Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attitude des supporters nicois pas terribles!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attitude des supporters nicois pas terribles!!!

Lors du visionnage du résumé de Milan-Lyon, le supporters nicois ont exultés de joie au but d'inzaghi (le deuxième)!

une attitude très déplorable et qui ne grandit pas leur groupe de supporters! Sur le coup ca m'a énerver ensuite je me suis raviser à dire qu'il fallait vraiment etre petit pour réagir ainsi!

jalousie quand tu nous tiens ..... 8-)
    FAN CLUB AXEL

Commentaire

Envoyé par tibinou
      Lors du visionnage du résumé de Milan-Lyon, le supporters nicois ont exultés de joie au but d'inzaghi (le deuxième)!

une attitude très déplorable et qui ne grandit pas leur groupe de supporters! Sur le coup ca m'a énerver ensuite je me suis raviser à dire qu'il fallait vraiment etre petit pour réagir ainsi!
      Ils ont peut-être cru que c'était des images d'un but de Vahirua...

Commentaire

Envoyé par tibinou

Pourtant les niçois se proclament "ni français, ni italiens, NICOIS !"
        :p

Commentaire

Envoyé par The Link
          et oui , c'est avant tout un buteur d'exeption , qui marque tres souvent , d'ou l'aclamation

Commentaire

Envoyé par gastouf
            et oui , c'est avant tout un buteur d'exeption , qui marque tres souvent , d'ou l'aclamation
            Bah ouais, en plus, maillot rayé rouge et noir, but de raccroc, coupe de cheveux au vent...tout colle !
            Ils ont pas tilté qu'il ait pas fait sa ridicule pirogue après, par contre, ça aurait du les mettre sur les rails...

Commentaire

Envoyé par The Link
              Bah ouais, en plus, maillot rayé rouge et noir, but de raccroc, coupe de cheveux au vent...tout colle !
              Ils ont pas tilté qu'il ait pas fait sa ridicule pirogue après, par contre, ça aurait du les mettre sur les rails...
              et sur le but de malouda ils n'ont pas sauté ?:grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

la mentalité des supporters rejoints celle de leur entraineur , Antonetti que je mets dans le meme sac que Anigo le marseillais , ces gars là n'ont pas un role d'educateur .
                Ce sont de mauvais perdants en plus
                mais au final .................ils le payeront cher tout comme Boucher qui était arrogant et il est ou aujourd'hui ???????????????????
                Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

Envoyé par chris64
                  la mentalité des supporters rejoints celle de leur entraineur , Antonetti que je mets dans le meme sac que Anigo le marseillais , ces gars là n'ont pas un role d'educateur .
                  Ce sont de mauvais perdants en plus
                  mais au final .................ils le payeront cher tout comme Boucher qui était arrogant et il est ou aujourd'hui ???????????????????
                  ut1, mais je suis pas le seul à m'en rndre compte alors.
                  Antonetti est un ecroc, malsain, et d'une mauvaise fois horrible.
                  En arrivé à dire que c'est parce qu'il n'a pas entrainé paris, que les arbitres lui en veulent c'est de la pure démagogie.
                  La théorie du complot sur fond de regionalisme nauséabond est monnaie courante chez ce genre de coach(courbis, anigo, antonetti, etc...).

Ce type est puant.
                  Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Rassurez-vous chers lyonnais, vous n'êtes pas les premiers, ni les derniers à avoir subi ce petit chambrage. Les marseillais après leur défait en finale de l'uefa avait eu droit à des "Colina, Colina" ou des "Valence, Valence", les monégasques à des "Porto, Porto" (avant et après la finale pour eux).

Commentaire

Nice a vriament un des publics les plus merdiques de France. j en veux poru preuve les amendes a repetition , le faible taux de remplissement du stade ( bien pourri lui aussi)

Dedicaces spéciales aux enfoirés qui ont crevé mes pneus l an dernier... à Nice...
                      On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Ok compris. Alors, allez Nancy ! :grn:
                        IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

100 % d accord!
                          ça c est une equipe au moins avec des gens qui ont un minimum de QI
                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

Qu'est-ce qu'on s'en fiche de Nice.

Commentaire

Mais faut surtout arreter de croire que parce que Lyon est au top il va s'attirer la symphatie de tous les supporters de France. Qu'est ce qu'on en a à foutre que des niçois sautent de joie sur le but de d'inzaghi sérieux ?
                              On n'est pas sur l'ile aux enfants, et puis avec vous tous les supporters adverses qui ne vous brossent pas dans le sens du poil ont le QI d'une éponge.
                              Au fait Mardi on recoit l'OM, applaudissez donc les joueurs de l'om ils sont quand meme allez en finale de l'UEFA contre valence 8-)
                              Moi ce que jai pas trouvé terrible c'est d'entendre des " Allez les verts " de la part de quelques énergumenes sous prétexte qu'ils pouvaient nous offrir le titre en battant bordeaux...pitoyable surtout que ces memes guguss chantaient " Emmenez moi à GG " 5 min avant.
                              Support your local team.

Commentaire

C'est vrai qu'en sortant j'ai entendu un "allez les verts" ... je me suis reourné c'était un gone de 10 ans ... bien loin de toute cette rivalité... il a encore le temps d'apprendre
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par The Link
                                  Vahirua, le mec qui rame depuis plusieurs mois ? 8-)

Commentaire

Quelle idée de repasser le but d'Inzaghi, aussi.....

