Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attitude des supporters nicois pas terribles!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas tres original comme réaction

Commentaire

Envoyé par Earls court
      100 % d accord!
      ça c est une equipe au moins avec des gens qui ont un minimum de QI
      Allez pour ton info, Niçois (Brigade sud) et Nanceiens sont super potes...
      Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Nombreux semblent être ceux qui n'ont pas connu l'époque où etaient scandés à Gerland les noms de Benfica, de l'Etoile Rouge Belgrade...Cette année aussi un club roumain a vu sa cote de popularité explosée grâce à une double confrontation contre les Stephs...
        Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Ca me rappel,il y'a quelque années quant tous le Vn scandait "ARSENAL... ARSENAL",quant on recevait le PSG aprés leur defaite en coupe d'europe (qu'on ne disputait pas d'ailleur).

Commentaire

Envoyé par tibinou
            Lors du visionnage du résumé de Milan-Lyon, le supporters nicois ont exultés de joie au but d'inzaghi (le deuxième)!

une attitude très déplorable et qui ne grandit pas leur groupe de supporters! Sur le coup ca m'a énerver ensuite je me suis raviser à dire qu'il fallait vraiment etre petit pour réagir ainsi!
            C'est pas grave,qd ils joueront un jour la LDC on verra ce qu'ils feront et c'est pas demain la veille
            pauvre kop à 2 balles qui fait meme pas de bruit :grn: :grn: :grn:

Commentaire

Envoyé par traboule-gones
              Pourtant les niçois se proclament "ni français, ni italiens, NICOIS !"
              "Ni français, ni Italiens!"..........Niçois de qui es tu le fils?

Commentaire

Ne mettons pas tous les supporters nicois dans le meme sac , mais c est vrai une frange assez extreme des BSN ne fait pas dans la dentelle et le fair play , surtout au Stade du Ray

Commentaire

J'avais fait ramasseur de balles au Stadium pour un Tfc Nice en d2 (99-2000 je crois), devant le kop niçois tout le match et j'ai un fumi qui a attéri à mes pieds, j'avais 14 ans j'ai bien flippé... Y en à même un complètement saoul qui avait montré son anatomie à un gars de la sécu...
                  http://fr.youtube.com/watch?v=0uQ_X6nQ8xk

Commentaire

d'un autre côté, moi, si j'allais a Nice et que, dans e stade, je voyais une vidéo d'un but qui les élimine de coupe d'europe, de france ou de la ligue, ben je pourrais pas m'empecher de chambrer....:grn:
                    Charles & Ray Eames Addict!
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par chris64
                      la mentalité des supporters rejoints celle de leur entraineur , Antonetti que je mets dans le meme sac que Anigo le marseillais , ces gars là n'ont pas un role d'educateur .
                      Ce sont de mauvais perdants en plus
                      mais au final .................ils le payeront cher tout comme Boucher qui était arrogant et il est ou aujourd'hui ???????????????????
                      à la boucherie ?mask

euhh... ok je sors :grn:
                      Prenez votre ticket pour LE GRAND 8 !

Commentaire

ça fait partie du jeu cette attitude, on appelle ça le chambrage 8-)

Commentaire

Chargement...
                        X