile, c'est la 80e.

Commentaire

Envoyé par lekos
                Bernard Lacombe, sérieux, il est vraiment grave ce type, comment il peut commenter un match de football:?:
                J'pensais pareil que toi au début mais à la longue, je commence à trouver ça intéressant d'avoir l'avis d'un gars du staff, qui apporte des précisions sur certains joueurs, a toujours des petites anecdotes, est chauvin, sans langue de bois.

J'préfère ça au thierry gilardi qui arrive quand même à nous sortir "que c'est beau ce public lyonnais qui chante emmenez-moi de Charles Aznavour..." :grn: :grn:

Commentaire

Excellent. Ah ca doit changer des commentaires bien consensuels de C+/TF1. :grn:

Commentaire

Bernard Lacombe, sérieux, il est vraiment grave ce type, comment il peut commenter un match de football
                    Moi c'est le pire commentateur que j'ai entendu, même Anigo que j'avais entendu 1 fois sur M6 il était beaucoup plus compétent que Lacombe, ça fait peur.

Il dérape trop souvent, là il traite Rool d'enfoiré encore ça passe mais souvent il demande aux joueurs lyonnais de mettre des coups ça c'est moins normal, d'ailleurs après avoir traité Rool quelques minutes après il demande à Govou de lui mettre un coup de pied et ça arrive très souvent qu'il demande aux joueurs de blesser les adversaires,contre Milan il s'est aussi pas mal laché, par contre ce qui est systématique à tous les matchs c'est les insultes envers l'arbitre mais c'est pas normal non plus surtout pour le "conseiller" du président, je comprends pas qu'il n'y ai pas des consignes pour qu'il se comporte avec respect envers l'arbitre et les adversaires.
                    N'importe qui qui tiendrait des paroles comme ça sur n'importe quelle chaine il se fait virer de suite, là il y a un peu de l'abus de pouvoir, comme il est numéro 2 du club personne n'ose rien lui dire et il se lâche mais à moi il me fait un peu pitié quand même, je le croyais un peu plus intelligent que ça.

Commentaire

Envoyé par Yann_
                      Moi c'est le pire commentateur que j'ai entendu, même Anigo que j'avais entendu 1 fois sur M6 il était beaucoup plus compétent que Lacombe, ça fait peur.

Il dérape trop souvent, là il traite Rool d'enfoiré encore ça passe mais souvent il demande aux joueurs lyonnais de mettre des coups ça c'est moins normal, d'ailleurs après avoir traité Rool quelques minutes après il demande à Govou de lui mettre un coup de pied et ça arrive très souvent qu'il demande aux joueurs de blesser les adversaires,contre Milan il s'est aussi pas mal laché, par contre ce qui est systématique à tous les matchs c'est les insultes envers l'arbitre mais c'est pas normal non plus surtout pour le "conseiller" du président, je comprends pas qu'il n'y ai pas des consignes pour qu'il se comporte avec respect envers l'arbitre et les adversaires.
                      N'importe qui qui tiendrait des paroles comme ça sur n'importe quelle chaine il se fait virer de suite, là il y a un peu de l'abus de pouvoir, comme il est numéro 2 du club personne n'ose rien lui dire et il se lâche mais à moi il me fait un peu pitié quand même, je le croyais un peu plus intelligent que ça.
                      Tu rigoles Lacombe c'est le seul consultant capable de sortir des trucs de foot intelligents, tactiques, il explique le pourquoi du comment, son commentaire d'avant match façe a Rennes suffit a cerner le bonhomme.
                      Ce mec a une science du foot énorme, il la fait partager.

Après pour les insultes envers les joueurs, l'arbitre, ça c'est le coeur qui parle, Nanard c'est un passionné, tu peux pas lui reprocher de se mettre au niveau des adversaires. L'OL doit apprendre a faire mal aussi, à marcher sur les autres, c'est la réalité du football d'aujourd'hui.
                      Nanard c'est un type bien qui pratique pas la langue de bois, quand il voit son club de toujours malmené ou sali, il réagit comme un supporter. Et un supporteur dit tout haut ce qu'il pense quand il s'enflamme, quand il s'énèrve, quand il est pas content. On est sur OL TV justement, pas sur TF1 ou Canal, c'est la chaine de l'OL on va pas se priver de montrer pour qui on est et ce qu'on ressent même si ça parait abominable.

Le tout avec un accent lyonnais que je te raconte pas, c'est un régal, nous les expatriés on se croirait presque à Lyon avec ça.8-)

Lacombe je suis fan à 200 % aussi bien l'homme que le DS ou le consultant télé.8-) Bernard ne change rien, c'est parfait8-)

Commentaire

attention le cne pourrait enlevé des points... lol
                        http://www.youtube.com/watch?v=q1mK6HzIEB4

Commentaire

Son club de toujours.....