Commentaire

Envoyé par everlast
                                      Mais faut surtout arreter de croire que parce que Lyon est au top il va s'attirer la symphatie de tous les supporters de France. Qu'est ce qu'on en a à foutre que des niçois sautent de joie sur le but de d'inzaghi sérieux ?
                                      On n'est pas sur l'ile aux enfants, et puis avec vous tous les supporters adverses qui ne vous brossent pas dans le sens du poil ont le QI d'une éponge.
                                      Au fait Mardi on recoit l'OM, applaudissez donc les joueurs de l'om ils sont quand meme allez en finale de l'UEFA contre valence 8-)
                                      Moi ce que jai pas trouvé terrible c'est d'entendre des " Allez les verts " de la part de quelques énergumenes sous prétexte qu'ils pouvaient nous offrir le titre en battant bordeaux...pitoyable surtout que ces memes guguss chantaient " Emmenez moi à GG " 5 min avant.
                                      Ah, ce post me rassure.

Concrètement (si on exclut l'indice UEFA qui pourrait être la seule raison valabe et encore..) qu'est-ce que ça apporterait à Nice qu'un club français brille sur la scène européenne? Rien.
                                      Qu'est-ce qui impose aux autres supporters de respecter votre "deuil" suite à l'élimination? Rien.
                                      Il faut arrêter de croire que le foot est le monde des bisournours, l'important pour un supporter n'est pas que son équipe soit aimée à travers la France entière mais qu'elle apporte du plaisir, de la joie à ses supporters.
                                      Les supporters adverses ne sont pas obligés de supporter une équipe adverse sous pétexte qu'elle fait partie de la même nation, il n'y a guère qu'en France que cette idée est largement "pratiquée". Personnellement, lorsque je regarde un match de foot où Nice ne joue pas, ma seule attente est de voir un beau spectacle que ce soit Lyon, Rennes, Grenoble, Milan, M.U etc.

Commentaire

Envoyé par Lou nissart
                                        Ah, ce post me rassure.

Concrètement (si on exclut l'indice UEFA qui pourrait être la seule raison valabe et encore..) qu'est-ce que ça apporterait à Nice qu'un club français brille sur la scène européenne? Rien.
                                        Qu'est-ce qui impose aux autres supporters de respecter votre "deuil" suite à l'élimination? Rien.
                                        Il faut arrêter de croire que le foot est le monde des bisournours, l'important pour un supporter n'est pas que son équipe soit aimée à travers la France entière mais qu'elle apporte du plaisir, de la joie à ses supporters.
                                        Les supporters adverses ne sont pas obligés de supporter une équipe adverse sous pétexte qu'elle fait partie de la même nation, il n'y a guère qu'en France que cette idée est largement "pratiquée". Personnellement, lorsque je regarde un match de foot où Nice ne joue pas, ma seule attente est de voir un beau spectacle que ce soit Lyon, Rennes, Grenoble, Milan, M.U etc.
                                        Salut !!

Je suis assez d'accord avec toi et Everlast. J'aime PAS l'equipe et le public Niçois (qui m'a l'air très "radical") mais applaudir le but d'Inzaghi a la mi-temps, je trouve ça marrant, ça fait partie du chambrage bon-enfant qu'il y a entre des supporters d'equipe opposé.

J'ai dèja eu l'occasion de le dire mais, qu'on nous aime ou pas, c'est pas ce qui est important.
                                        Les avis c'est comme les trous du cul...... tout le monde en a un

Commentaire

Envoyé par traboule-gones
                                          Pourtant les niçois se proclament "ni français, ni italiens, NICOIS !"
                                          En tt cas ils sont cons ça ya pas débat :grn:
                                          Personnellement étant supporter monégasque on n'est pas surpris de ce genre de réactions mais bon que voulez vous, ils se consolent comme on peut de ne pas jouer la Coupe d'Europe.

Commentaire

nice cette equipe de pouilleux ils peuvent rire de nous leur club sert strictement a rien on est les seuls a montrer une belle image du foot francais (marseille contre st petersbourg , monaco contre bale tous des nazes alors nice franchement)

Commentaire

non mais vous croyez quoi? qu'ils allaient sortir des mouchoirs ou une banderolle pour remercier l'ol de cette epopée?
                                              deja que pour ce deplacement il doit avoir une majorité d'ultra, donc pas forcement supps des autres clubs en coupe d'europe, et puis il me semble que dans les travées de gerland, ce genre d'attitude n'est pas etrangere

et faut arreter de s'offusquer pour un pet de mouche, on se fait eliminer, fallait s'attendre à voir des critiques plus ou moins objectives là dessus

image hosting

Commentaire

Je pense que ca aurait été saint etienne a notre place il y aurait eu beaucoup de gone qui aurait été tout
                                                aussi joyeux de leurs defaite (pas moi)

Commentaire

Envoyé par tibinou

parceque toi tu crois que chaque supporters adversaire va se tripoter sur les victoires lyonnaise ???? vi !!! vi!!! bienvenue dans le monde merveilleux des Bisounours

Commentaire

Chargement...
                                                  X