Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"R'gardez l'enfoiré de Rool..."

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et puis quand on voit la passion de Nanard pour OL Nice... On se dit que la boule qu'il a eu à l'Estomac,
    le soir même du match de Milan, c'est Guérir !!:oo
    Si c'est marqué Bénédictine sur les chiottes ..ben c'est que s'en est pas

Commentaire

ENORME !!!
      C'est que du bonheur, a chaque match j'appelle des potes pour leur montrer les interventions des deux commentateurs .... on est tout le temps écroulés de rire

Commentaire

Envoyé par Pitit Gone
        ENORME !!!
        C'est que du bonheur, a chaque match j'appelle des potes pour leur montrer les interventions des deux commentateurs .... on est tout le temps écroulés de rire
        + 1

excellent les commentaires de nard, à fond dans son match

Commentaire

Il a juste oublié de dire que Big Ben avait fait pareil sur Rool en représaille. Si c'est avoir partout de la lumière de répondre débilement à une attaque non moins débile alors... Pedretti est un surdoué!

Commentaire

Ca passe a quelle heure sur OLTV les matchs?et quels match passent tous?meme la ldc?

Commentaire

Envoyé par BiesseKart
              Ca passe a quelle heure sur OLTV les matchs?et quels match passent tous?meme la ldc?

pour etre sur de pouvoir le regarder va sur le site de TLM a 15h ou alors sur ta télé avec TLM a 15h egalement... sinon sur OLTV je sais pasmask
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Oh purée, c'était bien marrant.
                Envoyé par psgmagic69
                qui pour nous battre ?
                j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

excellent ce petit extrait sacré nanard

Commentaire

moi je comprends tout a fait le chauvinisme et la franchise (oui parce que maintenant apparemment il faut aussi se justifier sur la franchise) de Bernard Lacombe, il est membre du staff...
                    Et puis quoi, vous les prenez au serieux ses commentaires ?! dans ces cas la c'est vous qui etes graves... on joue pas l'avenir de l'humanité, c'est juste un jeu

un dernier truc, la rancon de la gloire se fait grave sentir, la propension de foutix dans les autoproclamés supporters augmentent en meme temps que s'accroit la popularité du club, c'est la loi psychologique de Best. :grn:
                    "I Hate you guys, I'm seriously." CARTMAN, E. (1998, August 2)

Commentaire

vous avez vu le genou meurtri de rool sur le banc quand il est sorti???
                      alors pedretti, il est bien gentil, il sait faire de bonnes transversales, mais par contre en récupération, il est très léger et commet souvent des fautes....

Commentaire

Envoyé par Nylon Moon
                        Tu rigoles Lacombe c'est le seul consultant capable de sortir des trucs de foot intelligents, tactiques, il explique le pourquoi du comment, son commentaire d'avant match façe a Rennes suffit a cerner le bonhomme.
                        Ce mec a une science du foot énorme, il la fait partager.

Après pour les insultes envers les joueurs, l'arbitre, ça c'est le coeur qui parle, Nanard c'est un passionné, tu peux pas lui reprocher de se mettre au niveau des adversaires. L'OL doit apprendre a faire mal aussi, à marcher sur les autres, c'est la réalité du football d'aujourd'hui.
                        Nanard c'est un type bien qui pratique pas la langue de bois, quand il voit son club de toujours malmené ou sali, il réagit comme un supporter. Et un supporteur dit tout haut ce qu'il pense quand il s'enflamme, quand il s'énèrve, quand il est pas content. On est sur OL TV justement, pas sur TF1 ou Canal, c'est la chaine de l'OL on va pas se priver de montrer pour qui on est et ce qu'on ressent même si ça parait abominable.

Le tout avec un accent lyonnais que je te raconte pas, c'est un régal, nous les expatriés on se croirait presque à Lyon avec ça.8-)

Lacombe je suis fan à 200 % aussi bien l'homme que le DS ou le consultant télé.8-) Bernard ne change rien, c'est parfait8-)

Bof, je trouve pas qu'il donne de si bonnes anaylses techniques que ça, c'est souvent très basique ce qu'il dit et il répète un peu toujours la même chose, on est loin des consultants de canal plus, le problème aussi c'est qu'il s'adresse souvent directement aux joueurs et s'excite trop, en direct ça passerait peut être mieux mais là c'est de la rediff et c'est pas vraiment agréable à écouter mais maintenant en fait je fais presque plus attention à ses commentaires, c'est plus un bruit de fond et je me focalise pas trop dessus.

Si je devais faire une comparaison il me fait un peu penser à un mix entre Thierry Rolland et Luis Fernandez après quelques verres d'alcool.