"Mon plus grand regret c'est mon année ratée à Saint Etienne" :grn:
                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

Rool .........comment dirais je......un artiste dans son genre bien personnel :grn:

Commentaire

Ah... Je l'avais dit .. dans un post précédent.. à Nice.. Ce ne sont pas des enfants de choeur !
                              Je les ai vu jouer à l'Abbé Deschamps en Fev/Mars, ce ne sont pas des rigolo !!
                              Par contre le commentaire de Nanard.. c'est quelque chose.. Je me le passe en boucle, je rigole tout le temps ce petit extrait... "Il n'a pas la lumière partout" c'est énorme !!
                              Et puis de toute façon, Rool... il met le pied et on le sait.. donc il a raison nanard de le dire haut et fort.
                              Concernant les commentaires de Lacombe quand je regarde parfois les matchs sur l'OLTV.. ça donne un ton nouveau de part sa vision de consultant foot et son appartenance aux Staffs.. J'ai trouvé cela pas trop mal Et puis en plus de la passion dans les propos, c'est encore mieux...

Malheureusement pendant le direct.. J'ai du mal à regarder l'OLTV.. façon radio
                              J'aimerai bien savoir comment je peux mettre l'OLTV en son et regarder Canal+ (en ce moment, j'ai canal plus Gratos) Sinon la prochaine fois je mettrais l'OLTV audio.. Et TF1 en image..

C'est clair que le consensuel c'est vraiment "relou" comme on dit ..
                              Les commentaaires à la papa façon Guy Roux sur Canal c'est bon ça va un moment..
                              Les commentaires neuneu de Jacquet pareil..
                              Il n'y a guère que Jean Mimi dans certaines phases que je trouve interessant dans sa vision (je sais ici, il n'est pas vraiment apprécié mais bon, c'est perso) même s'il a d'autres phases assez connes, je l'avoue aussi !

Mais Bernand continue comme ça ... Et ne change pas !
                              Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                énorme ce nanard quand même ... "il a pas la lumiére partout lui ..." :grn: :grn: :grn:
                                +1 j'ai adoré cette phrase
                                Envoyé par cvince69
                                clerc est une parodie de foot a lui tout seul

Commentaire

Il taille méchant Nanard, pire que moi devant ma TV !
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Envoyé par Yann_

en plus il ajouer a sainte le nana:grn: rd

Commentaire

il est vraiment de plus en plus insupportable

Commentaire

Ca reste OLTV, je vois pas où est le problème. S'il faisait ca sur TF1 ou Canal je trouverais ca évidemment honteux, mais là non. ::)
                                        sigpic

Commentaire

pourquoi pas Lacombe sur france télévision?ca changera des blagues de Gravelaine et de l'autre commentateur dont je ne me rappelle plus le nom avec leurs blagues a propos de Pierre le joueur de Nantes Gravelaine dit "vous connaissez l'age de Pierre" ? l'autre commentateur a coté "non je ne connais pas l'age de pierre ahahahahahahahahahhahah"mask
                                          Si on en croit les medias français tout le monde est supérieur à Liverpool:((sigpic

Commentaire

Envoyé par Ed57
                                            Ca reste OLTV, je vois pas où est le problème. S'il faisait ca sur TF1 ou Canal je trouverais ca évidemment honteux, mais là non. ::)
                                            c'est une circonstance atténuante mais ça n'excuse pas tout quand meme

Commentaire

"Il n'a pas la lumière partout , Rool ..." ! :oo

ENORME !

Nanar est un technicien du foot, pas un diplomate, et sur OL tv je ne vois pas pourquoi il se priverait. Donc en 3 mots :

BIEN DIT NANAR ! mask

Commentaire

En tout cas je me suis bien marré... m'enfin pour le fait que "est honteur parce que c'est le N°2 du club", moi ca me choque pas parce qu'avec JMA comme président qui se retient devant les caméras (on dirait pas pourtant) Bah ca prouve la philosophie du club bien derriere les paroles consensuelles de Coupet (bon Coupet c'est normal)

Moi ca me choque pas parce que c'est OLTV donc bon... C'est de la petite chine a faible couverture alors ils peuvent se lacher. Y'a que les Lyonnais qui regardent.

Moi j'écoute mes matches sur witFM, et c'est pareil. Bon par contre l'arbitre n'est pas insulté, ni les joueurs, ya aucune insulte sur WitFM, mais ils s'enflamment quand même...

WItFM est une radio bordelaise pour ceux qui ne sauraient pas...

Commentaire

Bernard Lacombe n'est pas un méchant, mais il a raison on est chez nous donc respect!
                                                  Cerla n'excuse pas qu'il faut choisir la violence comme solution pour répondre mais bon....
                                                  Ferme mais correcte.........point

Commentaire

Chargement...
                                                  X