Commentaire

Envoyé par tibonice
                          vous avez vu le genou meurtri de rool sur le banc quand il est sorti???
                          alors pedretti, il est bien gentil, il sait faire de bonnes transversales, mais par contre en récupération, il est très léger et commet souvent des fautes....
                          Ah Rool leseul joueur qui a pris au mot "un homme averti en vaux deux...."
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par Yann_
                            Bof, je trouve pas qu'il donne de si bonnes anaylses techniques que ça, c'est souvent très basique ce qu'il dit et il répète un peu toujours la même chose, on est loin des consultants de canal plus, le problème aussi c'est qu'il s'adresse souvent directement aux joueurs et s'excite trop, en direct ça passerait peut être mieux mais là c'est de la rediff et c'est pas vraiment agréable à écouter mais maintenant en fait je fais presque plus attention à ses commentaires, c'est plus un bruit de fond et je me focalise pas trop dessus.

Si je devais faire une comparaison il me fait un peu penser à un mix entre Thierry Rolland et Luis Fernandez après quelques verres d'alcool.
                            Je te trouve un peu dur là ;)

Commentaire

Envoyé par al88
                              c'est une circonstance atténuante mais ça n'excuse pas tout quand meme
                              Au contraire ça change tout, si on peut même pas dire ce qu'on pense sur une chaine "lyonnaise" qui n'est regardée que par des lyonnais (surtout des lyonnais), on en a pas fini avec la consensualité agaçante
                              Et puis même on s'en fout c'est pas un amateur qui dit ça c'est quand même un pur gône qui a marqué l'histoire du football français et l'OL. Y vont pas le jeter en prison pour ça

C'est le coeur qui parle, et basta !

Commentaire

Envoyé par Yann_

Sauf que Thierry Rolland n'a jamais mis les pieds sur un terrain... Je préfère mille fois les commentaires d'un obscur milieu de terrain d'un tout petit club, parce qu'il connaît le foot, même s'il ne sort pas d'une école de journaliste, à ceux de Rolland.
                                Quant à Fernandez, il est pas dans les bons... Lui, c'est la porte qui s'ouvre à tout vent. Il est bien où il est, avec son Riolo des familles. C'est de son niveau. Me gonflent ces Lyonnais de circonstance, qui n'étaient pas là quand on en chiait en D2. M'enfin, il a fallu 3 titres de Champion à certains pour daigner regarder leur lieu de naissance sur leur carte d'identité. Ben... Ca nous lèche à tout va... C'est un signe de santé.
                                Et puis, le Nanard, il passe pas en audience nationale... Il n'a à faire de courbettes à personne, et ça, j'aime beaucoup. Avec lui, on sait où on va.
                                17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                  J'suis en train de le regarder...

Bons :
                                  Malouda, Clément, Fred,

Pas bons :
                                  Caçapa, Abidal

Le reste tient la baraque, fin de match difficile, c'est la 80e.
                                  pas bon ;clement,govou !!
                                  excellent;la maloude !!

sinon rool,a partir du moment ou les cachets ne faisait plus effet(vers la 45 minutes)c'etait du n'importe quoi !!
                                  abardonado,a terre suite a la sortie du gardien sur le but de fred,a voulu impressionner cris(en grisbi avec camara sur un corner)finalement,sur l'action suivante cris lui a explosé la face.

Commentaire

Envoyé par Roger Hanin
                                    Enorme. :grn: :grn: :grn: Benedetti, mine de rien "Allez une faute...
                                    Benedetti est toujours celui qui éssaie de calmer les choses. J'me souviendrais toujours du coup ou Lacombe à peter le matos en s'énervant sur Carew contre le PSV.
                                    Ca avait duré un quart d'heure avant que les techniciens arrivent à tout refaire marcher

Commentaire

Envoyé par Jean Aimar
                                      moi je comprends tout a fait le chauvinisme et la franchise (oui parce que maintenant apparemment il faut aussi se justifier sur la franchise) de Bernard Lacombe, il est membre du staff...
                                      Et puis quoi, vous les prenez au serieux ses commentaires ?! dans ces cas la c'est vous qui etes graves... on joue pas l'avenir de l'humanité, c'est juste un jeu

un dernier truc, la rancon de la gloire se fait grave sentir, la propension de foutix dans les autoproclamés supporters augmentent en meme temps que s'accroit la popularité du club, c'est la loi psychologique de Best. :grn:
                                      C'est ce qu'on appelle des LECHE-CHAMPIONS...
                                      Bon, mais ne les boutons pas hors. Un club qui en a beaucoup est un club qui marche.
                                      17/11/2007, avec l'Italie, protégeons les chats noirs. Adoptez un animal noir.

Commentaire

Chargement...
                                      X